Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

j'aimerais un peu réagir sur le cas "Owen": lorsque l'on compare surtout avec torres, drogba et cie, cela me tue un peu, quand l'un de ces derniers cités auras la même carrière qu'owen on pourra faire un débat, prenez owen à l'age des deux autre hum..... faut restez logique, en même temps, drogba et torres sont titulaire donc on peux pas se fier au stats

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Torres marquent plus de buts qu'Owen ? wooooooow grand grand scoop la !

 

tu nous prendrais pas un peu pour des cons ? juste un peu quoi...t'as pas l'impression de comparer des joueurs totalement différents en terme de carrière, de profil, de statut dans leurs équipe et même de forme tout simplement ? Ben la différence entre 4 buts et 12, elle est aussi la

 

demain on compare Scholes et Xavi tiens !

 

sinon Owen c'est 4 buts depuis le début, je sais bien que la Carling sert à rien puisqu'on l'oublie aussi pour Foster mais quand même !

 

Mon ton est sec dsl, mais ca me déçoit que tu nous ressortes des poncifs de la sorte...

 

 

Je compare l'efficacité de torres et de Drogba dans le même genre d'occasion ....... J'ai d'ailleurs bien précisé que j'en tiendrais pas rigueur à Owen s'il perdait de sa précision devant le but , si ses actions de buts étaient la résultante d'une course de 80 mètres avec dribbles et contre pieds à la clef.

 

Je te parle d'action de but ou tu fais un appel dans le dos de la défense sur attaque placé donc tu es devant le gardien après une course de 3 mètres ou que tu te démarques dans la surface de réparation et que tu reçois le ballon dans les pieds. On parle juste de qualité d'enchainement face au gardien. La composante physique n'intervient pas la dedans. Car Owen ( comme je l'ai déjà dit également ) a une véritable qualité qui est d'arriver à se démarquer et à ce retrouver face au gardien dans les 6 mètres ...... la comparaison porte sur ce genre d'action ..... cela me semblait évident. Il y a pas de profil type dans ce genre d'occasion, tous les types d'attaquant qui ont un niveau de Owen ou Drogba ou Torres se retrouve dans ce genre d'occasion à un moment donné ou un autre.

 

Et me parle pas de statut ou de carrière car je trouve ça très légèrement facile, car lorsqu'on l'engage , on a bouffé du "mais il a été ballon d'or" ou encore du " c'est le meilleur finisseur de l'histoire du football" etc .... et maintenant c'est un joueur moyen ? non non faut assumer ( je te vise pas toi spécialement mais je reprends les arguments de l'époque ..........les gens se reconnaitrons).

 

Son Rôle ? tu tombes mal car son rôle a été justement de rentrer en cours de match pour nous débloquer les situations difficiles. D'être efficace devant le but pour compenser en partie ( même minime) le départ de Ekel et Jekel .......

 

Et ta différence entre les 4 et 12 buts ne se fait pas là ou tu le penses, elle se fait au talent devant le but. Les notions de carrière , statut etc ......... n'ont rien à voir la dedans . Tu pourrais éventuellement prendre l'idée du statut si Owen ne créeait pas les occasions en disant mais il est remplaçant donc il a moins l'opportunité de frapper etc ......mais ce n'est pas le cas . Et d'ailleurs si Owen ne se créeait pas les occasions ce débat n'aurait jamais eu lieu mais il porterait sur sa capacité a être dangereux. Hors il est dangereux mais il vendange c'est totalement différent ........

 

En effet autant pour moi c'est 4 buts et pas 3 .........

 

Et tu peut parfaitement comparer Scholes et Xavi et sur ce que fais Xavi en ce début de saison avec Barcelone notamment en LDC , je pense pas que Scholes serait si loin que ça de l'espagnol ............ mais le débat ne porte pas sur ça .

 

J'espère que j'ai été plus clair sur mon point de vue :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de parler de Drogba comme un mec qui converti quasiment toute ses occasions c'est loin d'être le cas, nottament dans les duels face au gardien. C'est pas un tueur devant le but.

Sinon je suis globalement d'accord avec Norvegian, Owen n'a pas (encore) l'efficacité qu'on pouvait espérer de lui. Mais sa devrait venir avec le temps.

Et puis 4 buts avec ce faible temps de jeu c'est dejas pas mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare l'efficacité de torres et de Drogba dans le même genre d'occasion

 

Sauf que ni l'ivoirien ni l'espagnol savent se mettre aussi souvent dans ce "genre" d'occasions, il n'ont pas ce profil de jeu. Beaucoup d'autres qualités mais pas celle la. Alors qu'on viennent pas me dire un tel ou tel le mettrait car un tel ou un tel est pas foutu de se mettre dans les mêmes dispositions.

