Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Selon quelque source, il parait que Benzema est apte pour rejoindre soit le Milan.AC , soit Manchester United, et cela se ferait pour que le Real Madrid compense avec l'achat de David Villa.

Un prêt qui du durera surement 1 ans.

 

Personnellement, je ne suis pas fan des joueurs provenant du Real Madrid, et encore plus des joueurs qui ont refusé Manchester United.

 

Je préfèrerais 100 fois un David Villa ou Hazard acheté avec un bon contrat qu'un Benzema en prêt, il va se faire aimé par le publique, il va se faire respecté, mais je pense que ça ne sera qu'en terme d'un ans . ( presque le même scenario pour Tevez...)

 

Et j'attends vraiment un Wayne Rooney fossoyeur pour l'an prochain, que la tactique du 4-5-1 soit beaucoup plus appliqué, ça serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon quelque source, il parait que Benzema est apte pour rejoindre soit le Milan.AC , soit Manchester United, et cela se ferait pour que le Real Madrid compense avec l'achat de David Villa.

Un prêt qui du durera surement 1 ans.

 

Personnellement, je ne suis pas fan des joueurs provenant du Real Madrid, et encore plus des joueurs qui ont refusé Manchester United.

 

Je préfèrerais 100 fois un David Villa ou Hazard acheté avec un bon contrat qu'un Benzema en prêt, il va se faire aimé par le publique, il va se faire respecté, mais je pense que ça ne sera qu'en terme d'un ans . ( presque le même scenario pour Tevez...)

 

Et j'attends vraiment un Wayne Rooney fossoyeur pour l'an prochain, que la tactique du 4-5-1 soit beaucoup plus appliqué, ça serait le top.

 

un 4-5-1 sur une saison complète peut se faire, mais il que notre milieu ne s'éssoufle pas comme il est en train de la faire depuis 2-3 match.

 

et cela se ferait pour que le Real Madrid compense avec l'achat de David Villa.

Un prêt qui du durera surement 1 ans.

 

là je comprend pas.... il veulent faire un prêt d'un an pour compenser l'achat de villa... depuis quant un prêt compance un achat ?? et après ? dans 2 ans il se retrouverons avec benzema, villa, Higuain et kaka ??? il va y avoir des bouchons en attaque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je comprend pas.... il veulent faire un prêt d'un an pour compenser l'achat de villa... depuis quant un prêt compance un achat ?? et après ? dans 2 ans il se retrouverons avec benzema, villa, Higuain et kaka ??? il va y avoir des bouchons en attaque là !

 

Je sais pas si tu l'as deja remarqué, mais.. à Madrid , ils sont pas tres fut fut si j'ose dire :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le personnage mais si il pouvait venir pour suppléer Roo car comme il est obliger de chauffer le banc sa ne lui dérangera pas de jouer que quelque minute par match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, il vient quand il veut !

 

Si c'est un prêt pour une saison, je suis preneur ... c'est même une excellente idée, c'est le genre de joueur qui serait capable de jouer en 4-5-1 et qui pourrait être complémentaire avec n'importe quel attaquant. En plus, si on l'achète définitivement, on pourra dire à dieu à des jeunes joueurs comme Macheda, Diouf ou encore Welbeck. Je ne pense pas que Fergie les a acheter pour une seule saison ...

 

En plus, je ne crois pas que Fergie voudra cracher sur un joueur prêté de classe mondiale (il a accepté Larsson à 34 piges ^^).

 

Benzema est une bonne option ... et si ça se trouve et qu'il réalise une très belle saison, il voudra peut être rester à United ... mais bon, après, faudra gérer équitablement le temps de jeu et ne pas refaire l'erreur 'Tevez'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema sera une perte de temps je pense !

S'investir pour un joueur qui partira au long d'une année, c'est pas la bonne affaire.

Diouf, Macheda, Welbeck, Obertan, Smalling, Cleverley ... sont des joueurs qui vont rester a Manchester United et je pense qu'il serait préférable d'exploiter leur potentiel et que notre SAF s'investisse pour qu'ils se développent et deviennent la nouvelle génération de Manchester United.

