Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Je l'ai trouvé hors de forme. Ce n'est pas tant son match qui me gène (Rooney, Berba ou d'autres en ont fait de plus mauvais sans qu'on hurle), c'est sa condition. Le fait que Fergie ne l'ait que très peu aligné en 2 mois s'est ressenti : il était considérablement gêné dans chacune de ses prises de balle, avec ou sans défenseur sur le dos.

 

Maintenant, la relation Rooney-Owen commence à s'affirmer, à s'affiner. Je pense que ça n'a pas échappé à Ferguson.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé hors de forme. Ce n'est pas tant son match qui me gène (Rooney, Berba ou d'autres en ont fait de plus mauvais sans qu'on hurle), c'est sa condition. Le fait que Fergie ne l'ait que très peu aligné en 2 mois s'est ressenti : il était considérablement gêné dans chacune de ses prises de balle, avec ou sans défenseur sur le dos.

 

Maintenant, la relation Rooney-Owen commence à s'affirmer, à s'affiner. Je pense que ça n'a pas échappé à Ferguson.

 

 

Etonnant car moi jel 'ai trouvé justement plutôt bien dans le jeu , dans le rythme , il a fait pas mal d'appel de balle très intéressant après il a vendangé comme d'habitude et cela m'énerve de plus en plus ..... on le fait venir pour sa finition et en fait il est aussi fort devant le but que Park ............ donc ça commence à me gonfler mais au delà de ça moi qui le taille car il sert à rien d'habitude sur le terrain et bien sur ce match je trouve qu'il a été utile car il a fait bcp de remise et il a permis à Rooney de jouer en combinaison avec quelques une deux très intelligemment joué .....

 

Donc pour moi il y a du mieux même s'il est à l'heure actuelle un des pires finisseur d'europe en terme de d'occasion et de but marqué ............... il doit avoir à peu près un taux de réussite avoisinant les 10 - 15 % ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, il y a peu de terreur des surfaces cette année. Inzaghi vendange, Huntelaar fait rire. Owen est irrégulier. Tiens, tu veux un tueur, tu as Rooney. Il a tout foutu ce soir. Comme j'aime ta manière de généraliser, je vais me baser sur ce match pour dire que Rooney est un tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, il y a peu de terreur des surfaces cette année. Inzaghi vendange, Huntelaar fait rire. Owen est irrégulier. Tiens, tu veux un tueur, tu as Rooney. Il a tout foutu ce soir. Comme j'aime ta manière de généraliser, je vais me baser sur ce match pour dire que Rooney est un tueur.

 

 

Arrête de te leurrer, ça devient fatiguant, Owen loupe tout ce qu'il veut depuis le début de saison ............. et tu le sais comme moi . Le seul truc positif que je retire de ce match le concernant c'est qu'il arrive à participer au jeu et qu'il apporte au moins sur ce point là alors qu'avant ce n'était pas le cas .

 

Comme je l'ai déjà dit aucun attaquant ne peut tout mettre mais entre tout mettre et mettre un but toute les 40 occasions et bien il y a un juste milieu (et un paquet d'attaquant qui sont dans cette zone ). Et je ne généralise pas, je dis juste la vérité, Owen depuis qu'il est à United à 10 à 15 % de reussite devant le but et pas plus ...... alors l'excuse selon laquelle il a rien couté ne lui donne pas le droit d'être médiocre dans la finition ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 5 premières actions balle au pied ont été grotesques je trouve. Il a été peu inspiré, pour moi le talon d'achille du match.

 

Comme tu dis la balle tape un défenseur qui fait son travail, lui l'a jouée trop tranquille. au moins aurait pu la lever un minimum à moins qu'il n'ait pass senti le défenseur, ce qui serait assez grave.

 

Impossible pour lui de faire la différence sur son défenseur quand il le colle ne serait ce qu'un peu. Sur ce match un manque cruel de vivacité pour passer ses adversaires, un début de match pas loin d'etre horrible. Il s'est créé quelques situations, mais quand même, il doit montrer autre chose là.

 

 

Mouai, désoler d'être dur, mais c'est ton message qui et grotesque!!!!!

 

Hors mis son manque de forme et la finition qui lui fait défaut, il a fait un bon match et combine bien avec Rooney et aurai pu en mettre deux ou trois.

Quand a son but manqué, c'est pacque il a voulu jouer en douceur... et vue qu'il joue des bouts de match, quand il joue, il aura simplement mal calculer son coup... c'est un truc qui s'apprend... quand ont jouent régulièrement dans son club, ce qui n'est pas le cas d'Owen.

 

Je peux comprendre ta déception, c'est tout a fait légitime puisque à la base, Owen vient pour marquer des butes.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, désoler d'être dur, mais c'est ton message qui et grotesque!!!!!

