Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Je viens de me reveiller, je galere pour allumer ma tv..et la 1-0 pour Bolton!!! Ya pas mieux pour te remettre les idees en place lol! Par contre fait ch*** pour chelsea...et m**** 1-1!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yessssssssssssssss 2-1 faut continuer comme ça

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2-2 but de torres c'est mérité hélas...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Tottenham, pas mal...

1-1...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** looserpoule qui marque 3-2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victoire des Reds sans convaincre du tout, C'est là qu'on voit que Xabi Alsonso avait une grosse importance dasn l'effectif des Scousers...

 

Victoire des Spurs également qui continue leur sans faute :blink: Même si je les voient pas tenir toutes la saison y commence à m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui gagne 2-1 grâce à Lennon (90e). Toujours victorieux, ils sont chiants ;)

 

Liverpool qui gagne. Sir Alex avait raison de dire que Pool ne sera pas le concurrent n°1.

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But refusé pour Micah Richards sur Hj.

 

Chez les Citizen c'est Tevez qui tire les coup de francs, quant on sait qu'il marque bien de la tête c'est bizarre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi hiers ... on peut compter sur un OG de richards/touré ?

 

la coupe de cheveux d'addebayor :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corners plutot, d'ailleurs vu comment il a tiré ils ont comprit leurs erreurs et ont fait tirer Bellamy :P

 

Edit: Ouh la la, la merveille d'Utaka, quel dommage ! :(

 

Oh non, Nugent rentre et il avait la balle d'égalisation vraiment, dégouté

Il a mangé la feuille, il a juste à placer son ballon... Le GK était complètement amorphe, il avait le temps de placer, vu que le défenseur a coté n'a pas bougé non plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, Nugent rentre et il avait la balle d'égalisation vraiment, dégouté

Clairement. Le mec il vient de rentrer, il est frais comme un gardon, se retrouve sur son pied droit à 3m du but et préfère shooter en plein sur Given... J'comprends j'comprends...

Pompey a beaucoup trop gaspillé, jusqu'à la dernière minute et cette tête d'Utaka. Ils avaient les occasions pour revenir au score. Tant pis pour eux.

En face ça combinait absolument pas, mais les Wright philips & co, c'est quand même du bon. Il serait temps qu'une équipe vienne les bouger quand même.

Ça fait définitivement ch*** de voir Tevez dans ce club de péquenauds.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ...

 

Liverpool : :D (je pense que ça résume tout ^^). En ce début de saison, cette équipe est une blague, seuls quelques joueurs sont digne de jouer dans un membre du Big 4 (Johsnon notamment), aucun projet de jeu, l'équipe s'est fait malmené par Bolton, c'est quand même très inquiétant. Je continue à penser que Gerrard joue trop haut. De plus, leurs défenses ne donnent vraiment aucune garantie ni confiance, c'est quand même plutôt inquiétant pour eux. Ils ont retrouvé un peu d'esprit de la gagne, mais c'est vraiment loin d'être ça. Dommage qu'ils aient pris les trois points, car c'est certains qu'ils feront mieux la majeure partie de la saison, forcément, difficile de faire pire comme jeu. Aquilani doit tout d'un coup avoir beaucoup moins de pression !

 

Chelsea : Bah a ma grande surprise, le duo Anelka-Drogba fonctionne plutôt pas mal, début de saison canon, il faudra néanmoins attendre la confrontation face à un vrai gros pour savoir ce que cette équipe look Ancelotti vaut vraiment, mais en tous cas, ils inquiètent et confirment que ce sont bien les favoris pour le titre avec Manchester. On peut quand même espéré une Scolari bis (début de folie puis crash catastrophique), mais j'y crois pas trop, les pétro-joueurs semblent vraiment bien armés, et s'il continue sur cette lancée, et y a aucune raison que ça change, la réception à OT et surtout le déplacement à Stramford Bridge s'annonce plus que périlleux.

 

Tottenham : Victoire pas très convaincante et Modric blessé, on peut espéré que ce sera moins dur qu'on ne le croit de les taper, néanmoins surprenant début de saison canon aussi pour les Spurs, mais là, ils vont affronter du lourd et on verra vraiment ce qu'ils valent (Liverpool en ce début de saison est très loin d'être du lourd). Méfiance malgré tout, pour l'instant, c'est un étonnant carton plein, même si je suis quasi-sûre qu'ils s'essoufleront et auront une grande période creuse à la Villa 08/09 ... Peut être que c'est nous qui allons l'inaugurai.

 

Manchester City : Je fais de mon mieux, je vous jure, mais je vois jamais ce qu'il y a d'effrayant dans ce club. C'est une somme d'individualités sans projet fluide, ils se font bougé quasiment à chaque match par de petites équipes, leurs victoires ne sont jamais convaincantes, leur défense, si elle est moins pire que je le pensais, laisse quand même des trous assez flagrant. On en saura plus également lors de la prochaine journées face à la troupe à Wenger, mais je les vois pas dans le Big 4 cette saison. Quoi que, vu comment joue les Scousers ...

 

-Si Liverpool existait pas, il faudrait l'inventer, mais le type qui imaginerait ça aurait une piètre opinion de l'être humain :ptdr:-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-glazer:

-Si Liverpool existait pas, il faudrait l'inventer, mais le type qui imaginerait ça aurait une piètre opinion de l'être humain ptdr.gif-

 

--->J'ADORE ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton s'impose donc 2-1 grace à un but en toute fin de match de Baines

 

Everton [2 - 1] Wigan Athletic

57' 0 - 1 P. Scharner

62' 1 - 1 L. Saha

90' 2 - 1 L. Baines (pen.)

 

Aston Villa 2-0 Fulham

3' [1 - 0] J. Pantsil (o.g.)

59' [2 - 0] G. Agbonlahor

 

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Bah a ma grande surprise, le duo Anelka-Drogba fonctionne plutôt pas mal,

Il fonctionnait déjà du tonnerre la saison dernière...

 

Chelsea aligne une équipe qui a déja eu un tour de roulement l'année dernière, avec pratiquement aucun chagements majeurs d'effectif

Pool doit composer avec ce facteur, notamment en défense, et c'est pas leur nouvelle recrue grecque qui va me faire peur :D bien à la masse hier le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...