Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

C'est exactement ce que je me suis dis, tu peux aussi ajouter Bent... :cry: j'ai bien peur qu'Owen ne joue plus de coupe du Monde...

Il a encore 5-6 mois pour convaincre, à lui de s'arracher, il en a les moyens, mais on ne fait pas de miracles du jour au lendemain avec un joueur qui a traversé le néant et des performances collectives à la con, réapprendre à gagner, à combattre pour réussir l'aubaine proposée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fini surtout avec Capello , il peut encore accrocher une place avec l'Angleterre mais il doit montrer bcp plus que ce qu'il fait .......... et ce sera pas facile car à United il a qu'un poste de 3ème attaquant alors qu'un Bent est titulaire ....... Mais tant que la compo est pas donné , rien n'est perdu.

 

Et je souhaite qu'il y aille car cela voudrais dire qu'il a fait une deuxième parti saison de tout premier ordre avec United ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, who else ? Sérieusement, lecture du jeu et anticipation parfaites sur le premier but, placement parfait sur le second, accélération et appel de balle dévastateurs sur le dernier. 4 occasions, 3 buts. 75 % de réussite pour 100 de frappes cadrés. Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, who else ? Sérieusement, lecture du jeu et anticipation parfaites sur le premier but, placement parfait sur le second, accélération et appel de balle dévastateurs sur le dernier. 4 occasions, 3 buts. 75 % de réussite pour 100 de frappes cadrés. Parfait.

 

 

La je suis d'accord avec toi , pour moi son meilleur match sous nos couleurs, s'il continue sur cette lancée alors oui on a pas besoin d'un autre attaquant. Dorénavant ce sera mon match étalon pour lui ....

 

Je lui demande pas de marquer 100 % de ses buts mais ce soir il su faire ce pourquoi on l'a recruté c'est à dire son efficacité devant le but !!!!!!

 

Ce soir, il m'a fait mentir et pour ce match je fais mon MEA CULPA .......... Mais s'il veut que je le fasse à la fin de la saison alors qu'il continue comme ça et je le ferais .

 

Bravo à lui ( même si c'est l'ensemble de l'équipe qui a été formidable ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier but est incroyable digne des tous grands attaquants. Il a fait un match parfait. Au vu du peu d animation offensive, franchement, chapeau, il met un hat trick sur le peu de possibilite qu on a eu, il aurait pas pu faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord avec toi , pour moi son meilleur match sous nos couleurs, s'il continue sur cette lancée alors oui on a pas besoin d'un autre attaquant. Dorénavant ce sera mon match étalon pour

 

prendre comme étalon la meilleur performance d'un joueur le condamnera à faire des matchs tjs plus mauvais non ? puisque la référence est déjà son meilleur match .

 

Faut pas non plus croiure qu'a chaque fois il mettra 3 occasions sur 4 ! Si ce soir il en avait mis qu'un seul j'aurais été content, 2 satisfait, 3 quasi LE match parfait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demandait un attaquant de classe mondiale je crois! :):P

Michael Owen is a red.

Il a pas touché beaucoup de ballons jusqu'à son premier but, et il a démontré qu'il avait le sens du but, que dire de plus, rien. Hat-trick ce soir, buts à venir... Et une place en équipe d'Angleterre?! :P

 

Bravo Mike. Je trouve d'ailleurs qu'il est très complémentaire avec le petit Gaby...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre comme étalon la meilleur performance d'un joueur le condamnera à faire des matchs tjs plus mauvais non ? puisque la référence est déjà son meilleur match .

 

Faut pas non plus croiure qu'a chaque fois il mettra 3 occasions sur 4 ! Si ce soir il en avait mis qu'un seul j'aurais été content, 2 satisfait, 3 quasi LE match parfait.

 

 

J'attends pas de lui qu'il mette un triplé à chaque apparition , j'attends de lui de voir son apport de ce soir dans le replis défensif , j'attends de lui l'efficacité de ce soir ( c'est à dire mettre au fond au moins une de ses grosses occasions ), les appels de ce soir et son jeu en pivot et sa capacité à combiner avec l'autre attaquant comme ce soir ...... Ce soir il a été important dans le jeu à l'inverse des 5 ou 6 précédente sortie ......

 

Mais c'est sur que je vais pas le tailler s'il met pas un triplé, je veux de lui qu'il soit plus efficace que ce qu'il a été jusqu'a présent car comme je l'ai toujours dit il se crée les occasions ( c'est pas comme s'il ne se crée rien ) ....... Maintenant j'espère juste que cela va lui donner confiance ...... pour peut être reproduire en partie son efficacité devant le but et pourquoi pas dès samedi en PL ........