 

Hors mis son manque de forme et la finition qui lui fait défaut, il a fait un bon match et combine bien avec Rooney et aurai pu en mettre deux ou trois.

Quand a son but manqué, c'est pacque il a voulu jouer en douceur... et vue qu'il joue des bouts de match, quand il joue, il aura simplement mal calculer son coup... c'est un truc qui s'apprend... quand ont jouent régulièrement dans son club, ce qui n'est pas le cas d'Owen.

 

Je peux comprendre ta déception, c'est tout a fait légitime puisque à la base, Owen vient pour marquer des butes.

? Chacun son avis sur le contenu ;) Chacun a sa vérité, pour moi c'est celle là et il a été parfois inquiétant pour un attaquant, physiquement et mentalement il était "ailleurs" aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Chacun son avis sur le contenu ;) Chacun a sa vérité, pour moi c'est celle là et il a été parfois inquiétant pour un attaquant, physiquement et mentalement il était "ailleurs" aujourd'hui.

 

+1. Et c'est déjà plus pragmatique que Norvegian. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, manque juste le but pour la confiance, c'est clair qu'il est peu en réussite, mais il a montré de belles choses sur le terrain, une bonne entente avec Roo, s'il pouvait jouer plus régulièrement ,pas forcément titulaire mais au moins une vingtaine de minutes chaque match, ça pourrait changer pas ma l de choses je pense.

En tout cas je reste persuadé qu'il va nous marquer qq décisif d'ici la fin de saison, notamment en CL, il peut faire la différence avec son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même énorme que tu prennes un avertissement pour H.S avec pour motif mauvais lieux pour avoir poster ce message, mais bon tu as de la chance, le second degré est quelque chose auquel j'adhère entièrement et oui la comparaison Cavenaghi-Owen (Blanc-Ferguson aussi ^_^) est très bien trouvé fourbe que tu es ! ^_^

 

Par contre, j'ai quand même hâte de lire ce qu'en pense Norvegian... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent son bilan est plutôt mitigé, capable de matches et rentrés pleinement réussis mais capable aussi de passer complétement au travers que ça soit dans le jeu (pas sa spécialité néanmoins), et de manquer l'immanquable (plus étonnant déjà). Mais Owen a toujours eu ce paradoxe de marquer des buts des plus difficiles, et rater le plus facile, au Real Madrid c'était le cas, à la fin de sa carrière Red c'était le cas aussi, il manquait beaucoup d'occasions et c'est une des raisons de son divorce avec Liverpool. Mais il joue trop peu pour pouvoir le juger réellement même si il recommence à trouver du temps de jeu, il y'a pas mal de matches où il n'a même pas foulé la pelouse et on privilégia un milieu à trois avec Rooney en pointe. Un choix pour moi pas toujours très cohérent, la justification du coach est qu'une fois aligné avec Wayne ce dernier joue plus bas, et c'est vrai que Roo aura moins de chances de marquer, mais je pense qu'il sous-estime la complémentarité entre ces 2 là, qui ont très souvent jouer ensemble en équipe nationale, et qui arrivaient très bien à alterner les rôles. Tantôt on voyait Rooney en pointe et MO à la deuxième ligne offensive, ensuite c'était l'inverse qui se reproduisait, c'est un fait de jeu intéressant et qui pourrait bouleverser pas mal de défense...

 

Pour revenir à son efficacité elle est plus que critiquable, mais je pense qu'on pourra la juger que lorsqu'il retrouvera un temps de jeu digne de ce nom, Olé Gunnar était un des rares à garder une grande lucidité avec un temps de jeu aussi mince, et honnêtement je pense qu'on le verra jamais être aussi bon que le norvegian en remplaçant de luxe. Mais au Real il assurait quand même pas mal en Joker, plus qu'a MU pour le moment, et je pense qu'il peut déjà atteindre le niveau, la constance qu'il avait en 2004-2005 alors qu'il découvrait un tout autre championnat. C'est un grand joueur, un champion et on aura besoin de ses acquis pour parvenir à nos objectifs, il peut nous apporter encore beaucoup si Ferguson déconne pas avec lui. Le comble c'est que sur ces derniers saisons, ce sont celles où il a connu le moins de pépins physique qu'il n'a pas un statut de titulaire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ge-cavegol.html

 

Un lien intéressant, notamment le deuxième paragraphe. :)

 

 

Ce serait quand même énorme que tu prennes un avertissement pour H.S avec pour motif mauvais lieux pour avoir poster ce message, mais bon tu as de la chance, le second degré est quelque chose auquel j'adhère entièrement et oui la comparaison Cavenaghi-Owen (Blanc-Ferguson aussi ^_^) est très bien trouvé fourbe que tu es ! ^_^

 

Par contre, j'ai quand même hâte de lire ce qu'en pense Norvegian... :P

 

 

Alors allons y :lol: :lol:

 

Sur ce qui est dit dans l'article , la grande différence que je vois entre Cavenaghi et Owen c'est le nombre d'occasion qu'ils ont ............. et également le type d'occasion qu'ils ont.

