Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout pas lui! Je préfère plutôt qu'on fasse confiance à Chicharito qu'on recrute cette chèvre!

Un Bezeman en forme surclasse bons nombres d'attaquants techniquement, je parle même pas de chicharito

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reglera l'affaire Roo au mercato d'hiver, d'ici là j'espere que chicharito et macheda vont avoir un max de tps de jeu et on fera un petit bilan et on saura si on peut compter rapidement sur eux.

 

Mais quoi qu'il en soit, avoir uniquement 4 attaquants pour un club comme united ça me semble peu surtout que parmi les 4 y a 1 owen et 2 jeunes qui ont tout à prouver et qui vont avoir besoin de temps avant de vraiment émerger.

Benzema qu'on l'aime ou pas est bien supérieur à nos 3 autres attaquants et dans 'optique où Roo partirait au real la transaction sera aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Benzema ne rimera à rien... Rooney va revenir et s'imposer en attaque avec Berbatov, si Benzema vient il bouchera Hernandez et Macheda sans prendre de jeu de façon conséquente... Il a tout a perdre en venant ici et nous aussi... -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un momment qu'il se sent fort et ca fait un momment qu'il n'y a rien ! Laissons du temps à nos attaquants, surtout Chicharito ! Benzema jouerait peut-être plus chez nous et peut-être qu'il aurait une autre attitude sur le terrain, mais il ne faut pas qu'il vienne sous la contrainte, car chez nous il faut travailler encore plus dure et lui, n'aime pas ça ! En PL le jeu est dur et lui, n'aime pas ça.

En gros, qu'il reste au Réal !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais "son match" ce soir (contre Real Murcie) selon les déclarations de Mourinho, il a été quasi transparent. Je pense qu'il c'est tricard pour le reste de la saison. Le Real a fait 0-0 face a une modeste équipe de 3ème division et le Spécial One ne va apprécier que modérément cette contre performance. Je pense que son transfert a la fin de la saison est quasi entériner.

Connaissant notre intérêt pour lui, il nous sera surement proposé, son prix ayant décroit, ça pourrait forcement intéresse Sir Alex... Même si c'est l'embouteillage pour le poste d'avant centre a Old trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe article vient de paraître sur SoFoot.fr au sujet de Benzema. Je vous le conseil.

 

Moi ce que j'en tire, c'est bien fait pour lui cette situation! Et je prie pour qu'il ne vienne pas chez nous! Comme le dit l'auteur, United a recruté au même poste... et le bébé s'appelle Chicharito!! :wub: oui rien que ça! On peut pas dire qu'on perde au change.

 

Qu'il reste là- bas! Il est bien sur le banc des coiffeuses! :bj:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut, avec le même apport qu'en pointe actuellement.

 

Non sans déconner je crois qu'il a joué quelque fois légèrement décentré mais c'est à peu près tout. Enfin ça demande confirmation.

 

Mais de toute façon c'est no way pour le moment. Chicha est là et sauf un départ de Roo en fin de saison je ne vois pas SAF aller chercher la Benz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que devant il a du mal a être bon toi tu veux qu'il joue sur un côté? Je doute qu'il soit efficace à ce poste...

 

Comme dit si Roo ne se barre pas, on a Chicha donc No Need Benz.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a préféré aller au real madrid je vois pas pourquoi maintenant qu'il est dans la mouise dans sont club il viendrait au manchester pour moi il a cas se démèrde au real d'autant plus que on a beaucoup d'attaquant encore( welbeck chicharito, Rooney, macheda, Berbatov et je crois que Owen joue aussi dans se poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, pâquerettes et Petit-Pois

27 octobre 2010 Commentaires (3)

Pas besoin d’avoir vu le match Murcie-Real en Coupe du Roy (0-0). Karim n’a pas été bon, point barre. La galère continue pour Benz, au ras des pâquerettes.

