Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si les jeunes... Avec 6 attaquants valides, et qui auront sans doute de quoi faire pour jouer on ne peut pas dire qu'on est en pénurie de ce coté là, on manque peut etre de qualité (avec expérience etc...) Mais la quantité y est. Berbatov Rooney Owen Macheda Diouf c'est pas des breles non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse espagnole de ce samedi, Karim Benzema s’apprête à quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United lors de ce mercato estival. Sir Alex Ferguson, qui avait échoué la saison passée dans ses négociations avec Jean-Michel Aulas au sujet de l’international français, pourrait parvenir à ses fins cette fois-ci en offrant 30 millions d’euros au Real Madrid. Une bonne affaire puisqu’il avait fallu que Florentino Perez en débourse cinq de plus l’été dernier pour s’offrir Karim Benzema.

 

Manchester United veut désormais aller très vite dans ce transfert afin que l’attaquant français, qui était remplaçant au Real Madrid, s’intègre vite au collectif rajeuni que Sir Alex Ferguson souhaite mettre en place la saison prochaine. José Mourinho n’étant pas opposé du tout au départ de Karim Benzema, l’affaire pourrait donc se régler rapidement. En tout cas, le quotidien Sport affiche déjà un « Adios Benzema » sur ses pages, tandis que AS parle de l'ancien lyonnais au passé...

 

Source : Foot01

 

Je ne sais pas si cela a été posté...persos j'en veux pas de Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup avoir Benzema dans nos rangs, mais l'offre de 30 millions me parait complètement fausse.

 

Ferguson l'an dernier s'est retiré car le Real proposait 35M€, soit 5 de plus que cette année... Je vois pas Fergie mettre 30M€ pour un joueur qui a rien foutu de l'année, même si il est jeune et talentueux !

 

Si on avait des rumeurs d'offres de prêt ou d'une offre d'achat du genre de 15M€ ouai pourquoi pas, ça serait plausible, mais là...

 

Et puis Mourinho a dit qu'il voulait le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment pas impressionnant, j'aime vraiment pas son style, sa façon de jouer, son arrogance et encore moins ses préférence pour Madrid. Je préfère encore Welbeck qui est anglais et en plus formé au club.

 

Après chacun ses goûts.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment pas impressionnant, j'aime vraiment pas son style, sa façon de jouer, son arrogance et encore moins ses préférence pour Madrid. Je préfère encore Welbeck qui est anglais et en plus formé au club.

 

Après chacun ses goûts.

 

Ce n'est pas une question de goût dont il est question, entre Benzema et Wellbeck... y a pas photo!

 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de son arrogance, de son style ou de sa préférence pour Madrid?

Je respecte le fait que tu souhaites que Wellbeck prenne un place plus importante dans le dispositif de Fergie, mais honnêtement, je trouve que tes critères de sélection n'ont aucun sens.

 

Le principal c'est qu'il nous fasse gagner des titres, peu importe son origine, son style, sa préférence ou quoi que ce soit d'autres. Si on commence à barrer de la liste tous les joueurs qui ont des préférences pour d'autres club, des styles non commun,... on finira pas ne recruter personne.

Ronaldo était aussi arrogant que Benzema, il avait un style individualiste, il simulait,... c'est pas pour autant qu'il nous a pas permis de remporter des trophés.

 

 

 

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, c'est ce coté de lui qui l'a aussi empécher de devenir une legende chez nous (entre autres) même si il reste "inoubliable".

 

Surtout qu'il faut penser que Fergie n'est pas eternel, et qu'a l'époque on pouvait se permettre des joueurs qui deconnaient, car SAF a la capacité à les remettre dans le droit chemin. Qui dit que le successeur de SAF sera le faire ? Personne! D'ou l'interet de faire attention dans le recutement, car un joueur peut te pourrir un vestiaire ...

 

(Je dit pas que Benzema pourri un vestiaire, mais à Lyon il y avait des soucis quant même ...) donc si en plus de ça le joueur n'est pas exeptionnel, le jeu en vaut peut être pas la chandelle ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été dans le vestiaire Lyonnais, mais il est ressorti souvent qu'il y avait des soucis avec les "anciens" joueurs. Reste à savoir si ce sont les medias qui ont inventés ou pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, c'est ce coté de lui qui l'a aussi empécher de devenir une legende chez nous (entre autres) même si il reste "inoubliable".

