Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé ben ! à lire la plupart d'entre vous, le championnat est donc fini

voila, c'est joué, chelsea est champion, rideau sur la saison 2009-2010...

on peut distribuer les prix et se reposer avant la reprise 2010-2011

 

:blink:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'on est bien parti meme si cette année on a pas mal de challenger

Je suis content de la victoire de chelsea, car liverpool perd des points, et chelsea va en perdre en fevrier lors de la CAN...

 

Ce soir je vais me mater le match des Villans contre les citizen j'espere une large victoire de Aston Villa, avec un grand Agbonlahor j'espere !! J'aime beaucoup ce club, qui est le seul en Angleterre que je supporte loins derriere Man Utd

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a gagné, certes mais ils ne gagneront pas tous leurs matchs, a nous de commettre moins d'erreurs qu'eux et on pourra le gagner ce titre, chaque année on a un concurrent très costaud en début de saison. l'an dernier Pool, encore avant Arsenal ont été en forme en début de saison et se sont essoufflés par la suite, à l'inverse on a enchainé en seconde partie de saison. C'est loin d'être fini, on est encore en course et on peut aller les chercher mais pour ça il faut que les joueurs ne fassent pas des matchs a la Burnley ou à la S'land à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'on est bien parti meme si cette année on a pas mal de challenger

Je suis content de la victoire de chelsea, car liverpool perd des points, et chelsea va en perdre en fevrier lors de la CAN...

 

Ce soir je vais me mater le match des Villans contre les citizen j'espere une large victoire de Aston Villa, avec un grand Agbonlahor j'espere !! J'aime beaucoup ce club, qui est le seul en Angleterre que je supporte loins derriere Man Utd

 

Janvier 2010. Et j'pense qu'il faut pas trop compter sur la CAN. Chelsea reste costaud même sans Drogba ou Essien...Le plus important sera de les battre lors des confrontations directs. Le Titre se joue souvent à peu de points. Si éventuellement on les tape deux fois, les 6 points empochés seront certainement trés important pour la quête du titre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sans Essien c'est un peu comme le Barca sans Xavi, Liverpool sans Gerrard, Manchester sans Fletcher, etc etc, c'est une piece maitresse de leur jeu

Apres Drogba, Kalou en moins, ca leur fait bien mal aussi, car il se retrouve qu'avec un bon attaquant, qui est anelka

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que face à Sunderland on a sauvé un point et c'est souvent important au mmt des comptes : il y a des jours sans et ces jours là faut ramener des points...

 

Ensuite, mm si je déteste Drogba, il faut voir qu'il a assuré pas mal de points à Chelsea donc son abscence comptera tout comme celle d'Essien...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa est dominé quand même, ils reculent beaucoup...

 

Si City continue d'attaquer, ils vont finir par en mettre 1 voire 2. Il faut que Villa remonte d'un cran dans le jeu

 

Quelle faute professionnelle d'Adebayor! Il aurait du tendre le pied et égaliser

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic en Premier League ?

 

8 octobre 2009

 

Et si Glasgow devenait anglais. Le président du Celtic Peter Lawwell s’est à nouveau exprimé sur son envie de rejoindre la Premier League.

 

« Notre frustration est que nous jouons sur un marché très restreint et que nous n’avons pas une plateforme régulière pour raconter l’histoire du Celtic, a-t-il expliqué à la BBC. […] Nous avons des fondamentaux très forts. Dans le dernier rapport Deloitte, nous étions le huitième meilleur club du monde pour les bénéfices des matchs. Si nous avons les droits télé qu’on touche en Angleterre, il n’y a pas de barrière pour le Celtic ».

 

Pas de barrière, mais pour le moment le projet à l’étude prévoit juste une Premier League à deux divisions. Forcément, on retrouverait le Celtic et les Rangers dans la deuxième. Ce serait un peu triste, non ? Dans tous les cas, les dirigeants de la PL recevront ceux des deux clubs le mois prochain.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Guivarc'h, pire attaquant de la ligue

 

Ce vendredi, le quotidien The Daily Mail a établi son classement des «pires attaquants à avoir jamais joué en Premier League», et c'est le Français Stéphane Guivarc'h qui trône au sommet de cette hiérarchie peu reluisante. «Plusieurs buteurs fantastiques ont offert leur grâce au terrain de Newcastle. Milburn, Macdonald, Shearer et, hmmm... Guivarc'h ! Ce qui est remarquable dans cette histoire, c'est que les Geordies (habitants de cette ville du Nord-Est, ndlr) pensaient avoir acheté un vainqueur du Mondial. Ce qui était exact. Mais ils auraient sans doute mieux fait de relever le fait qu'il n'avait pas marqué un seul but dans la campagne victorieuse de 1998», ironise le journal.

 

 

Pour rappel, Guivarc'h, titulaire lors de la finale 98, n'avait disputé que quatre matches pour les Magpies avant de partir aux Glasgow Rangers. A noter qu'un autre Français, Steve Marlet, figure à ce palmarès. Mais l'ancien Marseillais doit se contenter de la 5e place pour son passage sans lustre à Fulham... (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Méchants avec les français je dirai, en 4 matchs la conclusion a été faite lol et genre marlet a été mauvais avec Fulham lool

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée a été maintes et maintes fois proposée mais elle n'a jamais aboutie, je vois mal comme cela pourrait se faire un jour . Même si je ne suis pas contre l'idée, que deviendrait le championnat Ecossais sans ses deux équipes phares ???

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée a été maintes et maintes fois proposée mais elle n'a jamais aboutie, je vois mal comme cela pourrait se faire un jour . Même si je ne suis pas contre l'idée, que deviendrait le championnat Ecossais sans ses deux équipes phares ???

 

 

Mais qu'est ce que le championnat ecossais maintenant ? Pas terrible hein... Ca fera 2 tres bonnes equipes ecossaises et non plus 2 bonnes equipes ecossaises qui n'arrivera jamais a passer les 8ème de la ligue des champions... Et en plus ca augmenterqit encore le niveau de la premierleague... Je suis donc tout a fait pour

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut Celtic et les Rangers en PL faudra virer deux clubs de la PL actuelle , on ne peut pas jouer avec 2 équipes de plus . Ce projet me parait irréalisable

 

 

Un projet de reformulation de Première league à deux niveaux est à l'étude, donc si l'intégration du Celtic et des Rangers devait arriver, elle apparaitrait en même temps ;)

 

Donc pas besoin de "virer" deux équipes.

 

De plus une 39 ieme journée est aussi à l'étude ... mais j'en sais pas plus ... :rules:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond contre cette idée, car si on est logique il faudrait créer dans ce cas une sélection nationale de Grande-Bretagne... Le football et le rugby sont les seuls sport (il me semble) ou l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord ont une équipe, faire un championnat mélangé serait contradictoire avec ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée a été maintes et maintes fois proposée mais elle n'a jamais aboutie, je vois mal comme cela pourrait se faire un jour . Même si je ne suis pas contre l'idée, que deviendrait le championnat Ecossais sans ses deux équipes phares ???

 

Ca lui ferait beaucoup de bien au championnat écossais. Depuis le départ de Ferguson d'Arberdeen (en 86) c'est toujours une des deux équipes qui gagnent, ce championat n'a plus aucun interet, et c'est une des raisons de son énorme baisse de niveau depuis une dizaine d'année. Tous les bons joueurs de ce championnat vont la bas, leurs bancs de touches finiraient 3èm et 4èm. Ce championnat s'en porterait mieu sans eux.

 

Par contre après même si le pays est le Royaume Unis ce n'est pas une nation. Ca m'étonnerait que les écossais acceptent ca.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...