Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Si on perd Vidic je donne pas cher de notre peau défensivement pour l'an prochain...

C'est clair,Brown-Evans toute la saison ça sent bon le sapin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on perd Vidic je donne pas cher de notre peau défensivement pour l'an prochain...

 

 

Je pense pas, disons que tout va dépendre de qui on prends pour remplacer ...... Après si on prends personne alors oui on est malade c'est sur ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est un rouage essentiel de notre équipe et a toujours dit qu'il voulait rester à united!!!!

 

Si chaque qnnée on perd un joueur essentiel je ne reconnaitrai plus ce club!!!

 

United est un club prestigieux, on se doit de garder nos meilleurs joueurs!!!

 

Barca ne lâche pas messi, iniesta, xavi, pujol... nous on se sépare de cristiano, tevez... et maintenand vidic???

 

Faut arrêter et montrer qui on est!!! Je fais confiance à Fergie pour cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que si on prend Kjaer, tout peut s'arranger. Ferdinand (ainsi qu'O'Shea et Brown) sera là pour les accompagner et on peut s'attendre à avoir une défense de follie quelques temps plus tard. Mais voilà le problème, c'est le temps qu'on va perdre avant qu'Evans et Kjaer soient à fond dedans.

 

Mais bon toujours contre ce départ.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, disons que tout va dépendre de qui on prends pour remplacer ...... Après si on prends personne alors oui on est malade c'est sur ...

Le temps d'adaptation de la nouvelle recrue les gars pensez y...même Vida à mis 6 mois ou plus !! Ferdi tout le temps blessé, Brown plus au niveau, Evans a été à ***** cette saison (car blessé et jouant sous infiltrations), et Smalling je l'ai jamais vu jouer. J'ai pas envie de me retrouver avec encore une fois un Carrick-Fletch en défense centrale non merci on a vu ce que ça a donné.

Pourtant Benz me déplairait pas niveau talent il a ce qu'il faut mais je veux pas que Vida parte donc je serais vraiment choqué si cet échange arrivait, j'espère que Fergie ne fera pas la même erreur qu'avec Stam, sachant qu'il a dit que sa plus grosse erreur en tant que transfert était d'avoir laissé partir ce dernier.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd encore une des figures emblématiques de ces dernières années. Avec le départ à la retraite de notre Old Four en fin de saison, notre équipe aura changé presque du tout au tout en cinq ans! Violent :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps d'adaptation de la nouvelle recrue les gars pensez y...même Vida à mis 6 mois ou plus !! Ferdi tout le temps blessé, Brown plus au niveau, Evans a été à ***** cette saison (car blessé et jouant sous infiltrations), et Smalling je l'ai jamais vu jouer. J'ai pas envie de me retrouver avec encore une fois un Carrick-Fletch en défense centrale non merci on a vu ce que ça a donné.

Pourtant Benz me déplairait pas niveau talent il a ce qu'il faut mais je veux pas que Vida parte donc je serais vraiment choqué si cet échange arrivait, j'espère que Fergie ne fera pas la même erreur qu'avec Stam, sachant qu'il a dit que sa plus grosse erreur en tant que transfert était d'avoir laissé partir ce dernier.

 

 

Attends je suis d'accord avec toi moi non plus je veux pas voir Vidic partir , maintenant s'il veut partir (et on sait tous que les grandes déclarations d'amour envers le club non pas bcp de valeur une fois le Mercato arrivé) alors quoi faire ?

 

On le garde contre son gré en faisant jouer le Contrat qui lui reste ? ou on le vends et on essaye de retirer quelques chose de cette perte avec la venue de Benzema et derrière on fait venir un autre défenseur central (Kjaer ou Chiellini par exemple) .....

 

Mais sur le problème de base si vidic ne souhaite pas nous quitter alors tant mieux et qu'il reste ....... mais s'il s'avère que que les velléités de départ du Serbe sont vraies, je ne pourrais pas non plus lui en vouloir il a pas été formé au club, il a tout gagné avec United et il arrive à presque 30 ans et souhaite peut être découvrir un autre championnat pour la fin de carrière.