 

Surtout qu'il faut penser que Fergie n'est pas eternel, et qu'a l'époque on pouvait se permettre des joueurs qui deconnaient, car SAF a la capacité à les remettre dans le droit chemin. Qui dit que le successeur de SAF sera le faire ? Personne! D'ou l'interet de faire attention dans le recutement, car un joueur peut te pourrir un vestiaire ...

 

(Je dit pas que Benzema pourri un vestiaire, mais à Lyon il y avait des soucis quant même ...) donc si en plus de ça le joueur n'est pas exeptionnel, le jeu en vaut peut être pas la chandelle ;)

 

Même si Fergie part, on aura toujours nos Giggs, Neville, Scholes, Rooney, Bobby Charlton etc pour rappeler que si les joueurs sont ici c'est pas pour foutre le dawa mais pour gagner des titres et bien s'entendre. Même si les joueurs arrêtent, il faut absolument que les joueurs qui sont au club depuis longtemps fassent leur boulot pour que le club garde l'identité. Mourinho peut venir après le Real, il devra s'y plier. On a la chance d'avoir un club où les joueurs comme Giggs Scholes et Neville gardent l'identité du club dans l'équipe même, pas comme Raul au Real par exemple...

 

Alors Benzema pourrait venir, Fergie est encore là pour sûr 2 ans (même si ça peut être un maximum) et c'est largement faisable de "dresser" Benzema, je le vois comme ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de goût dont il est question, entre Benzema et Wellbeck... y a pas photo!

 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de son arrogance, de son style ou de sa préférence pour Madrid?

Je respecte le fait que tu souhaites que Wellbeck prenne un place plus importante dans le dispositif de Fergie, mais honnêtement, je trouve que tes critères de sélection n'ont aucun sens.

 

Le principal c'est qu'il nous fasse gagner des titres, peu importe son origine, son style, sa préférence ou quoi que ce soit d'autres. Si on commence à barrer de la liste tous les joueurs qui ont des préférences pour d'autres club, des styles non commun,... on finira pas ne recruter personne.

Ronaldo était aussi arrogant que Benzema, il avait un style individualiste, il simulait,... c'est pas pour autant qu'il nous a pas permis de remporter des trophés.

 

 

Oui tu as raison, il y a pas photo vu sa saison qu'il a faite à Madrid, c'est très prometteur pour l'avenir... donc on peut être confiant et dire qu'on tient notre attaquant qui nous fera gagner des titres pour les 10 prochaines années...

 

Après tu parles de mes critères de sélections, et bien tu es très bien placé pour dire que ça n'a aucun sens, je respecte évidement et je m'incline devant ça... (Ironie bien sûr).

 

Non, plus sérieusement, l'arrogance comme vient de le dire Jiminy est souvent le gros souci des grand joueurs, ils ont le talent certes mais ils se prennent pour je ne sais qui, ils n’arrivent pas à avoir les pieds sur terre quand ils brillent et ça mène à la décente aux enfers et souvent c'est irrémédiable.

 

Parlons cher Monsieur maintenant du style, tu m'as mal compris, je parlais de son style de jeu et non son look et ses origines bien entendu, j'espère que tu seras intéressé à l'entendre cette fois-ci.

 

Pour ce qui est de ses préférences pour le Real, comme je l'ai déjà évoqué par le passé, c'est un grand problème, il peut très bien briller et être correctement formé chez nous puis filer à l'anglaise une fois que son talent sera reconnu mondialement, et je n’ai pas très envie qu’ils nous fassent une Ronaldo. Quand tu sais qu'un joueur à une préférence pour un club, dis toi bien que tôt ou tard quand il en aura la possibilité il le ferra, si c'est son rêve il ferra tout pour le réaliser, quelque soit le club dans lequel il est.

 

Pour finir concernant ta phrase en gras, je préfère recruter personne que ce genre de joueur, après comme je l'es dis, c'est une question d'opinion et de goût et si tu ne partage pas la mienne, libre à toi de penser ce que tu veux.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de goût dont il est question, entre Benzema et Wellbeck... y a pas photo!

 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de son arrogance, de son style ou de sa préférence pour Madrid?

Je respecte le fait que tu souhaites que Wellbeck prenne un place plus importante dans le dispositif de Fergie, mais honnêtement, je trouve que tes critères de sélection n'ont aucun sens.

