Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-0 pour chelski avec un but signé Anelkouille .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas, le gardien de Burnley doit plus se sentir :lol:

Mais la chance ne dure qu un temps mais peut etre qu ils arriveront quand meme a se maintenir finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que ca fait du bien, ils sont en train de dire a tout le monde que personne doit aller jouer la bas en croyant la victoire en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas, le gardien de Burnley doit plus se sentir :lol:

Mais la chance ne dure qu un temps mais peut etre qu ils arriveront quand meme a se maintenir finalement

 

C'est pas forcément de la chance ! Ils sont surmotivés depuis leur retour au sein de l'élite et les supporters les accompagnent jusqu'au bout. De quoi te booster une équipe pour battre les meilleures équipes de PL...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous rassurer avec cette défaite d'Everton... Burnley reste Burnley : c'est à dire une équipe pleine de bonne volonté mais ça se limite à ça > si on avait joué de la même façon que contre Wigan, on leur en aurait mis 5 aussi

 

dès lors, ça reste 3 pts de bêtement perdu, faut pas se voiler la face

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous rassurer avec cette défaite d'Everton... Burnley reste Burnley : c'est à dire une équipe pleine de bonne volonté mais ça se limite à ça > si on avait joué de la même façon que contre Wigan, on leur en aurait mis 5 aussi

 

dès lors, ça reste 3 pts de bêtement perdu, faut pas se voiler la face

 

Sauf que c'est pas le cas et ils n'ont pas volé leur victoire....Le foot n'est pas une science exacte et avec des si on met Bruxelles dans un paquet de frites !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de scores fleuves en ce début de saison, cela nuit à la réputation de la PL comme étant un championnat avec de bonnes défense! :P

mais ce n'est que le début de la saison après tout...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'haïs Chelsea et Arsenal pour leurs débuts de saison canon qui amènent les médias londoniens à beurrer épais dans les éloges comme toujours, grrrr! :angry:

 

Sur un autre plan... Tottenham me fait un peu peur en ce moment tout comme Aston Villa me faisait peur quand ils brouillaient les cartes pendant longtemps l'an dernier, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas le cas et ils n'ont pas volé leur victoire....Le foot n'est pas une science exacte et avec des si on met Bruxelles dans un paquet de frites !

 

ha bien sur, ils méritaient leur 3 pts !

 

c'est pas ce que je voulais dire justement >>> en fait, eux n'ont pas fait un match exceptionnel (à part leur enthousiasme), c'est bien nous qui leur avons "donné" les 3 pts...

 

----------------------

 

et oui, pour une fois depuis bien longtemps, les Spurs semblent dans le coup, à voir sur la durée comme bien souvent...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 but sur corner et anfield qui siffle son équipe :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha JE SUIS TROP CONTENT dans ma tête je me dit sur les deux buts est si... surtout le deuxième Benitez râle sur le 4eme arbitre comme quoi l'arbitre de terrain doit sifflé la fin de la première mi_temps donc je me dit imagine il y a but sur l'action de dernière minutes la tronche de Benichou après :ptdr: rêve accompli en 1 seconde :D :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a bcp de mal en ce moment, cette saison je crois vraiment qu'ils sont en dessous, d'ailleurs dans le big four je trouve que manchester et chelsea sont largement meilleur au niveau de l'effectif. Pool et arsenal ont un 11 de départ tres bon mais le banc ne suit pas, il ne tiendront pas toute une saison à leur meilleur niveau à mon avis avec la fatigue ainsi que les blessures même minimes d'une Semaine ou 2 de certains joueurs (chose inévitable).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour eux, ils se croient supérieurs ça va les calmer, Torres qui disait que c'est facile de battre united alors qu'ils ont perdu a tottenham et qu'ils perdent contre villa! Bande de nazes vous le méritez bien.

 

Benitez parlait de "faits" et ben il en a un là : Ils sont ridicules

 

:bahlpool::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool reprend tambour battant cette seconde période, déja une occasion en 1 minute

 

Très mal joué Gerrard, il aurait du frapper (49')

 

Liverpool pousse!!! Les Spurs renvoient tant bien que mal (54')

 

Coup Franc dangeureux pour Liverpool encore et encore repoussé par Friedel (56')

 

Encore corner, Tottenham ne tiendra jamais à ce rythme, Tete de Kuyt! Encore sorti par Friedel (57')

 

et corner à nouveau, Poteau de Kuyt!!! (58')

 

Occasion pour les Spurs!!! raté de peu (58')

 

Kuyt juste à coté (60')

 

Pénalty sifflable pour Tottenham, Reo Cocker était passé devant, tacle glissé qui ne touche pas le ballon (64')

Voronin remplace Lucas

 

Frappe lointaine de Gerrard repoussée par Friedel (68') Sur le Goal Keeper la frappe quand même

 

But de Torres (72') Belle incursion de Insua qui centre parfaitement pour Torres qui marque dans le but vide 1-2

 

Pénalty pour Aston Villa!!!! But de Young 1-3 (75')

 

Carton jaune pour Torres (78')

 

Les commentateurs disent que c'est Liverpool qui perd ce match... Pas Aston Villa qui le gagne :D

 

Sauvetage de Friedel! Sur une déviation de son propre défenseur, il repousse le OwnGoal (81')

 

Tete de Torres repoussée par Friedel! Et sur l'action qui suit, grosse frappe de Johnson repoussée encore par Friedel (89')

 

Fini, Liverpool 1-3 Aston Villa

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...