Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Ils viennent de donner le calendrier de chelsea durant la can et franchement même sans leurs joueurs africains, je vois pas comment ils pourraient perdre ce genre de rencontre. Ils affrontent que de petits adversaires et ils ont largement l'effectif pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clairement la meilleure équipe du BIG 4 cette saison ................. c'est triste à dire mais c'est un fait ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement la meilleure équipe du BIG 4 cette saison ................. c'est triste à dire mais c'est un fait ......

 

C'est clair que depuis le début de la saison, ils sont impressionnants mais la saison est encore longue, on peut les coiffer au poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Cf de Drogba ! 0-3...

 

Mais même si cela est la meilleure équipe, cela ne signifie pas que ce soit eux qui remporteront la PL, je pense que nous avons toujours nos chances a hauteur de 60-40 pour eux, mais dans le foot tout va très vite, bravo à eux pour leur résultat face à Arsenal, mais tant que mathématiquement Chelsea ne sera pas champion, pour moi ce sera toujours possible & j'y crois vraiment !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Cf de Drogba ! 0-3...

 

Mais même si cela est la meilleure équipe, cela ne signifie pas que ce soit eux qui remporteront la PL, je pense que nous avons toujours nos chances a hauteur de 60-40 pour eux, mais dans le foot tout va très vite, bravo à eux pour leur résultat face à Arsenal, mais tant que mathématiquement Chelsea ne sera pas champion, pour moi ce sera toujours possible & j'y crois vraiment !

 

 

On y croit tous mais la c'est le coeur qui parle , par contre si tu écoute la raison alors CHelsea risque de soulever la coupe en fin de saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, ils sont les plus forts ! peu importe le match que nous avons joué contre eux... on l'a perdu (je ne reviens pas sur les circonstances)

 

ce sera dur y'a aucun doute, mais comme certains l'ont dit : en foot, tout peut changer très vite, et tant que y'a moyen, faudra y croire

il est beaucoup trop tôt pour s'avouer vaincu, c'est pas l'habitude de MU ça !!! il suffit de regarder notre histoire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de maitrise et de calme. Si on souhaite être des concurrents direct, il faut vraiment augmenter notre niveau de jeu et esperer des faux pas de leur part parce qu'a ce rythme, il se dirige tous droit vers la consecration en fin de saison.

Ils arrivent à faire tourner leur effectif tres largement et le niveau reste toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que depuis le début de la saison, ils sont impressionnants mais la saison est encore longue, on peut les coiffer au poteau.

 

Si c'etait liverpool ou arsenal j'aurais été bcp plus confiant, mais chelsea est une equipe tres solide et contrairement aux deux autres equipes, ils ont un banc tres bien fourni.

Il faudra compter sur un faux pas de leur part et que de notre coté on n'en commettent pas et les battre à old trafford.

 

J'espere que la CAN nous sera bénéfique, meme s'ils ont un calendrier relativement facile à cette période l'equipe sera pas mal chamboulé tout de meme, ça s'en resentira au niveau du collectif.

En tout cas 5 points de retards c'est tres difficile à combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont très fort en ce moment mais faut pas non plus tomber dans le défaitisme et les encenser hein... On a perdu contre eux on est d'accord, mais on les a tout de même bien bouger et d'autres équipes vont le faire avant la fin de la saison.

 

C'est encore très très long et en y pensant vu notre niveau de jeu, leur niveau de jeu jusqu'à aujourd'hui, en ajoutant le calendrier à cela je trouve qu'on sen sort plutôt bien en étant à 5 points d'eux... Ca aurait pu être pire et y'a toutes les raisons de croire qu'on peut aller chercher cette 4ème couronne consécutive!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant oui et non

 

oui de par le score

 

la manière bof bof

 

 

arsenal dans le dernier geste ca me faisait de la peine vraiment

 

eduardo vraiment nulle part il a raté tous ses contrôles

 

avec un peu + de réussite dans les passes et dans les contrôles ca aurait ptete été diffèrent

 

en deuxieme mi temps chelsea a juste contrôlé le match tranquillement belle gestion on va dire

 

j'aimerai bien voir cette équipe devoir faire le jeu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aka l'équipe en bois quand les titulaires sont hors course.. C'est pas avec Edouardo & Vela comme attaquant que tu vas marquer des buts Wenger..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont très fort en ce moment mais faut pas non plus tomber dans le défaitisme et les encenser hein... On a perdu contre eux on est d'accord, mais on les a tout de même bien bouger et d'autres équipes vont le faire avant la fin de la saison.

 

C'est encore très très long et en y pensant vu notre niveau de jeu, leur niveau de jeu jusqu'à aujourd'hui, en ajoutant le calendrier à cela je trouve qu'on sen sort plutôt bien en étant à 5 points d'eux... Ca aurait pu être pire et y'a toutes les raisons de croire qu'on peut aller chercher cette 4ème couronne consécutive!!

 

La grande question serait de se demander à QUAND on verra des équipes les faire bouger plus souvent et donc se mettre à sortir le match de l'année comme certains ont l'habitude de le faire contre nous. Espérons que le tout Manchester saura se rallier la semaine prochaine pour recevoir Chelsea avec une brique et un fanal. Ça commence à devenir chiant de voir Chelsea maintenir le cap sans signes apparents d'essouflement.

