Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Oui Shevchenko par exemple, un amoureux des blues en un match :D

 

C'est pas le meilleur exemple certes. Mais chaque cas est différent, Benzema est au début de sa carrière professionnelle, il a encore tout à prouver et à confirmer. Sheva était sur la fin, ce n'est pas comparable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis plusieurs joueurs n'imaginent pas ce qu'est Manchester tant qu'ils n'y sont pas. On a l'exemple avec Evra ou même Park. Même Rooney je pense n'avait pas la passion United lorsqu'il évoluait à Everton.

 

Le niveau international il l'a eu une période je pense, du moins à montrer le talent, notemment contre nous quand il nous a claquer un très beau but avec son double contact (de mémoire).

 

Par contre il a marquer ce soir, il a du prendre 10M€ de + en valeur marché :lol:

Ouaip, mais bon, park, rooney et evra, c'est pas vraiment le même genre de mentalité qu'un Benzema non plus.

Je voulais de lui il y a deux saisons mais maintenant, je suis plutôt sceptique. Ce joueur a un talent assez évident mais ça ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meilleur exemple certes. Mais chaque cas est différent, Benzema est au début de sa carrière professionnelle, il a encore tout à prouver et à confirmer. Sheva était sur la fin, ce n'est pas comparable.

Je parle d'un mental, pas d'une carrière moi :) Tu peux etre ***** à 33 ou à 20 ans, Shevchenko étant un grand pro et grand champion avec le Milan AC.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais bon, park, rooney et evra, c'est pas vraiment le même genre de mentalité qu'un Benzema non plus.

Je voulais de lui il y a deux saisons mais maintenant, je suis plutôt sceptique. Ce joueur a un talent assez évident mais ça ne fait pas tout.

 

Bah Rooney était pas facile quand il est arrivé hein... Il gueulait beaucoup, s'énervait beaucoup, et même si il l'est toujours, il était beaucoup "bad boy". Benzema se la pète... C'ets un problème je pense qui peut être résolu... Par Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un mental, pas d'une carrière moi :) Tu peux etre ***** à 33 ou à 20 ans, Shevchenko étant un grand pro et grand champion avec le Milan AC.

 

En venant ici, il peut changer de mentalité. C'est une chose sur laquelle tu peux évoluer, sur laquelle tu peux apprendre. Un mental, ça se forge. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant ici, il peut changer de mentalité. C'est une chose sur laquelle tu peux évoluer, sur laquelle tu peux apprendre. Un mental, ça se forge. :)

Oui bien sur, il peut embrasser l'écusson aussi dès son premier match (vu que lui il n'est attaché qu'à Lyon et en France ils s'en battent un peu les glandes d'embrasser l'écusson d'un club étranger :D) Genre prescription xD

 

Je ne juge pas Benzema sur son mental, mais tout peut arriver, je ne dis pas qu'untel ou untel n'a pas l'esprit United, Ronaldo était bien une nouille qui jouait bien par intermittence. :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, il peut embrasser l'écusson aussi dès son premier match (vu que lui il n'est attaché qu'à Lyon et en France ils s'en battent un peu les glandes d'embrasser l'écusson d'un club étranger :D) Genre prescription xD

 

Je ne juge pas Benzema sur son mental, mais tout peut arriver, je ne dis pas qu'untel ou untel n'a pas l'esprit United, Ronaldo était bien une nouille qui jouait bien par intermittence. :P

 

Ca ça veut dire que tu penses qu'il marquerait dés son premier match :D

 

En tout cas on est tous d'accord que le talent il l'a, reste la mentalité, qui je pense, comme Rooney_8, est "forgeable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rooney était pas facile quand il est arrivé hein... Il gueulait beaucoup, s'énervait beaucoup, et même si il l'est toujours, il était beaucoup "bad boy". Benzema se la pète... C'ets un problème je pense qui peut être résolu... Par Ferguson.

Ouai mais on a pu voir très tôt que Rooney était fait pour jouer chez nous. De mon point de vue, Benzema ne rentre pas dans le "moule" Man United, c'est mon avis et c'est pas parce qu'il est pas prédestiné à venir chez nous qu'il n'est pas capable de faire de très bonne chose chez nous. Je sais pas, j'ai du mal à me faire un vrai avis sur ce joueur, c'est un peu difficile au vu de son ridicule temps de jeu. Tout ce que je sais, c'est que j'aime pas trop le personnage.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que s'il vient et pète tout dès sa première saison, il reste encore un an puis retourne au réal pour 80M, la on leur aura foutu bien profonde !!!