 

J'espère que mon point est clair et que vous voyez que je n'ai pas la Haine contre Owen mais que je veux de lui ce pourquoi on l'a recruté ...... :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a pas de raison de se cacher. Réjouissons nous du match de Owen. Ca rassurera Ferguson, confortera Owen et intéressera Capello. :)

 

 

Pour une fois que je prends la "défense" de Norvégian, faut pas tout gâcher. :P

 

 

Merci j'ai largement dit ce que je pensais de Owen sur ce match ( et je suis totalement objectif sur son cas malgré ce que pense certain ) ,mais pour le coup j'ai pas fait express pour la prédiction ......... :D :D

 

Bon si ça fonctionne comme ça alors j'annonce but de Owen qui nous fait gagner le match contre Villa Samedi ............. :D ( fallait me le dire qu'il ne marquait que lorsque je lui demandais ...... :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a retrouvé ses jambes, ses vraies jambes, avec quelques esquisses ces derniers temps, ces appels de balle toujours dangereux, il a repris une certaine vitesse d'éxécution et le sens du but, ce qui est formidable, c'est que sur l'action ou il loupe un peu son lob, son occasion d'après il tente la meme pichenette qui va au fond après une course fabuleuse et à la fin du match s'il vous plait!

 

Seul "attaquant" de Manchester United à avoir marqué en Ligue des Champions cette année, 4 buts ça va pour lui il se positionne à 2 longueurs de CR7.

 

Je voudrais revenir sur ce personnage qui ne fait jamais de vagues, qui travaille dur, et qui est un grand professionnel, même à Liverpool je ne le détestais pas, même si pour moi son ballon d'or lui a été attribué par défaut selon moi. J'ai toujours vu un joueur qui est combattif et qui ne lache jamais, même en situation désespérée.

 

Une renaissance pour lui, il sait que c'est le moment pour redevenir une terreur des terrains, j'imagine bien Owen avec 15 pions en PL, il en est à 4 en Ldc, 2 buts en championnat, 1 but en Carling Cup, cela fait 7 buts en environ 16 matchs c'est pas mal imaginons le même rythme avec une grosse cinquantaine de matchs cela peut nous faire une belle 20taine de buts pour la saison complète à ce rythme donc pourquoi pas! Surtout qu'il peut faire encore mieux et on est déja au courant.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais au debut du match et tout au long en fait je me suis dit, tiens owen a l air mieux en jambe, je l ai trouve plus rapide que d habitude et surtout il avait une aisance balle au pied que justement je lui reprochais de pas avoir. Enfin je sais pas si des autres gens ont eu cette impression ou que je debloques mais en tout cas, j espere que c est vrai et que ca va continuer qu il a retrouve une toute bonne forme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a retrouvé ses jambes, ses vraies jambes, avec quelques esquisses ces derniers temps, ces appels de balle toujours dangereux, il a repris une certaine vitesse d'éxécution et le sens du but, ce qui est formidable, c'est que sur l'action ou il loupe un peu son lob, son occasion d'après il tente la meme pichenette qui va au fond après une course fabuleuse et à la fin du match s'il vous plait!

 

Seul "attaquant" de Manchester United à avoir marqué en Ligue des Champions cette année, 4 buts ça va pour lui il se positionne à 2 longueurs de CR7.

 

Je voudrais revenir sur ce personnage qui ne fait jamais de vagues, qui travaille dur, et qui est un grand professionnel, même à Liverpool je ne le détestais pas, même si pour moi son ballon d'or lui a été attribué par défaut selon moi. J'ai toujours vu un joueur qui est combattif et qui ne lache jamais, même en situation désespérée.

 

Une renaissance pour lui, il sait que c'est le moment pour redevenir une terreur des terrains, j'imagine bien Owen avec 15 pions en PL, il en est à 4 en Ldc, 2 buts en championnat, 1 but en Carling Cup, cela fait 7 buts en environ 16 matchs c'est pas mal imaginons le même rythme avec une grosse cinquantaine de matchs cela peut nous faire une belle 20taine de buts pour la saison complète à ce rythme donc pourquoi pas! Surtout qu'il peut faire encore mieux et on est déja au courant.

