Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Rosicky qui réduit le score sur une superbe passe de Fabregas et poteau de RVP ils sont passés tout près du 4-3.

 

Je suis d'accord avec Ronaldo_07 : Adé c'est vraiment une m****, aucune dignité et je comprends que les supporters d'Arsenal dans le stade se soient énervés. En éspérant que Tevez ait sa dignité.

Serbian : Le jaune pour Ade est dû à la célébration d'Adébayor qui est venu chamber et même provoquer les supporters des Gunners.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur pour arsenal (non je dis ça :o ) : mais de passer d'un pénalty évident refusé à un but en contre c'est vraiment incroyable. Et le fait qu'Adebayor soit encore sur le terrain est aussi assez incroyable ... :rolleyes:

On va souffrir la semaine prochaine, c'est certain, ça sera tiré aux couteaux. Mais c'est pas parce qu'en septembre ils sont en réussite qu'ils le seront encore en janvier.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky pour le deuxieme but d'arsenal , c'est trop tard pour rattraper un long retard :P

 

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a fait adebayor pour le jaune ? merci

 

Il a fait un bon petit sprint du but d'Arsenal vers le but de City où se trouvent tous les fans d'Arsenal pour célébrer son but. L'arbitre a trouvé ça trop provocateur

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content de ce résultat. De un , parce que c'est si jouissif de voir arsenul s'incliner pour la 2em fois consécutives ( entendre les pauvres commentateurs français être désespérés de la situation est encore plus jouissif ! :lol: ). De deux , parce que les résultats et le niveau actuel de Shity font que le Derby sera encore plus chaud et encore plus passionant .

 

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me connecter... cool que chelsea font match nul pour l'instant...

par contre shitty, fait ch***!!!

maintenant ils vont croire que ils sont vraiment les prétendant au titre après seulement 4 journées...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine leurs réactions c'est comme si tevez nous fait la même chose <_<

 

Bah en gros leurs réactions c'est qu'ils lui ont jeté des bouteilles.

 

En même temps il ne faut pas trop s'émerveiller de City. On peut s'inquiéter pour la semaine prochaine car il est clair que notre équipe n'est pas encore en place, mais du point de vue de ce match et de ce score fleuve il faut dire que la dfense d'Arsenal était en carton.

 

Chelsea accrochée par contre par Stoke c'est rassurant vu qu'ils se baladaient face aux petites équipes jusqu'à présent et on sait que c'est là que se joue le championnat ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le speaker qui annonce bien clairement : Man of the Match ADEBAYOR !

Moi j'ai adoré M.Richards il est vraiment énorme j'ai bien apprécié aussi Bellamy et Barry. City monte dans la hiérarchie au moins on est prévenus pour la semaine prochaine.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment des gens ici peuvent enscencer City, limite s'incliner et les applaudir, ça me dégoute..

 

 

Bah si l'equipe joue bien faut juste l'accepter, c'est pas pcq c'est notre rival historique qu'il faut lui cracher dessus à tout va juste pour cracher dessus, c'est des réactions de gamins.

Pour l'instant City fait un tres bon début de championnat, faut le reconnaitre, reste à voir si ça va continuer ainsi mais ils ont passé leur 1er gros test avec succes dejà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain.........ça va être un derby palpitant!!!!!!!! ManCity a bien joué le coup, Arsenal ne joue que pour l'illusion du spectacle (a la différence d'un barça par exemple) et vont avoir beaucoup de mal, mais vraiment énormément à relever la tête après cette défaite.. Et pour les fan des gunners, la célébration d'adebayor est dégueulasse, qu'on aime arsenal ou non...imaginez tevez faire ça devant stretford end, il se fait lyncher en 10 sec! Enfin, on voit que adebayor avait pas mal de compte à rendre avec ses anciens coéquipiers, surtout Vanpersie, à voir l'intensité de leurs oppositions ! !

 

Et malouda qui marque pour chelsea juste à le fin...2-1

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ca commence fort, mais faut pas non plus rayer Arsenal de la course au titre, on n'est qu'au début de la saison là!

Ils ont eu une bonne réaction Arsenal, pas trop récompensée dommage pour eux...

Et puis y a clairement pénalty. J'aurais bien voulu le nul, dommage. Mais City ne jouera pas à plein régime toute l'année, à moins que ce soit le nouveau Chelsea de 2004/05.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire de chelsky ne me fait ni chaud ni froid, de un parcequ'il ne faut pas compté sur les autres équipes, de deux parcequ'ils sont l'équipe la plus chanceuse qui existe sur terre donc je m'y suis habituer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que Wenger va encore pousser un gros coup de gueule comme quoi Arsenal étaient les meilleurs, ils auraient du gagner, l'arbitrage est mauvais blablabla.. Moi si je dis une seule fois que l'arbitrage est mauvais à Manager, on me tombe dessus & lui il critique sans cesse et il n'a rien.. :rolleyes: Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le derby mancunien promet (hélas...), faudra les calmer à OT, en leur infligent leur première (et pas la dernière :lol: ) défaite de la saison!

 

chelsea 2-1, on a l'impression que le match ne peut être sifflé que lorsque ils la mettent enfin au fond.

 

déçu pour le moment mais rien de telle qu'une victoire de Man U pour retrouver le moral (dans le cas contraire il reste le suicide en option)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea 2-1, on a l'impression que le match ne peut être sifflé que lorsque ils la mettent enfin au fond.

 

+ 1 ! C'est à croire que l'arbitre attend le but de Chelsea pour siffler la fin...Combien de fois a t-on vécu ce scénario ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea m'énerve :kill: contre Hull, contre Stoke.. Vivement que la chance tourne pour les petites équipes qui joue Chelsea.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre dire j'accepte que City est un niveau convenable et des réactions du type:

 

"Ouah Micah Richards énorme, j'adore ce joueur, ou oulala Adebayor énorme et but d'Adebayor ^^ !!"

C'est son droit de trouver Richards énorme non ? C'est pas parce qu'il joue à Shity qu'il faut le détester :)

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est rageant de voir Chelsea gagner souvent à la dernière minute mais bon il faut être realiste ce n'est pas que de la chance voir comme le disent certains grâce aux arbitres c'est tout simplement qu'ils ne lachent rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si tu mattes bien ! Drogbitch à la 45' +3 et Malouda à la 90' +4... Et c'est la seconde fois cette saison il me semble. En plus en première, il y'a 8 minutes d'arrêts de jeu !

 

Corruption !!!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea arrêtera de gagner lors de la CAN! :D Bye bye Drogba, Mikel, et Essien! ;)

Joke de ma part, mais ça permet de rassurer tout le monde non? :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...