Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

C'est quoi cette acharnement ? déçu de pas vu ton chouchou Diouf !

Non serieux c'est quand même abusé de critiquer un mec qui joue pas beaucoup, et lui demande un impact alors que l'équipe souffre ? Avec Berba je t'es vu souvent dire qu'il lui manquer du temps de jeu, là c'est pareil que tu le veuille ou non.

Qu'il nous montre au moins quelque chose ton poulain. Après on en reparle, il entre ne fait rien, Berbatov quand il joue fait toujours quelque chose.

 

Que tu le veuilles ou non. (Après moi c'est tout les joueurs)

 

Et pourtant j'ai envie qu'il réussisse, mais quand on est pas bon, on est pas bon, et j'ai le droit de l'avoir trouvé ridicule, tout comme d'autres qui critiquent Berbatov sur quelques points non défendable pour un fan de Dimitar.

 

Sur 2 entrées il touche un ou 2 ballons, mouais, c'est qu'il y a un sérieux probleme, il tire aussi a coté du ballon quand il en a l'occasion, il est mentalement à l'ouest, à chaque fois qu'il entre il ne montre pas grand chose, je ne suis pas acharné sur lui mais déçu de ce que je vois. En jouant comme ça meme à Wigan ils se demanderaient si il valait le coup pour jouer un match de Cup contre Shrewsburry.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous montre au moins quelque chose ton poulain. Après on en reparle, il entre ne fait rien, Berbatov quand il joue fait toujours quelque chose.

Heu ça pas du tout sur

 

Owen n'a pas fait une bonne entrée mais bon vu comment tournait l'équipe pas étonnant, Obertan n'a pas fait une bonne entrée non plus.. et faut pas oublier que ces deux là ne jouent presque pas titulaires donc dans ce genre de match c'était pas des changements judicieux. Au contraire de Scholes dont l'entrée a plutôt été correct.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça pas du tout sur

 

Owen n'a pas fait une bonne entrée mais bon vu comment tournait l'équipe pas étonnant, Obertan n'a pas fait une bonne entrée non plus.. et faut pas oublier que ces deux là ne jouent presque pas titulaires donc dans ce genre de match c'était pas des changements judicieux. Au contraire de Scholes dont l'entrée a plutôt été correct.

Faut arreter un peu, ein ca fait un petit temps maintenant que Berbatov est plus passé à côté d'un match, ça, c'est de l'acharnement aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça pas du tout sur

 

Owen n'a pas fait une bonne entrée mais bon vu comment tournait l'équipe pas étonnant, Obertan n'a pas fait une bonne entrée non plus.. et faut pas oublier que ces deux là ne jouent presque pas titulaires donc dans ce genre de match c'était pas des changements judicieux. Au contraire de Scholes dont l'entrée a plutôt été correct.

Vouloir faire confiance à Michael Owen pour ce match était très osé et peu judicieux en effet. Obertan j'ai fait sa description sur le topic match je pense comme toi. Ils jouent peu c'est vrai, mais il y a un minimum tout de même, certaines limites. Si il est sur le banc, il doit etre pret à réussir quelque chose.

 

Berbatov fait toujours une passe qui fait le décalage, après avec 9 buts en PL on ne va pas comparer Berbatov à Michael Owen, je n'oublie pas son but important contre City et son joli but contre Wigan, il peut faire quelque chose, mais qu'il montre un niveau au moins digne de PL sur 10 minutes, je ne demande que ça pour cet ancien scouse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter un peu, ein ca fait un petit temps maintenant que Berbatov est plus passé à côté d'un match, ça, c'est de l'acharnement aussi...

Oui oui on sait bien que toi quand c'est avec Nani c'est tout sauf de l'acharnement :rolleyes:

 

Vouloir faire confiance à Michael Owen pour ce match était très osé et peu judicieux en effet. Obertan j'ai fait sa description sur le topic match je pense comme toi. Ils jouent peu c'est vrai, mais il y a un minimum tout de même, certaines limites. Si il est sur le banc, il doit etre pret à réussir quelque chose.

 

Berbatov fait toujours une passe qui fait le décalage, après avec 9 buts en PL on ne va pas comparer Berbatov à Michael Owen, je n'oublie pas son but important contre City et son joli but contre Wigan, il peut faire quelque chose, mais qu'il montre un niveau au moins digne de PL sur 10 minutes, je ne demande que ça pour cet ancien scouse

Et son match contre Wolfsburg aussi*

 

Je veux bien aussi qu'il montre un meilleur niveau mais quand tu vois le peu de matches où il fait une apparition normal que niveau confiance il prenne un coup. Et je le répète faut pas trop tirer des conclusions de son entrée dans ce match..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir faire confiance à Michael Owen pour ce match était très osé et peu judicieux en effet. Obertan j'ai fait sa description sur le topic match je pense comme toi. Ils jouent peu c'est vrai, mais il y a un minimum tout de même, certaines limites. Si il est sur le banc, il doit etre pret à réussir quelque chose.

