Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
1-0 pour Stoke et grosse erreur de Cech sur le but, il sort cueillir des papillons au point de pénalty pratiquement..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal étonne... Ils jouent pas bien, Fabregas est inexistant, et ils ont pas encore compris qu'il fallait passer sur les côtés... City en revanche, montre que même sans dominer, on peut marquer, et à partir de là, prend le jeu à son compte, et pourtant, Robinho, Tevez manquent à l'appel. C'est un match plaisant, mais j'aimerai bien que ça se solde sur un nul.

 

Ah tiens, reportage mi-temps, Cissokho dit que c'est notre équipe qu'il supporte depuis tout petit! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le reportage de Cissoko qui date de Jérusalem :P ils sont en retard sur Canal.

1-0 pour City face à Arsenal avec des Mancuniens qui jouent sans Robinho et Tevez et ça s'est finit sur une action chaude de Ireland qui a joué un peu perso. City est à l'image de sa saison, ils n'impressionnent pas spécialement mais ils gagnent.

Reprise du match.

 

A noter que Liverpool mène face à Burnley (2-0) et Chelsea fait actuellement match nul (1-1) sur le terrain de Stoke City.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal avait égalisé mais City a repris l'avantage grave à Bellamy suite à un beau petit numéro de Richards (j'adore ce joueur). Et Adébayor qui fait son show dans la surface et on était près du 3-1.

Edit : Ah ba 3-1 but d'Adebayor ^^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, je regarde le match de City avec mon grand-père, et ben j'ai plus d'oreilles!!

En tout cas, ils font des bonnes choses les mancuniens (même si ça me tue de l'avouer... :lol:)

 

Quel con Adebayor!!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut définitivement rayer Arsenal de la liste des prétendants aux titres. City frappe un grand coup, faudra faire gaffe la semaine prochaine. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...