Et puis comme ça on laisse le temps à nos jeunes attaquants d'exploser en les prêtant, ça ce tient finalement ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien ça. Un joueur peut littéralement changer une fois au club, il peut changer de mentalité, il peut devenir un joueur responsable dans son professionnalisme. Puis Ferguson se moque de savoir si Benzema préfère Madrid ou l'As Roma, il pense d'abord à l'impact que pourra amener le joueur au sein de l'équipe. Il n'y a que les fans qui se préoccupent des préférences de Benzema, le Coach s'en moque et si aujourd'hui, on spécule sérieusement sur l'ancien Lyonnais, c'est qu'on imagine qu'il pourra apporter à l'équipe et plus particulièrement au secteur offensif d'une façon ou d'une autre.

 

Vous critiquez Benzema pour son éventuelle préférence pour Madrid, c'est un fait qu'on ne peut lui reprocher. Si demain, il vient, l'essentiel est qu'il se donne à fond pour nous, qu'il mouille le maillot et qu'il puisse franchir un certain pallier qu'à mon sens, seul Ferguson est capable de lui faire franchir.

 

 

+1 qu'est ce que je m'en b***** totale qu'il soit fan d'united ou pas, perso ça me dérange pas qu'il vienne et nous aide en etant efficace sur le terrain et qu'apres il veuille se barrer, à partir du moment où sur le terrain il mouille son maillot c'est tout ce que je lui demande, à en entendre certains on ne doit recruter que des joueurs qui resteront toute leur carrière à united et qui deviendront des légendes du club, ça serait l'ideal mais completement utopique, les nouvelles generations de joueurs sont de moins en moins attachés à ce genre de valeurs, y en aura tjrs mais il faut accepter le fait qu'on aura en grande partie dans l'equipe des joueurs qui ne seront que de passage pour une durée plus ou moins longue.

 

Moi je suis pour sa venue pcq il a vraiment un enorme potentiel, il est tres complet et comme il fait une saison raté et que sa cote a baissé c'est le moment où jamais pour essayer de l 'arracher à un prix raisonable quitte à le revendre dans 2-3 ans à prix fort s'il explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les lacunes qu'on a avec le manque d'un second attaquant capable de jouer en compatibilité avec Rooney et de le remplacer au besoin, autant mettre tout le poids nécessaire des négotiations pour l'amener à OT. Personellement, je m'en fous comme de l'an quarante qu'il soit fan de ci ou de ça; ce qui importe est qu'il aide mon club et puisse s'adapter au système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si beaucoup ici sont amer de son amour pour le Real. Je reve que ce joueur vienne. Je suis sur que SAF saura en faire un grand joueur et exploiter le potentiel physique et technique enorme du garçon!

 

Un Benzema à 100% en Duo avec Rooney! Mamamia, je crois qu'on defonce tout devant avec ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est le moment de l'acheter, il sera pas à la CDM !!! Donc son prix ne pourra pas flamber, moi je donnerais 12M au Réal et on en parle plus, vu sa saison pourrie ils ne pourraient qu'accepter ! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est le moment de l'acheter, il sera pas à la CDM !!! Donc son prix ne pourra pas flamber, moi je donnerais 12M au Réal et on en parle plus, vu sa saison pourrie ils ne pourraient qu'accepter ! :D

 

J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu qu'il était pas dans la liste. Manchester t'attend pour te faire devenir un grand champion !! :P

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'y repensé la dernière fois quand le Real atomisait Bilbao, Benzema est sur les traces de la carrière d'Anelka, il est partit pour faire le même genre de carrière et encore pas sûr qu'il la finira aussi brillamment que Anelka...

 

Par contre si Sir Alex s'occupe en personne de lui, il aura vraiment une moule énorme, car je suis sûr que Ferguson peut en faire le monstre qu'il devait être ! :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
N'empêche j'y repensé la dernière fois quand le Real atomisait Bilbao, Benzema est sur les traces de la carrière d'Anelka, il est partit pour faire le même genre de carrière et encore pas sûr qu'il la finira aussi brillamment que Anelka...

 

Par contre si Sir Alex s'occupe en personne de lui, il aura vraiment une moule énorme, car je suis sûr que Ferguson peut en faire le monstre qu'il devait être ! :rolleyes:

Je crois que c'est un mythe ça ! SAF na pas le temps avec Benzema et puis il est pas assez proche des jeunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...