Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Pour gagner un quatrième titre d'affilée, je pense que la plus grosse menace de United.....(musique hitchcockienne)..c'est United!

 

Je nous voit comme principal prétendant à notre succession à défaut de mieux. J'ai mes réserves quant au fait qu'on soit une meilleure équipe que l'année passée (plus collective OK - plus défensive OK - plus moche (vu les nouveaux maillots) OK - plus expérimentée OK - mais meilleure...??).

Si j'ai toujours une confiance totale en notre défense et milieu de terrain, je reste sceptique quant au fait que notre attaque soit capable de remplacer les buts du "joueur dont on ne prononce pas le nom". Et même dans cette logique, je pense que nous pouvons gagner la PL une fois de plus (ça va devenir lassant à la longue) car il n'y pas de réel concurrent qui me fasse autant trembler qu'un flic armé d'une bière et d'un flashball...

 

Chelsea - les joujou-eurs d'Abramotvitch seront surement les plus dangereux cette année. Cependant, ils ont à leur tête un gars qui n'a jamais vu la PL, qui n'a qu'une flèche à son arc (son sens tactique) et qui a les fesses en feu (c'est Hiddink qui tient le briquet vu qu'il sera libre en Novembre et qu'il est le Messie réincarné pour les supporters de Chelski (par Messie;comprenez José Mourinho)).

 

Liverpool - ça perd Alonso et Arbeloa, ça ne transfère que Glen Johnson (perso, un des joueurs les plus surcôtés de PL), ça garde "tête de con" Benitez, ça fait une présaison digne de Boulogne-sur-mer, ça garde "tête de teuton" Kuyt, ça se repose toujours autant sur Gégé et Toto en attaque, ça garde "tête d'incapable" Reina dans les buts.....Bref, ça sent le roussi!!!

 

Arsenal- circulez les enfants,il n'y a rien à voir....

 

Chity - Villa - Everton - c'est bien beau de rêver, mais ça ne sert pas à grand chose d'être dans le Big Four jusqu'en janvier pour perdre match sur match les trois derniers mois...

 

Mark The Ugly sort de ce corps !!! :D

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hull city qui ouvre le score !!! face au blues !!!

 

bien joué !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss ouverture du score pour hull alleezz

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :lol: Beau but bien brouillon dont Chelsea aurait révélé la recette? :o

En tout cas les blues, c'est pas fameux fameux hein... Ça continue à jouer physique, au pressing, et à balancer sur Drogba.

 

Egalisation de Chelsea (Drogba) sur un coup-franc gracieusement offert par l'arbitre. Merci quiiii...?

 

L'affreux Ballack entre au jeu...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation Drogba sur CF.

 

LE gardien de Hull rate sa détente ... damned !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le gardien de Hull qui met trop de temps à plonger ! En plus le coup-franc est gracieusement donné, pour une faute comme ça, donner un coup franc plein axe et à bonne distance c'est généreux de la part de M.Wiley !

Sinon Chelsea bah à part les premières minutes où ça combinait bien, ça montre pas grand chose. Si Ancelotti continue à faire jouer Lampard à ce poste, ça m'étonnerait pas que ce dernier nous fasse une petite crise !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est mauvais pour le moment, face à une opossition très faible ils font que 1-1 à la mi-temp, je ne pense pas que le 4-4-2 losange soit une bonne chose. Tant mieux.

 

avec ces joueurs là (lampard, mikel, malouda et essien) c'est sûr que c'est pas le bon shéma...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces joueurs là (lampard, mikel, malouda et essien) c'est sûr que c'est pas le bon shéma...

 

Clair!! Sans oublier Deco et Ballack... que des axiaux...

Un petit billet que d'ici peu, le rital finira, comme tous les autres, à revenir au 4-5-1 de Morinhio... Espérons juste que d'ici là, ils perdent assez de points :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si chelsea gagne pas cet aprem avec les occasions qu'il y a!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de drogba dommage mais bon on a vu que le milieu en losange n'st pas très performant

 

+1

 

là c'est passé parce que c'est Hull (sans vouloir leur manqué de respect) mais face à d'autres, ce milieu de terrain va les handicaper.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique, et puis ça reste hull en face donc fallait pas s'attendre à autre chose! Les matchs de liverpool et arsenal seront plus intéressants! On met une branlée demain à birmingham et on en parle plus ;-)!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City qui entame bien son championnat avec le premier but de Adebayor. En attaque cela tourne bien mais en défense c'est pas encore ca mais il faut faire attention

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...