Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux, je suis supporter du Real, je peux vous dire que il y a vraiment très peu, mais alors très peu de chances, que Karim vienne à MU. Non pas que je sois un fan voulant garder jalousement les joueurs de son club :P mais avec l'arrivée de Mourinho qui ne veut pas toucher à sa ligne d'attaque, les déclarations du joueur qui adore le club, outre le fait qu'il soit le chouchou de Perez, je doute très fort qu'il quitte la Maison Blanche cette saison ;)

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je suis supporter du Real, je peux vous dire que il y a vraiment très peu, mais alors très peu de chances, que Karim vienne à MU. Non pas que je sois un fan voulant garder jalousement les joueurs de son club :P mais avec l'arrivée de Mourinho qui ne veut pas toucher à sa ligne d'attaque, les déclarations du joueur qui adore le club, outre le fait qu'il soit le chouchou de Perez, je doute très fort qu'il quitte la Maison Blanche cette saison ;)

 

Je pense aussi. Par contre c'est un peu comme Berbatov chez nous : c'est sa dernière chance au Real.

 

Et honnêtement j'ai envie qu'il la foire pour venir chez nous l'an prochain

:ph34r: haaaaan ! J'ai dit ça moi ?!

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. Par contre c'est un peu comme Berbatov chez nous : c'est sa dernière chance au Real.

 

Et honnêtement j'ai envie qu'il la foire pour venir chez nous l'an prochain

:ph34r: haaaaan ! J'ai dit ça moi ?!

C'est clair qu'il a carrément intérêt à se faire de la place cette saison, mais s'il entre dans les plans de Mourinho ça devrait le faire impecc' avec son talent.

 

Mais t'inquiète, même si il la foire et que Mou' compte sur lui, il restera car le portugais a le monopole des transferts (ou presque).

 

Par contre, si jamais il tombe dans les mains de Ferguson B) Quoique l'intéressé ne sera plus là...

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Benzema c'est un tocard, et même s'il retrouve son niveau de 07/08, je veux pas voir un joueur comme lui porter notre maillot il le mérite pas, il a encore rien prouver et pense être au sommet qu'il reste dans son Real et d'ici deux ans il se retrouvera en L1.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Benzema c'est un tocard, et même s'il retrouve son niveau de 07/08, je veux pas voir un joueur comme lui porter notre maillot il le mérite pas, il a encore rien prouver et pense être au sommet qu'il reste dans son Real et d'ici deux ans il se retrouvera en L1.

 

 

+1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est dans le club de son coeur, Mourinho compte sur lui, c'est sa 1ère saison et il est jeune, pourquoi partirait-il ? :unsure:

Le Real c'est le club de cœur de tout les joueurs qui on envie de se faire un max de blé!!!!

Pareil que Giggsy The Legend, je ne veux pas le voir sous nos couleurs, pas de racaille en crampon chez nous!!!!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il est en route vers Chelsea en échange avec cole. J'espère que ça ne va pas se réaliser, parce qu'il va exploser cette année c'est sur.

Modifié par ultracrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça va, ils vont nous sortir l'histoire à tous les mercatos ? S'il est pas parti cet été, je pense pas qu'il va partir cet hiver.

 

A moins qu'il ne joue pas, ou qu'il fasse des performances médiocres. Mais je pense que Mourinho va lui faire confiance cette saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour !

ça serait L'APPORT de ces 2 années, un joueur qui n'est pas un "jeune" qui doit encore apprendre, mais un buteurs qui peut apporter beaucoup dés son arrivé.

 

Mais bon, je suis sur que ça reste des rumeurs, vu tous les attaquants deja présents dans ce poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il a fait un tres bon match avec l'EDF, mais ques qu'il a grossit ! :huh: il est presque bouffit au niveau du visage.

 

Bah normal, les tapas c'est quand même pas mal :lol:

Mais je suis très heureux qu'il ait enfin marqué, c'est bon pour la confiance et de bonne augure pour la suite.

Si il arrive à s'imposer à Madrid, nous aurons un tueur devant (il a le talent, José devrait pouvoir faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en lui).

Merci Benz ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez n'est qu'un joueur semi-fini.

Benzema lui, est un joueur deja capable de faire des merveilles en Europe.

 

Ok avec toi, mais je préfère un joueur qui a pas la grosse tête comme Hernandez que Benzema.

 

Dans 2 ans je suis prêt a parier sur Hernandez que sur Benzema sur leur niveau^^.

 

Quand je voie le potentiel de Hernandez comparé a celui de Benzema ça fait peur.

 

Benzema a deja une grosse expérience, du fait d'avoir était un titulaire indiscutable a l'OL et la ça 2eme saison au Real, lui permet d'avoir acquis des plus grâce aux autres grand joueur du Real.

 

Mais pour être franc si Benzema s'impose pas au Real cette année il finira ou ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi, mais je préfère un joueur qui a pas la grosse tête comme Hernandez que Benzema.

 

Dans 2 ans je suis prêt a parier sur Hernandez que sur Benzema sur leur niveau^^.

 

Quand je voie le potentiel de Hernandez comparé a celui de Benzema ça fait peur.

 

Benzema a deja une grosse expérience, du fait d'avoir était un titulaire indiscutable a l'OL et la ça 2eme saison au Real, lui permet d'avoir acquis des plus grâce aux autres grand joueur du Real.

 

Mais pour être franc si Benzema s'impose pas au Real cette année il finira ou ?

 

Personne ne pourrait nier que si Benzema avait signé à Manchester United, tout le monde serait très content.

Il serait (Karim) à sa 2ème saison en tant que Red Devils, et je suis sur et certain que Man.Utd aurait pu gagner la PL et aller loin en LDC avec lui ...

Hernandez ne serait qu'un nouveau bijou de SAF en formation, rien de plus.Certes il "pourra" avoir un avenir glorieux, mais on serait moins inquiet si un renfort de poids avait été présent.

 

Le plus dur à faire maintenant, c'est qu'après avoir misé nos espoirs sur le jeune mexicain, attendre . . .

 

Il a choisi les galactiques, maintenant, c'est de la chance dont il aurait besoin ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourrait nier que si Benzema avait signé à Manchester United, tout le monde serait très content.

Il serait (Karim) à sa 2ème saison en tant que Red Devils, et je suis sur et certain que Man.Utd aurait pu gagner la PL et aller loin en LDC avec lui ...

Hernandez ne serait qu'un nouveau bijou de SAF en formation, rien de plus.Certes il "pourra" avoir un avenir glorieux, mais on serait moins inquiet si un renfort de poids avait été présent.

 

Le plus dur à faire maintenant, c'est qu'après avoir misé nos espoirs sur le jeune mexicain, attendre . . .

 

Il a choisi les galactiques, maintenant, c'est de la chance dont il aurait besoin ...

Et du temps de jeu.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Franchement, j'aime pas trop ce joueur notamment pour son arrogance mais vu comment mourinho le méprise, ça m"étonnerait pas qu'il atterisse à Utd en janvier... En plus, Sir Alex a toujours été fan de lui...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...