Karim n’écoute que du rap. Y’avait qu’à voir son site perso où il posait en costard blanc & baskets, street attitude, tendance maffioso. Tiens, Karim, pour ta play-list : Yves Simon et les Stones. Deux morceaux du début des seventies. Oui, c’est vieux tout ça. Mais Bernard Lacombe aussi il est vieux. Pourtant tu l’écoutes toujours autant. Alors voilà : Yves Simon, d’abord. « Aux pays des merveilles de Juliet » (1973). Un refrain obsédant, « Maman, on va cueillir des pâquerettes / Au pays des merveilles de Juliet ». Le troisième couplet est plus parlant : « Dans la tire qui mène à Hollywood / Vous savez bien qu’il faut jouer des coudes / Les superstars et les p’tites filles de Marlene / Vous coinceront Juliet dans la nuit américaine ». Juliet, c’est Juliet Berto, jolie actrice française de la Nouvelle Vague (« nouvelle vague » comme toi, Karim, la classe de 87) partie se perdre dans les mirages hollywoodiens. Elle en réchappera. Les superstars et les Gonzalo Higuain te coinceront, Karim, dans la nuit madrilène ? On verra. Le temps nous le dira… Le temps qui passe ? Les Stones, alors : « Time waits for no one, and it won’t wait for me / And time waits for no one, and it won’t wait for me ». “Time waits for no ones” (1974), le temps n’attend personne. Eh, ouais, Karim, le temps file : une dernière saison lyonnaise moyenne (2008-09) et un trou noir total à Madrid depuis.

 

Qui voulait de Benzema au Real, au fait ? Valdano ?... Pas trop, il paraît. Manuel Pellegrini, alors ? Pas vraiment, non plus. C’est Florentino Pérez, redevenu boss des Blancs au printemps-été 2009, qui le voulait. Pas *****, Pérez. Et sans doute sincèrement intéressé par le talent de Karim, dont « le talent avait dépassé les frontières ». Et comme l’ombre de Ferguson planait aussi depuis un bout de temps au-dessus de Gerland et de Tola Vologe… Lui aussi voulait Karim. On reparlera de Fergie… Donc, fallait speeder ! Florentino conclut le deal avec Aulas pour 35 patates : Karim a 19 ans et des étoiles plein les yeux. Télé-Foot accompagne son arrivée, ses débuts et son installation à Madrid. Superstar ! Karim alunit sur Jupiter en même temps que Kaka et Cristiano Ronaldo. Hollywood, les Nouveaux Galactiques, etc… Qui voulait de Benzema au Real ? Pérez, on l’a déjà dit. Zidane l’aurait conseillé pour « acheter » Benz ? Pas qu’on sache, pas à ce moment… Ceci dit ZZ balancera un méchant taquet à Karim en mars 2010, huit mois après son arrivée dans la Maison Blanche : « Il a du talent mais il doit faire ce que le club exige de lui ». Déjà…

 

Donc, Pérez voulait Karim. Pas fou, Pérez ! Un talent aussi prometteur et si jeune, c’est au mieux un pari réussi, et au pire une revente avec plus-value… ou moins-value ! Florentino ne regarde pas toujours à la dépense. Et puis Florentino poursuit d’autres plans, moins connus, mais déjà expérimentés avec les anciens Galactiques : le développement Mondial de l’image du club. En gros, très schématiquement, un joueur par continent. Ronaldo représentait le marché américain (Amsud, en priorité). Les deux récents Ballons d’Or 2000 et 2001, Figo et Owen, devaient faire rayonner l’image glorieuse du Real en Europe. L’Europe aussi pour Beckham, mais avec une extension asiatique, à la Delon, vu que Sexy David était hyper populaire en Asie. Et Zidane ? Ben, lui devait « investir » l’Afrique, mais surtout le Maghreb et le Monde Arabe. Surtout le monde arabe ! Très solvable et très demandeur de foot, de Realeries et de tournées de gala hyper rémunératrices… Alors ? Karim, produit d’appel pour l’Afrique, le Maghreb (oui, on sait : le Maghreb, c’est aussi l’Afrique, mais là on parle de « marchés spécifiques » !) et le Monde Arabe ? Ben, un peu, oui…

