Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Ah Michael Owen. Je sais que ce n'est que le premier match de PL, donc l'allumer dès maintenant ne serait pas juste envers notre numéro 7, mais je reste perplexe. Moi j'étais pour la venue d'Owen, ce transfert m'avait plu. Je me suis dit que ça allait amener la touche de finition qu'il nous manquait.

Mais au vu des matchs de préparation et du match d'aujourd'hui, Michael a un probleme avec les 1vs1. Il est sensé être notre Supersub, qu'on rentre pour mettre le but à la fin du match, le but du KO, du killer. Mais là, je doute. C'est le début de la saison certes, mais s'il ne marque pas contre Birmingham, ça sera quoi en demi de CL ? 2Olegend l'aurait mise lui :lol:

Il faut vraiment qu'il travaille ces situations à l'entrainement.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devait pas avoir envie de marquer pour son premier match en tant que Red Devil en Premier League!

C'est vraiment dommage, c'était une très bonne occasion. J'ai vraiment hâte de le voir se développer avec Roo tout au long de cette saison!

 

Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire, s'il n'aurait pas eu l'envie de marquer il ne se serait pas casser le c** à se démarquer et à faire un appel de balle parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup c'est vrai qu'il loupe un but tout fait, mais en même pas 20 minutes, il fait au moins 5 appels où, si ont lui avait passé la balle, il aurait filé seul au but.

Et sur les 5 , je pense pas qu'il les aurait toutes loupées.

 

Donc pour moi il a fait une très bonne rentrée.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire, s'il n'aurait pas eu l'envie de marquer il ne se serait pas casser le c** à se démarquer et à faire un appel de balle parfait.

 

Sophia a dit ça ironiquement...C'était pas sérieux, réflechis deux minutes.

 

Et on dit s'il n'avait pas eu l'envie... ;)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire, s'il n'aurait pas eu l'envie de marquer il ne se serait pas casser le c** à se démarquer et à faire un appel de balle parfait.

 

 

C'était de la très très grande ironie... Navrée si tu ne l'as pas saisie!

:unsure:

 

 

Edit: Devancée par Rooney_8 :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophia a dit ça ironiquement...C'était pas sérieux, réflechis deux minutes.

 

Et on dit s'il n'avait pas eu l'envie... ;)

 

Ça va, ça peut arriver de ne pas voir le ton ironique d'une phrase quand tu ne connais pas énormément la personne.

 

 

C'était de la très très grande ironie... Navrée si tu ne l'as pas saisie!

:unsure:

 

 

Edit: Devancée par Rooney_8 :D

 

Autant pour moi. ;)

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce gars mais faudra qu'il assure ses occases . Je ne doute pas de ses capacités mais , mais , en tout cas " wait and see " ; Il est bien en jambe , se démarque bien, donc suis optimiste pour lui , 2 , 3 matchs et il commencera a scorer ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'était pas decisif car son role c'est de marquer ca. C'est pour cela qu'on l'a acheté. Certains disent que c'est le meilleurs finisseurs du monde mais la on dirait pas car beaucoup de joueurs auraient pu marquer ca, même s'il fait un bon appel.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup c'est vrai qu'il loupe un but tout fait, mais en même pas 20 minutes, il fait au moins 5 appels où, si ont lui avait passé la balle, il aurait filé seul au but.

Et sur les 5 , je pense pas qu'il les aurait toutes loupées.

 

Donc pour moi il a fait une très bonne rentrée.

 

Sauf en cas de blessures de roo ou berba, en pl et cl Owen ne jouera grosso modo que 15~20 min/ match et on attend de lui qu'il plante quand l'occaz se présente, surtout en duel contre le gardien. Il ne peut pas se permettre de rater ces actions là, il n'en aura probablement qu'une ou deux par match au mieux vu son tps de jeu réduit (et qui n'augmentera pas s'il ne se montre pas plus efficace devant le but).

