Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Big LOL! Wenger faut toujours qu'il se cache derrière une décision arbitrale pour expliquer sa défaite.. Ca m'énerve! Quand tu perds 1-0 ca va, mais pas 3-0 surtout à domicile et quand t'as pas dominé le match..

 

 

Mais il le sait très bien, c'est juste qu'ils va pas avouer aux médias que son équipe est plus faible...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea a frappé un grand coup hier, et en plus c'est mérité. Arsenul montre ses limites à chaque fois qu'ils affrontent une équipe qui sait défendre. Ils ont eu un mal fou à se créer des occasions. En face Chelsea a joué son jeu, très grosse défense, efficacité totale devant, chance... Tout leur sourit mais pour moi rien n'est fini. Cinq points d'avance c'est pas mal, mais loin d'être inaccessible. Ils vont être durs à aller chercher, mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea impressionne, ils ont un p'tin de réalisme à faire frémir n'importe quelle défense! Mais la bonne nouvelle est que Arsenal ne nous passera plus devant!! :P

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15e journée

 

Terminé

Portsmouth 2 - 0 Burnley

 

West Ham Utd 0 - 4 Manchester United

 

Arsenal 2 - 0 Stoke City

 

Blackburn Rovers 0 - 0 Liverpool FC

 

Aston Villa 3 - 0 Hull City

 

Wigan Athletic 2 - 3 Birmingham City

 

Wolverhampton 2 - 1 Bolton Wanderers

 

 

18h30

Manchester City - Chelsea

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauve liverpool ils ont déja perdu 3 titres cette année (carling cup,ligue des champions et championnat)

Y vont nous faire une belle petite saison blanche encore une fois

 

Encore 2 points perdu contre blackburn, ca va etre dur de s'accrohé au big four

Modifié par The Only Ryan Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looserpool continue de perdre des points, c'est plutôt une bonne chose, par contre Arsenul continue de gagner dommage :(

 

Maintenant y a plus qu'a espérer un faux pas de Chelski, chez nos voisins de City.

Pronostic: Tevez offre les 3 points pour City :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la chance du côté de Chelsea... 8h qu'ils n'ont rien encaissé en PL selon le commentateur du stream que je regarde, c'est énorme comme stat.

 

Clair qu'Adebayor c'est une blague ce type

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas adebayette arrive mieux à marquer contre son camp que dans le but des adversaires, quel tanche celui-là. :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la chance du côté de Chelsea... 8h qu'ils n'ont rien encaissé en PL selon le commentateur du stream que je regarde, c'est énorme comme stat.

 

Clair qu'Adebayor c'est une blague ce type

La chance? Le pressing de chelsea a été excellent et ils ont bien poussé, le but je le trouve logique pour le début de match, que City a raté de son coté

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Chelsea n'a pas doublé la marque, cela est encore possible, par contre si cela devait arrivé.............. :(

Et puis City c'est les champions des matchs nuls, ils vont quand même pas briser leur jolie série ! :D

 

Allez soyons fou, je crois à une égalisation de leur part avant la pause !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance? Le pressing de chelsea a été excellent et ils ont bien poussé, le but je le trouve logique pour le début de match, que City a raté de son coté

 

Oui mais comme par hasard encore un but dévié on ne sait combien de fois qui finit en CSC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils poussent mais un mauvais derniers geste + la réussite qu'on connait aux blues + Petr Cech aux cages vont rendre les choses difficiles ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh Carvalho qui sauve un ballon de la tête qui se dirigeait tout droit dans les buts après une mauvaise sortie de Cech...

 

J'espère que City continuera de pousser comme ça !

 

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :yesss: et voila, je l'avais dis :P 1-1 Adebayor !

(à noter que ole.gunnar.solskjaer m'avais dit qu'Adebayor en marquerait au moins 1 aujourd'hui ! :bj:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cityyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

Aprés 8 corner et de la réussite !

 

Allez Tevez &Co faut boucler ca !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...