Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Se pose aussi la question: Comment peut-on aligner un milieu à 4 centraux (Lampard Essien Deco Ballack) même avec Deco en pointe. En sachant que Deco et Ballack ne sont clairement pas dans la forme de leur vie c'est pas la meilleure stratégie. Heureusement que Chelsea n'a pas deux ailiers de haut niveau à aligner sinon ils seraient à mon avis bien plus redoutable.

 

Sur le match d'hier on l'a bien vu, au final la seule volonté était une démonstration de force et de puissance... (EDIT: sauf dans les 16m bien entendu)

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps sur toutes les courses qu'il a fait, il fait toujours le mauvais choix... Deux énormes occasions pour Adebayor ou SWP et lui il prend la mauvaise décision...

 

C'est vrai que sur la fin de match il a eu pas mal d'occaz, il s'est retrouvé seul devant le but mais a été maladroit et le défenseur a pu revenir, et sur le contre ils étaient à 3 vs 2, il aurait du la passer à adebayor mais il fait le mauvais choix, mais bon c'etait en toute fin de match, mais faut noter qu'il revenait souvent défendre et repartait tout de suite en contre et puis il a joué en cup face à arsenal aussi pdt la semaine, la fatigue devait se ressentir.

 

En tout cas le championnat est bien relancé là, on est plus qu'à 2 pts et surtout chelsea à enfin relacher des points, il était tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui aide Man United, Chelsea qui se prend des buts, Tevez qui marque, deux anglais qui partagent le poste honorifique de meilleur buteur du championnat avec un habitué, l'un des plus grand acteur de la Côte d'Ivoire (ayant participer à des grands films tel que "Le plongeon le plus long", "Le cercle des danseuse disparus" et les documentaires "Quel saveur a la pelouse à OT/Anfield/Emirates 1,2,3 et 4"), le public de l'Emirates qui se barre pas ... Journée atypique dans le championnat ^_^ Seul tradition enfin respecté, après un oubli lors des quatorze première journée, les matchs nuls de Livernoob, halala nostalgie :wub:

 

Chelsea a du mal lorsqu'ils sont menés, ils se sont fait dominé par les citizens comme rarement au cours de la saison, ce qui aura eu le double mérite de nous rapprocher de deux points, et de les faire tomber de leur pu**** de perchoir comme dirait l'autre, très bonne opération des mercenaires bleus au service du milliardaire (... il me faut apporter encore une précision pour distinguer les deux équipes) cheik, surtout pour nous. Une fois de plus, le plus dur de la saison se jouera autour du boxing day, c'est là qu'il nous faudra pas perdre des points, et espéré que Chelsea s'effrite, et compter sur la CAN pour les achever.

 

Liverpool bah ... Quand tu fais une très bonne saison où tu es à deux doigts (ou plutôt deux victoires) du titre, que tu perd ton meilleur joueur, et que tu ne retiens rien de tes erreurs passés (Qu'a fait Rafa contre la torres-Gerrard dépendance de la saison passé ? Ha ouais, que dalle ...), bah faut pas s'étonner, El nino a prouvé certes qu'un espagnol peut être très bon en PL (son ratio but par match est ahurissant), mais également qu'ils sont généralement frêle pour ce rugueux championnat.

 

Arsenal, ils se font de moins en moins inquiétant, une fois de plus, les blessures les ont ravagés, l'absence de l'hollandais risque de leur faire mal, c'est là que tu vois le triple défaut d'Arsenal : absence de joueur physique, absence de banc et entêtement d'Arsène, le mec il piste balotelli. Pourquoi a tout prix refuser de prendre un joueur avec de l'expérience ? Surtout que de l'autre coté, il est le plus grand fan du monde d'Arshavin, mais refuse d'acheter d'autre joueur de son rang. Haaa, Arsenal ...