 

Mais Karim a raté son décollage vers les Etoiles. Pellegrini n’était pas fan et lui préféra Higuain, hyène des surfaces archi-efficace… Arrive Mourinho à l’été 2010. Corporate et diplomatique, José prend le groupe comme il le trouve, sans le remettre en cause mais en le renforçant un peu (Özil, Khedira, Carvalho, etc…). Et Benz, il en pense quoi ? Faut voir, dit-il…Il affirme d’entrée qu’il « compte sur lui ». Corporate et diplomatique : Karim, c’est Florentino. Le chouchou du Boss et l’investissement lourd à rentabiliser… Mais José n’est pas fou, il sait que devant, avec Pellegrini, c’est Higuain qui plantait et Karim qui faisait banquette. Même scénario vite vérifié, cette saison : Higuain titulaire-buteur et pour Karim des bouts de matchs. Le Mou parle de crocs (« Karim n’a pas… the killer instinct ! », dixit Joé en VO à Télé-foot) et d’attitude « nonchalante ». Remember la pique, en début de saison : « A 10 heures tu dors, à 11 heures aussi. J vais faire les entraînements à midi, à l’heure où tu es parfaitement réveillé ». Benz dira qu’il n’était pas visé, mais que c’était plutôt un autre joueur que le coach avait clashé… Peu importe, Mou fait la paire avec Lolo Blanc (ils sont en contact, et s’informent régulièrement sur l’état de progression du Benz) pour faire comprendre à Karim qu’il doit taffer sec pour franchir un cap.

 

Karim écoute-t-il Lol & Mou ? A-t-il bien saisi le message de José 1er, balancé avant ce Murcie-Real d’hier soir ? De l’explicit lyrics : « Le principal responsable de l’absence habituelle de Benzema dans le onze s’appelle Higuain. L’Argentin bosse comme jamais et c’est cette attitude au quotidien qui pousse Karim sur le banc. Il se doit de profiter de l’opportunité qui lui est donnée à Murcie ». Hier soir, à la 64ème, José a remplacé Karim… par Higuain. Tirez le rideau. José a-t-il exécuté définitivement Karim dans un match piégeux, contre une D3, sur un terrain pas terrible, avec des coéquipiers tout juste « motivés » et ne le mettant pas toujours dans les meilleures dispositions ? Un but de Karim, mais refusé pour un léger hors-jeu, aussi… Ou bien est-ce que José pousse Karim dans ses derniers retranchements psychologiques à coups d’ultimatums, de phrases assassines et de séjours prolongés sur le banc, pour le pousser à bout et pour qu’il se transcende enfin ? Mourinho ne fait jamais de cadeaux et la patience envers les misfits n’a pas fait sa réputation. Pour l’instant, le seul intérêt apparent que porte José pour Karim, c’est la possibilité agréable de perfectionner son parler français avec les journalistes hexagonaux, accourus éperdus du Royaume de France s’enquérir de l’état de forme de son Grand Champion…

 

Quelque part, dans le Nord, en Angleterre, à Manchester, à l’Unité, un petit pois pousse à Old Trafford. Pendant que Karim Benzema végète à Madrid, Javier Hernandez cartonne avec les Rouges Diables. « Chicharito » a le même âge que Benz, 22 ans. Il a été recruté en avril dernier au Chivas Guadalajara pour une poignée de haricots (8 millions d’Euros, pas cher) par Sir Alex. C’était avant le Mondial 2010 où Hernandez s’est distingué… Bien vu : la côté du Petit Pois a explosé ! Depuis le départ de Cristiano, Fergie jongle devant avec Rooney, Berbatov, Valencia, Chicharito et Bebe (buteur hier soir en League Cup)… Sir Alex voulait Benzema. Depuis longtemps. Prévoyant, il lui avait réservé une place de choix au sein de l’attaque mancunienne dont il savait qu’elle serait tôt ou tard désertée par Cristiano Ronaldo. Le but inscrit par Benzebut à Gerland contre MU le 21 février 2008 en Ligue des Champions (1-1) avait renforcé la conviction de Sir Alex. Des tractations avec l’OL, des approches, des propositions, des offres. Sans suite… Karim voulait le Real. Le Real voulait-il Karim ?

