Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

benzema gagne 230000 euro par mois a madrid sans jouer alors que rooney a manchester ne gagne que 150000 euro, est ce que tu pense que SAF va donner ce salaire a benzema???!!!! bien sur que non...

donc à moins que benzema n'accepte de diviser son salaire par deux (chose impossible) ou bien que SAF fasse doubler les salaires de tous les stars de manchester (ce qui est impossible aussi) benzema ne viendra pas...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

benzema gagne 230000 euro par mois a madrid sans jouer alors que rooney a manchester ne gagne que 150000 euro, est ce que tu pense que SAF va donner ce salaire a benzema???!!!! bien sur que non...

donc à moins que benzema n'accepte de diviser son salaire par deux (chose impossible) ou bien que SAF fasse doubler les salaires de tous les stars de manchester (ce qui est impossible aussi) benzema ne viendra pas...!!!

 

 

Tout a fait d'accord, si Benzema veut venir il va devoir faire quelques efforts... Mais ce n'est pas impossible moi j'y croit (même si je t'accorde que ça va pas être facile)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema gagne 230000 euro par mois a madrid sans jouer alors que rooney a manchester ne gagne que 150000 euro, est ce que tu pense que SAF va donner ce salaire a benzema???!!!! bien sur que non...

donc à moins que benzema n'accepte de diviser son salaire par deux (chose impossible) ou bien que SAF fasse doubler les salaires de tous les stars de manchester (ce qui est impossible aussi) benzema ne viendra pas...!!!

 

 

Pourquoi il lui donnerait ??? Tu crois vraiment que se mec les mérites c'est 230000??? donc si il veut gagner de l'argent il a cas rester à madrid si il a envie de jouer en foot il est bienvenue à manchester :)

 

(même si perso je suis contre sa venu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney gagne largement plus que Benzema , il gagne plus de 150 000 euros par semaine .

 

oui c'est vrai, je suis désolé rooney gagne 600000 euro par mois..

donc largement plus que benzema, cela dit le salaire de benzema reste gonflé par rapport a ce qu'il fait sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce'st pas parce que Fergie le veut que c'est obligatoirement un bon choix il est humain et il peut se tromper,remember,Howard,Carrol,Bellion,Djemba,Miller......après on est pas d'accord c'est pas grave !!!

 

Ouais enfin j'ai jamais dit que Fergie fait pas d'erreur j'ai juste dit que Fergie pense qu'un joueur comme Benzema peut très bien changer sa mentalité et pour ça je fais confiance à Fergie il sait s'occuper de jeunes joueurs. Pour le reste j'ai jamais dit que Benzema réussirait à coup sûr, c'est un risque je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.5M ... c'est vraiment énorme pour ce qu'il a fait dans la saison ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dis, Benzema gagne plus que Rooney :

 

Mensuel Annuel

 

1 Cristiano Ronaldo 1.083.000 € 13.000.000 €

2 Zlatan Ibrahimovic 1.000.000 € 12.000.000 €

3 Lionel Messi 875.000 € 10.500.000 €

4 Samuel Eto´o 875.000 € 10.500.000 €

5 Ricardo Kaká 833.000 € 10.000.000 €

6 Emmanuel Adebayor 708.000 € 8.500.000 €

7 Karim Benzema 708.000 € 8.500.000 €

20 Wayne Rooney 500.000 € 6.000.000 €

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Benzema viendra, il est borné, il a dit qu'il veut rester à Madrid, je pense pas qu'il changera d'avis et puis partir pour lui ça serait avouer que son voyage à Madrid est un echec, et vue comment il est fière, ça arrivera pas cet été .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema veut rester au real ça c'est clair et net, reste juste à savoir si le real va le garder vu qu'ils n'ont aucune patience et que meme un mec comme higuain qui fait une excellente saison est plus ou moins poussé vers la sortie.

Apres pour ceux qui parle du melon de benzema, certes il a la grosse tete, mais perso j'ai vraiment l'impression que depuis qu'il est au real il a bcp pris en maturité, il a bien vu qu'il y avait encore un monde d'ecart pour faire partie des grands. Il joue tres peu mais il ne se plaint pas non plus et cherche pas à se casser du real au contraire de tevez pour ceux qui disent qu'il n'accepterait pas le banc et voudra se casser, lui au contraire veut rester pour prouver sa valeur et gagner sa place.