 

Le Bordelais a rarement 3 ou 4 occasions de marquer dans le même match et surtout des frappes à 5 mètre maximum de la ligne ...... Pour moi Owen a toujours certaines de ses qualités comme le placement et les appels de qualités et je ne l'ai jamais constesté mais est ce que quelqu'un peut me dire l'intéret de toutes ses qualités si derrière il est pas capable de mettre une frappe à 3 mètres ?????????????? mise à part nous foutre la rage à chaque reprise foirée ou frappe écrasé ........

 

De tout ceux qui ont une aversion pour l'un des joueurs de United, je pense être sans fausse modestie celui qui a le plus de recul sur le joueur détesté et je pense reconnaitre lorsque Owen fait de bonne chose même si j'attends avec impatience le moment ou il partira ........

 

Mais son manque constant de qualité de finisseur alors qu'au départ c'était sensé être sa principal qualité, ça me gave car on l'occasion a plusieurs reprise de tuer le match et il foire quasiment à chaque fois .....

 

Et je reste persuadé qu'un cavenaghi aurait ne serait ce que la moitié des occasions qu'à Owen et on ne se poserait pas la question de savoir s'il est bon ou pas car les stats parlerai largement en sa faveur .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bordelais a rarement 3 ou 4 occasions de marquer dans le même match et surtout des frappes à 5 mètre maximum de la ligne ...... Pour moi Owen a toujours certaines de ses qualités comme le placement et les appels de qualités et je ne l'ai jamais constesté mais est ce que quelqu'un peut me dire l'intéret de toutes ses qualités si derrière il est pas capable de mettre une frappe à 3 mètres ?????????????? mise à part nous foutre la rage à chaque reprise foirée ou frappe écrasé ........

 

 

Euh pas d'accord ...

 

(fin Hs, si tu veux répondre c'est Mp ou sur un sujet de L1/Bordeaux ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jiminy. En fait, Norvegian ne doit pas regarder souvent jouer les autres équipes. Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu Inzaghi rater des buts grands guignolesques cette saison. Qui n'a pas rigolé devant RVN qui rate l'immanquable face au Brésil ? Je n'ai jamais eu le culot (enfin, la mauvaise foi) de les traiter de gens incapables de convertir une occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bordelais a rarement 3 ou 4 occasions de marquer dans le même match et surtout des frappes à 5 mètre maximum de la ligne ...... Pour moi Owen a toujours certaines de ses qualités comme le placement et les appels de qualités et je ne l'ai jamais constesté mais est ce que quelqu'un peut me dire l'intéret de toutes ses qualités si derrière il est pas capable de mettre une frappe à 3 mètres ?????????????? mise à part nous foutre la rage à chaque reprise foirée ou frappe écrasé ........

 

Preuve que tu ne regarde jamais la ligue 1. Et ne me dit pas le contraire car c'est toi même qui l'a dit :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même fan d'Owen, mais des fois je suis d'accord avec Norvegian concernant sont manque de réussite. Certes RVN, Inzaghi aussi ont des raté énorme, mais Owen est plus jeune. Les autres cité sont en fin de carrière.

 

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'age doit entrer en ligne de compte, combien de vieux sont efficaces à 36 ans? Il y en a pas mal, ils en ont vu des occasions, une intelligence et sagesse s'installe. Owen est précipité, il a besoin de retrouver une confiance en lui, il ne peut pas se permettre de continuer à être aussi inefficace devant le but.

 

L'age pourrait jouer je pense dans le cas de figure ('j'ai rien à perdre, c'est bientot la quille'). Lui a encore quelque chose à faire valoir, et de reprouver aux yeux du grand public, car finalement le cadre qui lui est offert est excellent, et il doit avoir une énorme frustration de ne pas réussir pleinement ici et le doute s'installe, donc par conséquent des questions se posent et des hésitations se crééent.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins OGS. Le poste d'attaquant et celui de gardien ont un point commun : ils marchent à la confiance. Owen était bien y'a deux mois, puis il disparait de la circulation et ne joue plus, en raison des blessures, de notre réorganisation et de la volonté de Fergie de limiter la casse. Aujourd'hui, il doute. Si demain il en plante un, ça ira très vite. C'est aussi l'avantage de ces joueurs : ça part, et ça revient très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jiminy. En fait, Norvegian ne doit pas regarder souvent jouer les autres équipes. Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu Inzaghi rater des buts grands guignolesques cette saison. Qui n'a pas rigolé devant RVN qui rate l'immanquable face au Brésil ? Je n'ai jamais eu le culot (enfin, la mauvaise foi) de les traiter de gens incapables de convertir une occasion. :)

 

 

Ben je regarde pas mal de match mais je reconnais que j'ai pas le temps de regarder tous les matchs ( moi j'ai une vie les gars :P ) ..... alors je regarde United à chaque fois et plusieurs matchs dans d'autres championnats .......

