Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai modifié mon post trop tard , je ne visais que le recrutement dans mes propos :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce ne sont que des rumeurs de journalistes... ils associent city à tous les grands joueurs!!!

Oui et? Ils ont l'argent pour recruter du monde et du beau monde. Donc ceci est fort possible, surtout pour faire monter les enchères pour Benzema, ils sont en position de force pour faire ch...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir si Benzema est intelligent ou pas !!!! S'il veut jouer dans un grand club avec une histoire et une âme ou s'il y a que le fric qui l'intéresse .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir si Benzema est intelligent ou pas !!!! S'il veut jouer dans un grand club avec une histoire et une âme ou s'il y a que le fric qui l'intéresse .......

 

Je pensais exactement la même chose !!!

Parce que si tout cela s'avère vrai et qu'il choisit City, il aura fait 2 mauvais choix de carrière en un an seulement !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons encore un an avant de le recruter, comme ça on l'aura pour moins chère( en espérant que city vienne pas fouiner dans ce dossier), c'est SAF qui sera contant de voir les prix baisser, car si on doit l'acheter pour 30 millions d'euros, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons encore un an avant de le recruter, comme ça on l'aura pour moins chère( en espérant que city vienne pas fouiner dans ce dossier), c'est SAF qui sera contant de voir les prix baisser, car si on doit l'acheter pour 30 millions d'euros, bof bof.

On va attendre qu'il plante 30 buts sous la houlette de José Mourinho tu as raison :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre qu'il plante 30 buts sous la houlette de José Mourinho tu as raison :D

:lol: esperons l'inverse, qu'il fasse une saison moyenne sans qu'on reconnaisse ses qualités au real madrid comme ils savent si bien le faire ( robben et sneijder), et après qu'il plante 30 but chez nous :D , c'est beau de rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre sa venue mais alors ca sera Bye-bye Diouf voir Berbatov qui n'aura pratiquement plus de temps de jeu.. Il a déjà été souvent sur le banc cette année mais là il viendrait en 3eme choix. Et il est aussi clair que Chicha ne jouerait pas cette année car devant lui il y aurait Rooney, Benzema et Owen (voir Berba si il ne part pas). Ca serait légèrement bouché.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois a absolument pas en quoi recruter Benzema prouverait que l'on est capable de recruter du lourd. Au jour d'aujourd hui il n'interessse absolument personne à part nous et City qui a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. On a déjà payer une fortune pour Berbatov qui est tout simplement mauvais, on s'apprête à faire la même chose avec Benzema.

Ce joueur n'a absolument rien dans la tête et SAF ne va pas rester au club encore 10 ans donc Benzema va vite devenir un problème.

Je le crie haut et fort ce joueur est une chèvre.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois a absolument pas en quoi recruter Benzema prouverait que l'on est capable de recruter du lourd. Au jour d'aujourd hui il n'interessse absolument personne à part nous et City qui a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. On a déjà payer une fortune pour Berbatov qui est tout simplement mauvais, on s'apprête à faire la même chose avec Benzema.

Ce joueur n'a absolument rien dans la tête et SAF ne va pas rester au club encore 10 ans donc Benzema va vite devenir un problème.

Je le crie haut et fort ce joueur est une chèvre.

Je partage entièrement ton avis sauf la dernière phrase !

On a pas besoin de Benzema et puis on ne sait pas s'il pourra retrouver son niveau de Lyon.

Perso je n'en veux pas, on vient d'acheter Hernandez autant lui faire confiance pu**** :grr:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etonnerais qu'il aille à City, il aime les clubs legendaire, si il va là bas il me decevrait.

 

Je suis surement pas objectif vu mon pseudo, mais sil signe à MU, je pense qu'en 4-4-2 avec Rooney, ils vont tout dechirer. Si SAF le veut deux saisons de suite, c'est pas pour rien vous inquietez pas.

 

Le Benzema du Real a eu une premiere saison difficile, avec au debut des matchs dans une equipe non huilé puis apres des problémes de blessures, il a du faire face à l'efficacité d'Higuain.

Avec SAF je pense qu'il pourrait bien s'adapter à Manchester, on connait ce dernier pour bien intégrer les jeunes. Et vu son talent (l'ayant vu à Lyon tous les weeks end) il peut vite etre phenomenal.

 

 

Mais je sais pas si cette rumeur est vrai, ça me parait enorme que MU lache 30M.

 

En tout cas il faudra lacher des attaquants (Diouf, Welbeck?) Berbatov peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir si Benzema est intelligent ou pas !!!! S'il veut jouer dans un grand club avec une histoire et une âme ou s'il y a que le fric qui l'intéresse .......

 

Oui on peut voir les choses comme ça. Mais il faut admettre que les joueurs qu'ils font venir à City ça peut jouer dans la balance, l'équipe devient réellement une 12ème belle équipe d'Europe, qui pour moi vaut déjà mieux que les AS Rome, Séville, Fiorentina et cie...

 

Et puis, même si il y a pas mal d'attaquants à City, à Manchester United on est pas mal blindés aussi. Acceptera-t-il d'aller dans un club pour faire comme au Real et jouer que quelques minutes ?