Il a fait de tres bon début mais sur ses deux derniers matchs, il rate quand meme des occaz en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante un but refusé, il s'échauffe, il perd son face à face valable, faire le contraire la prochaine fois :D

Je le chambre un peu, mais c'est pas grave, il va bien marquer un jour

 

En tous cas je le sentais ce coup de bambou lol cela avec les dernières années d'Owen, il doit retrouver cette faculté à rater moins de 1 contre 1, car dans ces situations il n'a pas grande réussite on est loin d'un Anelka.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quelle intelligence dans son placement ! Ses déplacements sont un plaisir à regarder ! Après c'est vrai que les buts doivent suivre mais ça viendra ;)

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas qu'elle intelligence dans son placement ! Ses déplacements sont un plaisir à regarder ! Après c'est vrai que les buts doivent suivre mais ça viendra ;)

 

 

Sauf que la saison elle a commencé là. Si maintenant on fait 0-0 contre burnley et qu'il rate un face a face aussi facile que celui d'hier, il n'aura pas d'excuses. On la recruté essentielement pour savoir faire un goal à partir d'une demi-occasion et pas en mettre une sur 5 (biensur que j'exagère mais vous comprenez ce que je veux dire). Hier on va mettre ca sur le compte de la confiance, il revient au très haut niveau, premier match officiel à OT, il faut reprendre ses esprits etc etc mais j'espère que ca n'arrivera plus (surtout un face à face aussi facile que celui d'hier que même moi j'aurais marqué :P).

 

Chaque match est important donc j'espère que son talent de finisseur ne viendra pas en janvier mais bien d'ici burnley

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la saison elle a commencé là. Si maintenant on fait 0-0 contre burnley et qu'il rate un face a face aussi facile que celui d'hier, il n'aura pas d'excuses. On la recruté essentielement pour savoir faire un goal à partir d'une demi-occasion et pas en mettre une sur 5 (biensur que j'exagère mais vous comprenez ce que je veux dire). Hier on va mettre ca sur le compte de la confiance, il revient au très haut niveau, premier match officiel à OT, il faut reprendre ses esprits etc etc mais j'espère que ca n'arrivera plus (surtout un face à face aussi facile que celui d'hier que même moi j'aurais marqué :P ).

 

Chaque match est important donc j'espère que son talent de finisseur ne viendra pas en janvier mais bien d'ici burnley

 

Le gardien est bien sorti quand même...

Mais c'est sûr qu'il doit se reprendre dans ce sens là mais ça viendra avec le temps de jeu et dès qu'il commencera a planter ses premiers buts, le reste coulera de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien est bien sorti quand même...

Mais c'est sûr qu'il doit se reprendre dans ce sens là mais ça viendra avec le temps de jeu et dès qu'il commencera a planter ses premiers buts, le reste coulera de source.

 

 

C'est ce qu'on espère tous. Cependant il ne faut pas que ca dure trop longtemps car hier on a gagné 1-0 donc on va oublié mais ca aurait très bien pu être 0-0. Owen a été acheté en tant que Joker donc espérons que quand il faudra VRAIMENT marquer, il le ferz

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vous trouve un peu dur il est rentré 20 minutes s'est procuré une action franche et il l'a raté c'est pas non plus la peine de de tirer la sonnette d'alarme,il en vendengera d'autres moi je le trouve trés interessant en pointe toujours en mouvement lateralement et à la limite du hors-jeu il s'en procurera d'autres des face à face !!!

 

Sinon en étant portier je peux vous dire que Hart est sacrément mal sorti il était déjà couché avant qu'Owen ne frappe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vous trouve un peu dur il est rentré 20 minutes s'est procuré une action franche et il l'a raté c'est pas non plus la peine de de tirer la sonnette d'alarme,il en vendengera d'autres moi je le trouve trés interessant en pointe toujours en mouvement lateralement et à la limite du hors-jeu il s'en procurera d'autres des face à face !!!

 

Sinon en étant portier je peux vous dire que Hart est sacrément mal sorti il était déjà couché avant qu'Owen ne frappe !!!

 

Mais il est sorti rapidement quand même, s'il avait tardé un tant soit peu ça aurait été une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vous trouve un peu dur il est rentré 20 minutes s'est procuré une action franche et il l'a raté c'est pas non plus la peine de de tirer la sonnette d'alarme,il en vendengera d'autres moi je le trouve trés interessant en pointe toujours en mouvement lateralement et à la limite du hors-jeu il s'en procurera d'autres des face à face !!!