 

+1

 

Le Michael Owen des beaux jours est finalement réapparu! :lol: J'espérais désespérément voir Owen sortir une telle performance un de ces soirs et ma patience a été récompensée. Si vous l'avez remarqué: il marque 3 buts de 3 manières différentes: une tête (il saute assez haut pour un petit bonhomme! :wow: ), un coup en maraude auprès du poteau, et un lob sur une échappée.

 

Ce qui ajoute un côté spécial à son histoire est, comme tu dis, le fait qu'il n'a jamais cessé d'agir en vrai professionnel même s'il n'était pas envoyé sur le terrain aussi souvent qu'il le mérite. Son côté professionnel me fait beaucoup penser à ce qu'on voyait d'Ole Gunnar Solskjaer et nous sommes très chanceux de l'avoir à une époque où il aurait été facile d'être mécontent quand on n'a pas de temps de jeu.

 

7 buts en 16 matchs, c'est excellent comme ratio. J'imagine bien ce que ça donnerait avec plus de matchs sous la cravate. Vivement la suite! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur !

Owen à ce niveau, ça montre que Fergie ne sucre pas encore les fraises et qu'il a encore du flair dans le recrutement.

Sur le 2ème but, c'est carrément incroyable, le jeune que bordeaux ne voulait pas drible 3 joueurs et envoie une passe millimetrée à l'attaquant gratuit que l'angleterre avait presque enterré.

On est loin des 250 millions du réal, la sur le coup y'a que 3 millions qui courent lol

Sur le 3ème but, je crois que j'ai ressenti la même chose que le but de Owen contre l'argentine au mondial 98.

Owen était et sera toujours un grand joueur, il a toujours faim et ça se sent, en plus il joue dans le club qu'il lui faut.

Vive Owen !

J'étais juste content qu'on le recrute maintenant aprés ce triplé et son but dans les arrêts de jeu conte shity, je l'adore tout simplement!

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur !

Owen à ce niveau, ça montre que Fergie ne sucre pas encore les fraises et qu'il a encore du flair dans le recrutement.

Sur le 2ème but, c'est carrément incroyable, le jeune que bordeaux ne voulait pas drible 3 joueurs et envoie une passe millimetrée à l'attaquant gratuit que l'angleterre avait presque enterré.

On est loin des 250 millions du réal, la sur le coup y'a que 3 millions qui courent lol

Sur le 3ème but, je crois que j'ai ressenti la même chose que le but de Owen contre l'argentine au mondial 98.

Owen était et sera toujours un grand joueur, il a toujours faim et ça se sent, en plus il joue dans le club qu'il lui faut.

Vive Owen !

J'étais juste content qu'on le recrute maintenant aprés ce triplé et son but dans les arrêts de jeu conte shity, je l'adore tout simplement!

 

:lol:

Owen c'est 7 buts et 2 passes décisives en 16 apparitions, dont 8 titularisations seulement. Pas mal pour un joueur "terminé". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Owen hier soir, mais il faut pas trop s'enflamme, car cela voudrait dire qu'on lui demandera à chaque fois la même chose que hier, comme il à montré qu'il pouvait le faire, pour ma part j'adore Owen et depuis le début de la saison je me dis que c'est un bon apport et un bon joker offensif, mais en aucun cas je lui demanderais autant chaque fois, quand il ratera ses matchs, faudra qu'on repense à celui-ci et relativisé.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Owen hier soir, mais il faut pas trop s'enflamme, car cela voudrait dire qu'on lui demandera à chaque fois la même chose que hier, comme il à montré qu'il pouvait le faire, pour ma part j'adore Owen et depuis le début de la saison je me dis que c'est un bon apport et un bon joker offensif, mais en aucun cas je lui demanderais autant chaque fois, quand il ratera ses matchs, faudra qu'on repense à celui-ci et relativisé.

Pourquoi les gens ne veulent jamais s'enflammer ici? :D on est fans on est là pour ça, je serai acharné envers lui et je lui donne tout mon soutien fanatique pour ma part :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens ne veulent jamais s'enflammer ici? :D on est fans on est là pour ça, je serai acharné envers lui et je lui donne tout mon soutien fanatique pour ma part :D

Ah voilà une question très intelligente lol, la réponse le sera peut-être moins lol: tout simplement pour ne pas être déçu par la suite, même si pour ma part je suis confiant mais je n'en n'excède pas trop quand même, qui vivra verra.

Pour ce qui est du soutient tant qu'il se bat ( et c'est le cas pour TOUT les joueurs), qui montre qu'il en veux ( même si il marque pas) il aura aussi le miens de soutient.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 10-15 buts Cum Cum.

 

20 buts c'est pour Rooney !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...