 

Ferguson tient à Berbatov, Rooney est indiscutable, Hernandez aura peut être du temps de jeu simplement par ce qu'il a montré lors du mondial, Owen est là aussi...

 

En tout cas avec ce nombre d'attaquants et de rumeurs, je ne nous vois pas du tout jouer en 4-5-1 en championnat j'entends bien.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut voir les choses comme ça. Mais il faut admettre que les joueurs qu'ils font venir à City ça peut jouer dans la balance, l'équipe devient réellement une 15ème belle équipe d'Europe, qui pour moi vaut déjà mieux que les AS Rome, Séville, Fiorentina et cie...

 

Et puis, même si il y a pas mal d'attaquant à City, à Manchester United on est pas mal blindés aussi. Acceptera-t-il d'aller dans un club pour faire comme au Real et jouer que quelques minutes ?

 

Ferguson tient à Berbatov, Rooney est indiscutable, Hernandez aura peut être du temps de jeu simplement par ce qu'il a montré lors du mondial, Owen est là aussi...

 

En tout cas avec ce nombre d'attaquants et de rumeurs, je ne nous vois pas du tout jouer en 4-5-1 en championnat j'entends bien.

 

 

Si la venue de Benzema fait que au vu du nombre d'attaquant on en vient à ne jouer qu'en 4-4-2 et plus en 4-5-1 alors je signe de suite :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la venue de Benzema fait que au vu du nombre d'attaquant on en vient à ne jouer qu'en 4-4-2 et plus en 4-5-1 alors je signe de suite :rolleyes:

 

Oui mais ça c'est impossible :lol: Même avec Tévez et Ronaldo on jouait en 4-5-1 en C1.

 

On aura sûr du 4-4-2, mais en Championnat, Carling Cup, et FA Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: esperons l'inverse, qu'il fasse une saison moyenne sans qu'on reconnaisse ses qualités au real madrid comme ils savent si bien le faire ( robben et sneijder), et après qu'il plante 30 but chez nous :D , c'est beau de rêver :P

Il y a en effet beaucoup de risques à le laisser une saison de + avec son talent qu'il a :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est impossible :lol: Même avec Tévez et Ronaldo on jouait en 4-5-1 en C1.

 

On aura sûr du 4-4-2, mais en Championnat, Carling Cup, et FA Cup.

 

 

 

ET ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_<

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il y a un site comme ManDevils sur le Real Madrid. J'aimerai savoir si les membres auraient des infos comme quoi il devrait partir ou bien si Mourinho compte vraiment sur lui.

 

Car Mourinho a déclaré ça, mais il l'a fait pour d'autres joueurs (Ramos, Maicon qu'il voulait acheter total non), et puis il y a encore Higuain et CR7 au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il y a un site comme ManDevils sur le Real Madrid. J'aimerai savoir si les membres auraient des infos comme quoi il devrait partir ou bien si Mourinho compte vraiment sur lui.

 

Car Mourinho a déclaré ça, mais il l'a fait pour d'autres joueurs (Ramos, Maicon qu'il voulait acheter total non), et puis il y a encore Higuain et CR7 au club.

Planète-realmadrid.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète-realmadrid.fr

 

Nickel :) Merci.

 

Ils ont mis ceci comme article :

 

Benzema très proche de Manchester United !

Aujourd'hui à 11h02

Photo Icon Sport

 

Selon la presse espagnole de ce samedi, Karim Benzema s’apprête à quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United lors de ce mercato estival. Sir Alex Ferguson, qui avait échoué la saison passée dans ses négociations avec Jean-Michel Aulas au sujet de l’international français, pourrait parvenir à ses fins cette fois-ci en offrant 30 millions d’euros au Real Madrid. Une bonne affaire puisqu’il avait fallu que Florentino Perez en débourse cinq de plus l’été dernier pour s’offrir Karim Benzema.

 

Manchester United veut désormais aller très vite dans ce transfert afin que l’attaquant français, qui était remplaçant au Real Madrid, s’intègre vite au collectif rajeuni que Sir Alex Ferguson souhaite mettre en place la saison prochaine. José Mourinho n’étant pas opposé du tout au départ de Karim Benzema, l’affaire pourrait donc se régler rapidement. En tout cas, le quotidien Sport affiche déjà un « Adios Benzema » sur ses pages, tandis que AS parle de l'ancien lyonnais au passé...

 

Ils ont pas précisé la source mais l'article est paru aujourd'hui apparemment.

 

Edit : Je me suis trompé l'article est paru y'a une semaine :rolleyes:

 

Sinon ils viennent de mettre également que Arsenal serait dessus (et l'article est d'aujourd'hui cette fois).

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet beaucoup de risques à le laisser une saison de + avec son talent qu'il a :lol:

Tellement de talent qu'il n'est même pas repris en équipe nationale, faut pas demandé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un fan de Benzema mais si ilest bien encadré il peut devenir un très grand, et faire des ravages en duo avec Wayne

il peut aussi bien jouer les 2 ou seul en pointe l'un ou l'autre

après c'est sur y a embouteillage, vu que Chicharito vient d'arriver, + Owen + Berbatov + Macheda + Diouf

je pense qu'un des jeunes sera prêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...