 

Chose aussi, vous en demande plus que Fergie, faudrait peut être pas deconner.

En debut de saison Fergie a declarer vouloir entre 10 et 15 buts pour Owen, actuellement il est a 4 donc dans le contrat, que lui reprocher de plus ? Sachant qu'il serais a 5 sans l'offrande à Obertan que j'ai un peu en travers a vrai dire.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWEN, c'est environ 540 minutes de jeu cette saison pour 4 buts (2 en PL, 1 en LDC et 1 en CC) et 1 passe décisive (en CC)

 

 

ce qui fait 1 but tous les 135 minutes de jeu, soit 1 but tous les 1,5 matches, c'est déjà bien pour un attaquant qu'on a eu pour rien, qui a un petit salaire, qui n'est qu'un 3e choix (et qu'il accepte cela, hein tevez ?) et qui progresse petit à petit depuis son arrivée (si les blessures le laissent tranquille, il va devenir un "super-sub", un nouveau solskjaer avant la fin 2009)

 

 

 

ps : si on enlève la CC, ça fait environ 388 minutes de jeu pour 3 buts (1 but tous les 130 minutes)

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWEN, c'est environ 540 minutes de jeu cette saison pour 4 buts (2 en PL, 1 en LDC et 1 en CC) et 1 passe décisive (en CC)

 

 

ce qui fait 1 but tous les 135 minutes de jeu, soit 1 but tous les 1,5 matches, c'est déjà bien pour un attaquant qu'on a eu pour rien, qui a un petit salaire, qui n'est qu'un 3e choix (et qu'il accepte cela, hein tevez ?) et qui progresse petit à petit depuis son arrivée (si les blessures le laissent tranquille, il va devenir un "super-sub", un nouveau solskjaer avant la fin 2009)

 

 

 

ps : si on enlève la CC, ça fait environ 388 minutes de jeu pour 3 buts (1 but tous les 130 minutes)

euh j'aime assez owen mais n'exagère pas tout de même lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ni l'ivoirien ni l'espagnol savent se mettre aussi souvent dans ce "genre" d'occasions, il n'ont pas ce profil de jeu. Beaucoup d'autres qualités mais pas celle la. Alors qu'on viennent pas me dire un tel ou tel le mettrait car un tel ou un tel est pas foutu de se mettre dans les mêmes dispositions.

 

Chose aussi, vous en demande plus que Fergie, faudrait peut être pas deconner.

En debut de saison Fergie a declarer vouloir entre 10 et 15 buts pour Owen, actuellement il est a 4 donc dans le contrat, que lui reprocher de plus ? Sachant qu'il serais a 5 sans l'offrande à Obertan que j'ai un peu en travers a vrai dire.

 

 

SI les joueurs te choque alors dans le style Renard des surfaces on peut prendre RVN , moi cela ne me gène pas. Mais me dire que Owen réponds à nos attentes alors qu'il foire 4 occasions sur 5, qu'il soit remplacant ou titulaire je m'en fous, c'est d'autant plus dommage qu'il se crée bcp d'occasion. et je trouve ça très frustrant..... et pour moi il se doit d'être plus efficace devant le but surtout pour quelqu'un qui vise la Coupe du Monde.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis pas decu car il a signé pour mettre 10/15 buts dans la saison et que pour l'instant il est dans son plan de marche.

 

Il a débloqué 2 matchs en deux buts et en a mis deux de plus arrivé au tiers de la saison. Bref il a fait ce qu'on lui demande, je vois pas quoi lui reprocher. Et je me fous de savoir qui lui faut 3 occasions pour en mettre 1 tant qu'il finis par le mettre.

 

sans animosité norvegian, simplement je vois pas quoi lui reprocher ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés si on est dans une logique de vouloir toujours plus, je vois, mais a la base Fergie ne lui demande pas toujours plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés si on est dans une logique de vouloir toujours plus, je vois, mais a la base Fergie ne lui demande pas toujours plus.

 

A te lire, j'ai l'impression qu'il faut qu'il marque 10 ou 15 buts et son contrat est rempli. Sur le fond, c'est vrai, c'est ce que Ferguson souhaite. Mais s'il se retrouve en bonne position pour marquer, il va pas penser à ces 10 ou 15 buts et se dire : " Attention, je ne dois pas dépasser un quota de 10 ou 15 pions "... L'essentiel est qu'il atteigne ce nombre de buts mais s'il peut en marquer davantage c'est que du bonus.