 

Chérif Ghemmour

Sofoot.com

 

Le scénario que j'imagine, en janvier ou en juin prochain, SAF décide de ce séparer d'Owen (à Aston Villa) et Macheda (soit prêt ou vente à la Lazio). Il y a deux places de libre dans les attaquants, et du coup il achète Benzema. Soit 4 attaquants de classe internationale, Rooney, Berbatov, Hernandez et Benzema.

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Cristiano, Fergie jongle devant avec Rooney, Berbatov, Valencia, Chicharito et Bebe (buteur hier soir en League Cup)…

 

Ouais, faire ce genre de constat, prouve seulement, qu'ils regardent l'effectif sur eurosport avant de faire un article, et non un match de Mu.

 

L'attaque depuis le début de l'année, est portée par:

Berbatov, Owen, Chicha, Nani et Scholes principalement. L'attraction offensive est là.

Valencia est bléssé, et bébé à joué moins de 90 minutes au total ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So foot précise " Depuis le départ de Ronaldo ".

 

Donc, ça se tient. Même, s'ils auraient pu ajouter Nani également.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la nouvelle ne me fait pas plaisir, je suis a 90% sur qu'il va atterrir chez nous, Mou ne veut plus le voir et Fergie l'aime beaucoup.

 

Bonne article de So foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ? Pourquoi pas mais pas pour remplacer Rooney en tout cas ! l'avoir en plus à la place d'owen et macheda comme le dit McCarthy17 j'aimerai bien oui ! :bj:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est doué, c'est indéniable, mais on a vu la différence entre un joueur talentueux et un véritable buteur, tout cela se joue à la confiance (Berbatov...).

 

Certes le talent est la, et c'est possible qu'il s'améliore au point de devenir parmi les meilleurs joueurs du monde, mais bon après qu'il nous ai snober un peu de fierté de la part de SAF serait préférable, surtout si c'est pour partir dès que sa côte augmente.

 

En plus de ça, si c'est pour prendre un joueur nonchalant, qui marche sur le terrain, qui manque clairement de confiance, et qui n'est pas franchement emballé à jouer pour MU ba qu'il reste ou il est sérieusement.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il nous a clairement snobé pour le Real. D'ailleurs dans une interview recente, il raconte que lors de sa derniere année a Lyon, il aurais pu signer chez nous mais également a l'Inter et au Barca.

En tous cas lui et Ronaldo ont en commun le fait qu'il rêvait de jouer au Real, sauf que Cristiano a gérer bien mieux sa carrière. CR7 a attendue de grandir dans notre club, de progresser physiquement, techniquement et surtout de mûrir. On connait tous la suite...

Tandis que Benzema, tranquille, a 19 ans il débarque dans un club comme le R. Madrid, en ayant prouvé seulement en Ligue 1, en criant haut et fort que le ce club est celui de ces rêves, qu'il espère faire une carrière a la Raul... Lors de son transfert, tout les observateurs footballistique se sont accordés a dire que c'etais clairement un mauvais choix, un choix de carriere anticipé...

 

Cette année je pense que Chicha va s'imposer, Rooney va revenir a son meilleur niveau, Berbatov poursuive sur sa lancé et on va voir Macheda de plus en plus. On est clairement blindé au poste d'avant-centre, il ne ferait que ralentir la progression de nos jeunes joueurs.

 

Franchement, je ne lui souhaite pas le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que Benzema, tranquille, a 19 ans il débarque dans un club comme le R. Madrid, en ayant prouvé seulement en Ligue 1, en criant haut et fort que le ce club est celui de ces rêves, qu'il espère faire une carrière a la Raul... Lors de son transfert, tout les observateurs footballistique se sont accordés a dire que c'etais clairement un mauvais choix, un choix de carriere anticipé...