 

Le principal c'est qu'il nous fasse gagner des titres, peu importe son origine, son style, sa préférence ou quoi que ce soit d'autres. Si on commence à barrer de la liste tous les joueurs qui ont des préférences pour d'autres club, des styles non commun,... on finira pas ne recruter personne.

Ronaldo était aussi arrogant que Benzema, il avait un style individualiste, il simulait,... c'est pas pour autant qu'il nous a pas permis de remporter des trophés.

 

Exactement.

 

Puis si, de façon générale, tu craches sur la presse Jiminy, il ne faut pas t'en servir pour argumenter sur le cas Benzema.

 

Tout le monde est arrogant de nos jours, même Rooney est arrogant quand il pense exploser l'Algérie ou quand il dit " bouffer " les Allemands. L'arrogance est aussi chez nous et pas seulement chez les autres.

 

 

 

 

Arrête un peu MinOu avec tes arguments à la noix.

 

Dis le que tu ne veux pas de Benzema car il a refusé la sélection Algérienne et a préféré jouer pour l'équipe de France. Voilà, je devine pourquoi tu ne veux pas de Benzema. Je respecte ton choix, mais soit clair dans ton analyse et arrête de nous parler d'arrogance, de style de jeu ou je ne sais quoi...

 

Car potentiellement, Benzema a le talent pour jouer ici. Son comportement n'est que secondaire et n'est pas problématique...On le sait tous. Si vous voulez pas de Benzema, dites le mais ayez l'honnetêté d'exprimer votre réel sentiment à son égard.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sert pas, puisque je finis mon message par : "Reste à savoir si ce sont les medias qui ont inventés ou pas."

 

J'aime pas Benzema le joueur, les medias ont dit pas mal de choses, mais vu que je crois pas plus aux medias, je reste dans l'expectative simplement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sert pas, puisque je finis mon message par : "Reste à savoir si ce sont les medias qui ont inventés ou pas."

 

J'aime pas Benzema le joueur, les medias ont dit pas mal de choses, mais vu que je crois pas plus aux medias, je reste dans l'expectative simplement.

 

Pareil que toi, inutile d'aller chercher plus loin Rooney_8, tu veux avoir raison, on va te donner raison pour te faire plaisir, comme ça le débat sera clos, j'ai plus envie de trainer ou de faire des commentaires sur le topic de ce garçon à cause de ces étiquette à la ***** qu'on nous colle alors qu'on en sait rien sur ce qui se passe réellement au fond, vive les procès d'intentions.

 

Juste pour l'info, l'équipe d'Algérie n'a jamais fait de proposition à Benzema et n'avait pas l'intention de lui faire apparemment pareil pour Ben Arfa avec la Tunisie contrairement à ce qu'on peut lire sur Wiki ou autre torchons journalier.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, inutile d'aller chercher plus loin Rooney_8, tu veux avoir raison, on va te donner raison pour te faire plaisir, comme ça le débat sera clos, j'ai plus envie de trainer ou de faire des commentaires sur le topic de ce garçon à cause de ces étiquette à la ***** qu'on nous colle alors qu'on en sait rien sur ce qui se passe réellement au fond, vive les procès d'intentions.

 

Juste pour l'info, l'équipe d'Algérie n'a jamais fait de proposition à Benzema et n'avait pas l'intention de lui faire apparemment pareil pour Ben Arfa avec la Tunisie contrairement à ce qu'on peut lire sur Wiki ou autre torchons journalier.

Sil en a reçu une et l'a refusé, il avait 17-18 ans. Il a préféré jouer avec la France avec qui il a toujours joué en jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de vendre Berbatov et Anderson afin de récolter les 30 millions d'euros qui serviront à acheter Benzema ( http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...-a-united,55959 ). Je trouves ça inutile.

On a Rooney et Hernandez qui sont deux bons attaquants de pointe. Benzema lui, est décevant. Il n'a pas réussi à s'imposer en liga alors que le championnat est beaucoup plus facile que celui de la Premier League. De plus, il n'a même pas été selectionné pour le mondial.

Rooney, Chicharito et Benzema sont deux attaquants de POINTE. Si ils jouent eux trois ensemble, ça donnera quoi ?