 

Et moi j'estime que lorsqu'il joue, il se crée systématiquement 2 3 4 grosses occasions franches, ce qui me laisser penser qu'il pourrait marquer beaucoup plus de buts que ne le souhaite Ferguson. Si les gens demandent à ce qu'il marque plus de but, c'est tout simplement parce qu'on l'a recruté pour ça, il a l'instinct de buteur , il doit être efficace. Quand il entre en jeu, son contrat est d'essayer de marquer un but, bien évidemment il ne pourra pas toujours le faire mais en ayant autant d'occasions de but, il doit se montrer plus décisif qu'il ne l'est. Il peut encore faire mieux, c'est un buteur , son rôle est de faire la différence dès qu'il entre en jeu.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il devait en arriver a compter ces buts et ne pas les depasser.

 

Mais oui il fait des erreures, mais pour l'instant il fait des erreures qu'il empeches qu'il donne plus que ce qu'on lui demande.

 

En gros on lui reproche de pas faire 120% au lieu de 100% du contrat, c'est la que je coince.

 

Si il ne fait pas 100% de son contrat à la fin de la saison je serais insatisfait, si il fait 100% satisfait et 120% plus que satisfait.

 

Actuellement avec 4 buts, il est dans les marges qu'on lui demande (surtout en ayant débloqué deux matchs), donc je suis satisfait et je vais pas aller raler, même si il à des ratés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis pas decu car il a signé pour mettre 10/15 buts dans la saison et que pour l'instant il est dans son plan de marche.

 

Il a débloqué 2 matchs en deux buts et en a mis deux de plus arrivé au tiers de la saison. Bref il a fait ce qu'on lui demande, je vois pas quoi lui reprocher. Et je me fous de savoir qui lui faut 3 occasions pour en mettre 1 tant qu'il finis par le mettre.

 

sans animosité norvegian, simplement je vois pas quoi lui reprocher ;)

 

Ne t'en fais pas , il y a aucune animosité de ma part non plus, nous n'avons pas le même vision sur ce point et nous débattons tout simplement ;):)

 

 

Pour moi au vu du nombre d'occasion qu'il a, je peux pas me contenter de 4 buts ....... il jouerait comme une m**** en étant incapable de se créer des occasions alors je serais satisfait de ses 4 buts mais c'est pas le cas, il arrive a se retrouver au moins 2 fois seul face au gardien à quasiment tous les matchs ou il rentre alors je trouve ça très frustrant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur plusieurs occasion notre Owen a raté des immanquable.

 

Vs Birmingham:face a face

Vs Besiktas:face a face

Vs Bolton:face a face x2

vs Blackburn:une demi face a face

vs Moscou:face a face

j'en oublie encore certainement.....

 

Sa fait quand même trop de rater qui sont a priori facile a mon gout.en ce moment on gagne mais une fois qu'on perd a cause de sont rater la les critique vont partir de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Rôle ? tu tombes mal car son rôle a été justement de rentrer en cours de match pour nous débloquer les situations difficiles. D'être efficace devant le but pour compenser en partie ( même minime) le départ de Ekel et Jekel .......

un rôle donc totalement diffèrent de Drogba et Torres, bravo !

 

tu compares les deux meilleurs attaquants au monde (ca me désole mais c'est un peu vrai) avec Owen, à partir de la ton jugement est biaisé je suis désolé

 

regardes les rendements de ses vrai semblables plutôt, des Inzaghi ou des Van Nistelrooy...

 

et si, on parle d'Owen, un joueur qui était fini avant même de jouer pour vous je le répète, il se procure pas mal d'occases et nous a planté plusieurs buts décisifs...

 

Vous n'en attendiez pas autant honnêtement, quand je relis le topic je lis plus de vannes débiles au moment de son arrivée que nul part ailleurs, ca compte aussi désolé

 

et comme je l'ai dis, bien sur qu'il vendange, bien sur qu'il aurait pu marquer le double de ses buts, comme tout le monde quoi...c'est faire tout un plat d'une généralité du football la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tres satisfait du rendement d'owen, il marque relativement bcp par rapport à son tps de jeu, certes il a pas mal de ratés mais tous les attaquants en ont, faut pas oublier qu'il etait quasi au fond du trou avant de signer chez nous mais depuis il montre de tres belles choses, apres le gros probleme à mon avis c'est surtout qu'il se crée quasi autant d'occaz franche en 20 min que rooney et berbatov réuni sur tout le match mais qu'il n'en met que très peu au fond, forcément ça peut etre frustrant pour certains de voir qu'il n'est pas plus efficace devant le but, mais je pense que ça viendra petit à petit, un attaquant à quand meme besoin de rythme et de confiance mais vu qu'il n'a qu'un tps de jeu tres faible c'est difficile pour lui.

