Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Everton est très loin de faire un mauvais match. Liverpool =

 

1 but de "chance" (déviation)

1 ENORME erreur défensive

 

Ce sont les Toffees qui ont fit tout le match, avec le luxe d'avoir deux but refusés (sans contest) mais surtout un £¨+°£+° d'arbitrage +°£¨+°£° complètement (et même plus) en faveur de Pool et complètement au détriment des Toffes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Toffees qui ont fit tout le match, avec le luxe d'avoir deux but refusés (sans contest) mais surtout un £¨+°£+° d'arbitrage +°£¨+°£° complètement (et même plus) en faveur de Pool et complètement au détriment des Toffes !

 

Si R2D2 t'entendait, il se retournerait dans sa tombe !! :o:D

 

Sinon :ptdr: RVN10 !

 

Je n'y crois plus pour Everton, tant pis, par contre une victoire ou un nul d'Arsenal serait vraiment parfait !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton fait une très mauvaise saison, je crois pas une seule seconde à un retournement de situation hélas...

 

mais quelle idée aussi d'acheter Heitinga :rolleyes:

Cela fait preuve d'ambition restrictive

 

Eh bien Liverpool prend sa victoire qui va leur faire du bien peut etre

 

Arsène en survetement! Déja qu'il ressemble à rien... La cravatte cachait sa tete de poule

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les jours où les mancuniens supportent Arsenal. Faut surtout pas nous décevoir là !

 

En tout cas, ils étouffent Chelsea (un peu comme MU la dernière fois). En espérant qu'ils ne leur fassent pas le but racro habituel.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le break est fait avant la mi-temps, 2 buts grâce à l'aide de l'équerre des montants...

Déjà Chelsea gagnera au minimum 1 point, le score est dur pour Arsenal qui a assez bien joué lors de cette première période mais l'équipe des Blues est une vraie machine à gagner ! Faudra pas faire de faux pas de notre côté...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est à cause de l'idée à deux balles de Bobby Charlton, de faire ce pari géant! On s'retrouve avec des Drogbavatar en pagaille sur le forum et ça le transcende!! ^^

 

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.

 

Sinon ce match peut aussi très mal se finir pour Arsenal avec un 4-0 qui leur mettrait le doute et leur manque de potentiel offensif les amènerait à finir la saison en premier relégable. Bon ben voilà du positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh mais ne Boud pas (:P), toi aussi tu l'auras ton 'Drogbavatar' ! :D

(Et puis tu y as joué lol)

 

Pour revenir au match, Chelsea sont vraiment en forme en ce début de saison, le "Big Two" se dessinent encore d'avantage, j'espère vraiment que la CAN leur fera perdre des points car vu leur banc que je considère aussi bon que le notre voir mieux, je pense qu'ils ont moyen de tenir le rythme pendant le Boxing Day !

 

Allez, j'espère vraiment qu'Arsenal parviendra à marquer très vite sinon le score peut s'avérer encore plus lourd et savoir que Chelsea parvient à prendre 3 points à l'extérieur + améliorer leur goal-average face à une équipe du Big Four, ça fait très mal... :(

 

Bordel... but refusé pour Arsenal à la 48ième, le match aurait surement pris une fin différente...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , ils sont solide , ils ont la chance avec eux ................. je vois pas comment on va faire pour les empecher de prendre la PL cette saison <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on aurait du commencer par leur mettre une branlée... Là si ils se tapent Arsenal à l'Emirates ça va encore augmenter leur capital confiance et c'est surtout ça qui me fait peur. Il faut absolument qu'ils retombent de leur nuage le plus vite possible. On peut compter sur la CAN pour les fragiliser c'est sûr, ensuite une petite blessure ou deux et c'est reglé ^^ (oui oui je souhaite du mal aux autre équipes)

 

Le pire c'est que dans ce match contre Arsenal ils ne font presque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...