Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sop://broker9.sopcast.com:3912/77552

 

LLIEN SOPCAST.

 

Magnifique faute de Bosingwa dans les 16, pénalty non sifflé..........

 

Rah ca m'énerve tout ça......

 

Ce but de m****, contre nous il fait 100 arrêts si il faut et là le trou noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fin de première mi-temps de la part des Vilains. Ils ont eu un peu de mal à réagir au but encaissé (et y a de quoi quand on vois le penalty flagrant 10min plutôt...) mais ils sont parvenue à recoller au score et c'est mérité.

 

j'espère que Villa continuera d'évoluer de la sorte en seconde mi-temps!

 

PS: Friedel contre nous il ne fait jamais ça... et Bosingwa et Cole pourrait déjà être dehors à l'heure qu'il est <_<

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a1 a la mi temps entre villa et chelsea encore une beau but de Drogba qui montre qu'il faut tenter de loin un faux rebond ou une erreur du gardien peut toujours arriver que nos joueurs attaquants en prennent de la graine :P déçu du match de Young qui est mauvais il n'arrive pas a passer sont adversaire commet des fautes et perd beaucoup de ballon si non agbonlahor est vraiment bon et fait tourner en bourrique A.Cole




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini :D victoire de villa :D maintenant c'est à nous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou...chapeau villa qui a quand même battu et liverpool, et chelsea...! A prendre très très au sérieux !!

A nous d'en profiter pour reprendre la tête du championnat!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le but de sunderland !!!!!!!!!!!!!

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le but GAG il va faire le tour du monde!!!! Et MU qui marque presque en même temps lool

 

La frappe détournée par un ballon géant, un projectile, cela fait partie du jeu, mais c'est rageaant pour liverpool, l'arbitre est obligé de l'accorder...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ils passent Liverpool chez Canal. Sunderland mène 1-0 sur un but assez particulier, Bent reprend le ballon de vollé mais un ballon/projectile a légèrement modifié la trajectoire de la frappe qui a échappée à Reina. Ceci dit Sunderland est très agréable à regarder est joue bien au football face aux Scousers privés de Gerrard et Torres.

 

Heureux que Chelsea est perdu :) :) Merci Aston Villa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce but ne devrait pas être accorder vraiment *** le petit -_-

Ils viennent de montrer le fautif dans les tribunes, c'était un ballon avec en + le logo de liverpool dessus lol, il va etre interdit de stade à Anfield celui là lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...