En tout cas je suis bien content qu'il soit dans l'equipe et de savoir qu'on a sur le banc un joueur qui peut faire la différence et apporter quelque chose de plus.

Par contre meme si j'ai pas tout suivi sur la comparaison avec les drogba ou torres, c'est completement débile, utopique d'attendre d'owen le meme rendement, la meme influence qu'un torres ou drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rôle donc totalement diffèrent de Drogba et Torres, bravo !

 

tu compares les deux meilleurs attaquants au monde (ca me désole mais c'est un peu vrai) avec Owen, à partir de la ton jugement est biaisé je suis désolé

 

regardes les rendements de ses vrai semblables plutôt, des Inzaghi ou des Van Nistelrooy...

 

et si, on parle d'Owen, un joueur qui était fini avant même de jouer pour vous je le répète, il se procure pas mal d'occases et nous a planté plusieurs buts décisifs...

 

Vous n'en attendiez pas autant honnêtement, quand je relis le topic je lis plus de vannes débiles au moment de son arrivée que nul part ailleurs, ca compte aussi désolé

 

et comme je l'ai dis, bien sur qu'il vendange, bien sur qu'il aurait pu marquer le double de ses buts, comme tout le monde quoi...c'est faire tout un plat d'une généralité du football la

 

 

Comme je l'ai dit à Jiminy , si tu préfères que l'on prenne comme point de comparaison RVN alors pas de soucis ........ prennons RVN moi cela ne me gène pas.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais je sais pas où mettre ça, : vu dans l'équipe du jour, le ratio de Drogba. Une seule grande saison, donc. Comme je le disais. :P

 

Pour rester sur le ratio de Owen, en moyenne il met 40 % de ses actions au fond (c'était son ratio des deux années précédentes, supérieur à celui de Drogba soit dit en passant, et c'est son ratio actuel). Et il marque environ 0,5 but par match. Sans oublier que oui, il participe au jeu : une-deux Welbeck, offrande à Obertan, déviation pour Valencia hier, apport considérable face à Liverpool (Carragher est obligé de faire faute pour le stopper, alors qu'il s'est limite masturbé devant l'inefficacité des autres).

 

Nan, c'est du tout bon. Il lui manque une consonance Espagnole pour vous plaire, p-ê ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Jiminy , si tu préfères que l'on prenne comme point de comparaison RVN alors pas de soucis ........ prennons RVN moi cela ne me gène pas.

donc pour l'instant Owen est largement devant avec ses 4 buts ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen m'impressionne et me deçoit a la fois.

Je m'attendais a voir un joueur statique qui rodait dans la surface comme un renard.

En fait non , il arrive toujours a se créer pasm al d'occasions dans un match car il a une qualité incroyable a se démarquer ! Il va encore trés vite et se retrouve toujours en bonne position.

 

La ou je suis déçu c'est qu'il rate pas mal d'occasion il aurait pu quasiment marquer a chaque match qu'il a joué vu le nombre d'occasion qu'il arrive a se créer.

 

Je me dis qu'il ne lui manque pas grand chose pour vraiment devenir bon ! A chaque fois sa passe pas loin , faut pas oublier qu'il est au club depuis 3 mois donc l'avenir sera meilleur.

 

Continue dans cette voie Michael ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas , il y a aucune animosité de ma part non plus, nous n'avons pas le même vision sur ce point et nous débattons tout simplement ;):)

 

 

Pour moi au vu du nombre d'occasion qu'il a, je peux pas me contenter de 4 buts ....... il jouerait comme une m**** en étant incapable de se créer des occasions alors je serais satisfait de ses 4 buts mais c'est pas le cas, il arrive a se retrouver au moins 2 fois seul face au gardien à quasiment tous les matchs ou il rentre alors je trouve ça très frustrant .....

En meme temps ce que tu dis, moi je trouve que ca va dans le sens d owen, parce que de ton point de vue, ça veut dire qu'il pourrait, qu'il a la capacité de nous planter encore plus de goals alors qu'il fait deja du bon boulot. Mais je suis assez d'accord avec toi, il pourrait certainement nous apporter encore beaucoup plus cette saison, il a tout pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen revit je dis, il rate c'est vrai, mais revient de loin, il jouait avec des tocards malgré cela il arrivait à marquer avec Newcastle, avec en + des pépins physiques, ce joueur se remet doucement de sa convalescence footballistique et de son temps presque perdu à Newcastle, il méritait mieux que ça, Ferguson vient de lui offrir, 3 mois de compétition avec nous, il a encore besoin je pense vu tout ce qui s'est passé pour lui, de temps et d'indulgence par rapport à ce qu'il peut rater.