 

Bref, ça risque de se jouer encore et toujours entre Chelsea et nous, on monte clairement en puissance, et le petit Ancelloti aka "je change rien quand je suis mené" va subir le sort réservé à tout ceux qui se sont cru capable de détrôné les reds devils de leurs magnifiques trônes (ça fait plus classe que "pu**** de perchoir") : la déception d'avoir échoué :P

 

-Juste pour le plaisir des stats : Rooney, c'est 11 but en 14 match de PL. L'an dernier, il a marqué 12 fois en 30 matchs -_--

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour Fulham face à Sunderland, signée Zamora

 

Fulham 1-0 Sunderland

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui aide Man United, Chelsea qui se prend des buts, Tevez qui marque, deux anglais qui partagent le poste honorifique de meilleur buteur du championnat avec un habitué, l'un des plus grand acteur de la Côte d'Ivoire (ayant participer à des grands films tel que "Le plongeon le plus long", "Le cercle des danseuse disparus" et les documentaires "Quel saveur a la pelouse à OT/Anfield/Emirates 1,2,3 et 4"), le public de l'Emirates qui se barre pas ... Journée atypique dans le championnat ^_^ Seul tradition enfin respecté, après un oubli lors des quatorze première journée, les matchs nuls de Livernoob, halala nostalgie :wub:

 

Chelsea a du mal lorsqu'ils sont menés, ils se sont fait dominé par les citizens comme rarement au cours de la saison, ce qui aura eu le double mérite de nous rapprocher de deux points, et de les faire tomber de leur pu**** de perchoir comme dirait l'autre, très bonne opération des mercenaires bleus au service du milliardaire (... il me faut apporter encore une précision pour distinguer les deux équipes) cheik, surtout pour nous. Une fois de plus, le plus dur de la saison se jouera autour du boxing day, c'est là qu'il nous faudra pas perdre des points, et espéré que Chelsea s'effrite, et compter sur la CAN pour les achever.

 

Liverpool bah ... Quand tu fais une très bonne saison où tu es à deux doigts (ou plutôt deux victoires) du titre, que tu perd ton meilleur joueur, et que tu ne retiens rien de tes erreurs passés (Qu'a fait Rafa contre la torres-Gerrard dépendance de la saison passé ? Ha ouais, que dalle ...), bah faut pas s'étonner, El nino a prouvé certes qu'un espagnol peut être très bon en PL (son ratio but par match est ahurissant), mais également qu'ils sont généralement frêle pour ce rugueux championnat.

 

Arsenal, ils se font de moins en moins inquiétant, une fois de plus, les blessures les ont ravagés, l'absence de l'hollandais risque de leur faire mal, c'est là que tu vois le triple défaut d'Arsenal : absence de joueur physique, absence de banc et entêtement d'Arsène, le mec il piste balotelli. Pourquoi a tout prix refuser de prendre un joueur avec de l'expérience ? Surtout que de l'autre coté, il est le plus grand fan du monde d'Arshavin, mais refuse d'acheter d'autre joueur de son rang. Haaa, Arsenal ...

 

Bref, ça risque de se jouer encore et toujours entre Chelsea et nous, on monte clairement en puissance, et le petit Ancelloti aka "je change rien quand je suis mené" va subir le sort réservé à tout ceux qui se sont cru capable de détrôné les reds devils de leurs magnifiques trônes (ça fait plus classe que "pu**** de perchoir") : la déception d'avoir échoué :P

 

-Juste pour le plaisir des stats : Rooney, c'est 11 but en 14 match de PL. L'an dernier, il a marqué 12 fois en 30 matchs -_--

 

 

J'éspère que ce scénario va bel et bien se réaliser , mais on ne doit perdre aucun point durant les 10 prochains matchs !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham mène 2-0 sur la pelouse d'Everton, les buts sont signés Defoe et Dawson.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...l'un des plus grand acteur de la Côte d'Ivoire (ayant participer à des grands films tel que "Le plongeon le plus long", "Le cercle des danseuse disparus" et les documentaires "Quel saveur a la pelouse à OT/Anfield/Emirates 1,2,3 et 4")...

