Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Bah c'est bien pour les Babys Gunneurs ils marquent encore 6 buts , mais c'est pas ça qui les fera gagner le championnat :D

 

A la mi-temps:

Everton 0-0 Stoke City

Wolverhampton 1-0 Fulham

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En attendant Everton a concédé le nul 1-1 à domicile face à Stoke City, dommage !!

Et West Ham se contenteras du nul 2-2 face à Fulham, alors qu'ils étaient en supériorité numérique. Ca me rappelle bizarrement un match tiens donc -_-

 

Bon bah Lilipool va falloir marquer son petit but, sinon rien ne va plus là

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien pour les Babys Gunneurs ils marquent encore 6 buts , mais c'est pas ça qui les fera gagner le championnat :D

 

A la mi-temps:

Everton 0-0 Stoke City

Wolverhampton 1-0 Fulham

Wolve ne jouait pas contre Pompey plutôt ? Première victoire d'ailleurs, je crois, pour ces derniers.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Chelski confirme un peu plus qu'ils vont se battre pour le titre et se posent en sérieux candidat à notre succession .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Chelsea super bon physiquement, ils ont des très bon joueurs à chaque postes, je vois pas quel secteur de jeu est defaillant, c'est vraiment notre concurrent le plus sérieux pour le titre, on a vraiment des soucis à se faire, je pense.

 

 

Pour ceux qui n'aurait pas vu les buts d'aujourd'hui :

 

Anelka 1-0

 

Malouda 2-0

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Chelsea super bon physiquement, ils ont des très bon joueurs à chaque postes, je vois pas quel secteur de jeu est defaillant, c'est vraiment notre concurrent le plus sérieux pour le titre, on a vraiment des soucis à se faire, je pense.

Ils sont doublés leurs postes ? Certains oui, mais le sont ils tous ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Chelski est bel et bien l'équipe la plus physique de PL !!!

 

Bon ben gros match de la part des blues, Drogba a encore fait sa lopette en tombant à chaque fois (meme si son travail sur le 2eme but est beau, qu'est ce qu'il faut pas dire -_-), la défense impériale a part peut etre vers la fin du match, Pool a fait un match....a la Pool :lol:

 

Bon quand est ce qu'on achète Hilario???? :D

 

Fait ch*** qu'ils nous repasse devant mais bon attendons la CAN on va bien rigoler quand ils perdront tous leurs africains :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte ! Chelsea a battu 'Pool 2 à 0 et prend la tête du classement (2 pts d'avance sur nous). Un nul aurait été mieux.

 

A noter le carton d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis le seul qui se réjouit de la défaite de Pool apparemment.. :D

Bien content qu'ils aient perdus! Je déteste cette équipe et ce même si elle a une histoire compaer à Chelsea! Je préfère voir Chelsea avec une 4eme PL que Liverpool nous repassé devant avec 19 PL.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, Liverpool est le seul club que je respecte parce qu'il n'ont pas que l'argent, mais des joueurs qui ont l'amour du maillot et parce que leur club a une histoire pas comme Chelski ou Shity ...

Drogba n'a pas l'amour du maillot? Terry Lampard? L'équipe en place ne change pas depuis quelques temps, dire cela est déplacé je trouve, dd'accord Abramovich à injecté beaucoup d'argent il y a quelques temps, mais maintenant ils se construisent une équipe, et un style de jeu sobre (moins spectaculaire que nous en attaque) Mais un jeu efficace

 

encore une prestation de haute volée de Drogba avec 2 passes décisives pour 2 français, Anelka et Malouda

 

Après on compare avec Liverpool? Torres, xabi alonso (déja parti), eux ils ont + l'amour du mallot? Dossena etc... Il va falloir m'expliquer :D

 

Chelsea n'a pas été créé en 1950 non plus...

 

C'est officiel Chelski est bel et bien l'équipe la plus physique de PL !!!

 

Bon ben gros match de la part des blues, Drogba a encore fait sa lopette en tombant à chaque fois (meme si son travail sur le 2eme but est beau, qu'est ce qu'il faut pas dire -_-), la défense impériale a part peut etre vers la fin du match, Pool a fait un match....a la Pool :lol:

 

Bon quand est ce qu'on achète Hilario???? :D

 

Fait ch*** qu'ils nous repasse devant mais bon attendons la CAN on va bien rigoler quand ils perdront tous leurs africains :)

Par le passé on avait vu que Chelsea gagnait quand même en période de CAN 2006, ou ils ont été champions d'ailleurs

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n'a pas l'amour du maillot? Terry Lampard? L'équipe en place ne change pas depuis quelques temps, dire cela est déplacé je trouve, dd'accord Abramovich à injecté beaucoup d'argent il y a quelques temps, mais maintenant ils se construisent une équipe, et un style de jeu sobre (moins spectaculaire que nous en attaque) Mais un jeu efficace

 

encore une prestation de haute volée de Drogba avec 2 passes décisives pour 2 français, Anelka et Malouda

 

Après on compare avec Liverpool? Torres, xabi alonso (déja parti), eux ils ont + l'amour du mallot? Dossena etc... Il va falloir m'expliquer :D

 

Chelsea n'a pas été créé en 1950 non plus...

 

 

Par le passé on avait vu que Chelsea gagnait quand même en période de CAN 2006, ou ils ont été champions d'ailleurs

 

Euh... Non... A chaque Mercato il dit qu'il est prêt à écouter les propositions puis ensuite voyant que personne se manifeste réellement, il clame son amour aux blues. Là il est heureux à chelski parce qu'il claque et que l'équipe gagne mais si demain l'équipe aligne 3 défaites, il fera une ITW dans téléfootix pour exprimer son mal être dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte ! Chelsea a battu 'Pool 2 à 0 et prend la tête du classement (2 pts d'avance sur nous). Un nul aurait été mieux.

 

D'accord avec toi.

 

Ce résultat me met en beau tabarslak, pour ne pas dire en beau joual vert. :kill::kill::kill: On ne peut vraiment rien demander à personne, même pas à Pool de démontrer un peu plus d'ambition pour entraver Chelsea un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Non... A chaque Mercato il dit qu'il est prêt à écouter les propositions puis ensuite voyant que personne se manifeste réellement, il clame son amour aux blues. Là il est heureux à chelski parce qu'il claque et que l'équipe gagne mais si demain l'équipe aligne 3 défaites, il fera une ITW dans téléfootix pour exprimer son mal être dans cette équipe.

Personne ne se manifeste pour Drogba mdr, les grands clubs européens ne sont pas des bouffons, et renseignes toi, ce pourquoi il voulait partir (il ne jouait pas sous les ordres de l'autre tache de scolari) Quand on est si fort et l'un des meilleurs attaquants du monde et qu'on ne joue pas, c'est normal d'y penser. Et il est resté malgré cela

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...