Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si seulement on les avait battu ces merdeux ! Bon Out Liverpool, devenu un club banal, faudra faire sans eux et tant mieux.

 

Par contre 0-4 pour Abramobitch et les siens. Faudra impérativement chercher un résultat chez eux en plus de la victoire des nôtres ce soir !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Chelski qui continue son petit bonhomme de chemin en atomisant tout sur son passage, notre duel le weekend prochain risque d'être délicat.

 

Looserpool comment dire :D:D quelles bandes de brêles , ils savent nous battre mais par contre pour gagner face aux petits c'est une autre paire de manche :D

 

Sinon à noter tout de même, 8 cartons rouges ont été distribués cet après-midi c'est juste :wacko:

 

Au classement provisoire :

 

C'est là que ça se passe http://www.lequipe.fr/Football/championnat...classement.html

 

A noter que Portsmouth va mieux, ils viennent de battre Wigan 4-0.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de fulham, ça met de bonne humeur pour débuterl a soirée, reste à enchainer avec une victoire d'united^^

Sinon victoire facile d'arsenal, tottenham a impresionné au début mais contre les gros ils se font corriger à chaque fois, arsenal est du coup à égalité avec nous mais avec un match en moins et différence de but largement supérieur, reste à voir s'ils vont tenir sur la longueur comme d'hab, là ils n'ont pas de blessé donc tout va bien mais avec l'enchainement des matchs et leurs joueurs importants en porcelaine qu'ils ont ça pourraient leur poser bcp de probleme.

 

Par contre chelsea c'est une autre histoire, ils sont tres solide, un tres bon effectif et ils font leurs boulot face aux petites equipes, il faudra absolument qu'on gagne la semaine prochaine (et tout à l'heure) pour ne pas se faire distancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'aujourd'hui :

 

Arsenal 3 - 0 Tottenham

Bolton 0 - 4 Chelsea - :redcard2: Samuel (Bolton)

Burnley 2 - 0 Hull City - :redcard2: Geovanni (Hull)

Everton 1 - 1 Aston Villa - :redcard2: Cuéllar (Aston), :redcard2: Bilyaletdinov (Everton)

Fulham 3 - 1 Liverpool - :redcard2::redcard2: Degen + Carragher (Pool)

Portsmouth 3 - 0 Wigan

Stoke City 2 - 2 Wolverhampton

Sunderland 2 - 2 West Ham - :redcard2: (Sunderland), :redcard2: Kovác (West Ham)

 

8 cartons rouges pour 8 matchs :blink: C'est énorme quand même :D

Liverpool qui tombe chez Fulham, c'est la bonne nouvelle de la journée :bj: Après leur victoire contre nous, ils pensaient repartir de bon pied. Non seulement ils perdent de nouveau, mais en plus ils récoltent 2 rouges. Ils sont vraiment mal et font un début de saison vraiment mauvais.

Chelsea déroule une nouvelle fois :( . Ils sont vraiment très très solides. Ils seront notre principal concurrent.

Arsenal a fait également un excellent résultat en battant une équipe de Tottenham qui avait pourtant bien débuté la saison. Ces derniers ont vraiment du mal en ce moment.

Belle surprise de Portsmouth qui gagne leur 2ème match de la saison.

 

Classement provisoire :

 

1 Chelsea 27

2 Arsenal 22

3 Manchester United 22

4 Tottenham 19

5 Liverpool 18

6 Manchester City 18

7 Aston Villa 18

8 Sunderland 17

9 Stoke City 16

10 Burnley 15

11 Fulham 14

12 Wigan 13

13 Everton 12

14 Bolton 11

15 Birmingham City 10

16 Wolverhampton 10

17 Blackburn 10

18 Hull City 8

19 West Ham 7

20 Portsmouth

 

 

 

A notre tour maintenant :united:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Liverpool! Ils font le match de leur vie contre nous et après ils reprennent leur quotidien à savoir enchainer les défaites :D Chelsea et Arsenul no comments -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire :

 

1 Chelsea 27

2 Arsenal 22

3 Manchester United 22

4 Tottenham 19

5 Liverpool 18

6 Manchester City 18

7 Aston Villa 18

8 Sunderland 17

 

Tu t'es gourré on a 25 points et donc 2eme mais c'est pas grave :P Sachant que les gunneuses ont un match en retard.

Truc de fou quand meme tous ses cartons rouge :o Ils se sont passer le mot ou quoi??? :blink:

En tout cas pour la palme du Fair Pay ou je sais pas quoi c'est pas gagné :lol:

Pool...:D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es gourré on a 25 points et donc 2eme mais c'est pas grave :P Sachant que les gunneuses ont un match en retard.

