Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Ce n'était pas un match pour un joueur de son profil. Il a besoin de jouer dans des situations de contre. C'est dans ces matchs là qu'il fait parler son intelligence, sa technique de frappe et sa vision.

 

Quant à l'histoire d'engagement physique, soyons sérieux : on va pas lui demander de bouger Terry. Maintenant, on l'a vu sur son but face à Wolfsburg, il est capable de prendre le dessus sur un défenseur de 190 cm, en le devançant. C'est l'intelligence, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un match pour un joueur de son profil. Il a besoin de jouer dans des situations de contre. C'est dans ces matchs là qu'il fait parler son intelligence, sa technique de frappe et sa vision.

 

Quant à l'histoire d'engagement physique, soyons sérieux : on va pas lui demander de bouger Terry. Maintenant, on l'a vu sur son but face à Wolfsburg, il est capable de prendre le dessus sur un défenseur de 190 cm, en le devançant. C'est l'intelligence, tout simplement.

Ah mais c'est sur que le match d'aujourd'hui ne lui convenait pas mais bon je trouve ça dégueulasse qu'on fasse rentrer diouf au lieu de lui en fin de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un match pour un joueur de son profil. Il a besoin de jouer dans des situations de contre. C'est dans ces matchs là qu'il fait parler son intelligence, sa technique de frappe et sa vision.

 

Quant à l'histoire d'engagement physique, soyons sérieux : on va pas lui demander de bouger Terry. Maintenant, on l'a vu sur son but face à Wolfsburg, il est capable de prendre le dessus sur un défenseur de 190 cm, en le devançant. C'est l'intelligence, tout simplement.

 

Voila exactement , c'est justement son problème ........ Mais je crois quand même que l'entrée de Diouf est un véritable désaveu pour lui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement , c'est justement son problème ........ Mais je crois quand même que l'entrée de Diouf est un véritable désaveu pour lui ......

 

Ben... c'est bizarre que vous preniez tous ça pour un désaveu... quand je l'ai vu sur le banc de touche au début du match, je savais déjà qu'il allait rentré.

C'est la 1ère fois qu'il peut être titularisé, alors Fergie lui a donné sa chance pour voir de quoi il est capable. S'il pouvait nous faire un petit coup de Macheda ne sait-on jamais :P

 

PS : Je suis passé Roo devil :fume: en citant Norvegian :lol: Alala... la belle histoire :P

Modifié par Man-X971

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve dégeulasse que Diouf rentre et pas Owen

déjà Diouf on ne sait pas ce qu'il vaut, tout le monde dit que c'est un futur grand mais bon .... on sait des fois ce que ça donne

et en 1ère mi temps quand on a 50 occasion, lui en aurait mis une au fond, il a toujours l'instinct il l'a déjà prouvé

 

marre de Rooney seul en pointe, il veut que ce soit vraiment un avant centre, mais il recule toujours pour prendre les ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** de la tactique de Ferguson et surtout de la manière dont il utilise Owen, ce type c'est un vrai buteur (d'ailleurs il est pour moi meilleur que Berbatov), Rooney ne sera jamais un buteur et Ferguson ne semble pas comprendre cela. Quelle idée de jouer au 4-5-1 avec une défense de B'gham impérmeable, dès le début du match je me suis dit c'est bon on va encore galérer devant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve dégeulasse que Diouf rentre et pas Owen

déjà Diouf on ne sait pas ce qu'il vaut, tout le monde dit que c'est un futur grand mais bon .... on sait des fois ce que ça donne

et en 1ère mi temps quand on a 50 occasion, lui en aurait mis une au fond, il a toujours l'instinct il l'a déjà prouvé

 

marre de Rooney seul en pointe, il veut que ce soit vraiment un avant centre, mais il recule toujours pour prendre les ballons

 

Owen dans un match comme Birmingham n'aurait pas vu le jour avec un défenseur toujours sur lui pas de profondeurs pour faire des appels et son jeu de tête inexistant .......

 

Comme l'a dit Cumcum ce n'est pas un match pour lui ........ ( on l'aura le titre de meilleur duo de forumeur , tu verras !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: )

 

c'est sur que ne pas le faire jouer va certainement lui miner le moral et vu ce que diouf a apporté il y a de quoi se poser des questions

 

 

EN même temps tu peux pas juger Diouf sur ces 10 min car l'équipe n'a fait que balancer devant et a été incapable de lui donner ne serait ce qu'un ballon exploitable .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur que le match d'aujourd'hui ne lui convenait pas mais bon je trouve ça dégueulasse qu'on fasse rentrer diouf au lieu de lui en fin de match...

