Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(Ayant un regard sur 2 matchs) J'ai trouvé sur ce que j'ai vu Un très gros match de Sunderland aujourd'hui! Victoire méritée je pense, par contre ils ont perdu Jones...

 

Et Lorik Cana a été exemplaire, le leader qui manque à l'OM..

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats

 

Aston Villa 2 - 1 Chelsea

15' [0 - 1] D. Drogba

32' [1 - 1] R. Dunne

52' [2 - 1] J. Collins

 

Arsenal 3 - 1 Birmingham C.

16' [1 - 0] R.v. Persie

18' [2 - 0] A. Diaby

38' [2 - 1] L. Bowyer

84' [3 - 1] A. Arshavin

 

 

Everton 1 - 1 Wolverhampton W.

76' [0 - 1] K. Doyle

88' [1 - 1] D. Bilyaletdinov

90' S. Maierhofer :redcard2: (Wolverhampton)

 

Portsmouth 1 - 2 Tottenham H.

29' [0 - 1] L. King

45' [0 - 2] J. Defoe

59' [1 - 2] K. Boateng

61' J. Defoe :redcard2: (rouge direct)

90' M. Brown :redcard2: (2eme jaune)

 

Stoke C. 2 - 1 West Ham U.

11' [1 - 0] J. Beattie (pen.)

34' [1 - 1] M. Upson

69' [2 - 1] J. Beattie

 

Sunderland 1 - 0 Liverpool

5' [1 - 0] D. Bent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=DiP42vB_9tg

 

HAHHAHAAHAHAHAHHAHA imbécile imbécile

 

:lol:

 

mythique

 

Par contre ils ont un banc de mer** les scousers. Quand Torres , Gerrard, Mascherano sont pas mal, c'est 70% du talent de l'équipe en moins!

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne opération pour nous aujourd'hui, par contre, les Gunners sont vraiment bons en ce moment. Franchement, ils m'inquiètent, leur attaque tourne à plein régime et leur défense est bonne également.

 

En plus, on va affronter une équipe de Liverpool au fond du trou, et c'est pas forcément une bonne chose, rien de tel qu'un derby contre MU pour se relancer et reprendre confiance.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un excellent week-end pour nous. J'ai vu le match de Chelsea et franchement, Sunderland ont été très très bons, rien à dire. Victoire complètement méritée. C'est vraiment une belle équipe.

Le but gag que se prend Liverpool :D En même temps, je pense qu'il y aurait tout de même but, même sans l'aide du ballon rouge. Mais j'imagine qu'ils doivent avoir la haine et que le jeune garçon a intérêt à se faire discret.

En tout cas, c'est un week-end plus qu'idéal pour nous. Nos avons retrouvé la place qui nous est due ^_^ J'espère une défaite de City pour clore cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool peut rager c'est scandaleux d'avoir prit un but comme celui-ci

Le ballon est lancé par un supporter de Liverpool donc pour moi Sunderland n'a pas a payé pour cette soit-disant injustice.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est : Est - ce que l'arbitre avait déja vu ce ballon avant l'arrivée du but ou non ? Car s'il l'a vu avant, il doit arrêter le match le temps de sortir le ballon hors du terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une injustice si ça arrivait a United je doute que tu aurait le même discours T2S

 

Je dis pas que Liverpool doit payer à cause de ces supporters, mais le but est valable point bar.C'est rageant, c'est clair mais je considère pas ca comme une injustice. D'ailleurs il s'est passé la même chose en demi-final de la coupe de l'uefa l'année passé et le but a été également accepté, mais c'était dans un autre context. (entre Hambourg et Brême) Et si ca arrivait à United j'aurais le même discours et je m'acharnerai sur le débile qui a lancé l'objet sur la pelouse, mais par sur l'arbitre parce qu'il a validé le but.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ballon dans la surface de ce type est viré par les joueurs :D reste à savoir quand le ballon a été lancé... Car sinon cela s'appelle une faute professionnelle, on ne laisse pas ce type de projectile dans sa surface...

 

Rappelez vous un match, OM 1-0 PSG, But de Bakayoko, il frappe, la bouteille a faillit foutre le ballon à coté... Ou alors comme le malheureux gardien belge victime d'un jet de pierre sur le ballon d'un supporter Lensois... Il y a des histoires comme ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est due a une intervention venu des tribunes donc si un supporter rentre et marque on accorde le but si c'était arriver a United auriez vous réagis de la même façon ? :rolleyes: soyer objectif

Tu nous demandes de nous mettre à la place de supporters blasés, qui doivent leur salut à une blondasse et à un mec qui écoute Genesis... Désolé c'est impossible :P

Et puis de toute manière, je pense que le supporter de Liverpool déplore, ce samedi soir, avant tout le manque de fond de jeu de son équipe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère (ou pas) pour eux qu' ils vont bientôt se rendre compte de l' arnaque benitez, qui a construit sa légétimité à Liverpool sur la victoire en 2005 et qui depuis emmène Pool désilusion sur désilusion et ce n' était pas une victoire en Cup qui doit rasasier les scousers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...