 

La confiance ne se retrouve pas du jour au lendemain, certains de ses buts lui font du bien, il continue à travailler pour ça, il n'a pas perdu ses qualités d'intelligence de placement et de courses utiles vers l'avant, je l'ai senti face à Liverpool et sur certains matchs, il marque en CC, il marque contre le CSKA, il bouge liverpool lorsqu'il rentre, il plante un but qui contre city ce qui rend notre victoire historique, je vois une évolution logique à sa progression.

 

Pour moi en venant ici il repartait de zéro, je trouve qu'il se débrouille plutot bien, malgré ses ratés que je trouve normaux pour un joueur qui est en train de 'revivre'.

 

Michael n'a jamais fait de vagues et à un 'spirit' que personne ne renie, malgré son passé de scouser. Mais en même temps au départ qui voulait vraiment recruter Michael Owen?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant Owen est largement devant avec ses 4 buts ! :P

 

Moi je te parle du RVN de United, alors c'est sur que le comparer au RVN du real qui est blessé depuis 2 ans, même toi et moi on est en avance sur lui ............. :lol:

 

En meme temps ce que tu dis, moi je trouve que ca va dans le sens d owen, parce que de ton point de vue, ça veut dire qu'il pourrait, qu'il a la capacité de nous planter encore plus de goals alors qu'il fait deja du bon boulot. Mais je suis assez d'accord avec toi, il pourrait certainement nous apporter encore beaucoup plus cette saison, il a tout pour y arriver.

 

 

Mais complètement, biensur c'est pour ça que je suis aussi exigeant car il a les possibilité de faire bcp plus que ce qu'il fait là ......avec juste un peu plus de sérieux dans la finition .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Réponse par rapport au match de Everton

 

 

 

Vous voulez me voir dire autre chose et bien dite le à Owen, il fait toujours les même matchs, il ne se montre jamais ou alors pour louper la plupart des occasions qu'il a ...... Et s'il vous plait arrêtez de vous cacher derrière le fait que je n'aime pas Owen car ça en deviens limite pathétique , vous avez aussi peu d'argument que ça pour le défendre que vous vous rangez indéfectiblement derrière ça ? Car relisez mes posts après son match de City, ou les quelques matchs ou il a bien joué , je suis le premier à le reconnaitre et à dire qu'il a fait son job ( alors c'est sur je ne suis pas comme vous qui par moment me faites penser à des fans de Tokyo Hotel en manque) . Mais sur les derniers matchs c'est très loin d'être le cas, il ne rempli pas son rôle d'attaquant ( ah mais ouais c'est vrai j'oubliais qu'on attend pas la même chose de Owen que des autres, Owen s'il fait des appels c'est déjà super de voir qu'il peut marcher et il rempli son contrat ....... ) et je me base que sur ce que je vois et rien d'autre ... et je cherche pas à mettre des fleurs autant d'un match très très moyen de sa part , juste parcequ'il est un joueur qui a le meilleur ratio but d'angleterre ................ d'ailleurs sur cette argument foireux ( et oui car celui la aussi il vaut pas grand chose entre nous .... ) vous êtes ravi de savoir qu'il a cartonné avec Pool ou encore avec Newcastle ..... c''est vrai ce ratio nous est très utile depuis qu'il joue à United ......... le fait qu'il est un ratio super élevé compense largement le fait qu'il loupe 90 % de ses face à face depuis le début de la saison ....... D'ailleurs en mémoire à ce ration et pour le féliciter la Ligue nous donnera des points en fin de saison .......

 

Bon on arrête là l'ironie, mais franchement vous pouvez me taxer de tout ce que vous voulez , les chiffres me donnent raison depuis le début ....... et contre ça vous n'avez aucun argument solide .

 

Si c'est pourqu'il joue comme ça alors qu'on le laisse jouer en cours de match et pas titulaire .... je préfère voir un Wellbeck sur le terrain .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il suffit d'aller voir les notes que lui donnent les supporters sur les sites anglais sur ce match et le scepticisme affiché dans leur avis.

Il a à plus de 90% la plus mauvaise note suivi de rooney qui n'a pas convaincu.

Je trouve personellement bizarre qu'ici tout le monde soit satisfait du rendement de nos attaquants et particulierement d'owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'a pas apporté grand chose pour ne pas dire rien. Quand il fait un bon match il faut le dire , le cas échéant aussi. Mais de manière globale je trouve qu'il vendange beaucoup devant les cages. Loin d'être convaincu par Owen.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...