 

Ben pourquoi donc ? Ce que tu dis n'a pas de sens.

 

Si ce match n'était pas pour Owen, ben tu fais rentrer Diouf sachant que Berbatov n'était pas sur la feuille de match. C'était une bonne occasion de tester notre Sénégalais mais beaucoup trop court pour en tirer une conclusion. Un petit aperçu seulement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi donc ? Ce que tu dis n'a pas de sens.

 

Si ce match n'était pas pour Owen, ben tu fais rentrer Diouf sachant que Berbatov n'était pas sur la feuille de match. C'était une bonne occasion de tester notre Sénégalais mais beaucoup trop court pour en tirer une conclusion. Un petit aperçu seulement.

Ben non, c'était pas un match pour que owen le commence mais il aurait pu aider en fin de match sachant que Birmimgham allait surement mettre la pression et allait créer des espaces qui aurait été propice pour un joueur comme owen.

Et même, je trouve vraiment que c'est un manque de respect pour Owen surtout dans la situation actuelle où ça fait un petit temps qu'on le fait vraiment plus trop jouer.

Et je trouve ça ridicule de vouloir tester un joueur qui a fait 2 entrainement et demi avec l'équipe première dans un match aussi important que celui d'hier...

Si ça avait été 3 0 pour nous, ok, là ça aurait été une bonne occasion de le tester mais pas quand on est sous pression et que c'est 1 1 à dix minutes de la fin.

Ne fut-ce que pour la grande expérience d'Owen, ça aurait été plus judicieux de le faire rentrer plutôt que diouf qui a zéro expérience...

De toute façon, ça s'est vu, Owen aurait pas pu faire pire que Diouf.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a voulu tenter un coup de poker comme macheda l'an dernier. Mais comme beaucoup d'entre vous, moi je l'ai un peu ressenti comme un désaveu pour owen. Il dit rien mais il doit ruminer ça dans un coin de sa tête. Et hier les conditions n'étaient clairement pas celles pour faire rentrer un nouveau. J'espère qu'il ( owen ) saura persévérer afin de faire la difference quand il en aura encore l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a voulu tenter un coup de poker comme macheda l'an dernier. Mais comme beaucoup d'entre vous, moi je l'ai un peu ressenti comme un désaveu pour owen. Il dit rien mais il doit ruminer ça dans un coin de sa tête. Et hier les conditions n'étaient clairement pas celles pour faire rentrer un nouveau. J'espère qu'il ( owen ) saura persévérer afin de faire la difference quand il en aura encore l'occasion.

Je lui fais confiance pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai l'impression qu'owen aurait beau faire de bonne prestation SAF ne compte pas du tt sur lui, un attaquant a besoin de jouer regulierement pour marquer et etre en confiance, pour l'instant malgré le peu d'opportunité qu'il a Owen arrive tout de meme a planté qq but, donc pourquoi pas lui laisser plus de chance ?? je dis pas de le titulariser à chaque match, mais de le faire rentrer pour les 20 dernieres minutes de chaque match histoire de garder le rythme, et puis meme quand il sort un grand match, il se retrouve à cirer le banc pdt plusieurs matchs, c'est difficile dans ces conditions d'enchainer les bonnes perf.

 

Hier encore, berba n'etant meme pas sur la feuille de match, SAF préfère jouer avec un seul attaquant, ça veut tout dire pour moi, certains disent qu'il ne peut rien faire dans ce genre de match et qu'il lui faut de l'espace etc ... il fait partie de l'equipe, il fait une saison relativement bonne et il est tout à fait capable de se créer des espaces, c'est pas pcq il aura un défenseur sur le dos tt le match qu'il ne va servir à rien, il aura un dfenseur sur lui à chaque match, donc on ne le fera jamais jouer ??

Surtout que Roo descend tres bas pour chercher le ballon, par moment on a meme plus d'attaquant quand on joue avec une telle formation avec Roo en pointe, on devait gagner le match, le but c'etait pas de tenir le nul, c'est pas un match retour de LDC qu'on doit gérer tranquillement, on est 2eme en PL avec un match en plus de jouer, c'est pas en alignant une formation plutot solide défensivement qu'on rattrapera notre retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Owen qui est entré contre Burnley, si vous l'avez vu sur le terrain appelez moi...

 

En même temps on sait que tu a choisi ton camp (celui de Diouf) ^_^

Owen tu veut qu'il fasse quoi alors que le match est plié, sortie des deux "créateur" qui sont Roo & Berba, mais surtout le fait que l'équipe a baisser le pied..... Mais meme avec ça j'ai trouver ses passes intelligente, il a plusieurs fois toucher le ballon voir même le demandent a Neville car celui -ci le balancer n'importe ou......