Truc de fou quand meme tous ses cartons rouge :o Ils se sont passer le mot ou quoi??? :blink:

En tout cas pour la palme du Fair Pay ou je sais pas quoi c'est pas gagné :lol:

Pool...:D

 

Elle avait fait le classement avant le match d'hier. Juste après le match de Chelsea et d'Arsenal. On avait pas encore joués nous ;)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait fait le classement avant le match d'hier. Juste après le match de Chelsea et d'Arsenal. On avait pas encore joués nous ;)

 

Ah ok autant pour moi merci :)

 

Dsl Helena :boulet::P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement est accessible en page d'accueil , tu sais Gua2loup1 :P

 

Il te suffirait d'y jeter un coup d'oeil ;)

 

Aujourd'hui un seul match est au programme de la 11è journée entre Birmingham et City, à suivre à partir de 17h.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement City est abonné au match nul en ce moment et ce n'est pas pour nous déplaire :yesss: Et 2 points en moins :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City méritait de perdre ...

 

Homme du match Given sans AUCUN doutes ... mais alors aucun !

 

BC>City mais BC<Given ... dommage !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, chelsea est le + impressionant de puissance

arsenal a le + beau jeu

liverpool est hors course

et nous on est poussif, mais on prends des points... comme souvent : c'est la locomotive diesel United ! mais si en février/mars on est toujours bien placé, alors c'est les autres qui vont commencer à douter

 

et gallagher a enfin pris le rouge qu'il méritait depuis la semaine passée :rules:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et gallagher a enfin pris le rouge qu'il méritait depuis la semaine passée

 

Carragher ;)

 

sinon d'accord avec le reste de la phrase !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea tombera tot ou tard avec la coupe d'afrique des nations qui leur priverai de leur meilleur joueurs (Drogba essien kalou mikel) pour ne cité qu'eux et aussi l'eventuel risque de blessure donc faut juste prendre le maximum de point pour le moment parce que c'est maintenant ou jamais qu'ils sont en bonne forme, donc prendre les 3 point de chez eux serait parfait

 

Arsenal pratique un jeu super et franchement avec just un peu de chance il aurait était premier du classement, franchement pour moi c'est l'equipe la plus innaretable pour le moment, est ce qu'il vont etre aussi regulier toute la saison ?? ca depend que d'eux sinon c tant mieu pour nous et c'est l'option la plus probable

 

Liverpool n'est pas hors course pour le titre pour moi, il peuvent a n'importe quel moment enchainé des victoires et se pointé en haut du classement, et quand ils enchaine des matchs ils sont un peu innaretable donc faut faire attention a cet equipes même si ils sont loin d'etre impressionnat pour le moment

 

United c'est l'equipe qui assure même quand elle joue mal, mais contre des equipes du Big four on est en difficulté (Arsenal et Liverpool) donc j'espere que cela changera contre chelsea, faut pas oublié qu'on a eux le calendrier le plus difficile des 3 autres et on a pris le maximum de point a mon avis ( seule point noir c'est des match contre des "petite" equipe comme Barnsley ou encore sunderland ou on a perdu 5 precieuses points mais bon ca arrive

donc pour etre objectif la meilleur equipe pour le moment c United faut juste continué comme ça et avec des retours de blessure de quelque joueurs nottament Hargo, je m'inquiterai pas beaucoup.......... :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Oasis est pour city alors c'est des c***ard aussi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ecossais en Premier League ?

 

Quand on voit les performances du Celtic et des Rangers en coupes d’Europe (respectivement derniers de leur groupe en Ligue Europa et en Ligue des Champions), on se demande pourquoi certains voudraient les voir intégrés au championnat anglais. C’est pourtant le cas de David Moyes, ancien du Celtic et actuel coach d’Everton.

 

« J’aimerais voir une Premier League à deux niveaux parce que je suis écossais, a-t-il expliqué aujourd’hui. Ce serait très bien pour tout le monde de voir le Celtic et les Rangers, d’abord en Premier League 2. Je suis sûr qu’ils monteraient rapidement en Premier League 1. Je sens que ça pourrait être un grand bénéfice pour tout le monde. La télé serait intéressée, les médias aussi et, sans aucun doute, les supporters et la foule augmenteraient sur tous les terrains du pays. Je préfère ça à une Ligue Atlantique (également évoquée, qui réunirait des clubs scandinaves, portugais et du Benelux, ndlr) ou une autre Ligue Européenne. Nous avons des équipes galloises qui jouent dans le football anglais, pourquoi pas des écossaises ? ».

 

Parce que les dentistes de la Premier League vont finir par gueuler.

 

SoFoot

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument contre de voir Celtic + Ranger débarquer.

Je trouve qu'ils devraient reflechir comment rendre leur championnat plus attractif au lieu de le couler.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui main de Lescott qui saute comme un demeuré ...

 

Villa mene 1-0 contre Bolton.

BB perd 1-0 face a Porthmouth.

Tott' mène 1-0 face a Sunderland.

 

Etat des score a la 25'

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Burnley qui se paye la ville de Manchester !

 

but de Fletcher :D

 

edit: le jeu de Burnley est impressionnant, ils continuent de pousser, quel jeu !!!

Tevez est complètement à la masse ... et tombe souvent ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...