Et sur le terrain aussi il a un bon comportement, il est pas tres bon en ce moment mais il l'a joue tres collectif, pas du tout egoiste devant le but comme higuain, pour moi y a vraiment qq chose à faire avec ce mec s'il est bien encadré.

 

Seul probleme c'est son salaire, mais si le real le pousse à la sortie il sera obliger de le réduire, aucun autre club ne lui proposera un tel salaire surtout apres cette saison, sauf peut etre city mais s'il les rejoint là on pourra dire que c'est vraiment un cas désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 2006 2007 2008 il était blessé 7 mois??? :P Laisse moi rire..

Juste pour info les 2 dernières saisons de Benzema en ligue 1 c'est 20 buts(+4 en LDC) et 17 buts(+ 5 en LDC).. Et cette saison il a été titulaire 14 fois il a marqué 8 buts... Bref je pense que c'est assez clair, ces 2 joueurs ne boxent pas dans la même catégorie :D

Oui bon tu l'aimes pas, je crois que cela en fait ne sert à rien d'en parler :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Benzema viendra, il est borné, il a dit qu'il veut rester à Madrid, je pense pas qu'il changera d'avis et puis partir pour lui ça serait avouer que son voyage à Madrid est un echec, et vue comment il est fière, ça arrivera pas cet été .

C'est clair.

De plus, il a une relation intime avec Zidane, et c'est le club ou ses idoles : Ronaldo & Zidane ont joué et ont excellé, il ne pourra quitter la Casa Blanca;

Comme Kaka, je suis sur que Zidane est entrain d'optimiser Benzema, ce n'est que sa première année chez les galactiques et j'avoue qu'avec le nombre de match joué, il a fait une bonne saison, il n'a fait QUE des bonnes prestations.

 

Néanmoins, Karim aura a choisir entre 2 :

*Continuer a Madrid, la saison prochaine qui va s'avérer soit en guise de Higuain et lui au banc, soit en sa guise "peut-être" .

*Tout mettre a coté, accepter la pression et son instinct de dignité, et rejoindre Manchester United, l'équipe ou il pourra exceller sans remords, et sous l'aile de SAF . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon tu l'aimes pas, je crois que cela en fait ne sert à rien d'en parler :D

 

 

C'est pas que je ne l'aime pas, mais quand on regarde les chiffres y'a pas photos. C'est même pas comparable tellement ils sont pas sur la même planète :P

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh peux tu développer? :cherche:

Kaka fait une saison pas convaincante chez les Madrilène, même plus, décevante et les spéculations d'un potentiel départ de ce joueur ne cessent d'augmenter.

Zidane a annoncé ( je ne retrouve plus l'article ), qu'il avait vécu la même chose, quand il avait fait sa première saison au Real Madrid, c'était horrible et sans plus, les saisons qui suivent, il battit la Dream Team; il avait pris comme exemple sa propre personne pour encourager Kaka.

Du coup, Zidane a surement convaincu Benzema qu'il ne fait que commencer chez les madrilènes...

 

Mais Karim, il est temps de prendre des décisions tout seul, et de penser a sa carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema? laissons le à madrid... sérieusement, il a toujours été surcoté rien ne sert d'insister... il a l'air de s'en foutre de Man Utd donc reprenons forlan à la limite :blush:

 

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka fait une saison pas convaincante chez les Madrilène, même plus, décevante et les spéculations d'un potentiel départ de ce joueur ne cessent d'augmenter.

Zidane a annoncé ( je ne retrouve plus l'article ), qu'il avait vécu la même chose, quand il avait fait sa première saison au Real Madrid, c'était horrible et sans plus, les saisons qui suivent, il battit la Dream Team; il avait pris comme exemple sa propre personne pour encourager Kaka.

Du coup, Zidane a surement convaincu Benzema qu'il ne fait que commencer chez les madrilènes...

 

Mais Karim, il est temps de prendre des décisions tout seul, et de penser a sa carrière !

Il faudrait déjà qu'il est un cerveau pour qu'il puisse penser, qu'il y reste au Real, il a voulu jouer son petit galactique, bah qu'il continue à faire mu-muse sur le banc...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema? laissons le à madrid... sérieusement, il a toujours été surcoté rien ne sert d'insister... il a l'air de s'en foutre de Man Utd donc reprenons forlan à la limite :blush:

 

Forlan doit sûrement se dire la même chose. "Fergie? Il est surcôté, il est pas foutu de voir le talent dans un joueur!!" ^^

 

Non plus sérieusement à la place de Forlan j'aurai vraiment pas envie de revenir à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...