 

Alors si le cas Owen est identique pour des mecs comme Cavenaghi ou RVN ou encore d'autres attaquants et bien je trouve pas ça normal ...... tu peux louper une occasion facile car se sont pas des machines non plus et il y a selon moi une différence entre louper des occasions de temps en temps ..... et vendanger quasiment tout devant le but ....... On le pardonne à Owen alors qu'il y a 3 ans on crachait sur Smith lors de sa dernière saison chez nous ou il avait retrouvé son poste d'attaquant ........ et qu'il ne trouvait pas le chemin du but .....

 

Ce qui m'énerve c'est que du fait que c'est Owen , on lui passe tout .... il a le droit de louper car il a rien couté ...... mais c'est Owen c'est pas grave ...... Bref que des excuses à la con ............ Il vendange devant les cages alors qu'il se crée les occasions et bien je le taille car n'importe quel autre joueur n'a pas le droit à cette Omerta sur ses performances ( Nani, Berba, Giggs, etc ...... ) ......

 

Et puis les exemples que vous me prenez sont quand même relativement ponctuel pour ses joueurs, un david Villa ça lui arrive de louper c'est sur mais je pense pas que Villa, Huntelaar, RVN ou d'autre de ce niveau ( car c'est le top niveau en terme de stats le OWen quand même je vous rappelle que c'était l'argument montré par les pro owen non ?) ne loupe pas environ 2 ou 3 occasions à chaque apparition !!!!! Je parle d'chaque fois qu'il a joué , il a le droit de louper c'est humain mais à chaque match depuis la victoire de City , il foire en PL !!!!!! A CHAQUE MATCH QU'IL A JOUE AVEZ NOUS !!!!! qu'on vienne pas me pissez dans bottes en me disant qu'il pleut !!!!!! :D :D :D il n'apporte pas ce pour quoi on l'a fait venir : c'est à dire sa finition :D :D :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouvera le moyen de te dire le contraire. Norvégian se contredit souvent. ;)

 

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!! balaye devant ta porte :lol: :lol: :lol: :lol: avant d'essayer devenir devant la mienne mais t'en fais pas c'est le problème de bcp de monde ici ........

 

Alors un conseil général , Regardez vous dans une glace avant de dire ce genre de remarque ............ ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait, y'a que la PL. La ldc, ça compte pas. Quant à Huntelar, faudrait qu'il se procure une occasion pour la convertir. Pour regarder Milan, quand il joue, il en touche pas une tellement ses limites sont visibles.

 

M'enfin, tu peux chercher mes posts et trouver une preuve d'incohérence. J'ai une pensée globale, tous mes posts y répondent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait, y'a que la PL. La ldc, ça compte pas. Quant à Huntelar, faudrait qu'il se procure une occasion pour la convertir. Pour regarder Milan, quand il joue, il en touche pas une tellement ses limites sont visibles.

 

M'enfin, tu peux chercher mes posts et trouver une preuve d'incohérence. J'ai une pensée globale, tous mes posts y répondent. ;)

 

 

tu es le seul à croire que tu es parfait :lol: :lol: :lol: mais bon si cela peut te faire plaisir ...... ;)

 

 

Pour revenir à Owen, je suis d'accord, et d'ailleurs je l'ai toujours dit, qu'il se crée des occasions ............. maintenant explique moi la différence entre un attaquant qui se procure pas ou peu d'occasion et celui qui s'en procure mais n'en met aucune au fond .......

 

Le match de Hull est parlant sur ce point, on a eu des moments de flottement entre le 1er et le 2ème but car Hull pouvait revenir sur un coup de pied arrêté etc ........ Owen convertissait une seule de ses occasions lors de la première mi temps et on aurait eu un match bcp plus facile à gérer ............ car Hull aurait jamais eu le sentiment de pouvoir revenir dans le match .....

 

Après comme je l'ai dit dans le topic du match, je garde quand même du positif de sa part car pour une fois qu'on voit qu'il est sur le terrain autrement que lorsqu'il loupe une occasion ............. :D :D :D je trouve ça plutôt positif , il mettrait une occasion sur 3 ou 4 on pourrait presque dire que c'est un vrai attaquant !!!!!! ( je taquine alors commencez pas à pleurer ça vous changera ............ :D :D :D )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...