 

Berbatov fait toujours une passe qui fait le décalage, après avec 9 buts en PL on ne va pas comparer Berbatov à Michael Owen, je n'oublie pas son but important contre City et son joli but contre Wigan, il peut faire quelque chose, mais qu'il montre un niveau au moins digne de PL sur 10 minutes, je ne demande que ça pour cet ancien scouse

Comment aurais tu voulu qu'il fasse quoi que ce soit ? Owen est attaquant de pointe, si tous les autres joueurs sont pas dedans, il peut rien faire ou presque le Owen, il aurait peut être pu faire un truc ou deux à la limite mais c'est pas en dix minutes qu'il va pouvoir prouver qu'il a le niveau de la PL, aucun joueur y arrive d'ailleurs, à moins d'avoir l'équipe dèrrière soi comme ça a été le cas de rodwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on sait bien que toi quand c'est avec Nani c'est tout sauf de l'acharnement :rolleyes:

 

 

Et son match contre Wolfsburg aussi*

 

Je veux bien aussi qu'il montre un meilleur niveau mais quand tu vois le peu de matches où il fait une apparition normal que niveau confiance il prenne un coup. Et je le répète faut pas trop tirer des conclusions de son entrée dans ce match..

Je parle de Premierleague...

 

Oui mais l'excuse d'une blessure n'existe pas apparemment pour le nombre de matchs, Diouf s'en sort mieux que lui, et pourtant il joue pas + le jeune, surtout que Owen se doutait bien que se faire une place titulaire serait compliqué. (pour le mental et la comparaison du 'fraichement arrivé'.)

 

Il est dans le gouffre, il n'y a plus de matchs (faciles) pour le faire jouer on va dire... Contre West Ham une chance encore? Nous verrons bien, pourquoi pas le voir titulaire et que l'on voit ce qu'il est capable de montrer...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen nous rend sur le terrain ce que fergie lui donne en temps de jeu : RIEN. Je suis pas surpris par son niveau. Par contre je comprend pas pourquoi fergie fait joué diouf et owen.Qu'il choisissent un des deux car en les faisant jouer si peu ils sont tout les deux mauvais.

Si rooney se blesse on est dans la ***** car berba est bof bof et les deux autres ne jouent quasiment jamais.

 

Franchement je comprend pas pourquoi fergie a signé ce joueur pour lui faire cirer le banc.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen nous rend sur le terrain ce que fergie lui donne en temps de jeu : RIEN. Je suis pas surpris par son niveau. Par contre je comprend pas pourquoi fergie fait joué diouf et owen.Qu'il choisissent un des deux car en les faisant jouer si peu ils sont tout les deux mauvais.

Si rooney se blaisse on est dans la ***** car berba est bof bof et les deux autres ne jouent quasiment jamais.

 

Franchement je comprend pas pourquoi fergie a signé ce joueur pour lui faire cirer le banc.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen nous rend sur le terrain ce que fergie lui donne en temps de jeu : RIEN. Je suis pas surpris par son niveau. Par contre je comprend pas pourquoi fergie fait joué diouf et owen.Qu'il choisissent un des deux car en les faisant jouer si peu ils sont tout les deux mauvais.

Si rooney se blaisse on est dans la ***** car berba est bof bof et les deux autres ne jouent quasiment jamais.

 

Franchement je comprend pas pourquoi fergie a signé ce joueur pour lui faire cirer le banc.

Solskjaer jouait des bouts de matchs (parfois en chaine) et nous plantait des pions... Donc pourquoi ne seraient ils pas capables de le faire?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer jouait des bouts de matchs (parfois en chaine) et nous plantait des pions... Donc pourquoi ne seraient ils pas capables de le faire?

Parce que malgré tout le respect que j'ai pour owen, solskjear, c'est solskjear, owen, c'est un scouser... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

 

 

ben oui désolé mais berba n'a jamais montré le niveau pour être un élément capital de l'attaque. La conservation de balle c'est bien à barcelone quand tous sont capable de le faire. Chez nous ça ne sert à rien, car notre jeu est plus directe (vitesse, accélération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rooney se blaisse on est dans la ***** car berba est bof bof

Faut pas oublier que Berba c'est celui qui nous permet de pas être complètement inexistants offensivement aujourd'hui -_- . Dire que sans Rooney on est dans la mouise est plutôt vrai sachant que c'est notre tueur officiel mais dire que Berba est "bof bof" je suis pas trop d'accord. C'est pas parce qu'il empile pas les buts qu'il est mauvais.

