Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Sauf que je vois pas Mourinho laché un attaquant à un concurrent direct en LDC sans contre partie.

 

De plus je vois vraiment pas ce que vous trouvez à Benzema. Vraiment ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que je vois pas Mourinho laché un attaquant à un concurrent direct en LDC sans contre partie.

 

De plus je vois vraiment pas ce que vous trouvez à Benzema. Vraiment ...

 

t'inquiètes pas pour le real, ils cherchent déja un autre attaquant et moi perso je lui trouve pas grand chose de sensationnel, je faisais que relayer ce que je sens ^_^

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Welbeck? Et Macheda? Hernandez? Owen? Benzema -> jamais...

 

Et Diouf..

 

 

Le problème c'est que c'est pas nous qui décidons , et comme cela a été dit avant Ferguson a toujours été fan de ce joueur donc c'est une possibilité à envisager .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est pas nous qui décidons , et comme cela a été dit avant Ferguson a toujours été fan de ce joueur donc c'est une possibilité à envisager .....

 

 

Je serais vraiment dégouter si ce gars viens à United, il a rien a faire ici, ni sur le plan mentale ni pour le reste puisque nous avons de meilleurs joueurs que lui.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de racaille en crampons à United!!!!!!

Si la racaille se réveille est plante 20 but par saison je le veux de suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais pas non si on était vraiment en manque d'attaquants. Mais là ce serait un énorme non-sens... Ca voudrait dire que tous ces achats de jeunes comme Diouf et Hernandez et la formation de Welbeck et Macheda auront été inutiles et serviront à d'autres clubs. Si les jeunes attaquants de la réserve étaient nuls et qu'on avait pas acheté Chicharito, une attaque Rooney, Berba, Owen et Benzema aurait eu du sens.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de racaille en crampons à United!!!!!!

 

ha ha ha les préjugés... tu le connais personnellement? Il faudra que les joueurs du real planquent leurs voitures, sinon il va y foutre le feu. Que tu ne l'aime pas je peux comprendre, je ne suis pas un fan de l'homme (qui soit dit en passant ne dois pas être plus méchant qu'un anderson ou nani) mais le joueur lui a des sacrés qualités et avec un mec comme SAF pour l'encadrer cela pourrait donner quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'l faut vraiment être aveuglé par la haine pour douter du potentiel de Benzema...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y en ait qui doute de ses capacités , peut être s'agit il simplement d'une rancoeur datant du moment ou il a préféré le Real à nous .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y en ait qui doute de ses capacités , peut être s'agit il simplement d'une rancoeur datant du moment ou il a préféré le Real à nous .....

 

 

Faut dire qu'apparemment, on donne vraiment envie à peu de joueurs en ce moment.. Non mais bon, il est jeune, y'avait le côté bling-bling de Madrid, un ensemble de circonstances atténuantes, etc...

 

Ce qui est certain, c'est que sa potentielle arrivée perd de son intérêt vu notre armada offensive !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y en ait qui doute de ses capacités , peut être s'agit il simplement d'une rancoeur datant du moment ou il a préféré le Real à nous .....

 

Euh moi si.

 

Ok il a peut être un bon niveau en L1, mais loin d'être au niveau pour nous.

Sincèrement, un joueur qui rale ouvertement quant il il n'est pas à son poste; qui n'aime pas la polyvalence, qui n'est pas si bon, pas apprécié du Mou (qui pourrait être notre futur entraineur), et qui à déjà eu des attitudes exécrable, en affichant ouvertement sa capacité a ne pas se donner à fond quant il n'aime pas le match (cf ses déclarations en bleu, bien avant la WC).

 

Bref vraiment, je vois pas ce qu'on peut lui trouver ! Il est Français ? ouais et alors ... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a le niveau pour jouer chez nous. D'ailleurs, c'est pas un argument...Bebe, il a le niveau ? Non mais on va le faire progresser petit à petit afin d'en faire un meilleur joueur. On procède de cette façon avec tous les joueurs, certains ont juste un potentiel plus important que d'autres.

 

Benzema a un certain potentiel inexploité pour le moment, pour diverses raisons. Mais ne prenez pas l'anecdote. Genre une fois oui, il a avoué ne pas s'être donné à fond lors d'un match International mais cela ne se répète pas à chaque match. Rooney aussi a manqué de motivation lors de certaines rencontres, cela arrive.

