Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

2-1 frappe de SWP contrée qui trompe le portier des visiteurs ...

 

le point à la mi temps:

 

Aston Villa 2-1 Bolton

Blackburn 0-1 Portsmouth

Manchester City 1-2 Burnley

Tottenham 1-0 Sunderland

 

Wolverhampton 18h30 Arsenal

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aston Villa 5 - 1 Bolton

 

Villa qui colle 4 buts en seconde periode......on devait faire de même face a Bolton mais Jasskeilainen en a décider autrement.

 

Vraiment quoi sa me et hors de moi quand je vois notre incapacité a tuer ces petit équipe.Notre seul score fleuve remonte a la 3 eme journée(vs Wigan 5-0)

 

Vivement une amélioration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette équipe de Burnley. Ils jouent avec les tripes ces mecs là...Ca fait plaisir à voir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester United pouvait jouer avec autant de tripes que Burnley ça serait magnifique

Peut etre qu'en face les équipes se disent qu'elles ne jouent pas Manchester United :rolleyes:

 

Wolves 0-3 Arsenal Mi-temps

 

2 buts de csc dont un de l'éternel grandiose défenseur Ronald Zubar, de l'inoubliable Craddock et un 3eme but de Fabregas (ça va avec) pour le lot

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Arsenal n' est pas un soucis encore, ils doivent jouer encore Liverpool et Chelsea ( en espérant que les Gunners remportent ce match quand même) dans cette première partie.

Diaby est sorti en première mi-temps si quelqu' un sait pourquoi?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Arsenal n' est pas un soucis encore, ils doivent jouer encore Liverpool et Chelsea ( en espérant que les Gunners remportent ce match quand même) dans cette première partie.

Diaby est sorti en première mi-temps si quelqu' un sait pourquoi?

Il avait un gros caca a faire

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12e journée

 

Hull City 2 - 1 Stoke City

 

Wigan Athletic 1 - 1 Fulham

 

West Ham Utd 1 - 2 Everton

 

Le classement est accessible en page d'accueil ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on fait clairement une mauvaise opération en étant relégué à 5 points de chelsea et virtuellement à 3 points d'arsenal (on peut supposer qu'ils s'imposeront contre bolton). Mais je reste confiant, on a joué tout nos gros matchs de première partie de saison, alors que chelsea doit encore jouer face à arsenal et city, donc on peut espèrer les voir perdre quelques points si on assure face aux petites équipes.

 

arsenal, comme chaque année, même si cette année ils semblent un cran au-dessus, je l'ai voit pas tenir jusqu'à la fin de saison, mais je peux me tromper donc méfiance quand même...

 

Tout cela sans compter qu'on reçois encore chelsea à Old Trafford et qu'on peut espèrer une victoire (en espèrant voir Howard Webb à l'arbitrage!)

 

En bref, pas la peine de s'énerver ou d'annoncer que c'est foutu pour le championnat comme certains l'ont fait sur le topic du match de cette fin d'après-midi, le championnat est encore très long!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je le trouve vraiment très bon ce Chucho Benitez, ça fait quelques macths que je le vois (dont sa rentrée contre nous) où il est assez régulier et fait de bonnes choses.

 

Bon 1-1 c'est pas mal du tout!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon DIEU la simulation ....

 

Après les scousers osent venir nous dire qu'ils sont toujours désavantagés par les arbitres et qu'ils simulent jamais ...

 

Score final 2-2

 

Mouahahah Liverpool... Vraiment des ballets à chiotte ceux là. Même quand l'arbitre est avec eux, ils arrivent pas gagner

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool et Chelsea sont vraiment avantagés par les arbitres ! Quel bordel , nous on ne nous donne rien , Gerrard et Lampard meilleurs buteurs des pénalty chaque saison ( déja 2 pour Steven et 3 pour Franck )

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool et Chelsea sont vraiment avantagés par les arbitres ! Quel bordel , nous on ne nous donne rien , Gerrard et Lampard meilleurs buteurs des pénalty chaque saison ( déja 2 pour Steven et 3 pour Franck )

Un peu d'objectivité quand même, on a eu notre part! :lol:

 

Sinon, Liverpool = manque de profondeur dans le jeu la plus part du temps, une défense en carton (qui fait qu'il se prennent des buts minables, et qu'ils sont obligé de jouer pour égaliser après...), une infirmerie pleine à craquer, un impacte psychologique compte tenu de la saison dernière (?) et... Benitez!

Mouahahaha Ferguson avait raison!! :rolleyes:

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon beh chelsea a deja gagner au bout d'1/4 d'heure

 

ils exagèrent et m'énervent! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 points de perdue pour Liverpool :blink: Ils sont vraiment très très mal. Pourtant, ils ont menu 2-1 et ont été incapables de tenir. Défensivement, ils sont très faibles et sans Torres et un grand Gerard, ils ont également du mal offensivement. La rentrée de Tevez a fait beaucoup de bien à City ainsi que le retour d'Adebayor qui a une nouvelle fois marqué.

 

Sunderland et Arsenal qui sont toujours à 0-0.Espérons que ça continue (et pourquoi pas même une défaite)!

 

Bon ben, Chelsea qui mène déjà 4-0 :rolleyes: Ils se baladent là! C'est énervant. On a vraiment intérêt à gagner notre match ce soir.

 

Edit : But de Sunderland :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool et city match nul qui n'arrange aucune des 2 equipes, en tout cas il sont dejà tres loin de la tete meme si c'est que le début de saison, ils vont avoir du mal à rattraper leur retard.

Chelsea gagne encore facilement, on doit absolument gagner tout à l'heure pour ne pas etre larguer nous aussi.

Et demi surprise la défaite d'arsenal vs sunderland, des qu'il y a un absent dans leur effectif ils ont du mal, tant mieux pour nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de arsenul est la bienvenue + le nul de pool !!! :united::united::united:

 

Seul chelski tient le coup, j'espère qu'on va tenir notre match et remporter les 3 points parce qu'il faut qu'on recolle un peu...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...