 

Don oui donne moi ton tel et je te confirmerais que j'ai vue Owen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Owen au moment ou on le fait rentrer c'est souvent difficile de s'illustrer. Soit l'équipe souffre cruellement et on attend de lui qu'il nous fasse un "petit miracle" ( même si c'est un peu pour ça qu'on l'a recruté ) ou alors comme le match de Burnley quand tout le monde est à peu prés démobilisé et la c'est encore pire. les gars se contentent de gérer le score et y a plus grand chose à faire. Moi j'aime bien sa façon de rentrer dans les matchs, il cherche pas à faire de trucs superflus, il joue souvent à une touche de balle et il fait des passes intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est comme si Owen ne faisait plus parti de l'équipe, Diouf lui a chippé la place de 3e attaquant, alors que peut-il réellement faire maintenant?

 

Hier soir il est entré dans le dernier quart d'heure parce que l'équipe gérait le score, c'était limite si Fergie l'a fait entré pour lui faire plaisir. Et puis quand tu sors 2 attaquants indiscutables contre 2 remplacents, offensivement tu peux pas faire grand chose (surtout quand le match est plié).

 

Faut pas se leurrer, Owen est un échec.

Fergie ne compte plus sur lui depuis pas mal de temps, c'est du gachi! J'en veut au coach de ne pas lui avoir donner plus sa chance, qu'il veuille privilégier la paire Berba-Rooney je veux bien, mais y'a des limites quoi...

 

Le pire après c'est de demander mont et merveille à un joueur qui a le moral à zéro parce qu'il est en manque total de jeu et de confiance du coach!

Sur ce coup là, Fergie a foiré!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'etait meme plus voulu a Newcatsle, club de premiership, alors je ne pense pas qu'il a le moral a zero parce qu'il ne joue pas a manchester. C'est lui qui n'assume pas assez son role de joker et il ne peut s'en prendre qu'a lui meme. SAF n'a aucun reproche a se faire, il a tente le pari et c'est pas reussi mais pas completement rate...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Owen c'est un échec, c'est quand même gros non ? Il joue pas trop mais on est a la mi-saison, la paire Rooney-Berba doit enchainer les match ! Owen il a était recruter en tant que Joker, et donc en tant que sauveur.....Pour le moment il fait du bon boulot, Contre le Milan il pourrait être intéressent de le voir. Attendons de voir le gars, C'est quand même Michael Owen, un génie !

 

Diouf il lui a piquer sa place ? ! Depuis quand il y a une hiérarchie de 3e et 4e attaquant a United cette saison ?, vous faite direct une ficcette sur les nouvelle recrue, mais au moindre mauvais match (un peu, comme les raté de Owen), on le décent a mort, Bref un peu comme Obertan qui au début fessait l'unanimité mais en voyant ses matchs on peut ce dire comme Boud, que je le sent pas celui là.......

 

Autres choses a ajouter, Jin93, t'es poste sont souvent de mauvaise foi, en plus de faire croire que dans t'es poste il y a que la vérité que personne d'autres voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Owen c'est un échec, c'est quand même gros non ? Il joue pas trop mais on est a la mi-saison, la paire Rooney-Berba doit enchainer les match ! Owen il a était recruter en tant que Joker, et donc en tant que sauveur.....Pour le moment il fait du bon boulot, Contre le Milan il pourrait être intéressent de le voir. Attendons de voir le gars, C'est quand même Michael Owen, un génie !

 

Diouf il lui a piquer sa place ? ! Depuis quand il y a une hiérarchie de 3e et 4e attaquant a United cette saison ?, vous faite direct une ficcette sur les nouvelle recrue, mais au moindre mauvais match (un peu, comme les raté de Owen), on le décent a mort, Bref un peu comme Obertan qui au début fessait l'unanimité mais en voyant ses matchs on peut ce dire comme Boud, que je le sent pas celui là.......

 

Autres choses a ajouter, Jin93, t'es poste sont souvent de mauvaise foi, en plus de faire croire que dans t'es poste il y a que la vérité que personne d'autres voit !

 

 

Mais j'ai jamais dit qu'Owen ne faisait pas son boulot!!! Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit! (C'est la seconde fois)

 

Je dit simplement qu'au vu de son faible temps de jeu, qu'au vu du recrutement de Diouf je considérais que c'est comme s'il ne faisait plus parti du groupe. Tu me dit c'est un joker, mais je veut bien, mais pourquoi Fergie s'obstine à le laisser sur le banc? Malheureusement Fergie ne lui fait pas confiance, c'est flagrant!

Après on recrute Diouf qui n'a pas encore joué un match en PL qu'il le devance (contre Birmingham).