 

La racaille Benzema n'est pas irréprochable sur pas mal de points. Reste que Ferguson se focalise uniquement sur le potentiel du joueur et ce qu'il pourra en faire avec sur la durée. Il se moque de savoir s'il a préféré le Real, s'il b**** des p***s ou s'il brûle des voitures car c'est un Arabe comme certains sont presques entrain de le dire. Le mental, l'état d'esprit, ça se travaille...C'est d'abord son potentiel, ses qualités intrinsèques qui plaisent à Fergie, éventuellement.

 

Les conneries du genre " il a préféré le Real ", " C'est une racaille ", c'est une préoccupation pour les Fans, le staff s'en moque comme de l'an 40.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même un des plus gros potentiel d'europe, après il est évident que d'aller au real est un mauvais choix de carrière surtout aussi jeune !!!! Mais est ce qu'il viendra c'est une autre histoire ....

 

En tout cas, si un coach arrive a exploiter son potentiel au maximum, il est évident qu'il aura sous le main 1 des meilleurs attaquant du monde .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton point de vue.

 

Sauf que venant de toi je trouve ça assez étonnant, vu la manière dont tu brûler vif Balotelli en plein milieu de la place du village alors qu'il a seulement 19 ans...

 

Benzema à côté de Balotelli, c'est un enfant doux comme un agneau.

 

Balotelli, c'est encore autre chose. Lui est irrécupérable...Benzema a certains tords mais il en rajoute pas et cherche réellement à réussir dans son club. Balotelli se voyait plus grand que l'Inter de Milan à 19 ans.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi si.

 

Ok il a peut être un bon niveau en L1, mais loin d'être au niveau pour nous.

Sincèrement, un joueur qui rale ouvertement quant il il n'est pas à son poste; qui n'aime pas la polyvalence, qui n'est pas si bon, pas apprécié du Mou (qui pourrait être notre futur entraineur), et qui à déjà eu des attitudes exécrable, en affichant ouvertement sa capacité a ne pas se donner à fond quant il n'aime pas le match (cf ses déclarations en bleu, bien avant la WC).

 

Bref vraiment, je vois pas ce qu'on peut lui trouver ! Il est Français ? ouais et alors ... :(

 

 

Excellent! je partage 99% de ton avis, le 1% restant je l'ai souligner en gras.

:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question Benzema

 

Depuis 15 mois et sa signature au Real (pour 36 millions d’euros soit deux fois plus que le montant du transfert de Sneijder à l’Inter), Karim Benzema ne joue plus. Si Mourinho n’hésite jamais à l’heure de défendre ses joueurs publiquement, il semble faire une exception avec le Benz. Mais c’est quoi leur problème à eux-deux ?

 

La suite > La question Benzema

 

SoFoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi sur le potentiel... Juste un truc ki me fait penser kil a un melon pas possible, et qu'il abuse vraiment. C'est kil est toujours en retard aux entrainements, qui commence a 10h au passage, et que ses entrainements, c'est pour aller jouer au foot au Real Madrid, le club de ses rêves!! Vous vous imaginez vous être en retard a carrington pour aller jouer avec Giggs & Co!! Et je peux vous assurez ke je suis vraiment pas du matin, mais je trouve ça vraiment abusé de la part de Benz!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi sur le potentiel... Juste un truc ki me fait penser kil a un melon pas possible, et qu'il abuse vraiment. C'est kil est toujours en retard aux entrainements, qui commence a 10h au passage, et que ses entrainements, c'est pour aller jouer au foot au Real Madrid, le club de ses rêves!! Vous vous imaginez vous être en retard a carrington pour aller jouer avec Giggs & Co!! Et je peux vous assurez ke je suis vraiment pas du matin, mais je trouve ça vraiment abusé de la part de Benz!!

 

 

Complètement d'accord avec toi , il besoin d'un gros coup de pied au c** pour le faire redescendre sur terre !!!!! Ce que je trouve abuser c'est de remettre en cause son talent .... mais sur ce point on est d'accord. Par contre dire qu'il a pas le niveau pour nous ( je ne te vise pas toi ^_^ ), je pense pas que ce soit vrai car cela revient à 2 possibilités :

 

1/ soit on sous estime le talent de Benzema et c'est une grosse erreur selon moi ...