 

En tout cas si par malheur il devait partir alors je le remercierais pour son rôle dans notre success storie et lui souhaiterait bon vent et bonne chance pour la suite ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ étant fort probable (que ce soit cette saison ou la prochaine), en y réfléchissant bien, le deal avec Benzema serait pas une si mauvaise affaire si dernière on parvient à recruter un joueur tel que Kjaer, Chielini ou Subotic.

 

Après évidemment, garder Vidic serait la meilleur chose, mais pour combien de temps...

 

Bref quitte à le vendre, autant faire ça bien.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si on échange Vida contre Benzema qu'on fera pas l'erreur de rajouter du pognon derrière c'est déjà un sacrifice de donner une pépite pour un fauché.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi cette rumeur me déprime .... :cry:

 

Depuis la saison dernière je ne suis pas contre la venue de Benzema, mais si c'est dans ces conditions, ça me gonflerait vraiment !!

Et puis qui nous dit que les défenseurs qu'on courtise ne vont pas nous passer sous le nez, on fait comment du coup ???

 

Et puis Vidic quoi... je ferai comment avec mon pseudo !!! ^^

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd encore une des figures emblématiques de ces dernières années. Avec le départ à la retraite de notre Old Four en fin de saison, notre équipe aura changé presque du tout au tout en cinq ans! Violent :s

 

 

ouais ma ca, toutes les bonnes choses ont une fin.....

 

 

 

 

 

 

 

ca c'est ***** pour le pseudo..... moi j'aurais jamais ce probleme la :rolleyes::rolleyes:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.E.N, est une source bidon. :)

 

Concernant l'échange, certains s'enflamme trop vite, ils arrivent a vouloir se séparé de Vidic (le meilleurs DC au monde à 100%) juste pour avoir leur attaquant (ouahhh quel attaquant) et pensent que derrière Kjaer va suivre.....détromper vous, c'est pas comme ça que ça se passe dans la tête de Ferguson. Si Vidic part, ça sera confiance maximal pour Smaldog et Evans. Ensuite Mourinho a dit plusieurs fois vouloir garder Benzema, je crois que c'est pas du pipo surtout que le Real ne pense pas recruter en attaque cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi cette rumeur me déprime .... :cry:

 

Depuis la saison dernière je ne suis pas contre la venue de Benzema, mais si c'est dans ces conditions, ça me gonflerait vraiment !!

Et puis qui nous dit que les défenseurs qu'on courtise ne vont pas nous passer sous le nez, on fait comment du coup ???

 

Et puis Vidic quoi... je ferai comment avec mon pseudo !!! ^^

 

on a encore des tonnes de Ronaldo qui trainent sur le forum ya mêm un Smith je crois :P

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi j'ai &co en plus, ça change tout ....

 

Et puis ça m'énerve avec la Coupe du Monde, on ne pourra pas vérifier la fiabilité de ces rumeurs avant un moment !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Ferguson veut Benzema

 

D'après le quotidien AS, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, pourrait lâcher Dimitar Berbatov et Anderson pour attirer Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid."

source: eurosport

 

Mouais , ca me parais étrange quand même... Surtout après la venus de chicharito !

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une news sans personne dans la balance...

 

Manchester: Benzema cet été ?

 

Ecrit par celest le 3 juillet 2010 à 11h20

 

N’ayant pas de certitudes quant à son avenir au Real Madrid, Karim Benzema pourrait quitter le club Merengue dès cet été. Manchester United serait revenu à la charge pour le recruter.

 

Pas certains de faire partie des plans du nouvel entraîneur José Mourinho, Karim Benzema pourrait faire ses valises un an après son arrivée au Real d’autant plus qu’Angel Di Maria a rejoint les Merengues pendant ce mercato estival.

 

Manchester United serait le principal club intéressés par l’attaquant français et Sir Alex Ferguson préparerait une offre de 30M€ qui pourrait convenir à Florentino Perez.

 

INFOS-FOOT.NET

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant de rumeurs sur Benz, c'est l'an dernier qu'on le voulait et le Mou a dit vouloir le garder. Pour moi c'est clair il ne viendra pas.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<mourinho a dit qu'il comptait sur karim alors pas la peine de se fier à ces rumeurs bidons...

On est

assez fourni à l'attaque....

 

Tu trouves rooney, berba, chicharito, et puis? macheda une fois tout les 30 match, diouf il joue encore,? Sans savoir si chicharito va s'intégrer à notre jeu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...