 

Cette année je pense que Chicha va s'imposer, Rooney va revenir a son meilleur niveau, Berbatov poursuive sur sa lancé et on va voir Macheda de plus en plus. On est clairement blindé au poste d'avant-centre, il ne ferait que ralentir la progression de nos jeunes joueurs.

 

Franchement, je ne lui souhaite pas le meilleur.

 

Rien qu'à voir le melon qu'il s'est fait en débarquant tout de suite à Madrid et le reflet de cette attitude en EDF par la suite, c'est clair que c'était stupide de choisir la facilité. S'il s'était joint à nous pour mûrir comme CR7 l'a fait, on aurait peut-être eu un autre joueur.

 

Quand je lis certaines personnes qui aimeraient encore l'avoir et prier la Sainte Vierge pour qu'il grandisse chez nous parce qu'il croit que c'est encore possible avec SAF, je leur dirais qu'ils ne savent pas ce qu'il est devenu. Il aurait pu devenir un grand sous l'aile de SAF, mais là c'est un mystère total. Depuis qu'il a signé là-bas, il s'est creusé un trou tellement profond avec ses écarts de conduite que je n'oserais même pas toucher à ce paresseux avec une perche de 20 mètres.

 

Si les gens (dont moi-même) chialaient sur Macheda hier sur son manque d'implication, de finition et de détermination dans le jeu (à moins de 20 ans), Benzema est de loin pire à l'âge plus avancé et au salaire plus faramineux qu'il fait en ce moment. Déjà, Chicharito est en train de nous résoudre un gros problème au cas où Rooney ou Berbatov doit s'absenter pour n'importe quelle raison, sans oublier qu'on a Macheda et Owen (lorsqu'en santé) en tant que solutions supplémentaires. :united:

 

Pour finir sur Benzema: Tout ce qu'on demandait de lui était de prendre la bonne décisison pour sa carrière et de nous montrer ce qu'il peut faire (JUST BRING IT!), mais il n'a rien rien rien fait du tout. Jamais il ne deviendra le prochain gros monument nulle part, mais sera toujours la prochaine grosse *censuré*. :kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choisi Madrid et le pognon, qu'il assume!!!

 

Le maillot rouge se doit d'être un prestige, un honneur pour un joueur, un vêtement que l'on enfile en se disant "je joue pour le meilleur club du monde et j'en suis fier!!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choisi Madrid et le pognon, qu'il assume!!!

 

Le maillot rouge se doit d'être un prestige, un honneur pour un joueur, un vêtement que l'on enfile en se disant "je joue pour le meilleur club du monde et j'en suis fier!!!"

Ce que Rooney n'a pas pensé derniérement. Il t'a contredit, combien de joueurs dans le Club aiment vraiment UNITED ?

 

Giggsy, Schols, O'Shea, Fletch, Neville, Ferdinand ?? Le reste faut pas se voiler la face

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Rooney n'a pas pensé derniérement. Il t'a contredit, combien de joueurs dans le Club aiment vraiment UNITED ?

 

Giggsy, Schols, O'Shea, Fletch, Neville, Ferdinand ?? Le reste faut pas se voiler la face

 

 

Rooney aime le club, ce qu'il a fait c'est du chantage pour amèliorer son salaire!!

 

Je rajouterai à ta liste Evra, hargreaves, carrick, park, nani, berba...La plupart de l'équipe quoi sans compter les jeunes!!!

 

United est un club qui fait rêver et à partir du moment où benzema a préféré Madrid à United, il n'est plus le bienvenu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aime le club, ce qu'il a fait c'est du chantage pour amèliorer son salaire!!

 

Je rajouterai à ta liste Evra, hargreaves, carrick, park, nani, berba...La plupart de l'équipe quoi sans compter les jeunes!!!

 

United est un club qui fait rêver et à partir du moment où benzema a préféré Madrid à United, il n'est plus le bienvenu!!!

 

b€n bi€nsur qu'il aim€ l€ club qu€lle qu€stion <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...