Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

juste pour confirmer : le journaliste C+ belgique a relaté que drogba avait bien avoué après match qu'il voulait effectivement centrer sur son second but...

 

d'un côté, je félicite drogba pour son honnêteté :united:

Didier a rarement été malhonnete :D Hormis ses quelques pressions parfois, d'ailleurs relayé ce soir par C+ lequipe du dimanche

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benitez tacle l’arbitre

Liverpool FC

17 août 2009

Liverpool a joué son premier match hier en championnat. Les Reds ont connu leur première défaite (1-2). Et Rafael Benitez a lancé son premier coup de gueule.

 

Le technicien espagnol reproche aux arbitres d’avoir oublié de siffler plusieurs pénos en faveur de son équipe : « Ces décisions ont été mauvaises. Tout le monde a vu que le premier incident valait un penalty ». Sur la BBC, Benitez s’est également emporté contre le quatrième arbitre, pas assez mûr à son goût : « Sur la deuxième action, il y avait main, mais nous savions qu’elle ne serait pas sifflée ».

 

Et prendre un but d’Assou-Ekotto, il s’en doutait aussi ?

so foot.

 

... Et les excuses c'est fait pour s'en servir... <_<

Modifié par Ro0ney1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de "bonnes" guerre, dans une situation identique Fergie aurait fait des déclarations équivalentes.

 

Par contre c'est dingue, commencer à foutre la pression aux arbitres dès la première journée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne équipe de notre Roy Keane va-t-elle réussir à stopper Chelsea ce soir? Honnêtement je l'espère même si je ne me fait pas beacoup d'illusions..

 

Sinon voici les équipes :

 

Sunderland: Fulop, Bardsley, Ferdinand, Collins, McCartney, Henderson, Cattermole, Cana, Richardson, Jones, Bent. Subs: Gordon, Nosworthy, Edwards, Campbell, Leadbitter, Reid, Healy.

 

Chelsea: Cech, Bosingwa, Ivanovic, Terry, Ashley Cole, Essien, Ballack, Lampard, Kalou, Drogba, Deco. Subs: Hilario, Carvalho, Shevchenko, Mikel, Malouda, Sturridge, Anelka.

 

Bizarre ce milieu à 4 avec 4 axiaux : Deco - Essien - Ballack - Lampard...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeaahhhh sunderland 1-0 merci Bent avec seulement 29% de Possession de balles!

Bon maintenant les blues vont passer la vitesse supérieures ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea en passe d'en perdre à deux reprises, c'est vraiment un bon début pour nous ^^

 

Ils ont pris les 3 points au premier match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je sais, je me suis mal exprimé. Je voulais plutot dire que Chelsea sur leurs deux premiers matchs sont mit en difficulté/menés.

 

Ah d'accord c'est clair tu t'es mal exprimé mais c'est pas grave je t'en veux pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 lampard sur peno pffffffffffff il fallait s'en douter

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que chelsea continue a joué comme sa et ils se feront bouffer contre des plus grosses équipes

Non je pense pas comme chaque année ils seront emmerdant à jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...