 

Honnêtement, Arsenal était pourri en ta (point de vue menaces offensives et finition) pour ne pas dire que leur performance ne valait pas de la m**** si on ne menace pas assez le but. J'espérais beaucoup qu'Arsenal nous sorte avec une performance inspirée pour espérer monter au classement et c'était triste de voir que cette équipe n'avait pas ce qu'on appelle mental toughness... la dureté du mental pour battre Chelsea (ne parlez pas ds blessures chez Arsenal vu que presque tout le monde en écope en a par les temps qui courent).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois nous sommes la seule équipe du BIG 4 à n'avoir pas pris une branlée face à Chelski, de plus c'est un but volé que l'on encaisse. Notre duel face aux Blues ne fait que commencer.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Arsenal a mieux jouer que Chelsea (du moins jusqu'a la 70eme), après la saison est longue et moi Chelsea ne me fait absolument pas peur.

La semaine prochaine le match contre City sera intéréssant.

Il jouent moins bien que les autres apparemment à chaque match et ils gagnent leur match sans se prendre de pions lol 0-3 c'est net, tu domines c'est beau, Arsenal sait le faire, après conclure c'est autre chose, et Chelsea pour le moment n'a pas d'équivalent en efficacité. Un gros bilan, peu de buts encaissés.

 

A force de voir ça certains vont peut etre se dire que Chelsea est quand même bon finalement, car Ancelotti a compris comment prendre cette équipe, comme elle fonctionnait sous les ordres de Mourinho, avec Anelka en + une sacrée valeur ajoutée.

 

C'est drole on parlait de Anelka ou de Torres à United, ces gens la ne sont jamais venus et ils flambent avec leurs clubs respectifs :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, je tombe sur ce résultat assez surpris... pas de la victoire de chelsea mais sur un tel score!

 

Ils semblent vraiment imbattables cette saison (sauf que contre nous ils doivent voler les matchs pour les gagner: CS + stamford bridge). Je pense cependant qu'ils craqueront à un moment. Car malgré un effectif assez large, ce sont toujours les mêmes qui jouent et ça peut finir par une période moyenne de leur part. A nous de ne pas trébucher en leur collant au c** jusqu'à notre revanche à Old Trafford (et je demande Howard Webb comme arbitre pour ce match!)

 

On y croit jusqu'au bout :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a mal joué mais Chelsea mérite de gagner. Si quelqu'un peut me dire si Arsenul a eu des occasions nettes durant tout le match parce que je m'en rappelle d'aucune. C'est bien de faire joujou avec la balle et d'avoir 69% de possession de balle mais bon si c'est pour prendre 3 buts derrière sans se procurer la moindre occasion...Bref, vu le match qu'Arsenul avait livré contre Sunderland la semaine dernière j'étais pas très étonnée de leur match aujourd'hui, étant donné que c'est la Van Persil dépendance et quand il est pas là, la soit disant meilleure attaque de PL n'est pas foutu de se procurer la moindre occasion.

En tout cas beaucoup ici voit déjà Chelsea champion, c'est pas mon cas. 5 points d'avance c'est quoi? On a déjà remonté plus de points que ça pour gagner un championnat. Alors ok, ils ont une très bonne équipe mais nous aussi et on montera en puissance et en janvier (et p-e même avant qui sait) comme d'hab on passera devant (merci la CAN :) )

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la CAN leur fera perdre des points, lorsqu'on voit le calendrier qu'ils ont pendant cette période, à croire que c'est fait exprès...

Mais c'est sûr que leur cadre en reviendront fatigués.

 

On peut aussi dire, que pour le moment, ils ont plutôt été épargnés par les blessures, je suis curieux de les voir lorsque lors infirmerie se remplira...

 

Moi perso j'y crois toujours en ce championnat, on a toujours été capable rattraper notre retard, même quand celui-ci était énorme (saison 2007/08 avec Arsenal). Et puis on est qu'en Novembre là, le championnat reste très long et même si chelsea semblent imbattable sur le moment, je doute qu'il le reste toute la saison (après tout le monde peut se tromper :lol: )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chelsea a été très efficace mais nous avons dominé la rencontre. Pour moi, c'est l'arbitre qui nous a coûté le match. Il a fait une très grosse erreur en refusant le but d'Arshavin pour une faute d'Eduardo. C'est le tournant du match et il s'est trompé. Cette défaite est un coup dur pour nous. Cela fait deux revers de suite sans marquer et c'est une très grosse déception. Il faut vite nous reprendre", expliquait-il.

 

Après on dit que c'est Fergie qui ne fait que critiquer les décisions arbitrales...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chelsea a été très efficace mais nous avons dominé la rencontre. Pour moi, c'est l'arbitre qui nous a coûté le match. Il a fait une très grosse erreur en refusant le but d'Arshavin pour une faute d'Eduardo. C'est le tournant du match et il s'est trompé. Cette défaite est un coup dur pour nous. Cela fait deux revers de suite sans marquer et c'est une très grosse déception. Il faut vite nous reprendre", expliquait-il.

 

Après on dit que c'est Fergie qui ne fait que critiquer les décisions arbitrales...

Big LOL! Wenger faut toujours qu'il se cache derrière une décision arbitrale pour expliquer sa défaite.. Ca m'énerve! Quand tu perds 1-0 ca va, mais pas 3-0 surtout à domicile et quand t'as pas dominé le match..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...