Au passage c'est quand même lui qui marque aujourd'hui :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui désolé mais berba n'a jamais montré le niveau pour être un élément capital de l'attaque. La conservation de balle c'est bien à barcelone quand tous sont capable de le faire. Chez nous ça ne sert à rien, car notre jeu est plus directe (vitesse, accélération).

C'est vrai qu'à Barcelone la vitesse et l'accélération ils connaissent pas...

Sinon, je suis pas du tout d'accord sur ton analyse en deux lignes du joueurs et de toute façon, on est pas sur le bon topic.

 

Oui oui on sait bien que toi quand c'est avec Nani c'est tout sauf de l'acharnement :rolleyes:

Sauf que Nani, je le critique plus depuis qu'il joue plus intelligement...

Donc oui, c'est de l'acharnement pour Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à Barcelone la vitesse et l'accélération ils connaissent pas...

Sinon, je suis pas du tout d'accord sur ton analyse en deux lignes du joueurs et de toute façon, on est pas sur le bon topic.

 

 

Si si ils connaissent mais conserve le ballon quand il le faut et le lâche aussi quand il le faut c'est ça la différence. Pour faire plus simple les catalans conservent le ballons en 3ème et lui et le fait en première.

D'accord ou pas d'accord, c'est ton opinion et je la respecte, je regarde juste ses perf sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Solskjaer jouait plus que Owen hein ...

Et surtout Sir Alex comptait vraiment sur lui aussi...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que fergie gere mal le cas Owen comment veut il que quand il rentre il soit compétitif et décisif si il ne joue jamais titulaire, il n'a aucune confiance et sans confiance il est inutile.

Avant noel il enchainer les match et planter mais après wolburg et son tripler fergie ne le fait plus confiance et il n'a débuter un match depuis 3 mois ce qui est vraiment scandaleux quand on connais le joueurs qu'il est en pleine bourre.

Malgré un bon debut pour moi fergie vient de tuer sa carrière chez nous, je dit pas que j'aurais fait autre chose mais ce transfert qui partait bien ce transforme en une sortie dans les mois qui vienne et c'est vraiment dommage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Solskjaer entrait en cours de jeu, il était sur de marquer. Owen ? C'est moins sur.

 

Owen est plus ou moins dans la même situation. Un Sub qui rentre à la 75ème, il ne participe pas au jeu, on attend de lui qu'il brille dans la finition, c'est tout. Son intelligence de placement n'est plus à présenter, il doit donc être capable de faire la différence à lui tout seul. C'est un attaquant, il sait marquer des buts, il sait se créer des occasions.

 

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je le trouve inexistant, voire inutile à chaque apparition.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Solskjaer entrait en cours de jeu, il était sur de marquer. Owen ? C'est moins sur.

 

Owen est plus ou moins dans la même situation. Un Sub qui rentre à la 75ème, il ne participe pas au jeu, on attend de lui qu'il brille dans la finition, c'est tout. Son intelligence de placement n'est plus à présenter, il doit donc être capable de faire la différence à lui tout seul. C'est un attaquant, il sait marquer des buts, il sait se créer des occasions.

 

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je le trouve inexistant, voire inutile à chaque apparition.

+1 en accord parfait avec ce que tu viens de dire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Solskjaer entrait en cours de jeu, il était sur de marquer. Owen ? C'est moins sur.

 

Owen est plus ou moins dans la même situation. Un Sub qui rentre à la 75ème, il ne participe pas au jeu, on attend de lui qu'il brille dans la finition, c'est tout. Son intelligence de placement n'est plus à présenter, il doit donc être capable de faire la différence à lui tout seul. C'est un attaquant, il sait marquer des buts, il sait se créer des occasions.

 

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je le trouve inexistant, voire inutile à chaque apparition.

 

 

La comparaison est biaisé car à la base on parle pas du même talent ....... il y a dans la jambe droite de Olé environ 500 Owen ....... Owen a toujours surcoté pour moi et c'était déjà le cas à l'époque de Pool alors maintenant vous imaginez ........

 

Owen avait une chance de se relancer à United, il ne peut pas la saisir car il est l'ombre de ce qu'il a été. Il a fait quelques bonnes choses depuis son arrivé et je l'en remercie pour ça . Mais il est clairement pas au niveau de ce qu'on espérait venant de lui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...