Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Pool et city match nul qui n'arrange aucune des 2 equipes, en tout cas il sont dejà tres loin de la tete meme si c'est que le début de saison, ils vont avoir du mal à rattraper leur retard.

Chelsea gagne encore facilement, on doit absolument gagner tout à l'heure pour ne pas etre larguer nous aussi.

Et demi surprise la défaite d'arsenal vs sunderland, des qu'il y a un absent dans leur effectif ils ont du mal, tant mieux pour nous^^

Des qu'il y a une équipe solide en face... Ils ont du mal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faudra espérer un résulat d'Arsenal face à chelsea pour stopper leur série d'invincibilité.

 

Aujourd'hui, on réalise une bonne affaire en passant Arsenal et en tenant le rythme face à chelsea.

 

Liverpool et city rendent leur chance de titre plus faible avec ce résultat. 6ème match nul de suite pour les bluesky!!! :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien chelsea craquer avec la CAN, arsenal comme d'hab commence à avoir pas mal de blessés et on a toute de suite vu l'effet hier avec une défaite mais surtout ils se sont quasiment jamais montré dangereux dans le jeu, ils pourraient tres bien enchainer les mauvaises perfs jusqu'au retour des titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-1 pour Tottenham :ptdr:

 

Le match tourne au ridicule pour Wigan :D en tout cas bravo aux spurs

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9-1 ,paye ta correction :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il marquera dans d'autres circonstances que des larges victoires.

 

xD tu dois pas le voir jouer souvent, déjà il a planté contre nous, et en plus de ça jette un coup d'oeil là:

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000014000.html et regarde les scores...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est cette même équipe de Wigan qui avait battu l'équipe d'Ancelotti y'a quelques temps...

 

Comme quoi, tout peut arriver dans le Football. 9 Buts, l'addition est plus que salée !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tu dois pas le voir jouer souvent, déjà il a planté contre nous, et en plus de ça jette un coup d'oeil là:

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000014000.html et regarde les scores...

 

Les stats ne sont pas exceptionnels.

Il a marqué 8 buts en 2 matchs donc meilleur buteur de la PL mais est loin d' être le joueur le plus décisif.

C'est pas un grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ne sont pas exceptionnels.

Il a marqué 8 buts en 2 matchs donc meilleur buteur de la PL mais est loin d' être le joueur le plus décisif.

C'est pas un grand joueur...

Il est pas bidon non plus, qui plus est il joue à Tottenham, dans un club un peu plus huppé il peut faire mal je pense.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque 4 faces a faces lol il frappe de la meme facon les 4 fois petite frappe croisé a gauche petit fillet !

Coup Franc de Bentley des 30metres Amaziiing Content pour lui qu'il marque, j'espere qu'il va continué de retrouver son VRAI niveau très vite le petit David ^^ !

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque 4 faces a faces lol il frappe de la meme facon les 4 fois petite frappe croisé a gauche petit fillet !

Coup Franc de Bentley des 30metres Amaziiing Content pour lui qu'il marque, j'espere qu'il va continué de retrouver son VRAI niveau très vite le petit David ^^ !

 

 

Ouias C ptetre 4face a face, mais il faut tout de meme les mettre. De ce que j'ai lu, bcp trouve que ce n'est pas un grand attaquant, c'est un bon attaquant. Cette année, il est mieux servi (lennon, krankjar, huddelston, jenas, palacios, l'autre petit croatele numero 14). Et il marque, moi je crois que ce n'est pas un Torres, mais C un vrai renard des surface, un buteur quoi.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan rembourse ses fans

 

Après avoir été généreux avec les joueurs de Tottenham sur le terrain, les joueurs de Wigan, balayés (9-1) dimanche à White Hart Lane, ont décidé de l'être avec leurs supporters. Ceux qui ont fait le déplacement se verront en effet rembourser leurs billets. «Le groupe a le sentiment d'avoir salement laissé tomber les supporteurs. Nous nous devons ce geste à leur extraordinaire loyauté», a indiqué Mario Melchiot, le capitaine, sur le site du club.

 

lefigaro.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ça c'est quelque chose de très bons, et j'espère que cela les aidera à plus facilement se remettre de leur déconvenue, je trouve que c'est une excellente initiative.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non d'un coté c'est un geste plein d'honneur.

Apres c'est la porte ouverte sur n'importe quoi, des que le match va être une catastrophe les gens vont vouloir un du ... toujours pareil tu donne une main on te prend un bras ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...