4-3-3, avec Rooney à gauche, Chicharito en pointe et Benzema à droite ?

Ca serait dommage de faire jouer Rooney à gauche alors qu'on a des joueurs comme Nani qui peuvent très bien assumer ce poste. Hernandez lui doit rester en pointe. Et pour Benzema à droite, on a vu que quand Pellegrini le faisait à droite au côté d'Higuain et de Ronaldo, il n'arrivait pas à remplir ses taches et gérer ses fonctions.

Donc en gros, je ne veux pas spécialement de Benzema à United.

 

Celui que j'adorerais voir, c'est LUIS FABIANO !! Voici les sites parlant d'un éventuel transfert de Fabiano à MU:

- http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/transfe...ed-5900218.html

- http://www.sofoot.com/luis-fabiano-vers-ma...28385-news.html

- http://www.sport24.com/fil-info/l.-fabiano...e-de-mu-393623/

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de vendre Berbatov et Anderson afin de récolter les 30 millions d'euros qui serviront à acheter Benzema ( http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...-a-united,55959 ). Je trouves ça inutile.

On a Rooney et Hernandez qui sont deux bons attaquants de pointe. Benzema lui, est décevant. Il n'a pas réussi à s'imposer en liga alors que le championnat est beaucoup plus facile que celui de la Premier League. De plus, il n'a même pas été selectionné pour le mondial.

Rooney, Chicharito et Benzema sont deux attaquants de POINTE. Si ils jouent eux trois ensemble, ça donnera quoi ?

4-3-3, avec Rooney à gauche, Chicharito en pointe et Benzema à droite ?

Ca serait dommage de faire jouer Rooney à gauche alors qu'on a des joueurs comme Nani qui peuvent très bien assumer ce poste. Hernandez lui doit rester en pointe. Et pour Benzema à droite, on a vu que quand Pellegrini le faisait à droite au côté d'Higuain et de Ronaldo, il n'arrivait pas à remplir ses taches et gérer ses fonctions.

Donc en gros, je ne veux pas spécialement de Benzema à United.

 

Celui que j'adorerais voir, c'est LUIS FABIANO !! Voici les sites parlant d'un éventuel transfert de Fabiano à MU:

- http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/transfe...ed-5900218.html

- http://www.sofoot.com/luis-fabiano-vers-ma...28385-news.html

- http://www.sport24.com/fil-info/l.-fabiano...e-de-mu-393623/

 

Ca c'est justement une bonne chose :P .

 

Et c'est pas parce qu'on recrute benzema que tous nos attaquants seront sur le terrains :wacko: . Donc ne t'inquiète pas Rooney ne jouera pas a gauche ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment pas impressionnant, j'aime vraiment pas son style, sa façon de jouer, son arrogance et encore moins ses préférence pour Madrid. Je préfère encore Welbeck qui est anglais et en plus formé au club.

 

Après chacun ses goûts.

 

 

Mais qui est clairement moins bon .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est clairement moins bon .......

Mais qui deviendra sûrement meilleur ( en même temps pas compliqué je prend pas de risque lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui deviendra sûrement meilleur ( en même temps pas compliqué je prend pas de risque lol)

Tu prends pas de risques en disant ça? Moi je trouve que si, même si je déteste Benzema, Welbeck va de déception en déception, c'était prometteur au début avec ses dribbles à la C Ronaldo, m'enfin on verra il lui reste encore cette année je pense pour montrer quelque chose, même preté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est encore très très jeune .. J'espere qu'il va faire une bonne pré-saison .. L'air de rien on a beaucoup d'attaquant hein :blink:

 

Rooney

Owen

Chicharito

Welbeck

Macheda

Berbatov

Diouf

...

 

Celui qui fera une bonne pré-saison dans ceux la meriteras sa place sur le banc contre Newcastle :) Et contre chelsea en CS biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est encore très très jeune .. J'espere qu'il va faire une bonne pré-saison .. L'air de rien on a beaucoup d'attaquant hein :blink:

 

Rooney

Owen

Chicharito

Welbeck

Macheda

Berbatov

Diouf

...

 

Celui qui fera une bonne pré-saison dans ceux la meriteras sa place sur le banc contre Newcastle :) Et contre chelsea en CS biensur

Il n'y a que 3 ans d'écart hein, benzema a quand meme bcp + martyrisé les défenses au même age.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...