 

Diouf vient à peine d'arriver qu'il a déjà le même statut qu'Owen, voilà pourquoi ce dernier a du souci à se faire!

 

Donc pour bien conclure et mettre les choses au clair (parce que tu as l'air de comprendre mes posts de travers), je suis pour qu'Owen joue plus, seulement faut pas être aveugle pour s'apercevoir que même un joker joue plus qu'Owen (même Capello n'a pas compris son faible temps de jeu) et pour moi, ça montre que le coach n'a pas confiance en lui c'est tout!

 

OLH, évite de juger les gens parce que c'est la 2e fois que tu me lis et dernière chose, arrète de me faire dire ce que je n'ai jamais dit! Merci ;)

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit qu'Owen ne faisait pas son boulot!!! Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit! (C'est la seconde fois)

 

C'est facile de ce reprendre en disant, "mais j'ai pas dis ça mais ça"......Bref passons !

 

Je dit simplement qu'au vu de son faible temps de jeu, qu'au vu du recrutement de Diouf je considérais que c'est comme s'il ne faisait plus parti du groupe. Tu me dit c'est un joker, mais je veut bien, mais pourquoi Fergie s'obstine à le laisser sur le banc? Malheureusement Fergie ne lui fait pas confiance, c'est flagrant!

Après on recrute Diouf qui n'a pas encore joué un match en PL qu'il le devance (contre Birmingham).

 

Diouf na pas était recruter pour le soit disent mauvais rendement d'Owen ! On l'avait recruter quand l'équipe était en tourné et que justement le génie Owen planter but sur buts.

Ferguson ne fait pas confiance a Owen ? Tu me fait drôlement rire ! recruter un joueur blessé depuis plusieurs saisons, c'est pas de la confiance tu croit ?......et puis sur le terrain il a rien fait de mal qui pourrait faire perdre la confiance de Fergie envers Owen. Il va pas jouer tout les matchs, Owen est meilleurs en situation de contres, et helas quand on joue contre United, les équipes préfère défendre que d'attaquer. Ça tu le sais, je t'apprend rien.

Et pour finir, On étés tous d'accord qu'a sont arrivé, Owen ne jouerais pas beaucoup, donc c'est quoi l'obstination sur lui ?....... Il jouera le moment venu, mais surtout quand il sera adapté a une rencontre (Milan ?) ou même mardi ou nous allons subir et donc procéder en contre.

 

 

Diouf vient à peine d'arriver qu'il a déjà le même statut qu'Owen, voilà pourquoi ce dernier a du souci à se faire!

 

Pour sont statut a part les commenter des membres, je vois pas ce qu'il te faire dire que Diouf lui a "piquer" sa place. Pour l'entré en jeu de Diouf contre Birmingham c'etait seulement un choix a la Macheda, Ferguson voulait être au 1er plan en cas de but du Sénégalais, rien de plus, et encore une fois, Birmingham avait bétonner derrière, je vois pas Owen faire la différence dans des cas pareil.

 

Donc pour bien conclure et mettre les choses au clair (parce que tu as l'air de comprendre mes posts de travers), je suis pour qu'Owen joue plus, seulement faut pas être aveugle pour s'apercevoir que même un joker joue plus qu'Owen (même Capello n'a pas compris son faible temps de jeu) et pour moi, ça montre que le coach n'a pas confiance en lui c'est tout!

 

Moi aussi j'espère le voir jouer, mais moi au contraire de toi je sais quand on pourrait avoir besoin de lui, et donc pas la même occasion je tire pas de trait définitive sur un joueurs (tu a bien dit que c'etait un échec)

Pour le cas Cappello, J'ai lu la news. Juste pour pas rentrer dans la polémique il a dit "J'ai vu le dernier match qu'il a joué à la télévision, et il a marqué trois buts en Ligue des champions. Mais le match suivant, il n'a pas joué. Pour cette raison, je me demande pourquoi? Pourquoi Owen n’a pas joué ? Il est l'un des acteurs importants en Angleterre."

Il ajoute aussi, "pourquoi Rooney joue mais pas lui", on voit bien qu'il se fou de notre gueule le Fabio, pour Hargreaves Cappelo était plus optimiste..... C'est tout il le veux pas et qu'il le dise clairement !!!

 

OLH, évite de juger les gens parce que c'est la 2e fois que tu me lis et dernière chose, arrète de me faire dire ce que je n'ai jamais dit! Merci ;)

 

Pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas d'accord, je trouve qu'il a fait une rentrée correcte, il a pas bien participé au jeu et a fait deux trois beaux mouvements. Fin, il a pas été génial mais de là à dire qu'il a été invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...