 

2/ Soit on sur estime le niveau de United car une équipe ou Bébé à ses chances à peine débarqué au club et n'ayant jamais joué à niveau élevé ne peut pas refuser un joueur du niveau de Benzema .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi , il besoin d'un gros coup de pied au c** pour le faire redescendre sur terre !!!!! Ce que je trouve abuser c'est de remettre en cause son talent .... mais sur ce point on est d'accord. Par contre dire qu'il a pas le niveau pour nous ( je ne te vise pas toi ^_^ ), je pense pas que ce soit vrai car cela revient à 2 possibilités :

 

1/ soit on sous estime le talent de Benzema et c'est une grosse erreur selon moi ...

 

2/ Soit on sur estime le niveau de United car une équipe ou Bébé à ses chances à peine débarqué au club et n'ayant jamais joué à niveau élevé ne peut pas refuser un joueur du niveau de Benzema .......

 

 

 

 

Dans le sens ou Benzema a plus prouvé que Bebé ? Oui. Apres on peut pas vraiment juger Bebé avec ses 30min de temps de jeu chez les pros.

 

Pour en revenir à Benzema, oui il est bon, il a du potentiel, il a une sacrée marge, il est complet, il est en surcharge pondér... ah non ca colle pas :lol:

Je veux dire que Benzema, avec des efforts, peut s'imposer, que ce soit au Real, au Barca, à l'Inter ou chez nous, mais pour ça il doit travailler. Il a la chance d'être arrivé là où il est sans trop d'efforts, donc il en fait pas plus (dixit Le Président, hein :)) Seulement, avec Chicha, Kiko, Welbeck qui va revenir, Roo', Berba, et l'autre scouser dont j'ai plus le nom ... (ah oui, Michael qqchose :lol: joke), je pense qu'il n'y a pas pénurie chez nous, surtout qu'avec Perez, les négociations seront chères, et claquer une fortune sur un attaquant pas indispensable, alors qu'un certain Sneijder a déclaré vouloir venir à United (implicitement du moins) tandis que Scholesy n'est plus éternel, non merci.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ont la fleme de tout lire => Oui, Benz a le niveau pour jouer chez nous, mais on en a pas besoin, je prefere qu'on garde nos thunes pour un créateur comme Sneijder :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la fleme de tout lire => Oui, Benz a le niveau pour jouer chez nous, mais on en a pas besoin, je prefere qu'on garde nos thunes pour un créateur comme Sneijder :wub:

 

 

:lol: il faut arrêter de rêver. Sneijder ne viendra jamais, jamais, jamais :lol:

Il a dit cela comme il aurait pu le dire d'un autre grand club, c'était juste pour faire monté les enchères a quelque jour de la signature d'un nouveau contrat avec l'inter.

 

Pour ce qui est de benzema, oui il n'a pas le mental pour joué chez nous point. Ont va pas encore s'encombrée d'un mou du genoux qui rechigne a faire des efforts! Avec la pléiade de jeune et talentueux attaquant que nous avons, qui au passage feraient tous un carton en L1 a Lyon, nous sommes tranquilles un bon moment!

 

Ce qu'il faut à la limite, c'est un milieu ou du moins un joueur qui apporte du Leadership, chose qui nous manque depuis le départ de Keane.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: il faut arrêter de rêver. Sneijder ne viendra jamais, jamais, jamais :lol:

Il a dit cela comme il aurait pu le dire d'un autre grand club, c'était juste pour faire monté les enchères a quelque jour de la signature d'un nouveau contrat avec l'inter.

 

Pour ce qui est de benzema, oui il n'a pas le mental pour joué chez nous point. Ont va pas encore s'encombrée d'un mou du genoux qui rechigne a faire des efforts! Avec la pléiade de jeune et talentueux attaquant que nous avons, qui au passage feraient tous un carton en L1 a Lyon, nous sommes tranquilles un bon moment!

 

Ce qu'il faut à la limite, c'est un milieu ou du moins un joueur qui apporte du Leadership, chose qui nous manque depuis le départ de Keane.

 

J'aime bien tes posts Dwight, mais je te trouve quand même sacrément catégorique dans tes prises de position..Qui aurait dit que Ronaldo avait à l'époque la mentalité pour jouer chez nous ? Personne...Après tu vas me dire que Benzema est plus âgé, mais quand tu regardes son parcours, tu peux te dire qu'il n'était pas entouré par les gens qu'il fallait, et que ça a largement contribué à développer cette suffisance qui émane de lui.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...