 

:D:bj:

 

Sinon Defoe a encore marquer, il est sur une bonne dynamique tout comme Rooney, cela est assez sympa de voir que les Anglais en PL sont aussi capables d'être en haut du classement des buteurs en espérant qu'un Anglais (Rooney si possible !) parviendra à lever cette 'malédiction' depuis les année 2000 ! (Hasselbaink, Henry, Ruud (:wub:), Drogba, CR7, Anelka ces dernières années !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

 

Sinon Defoe a encore marquer, il est sur une bonne dynamique tout comme Rooney, cela est assez sympa de voir que les Anglais en PL sont aussi capables d'être en haut du classement des buteurs en espérant qu'un Anglais (Rooney si possible !) parviendra à lever cette 'malédiction' depuis les année 2000 ! (Hasselbaink, Henry, Ruud (:wub:), Drogba, CR7, Anelka ces dernières années !)

Oui il a aussi raté le pénalty de la victoire :D en toute fin de match :o

 

La rage pour Tottenham qui pouvait se replacer, ils doivent etre déçus, Everton s'est bien battu et a su revenir, mais n'avance toujours pas vraiment.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Everton, car ils jouent Chelsea le week-end prochain et donc on pourra éventuellement compter sur eux pour empêcher les Blues d'empocher les 3 points ! (même si je n'y crois pas trop mais bon, ce pénalty manqué de l'autre côté leur permet de prendre 1 point !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Everton, car ils jouent Chelsea le week-end prochain et donc on pourra éventuellement compter sur eux pour empêcher les Blues d'empocher les 3 points ! (même si je n'y crois pas trop mais bon, ce pénalty manqué de l'autre côté leur permet de prendre 1 point !)

Le même scénario le week end prochain? :D j'achète volontiers, mais Chelsea est bien supérieur à Everton, tant que Everton ne se prend pas de but et essaie d'attaquer sans laisser des trous derrière...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a fait une très bonne première période, et la seconde période a été marquée par l'envie des joueurs qui sont revenus au moral. A noter qu'Hibbert jouait Défenseur central et que malgré son petit mètre 73, il n'a rien a envier aux plus grands(de taille je m'entends, pas au talent). Il a trouvé son poste. L'arbitre a été sévère sur le pénalty...(deux joueurs Hibbert et Palacios vont au contact de la tête pour un ballon...) et justice, Howard prouve qu'il est un bon gardien en arrêtant le péno de Defoe à la 95e. Malgré tous les blessés et une stagnation à la 15ème place, Everton commence à enclencher la machine, plus tard que l'année dernière cela dit, mais bon... Yobo s'est reblessé par contre, mais le jeune Seamus Coleman a été tout simplement magique.

Contre Chelsea je ne pense pas qu'ils feront un résultat, ils ne l'ont pas fait contre Liverpool, ni contre nous, mais qui sait, si Osman pointe le bout de son nez, ou Captain Neville, la donne ne sera pas la même...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila !! Je pensais pas qu'ils (les Blues du riche russkoff) perdraint des points avant la CAN eh ben merci a City pour une fois qu'ils font quelque chose de bien dans leurs vies :)

Comme quoi ca va etre chaud de les affronter en Carling...nan jrigole :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16e journée

45e

Stoke City 1 - 1Wigan Athletic

Boyce (15e)

Sanli (37e)

 

 

En cours

Chelsea 0-1 Everton

 

Tottenham Hotspur 0-1 Wolverhampton

 

Bolton Wanderers 1-0 Manchester City

 

Burnley 0-0 Fulham

 

Birmingham City 0-0 West Ham Utd

 

Sunderland 0-0 Portsmouth

 

Hull City 0-0 Blackburn Rovers

 

 

18h30

Manchester United - Aston Villa

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Figueroa, but plein de malice.

 

Les Wolves, Everton et Bolton qui mènent face à nos adversaires au titre , que demande le peuple !!! :)

 

Merci Doyle, Petit Louis et Klasnic :bj:

 

Edit: Finalement le but est accordé à Cech :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ce but pour un fois que c'est eux qui ont pas de chance

En même temps ils sont pas capable d'aligner 3 passes, enfin faut s'attendre à un peno ou autres lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila encore un but de Drogbite :grr: vivement la Can !!! :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...