 

Sinon en étant portier je peux vous dire que Hart est sacrément mal sorti il était déjà couché avant qu'Owen ne frappe !!!

 

 

Je suis pas portier mais c'est ce que je me suis dit ...... pour l'instant cette inefficacité ne porte pas à conséquence mais faudrait qu'il ouvre son compteur but rapidement ne serait ce que pour la confiance ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon genre de défendre Owen, en tout cas on peut reprocher aussi à Fletch d'avoir raté le 2-0 en fin de 1ère MT. Elle était encore plus facile, mais bon Fletch n'a pas été acheté pour ça.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon genre de défendre Owen, en tout cas on peut reprocher aussi à Fletch d'avoir raté le 2-0 en fin de 1ère MT. Elle était encore plus facile, mais bon Fletch n'a pas été acheté pour ça.

 

 

Exactement Fletcher n'a pas été acheté pour ça et sur l'action de fletcher il se loupe complètement mais il y avait du monde sur la ligne que Owen n'avait qu'à la piquer au dessus du gardien qui était à terre ............. Alors là on a les 3 points donc c'est pas "grave" sauf que le jour ou ce sera décisif, Owen a intérêt à justifier son rôle dans l'équipe et à le mettre au fond

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen manque l’occcasion

Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

17 août 2009

Cela aurait été tellement beau. Le Kid de Liverpool qui envoie la gonfle au fond des filets pour sa première apparition officielle avec le numéro 7 à Old Trafford. Mais c’était sans compter sur Joe Hart, le portier de Birmingham.

 

Après la rencontre, sir Alex Ferguson est revenu sur l’occasion manquée de Michael Owen : « Ca aurait été fantastique pour lui de marquer devant le Kop Stretford. Mais le gardien a sorti la parade du match. Mais je ne me fais pas de souci, il marquera très vite son premier but et ça lancera sa saison ».

 

Même son de cloche chez Rooney qui croît en son partenaire offensif. « Il suffit d’observer son appel sur l’action, il a immédiatement senti le coup. La prochaine, il ne la manquera pas ! ».

 

C’est beau la confiance dans un couple...

Source:So Foot

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'a jamais été un super sub, c'est quelque chose de nouveau pour lui et en plus dans une nouvelle équipe. Les buts vont très rapidement venir, c'est clair qu'hier il doit marquer ce but, il a fait le mauvais choix mais la saison est encore longue, il aura l'occasion de se rattraper et pourquoi pas contre Burnley car il risque bien de commencer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titulaire doit clairement être Berbatov à ce poste, il n'y a pas le temps de louper un à deux face à face par match, c'est clairement pas possible! Et outre ce fait Berbatov apporte plus au niveau de la construction, de la conservation etc... Alors Owen faudra le faire jouer les seconds rôles cette saison, il ne peut pas débuter en tant que titulaire tous les matchs, c'est certain ça selon moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord , j'ai été surpris del e voir titulaire à la place de berbatov, owen n'est pas quelqu'un qui apporte dans la construction, c'est un finisseur, mais il a en ce moment d'enormes problemes de finitions, sur ses derniers matchs il a eu a chaque fois des occaz en or mais il les rate, ça devient inquiétant là, si on l'a recruter c'est surtout pour qu'il plante sur les occaz qui se présentent à lui mais pour le moment hormis en asie il les rates tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titulaire doit clairement être Berbatov à ce poste, il n'y a pas le temps de louper un à deux face à face par match, c'est clairement pas possible! Et outre ce fait Berbatov apporte plus au niveau de la construction, de la conservation etc... Alors Owen faudra le faire jouer les seconds rôles cette saison, il ne peut pas débuter en tant que titulaire tous les matchs, c'est certain ça selon moi..

Il etait titulaire parce qu'on avait joué ce wkd et qu'il faut bien faire touner même si je préfere qu'on fasse confiance à Kiko, s'il on avait un seul match par semaine, Owen ne jouerait que pour pallier les blessures...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...