 

 

Je sais que notre banc d'attaquants n'est pas tres riche, c'est pour cela que j'opterais pour l'achat d'un joueur ; ce qui serait meilleur option qu'un prêt d'un joueur qui ne fera que bouchon chez nous et qui laissera un vide après qu'il soit parti. (Owen, Rooney, Berbatov*, Welbeck, Macheda)

 

*Au cas ou Berbatov soit encore la les saisons a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema sera une perte de temps je pense !

S'investir pour un joueur qui partira au long d'une année, c'est pas la bonne affaire.

Diouf, Macheda, Welbeck, Obertan, Smalling, Cleverley ... sont des joueurs qui vont rester a Manchester United et je pense qu'il serait préférable d'exploiter leur potentiel et que notre SAF s'investisse pour qu'ils se développent et deviennent la nouvelle génération de Manchester United.

 

 

Je sais que notre banc d'attaquants n'est pas tres riche, c'est pour cela que j'opterais pour l'achat d'un joueur ; ce qui serait meilleur option qu'un prêt d'un joueur qui ne fera que bouchon chez nous et qui laissera un vide après qu'il soit parti. (Owen, Rooney, Berbatov*, Welbeck, Macheda)

 

*Au cas ou Berbatov soit encore la les saisons a venir.

 

pas logique.

tu dit qu'il faut garder nos jeunes attaquant, et d'un autre coté acheter un nouvelle attaquant qui peut directement être apte à marquer des buts...

un prêt est location rêvé, il reste 1 an le temps que des diouf macheda et autre "murisse" pour ma part je les trouves encore trop jeunes pour être titulaire TOUTE la saison. faire quelques apparition de temps à autre OK, mais pas plus pour le moment (sauf si il explose en équipe 1er et qu'ils marque ou font des matchs de dingue à chaque apparition). et puis quant les jeunes sont devenu "vieux" benzema se barre. là c'est si je suis ton raisonnement, moi perso je suis pour sa venu définitive. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas logique.

tu dit qu'il faut garder nos jeunes attaquant, et d'un autre coté acheter un nouvelle attaquant qui peut directement être apte à marquer des buts...

un prêt est location rêvé, il reste 1 an le temps que des diouf macheda et autre "murisse" pour ma part je les trouves encore trop jeunes pour être titulaire TOUTE la saison. faire quelques apparition de temps à autre OK, mais pas plus pour le moment (sauf si il explose en équipe 1er et qu'ils marque ou font des matchs de dingue à chaque apparition). et puis quant les jeunes sont devenu "vieux" benzema se barre. là c'est si je suis ton raisonnement, moi perso je suis pour sa venu définitive. :blush:

 

Je suis pour sa venue définitive aussi, mais pour un prêt, je reste sceptique.

Dailleurs, je pense qu'on s'emballe beaucoup, rien n'est officiel, c'est juste des rumeurs de medias espagnol, qui ne sont pas sur d'habitude, donc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue définitive aussi, mais pour un prêt, je reste sceptique.

Dailleurs, je pense qu'on s'emballe beaucoup, rien n'est officiel, c'est juste des rumeurs de medias espagnol, qui ne sont pas sur d'habitude, donc . . .

 

 

 

Idem , je suis pas sur qu'un prêt soit une bonne chose car l'équipe de United a toujours recruter pour construire alors quel intérêt de faire du très court terme car au bout d'un an Bye Bye ....... Le recrutement d'un Larsson a été pour compenser un manque ponctuel que Concernant Benzema c'est une volonté de long terme en tout cas c'est ce que j'en déduis au dire des propos de Ferguson .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un pret ça pourrait etre interessant aussi, on ne contruirait pas l'equipe avec lui, mais au moins ça reste une force de frappe non negligeable sur le banc et justement la saison prochaine ça serait vraiment pas mal en attendant une eventuelle explosion d'un de nos jeunes pcq avec juste Roo comme vrai attaquant de haut niveau on est vraiment juste.

 

Pour moi s'il devait venir en pret 1 an la saison prochaine ça serait vraiment parfait, ça laisse le tps à nos jeunes et puis s'ils ne se montrent pas à la hauteur on pourra recruter plus tard vu quej 'ai pas l'impression qu'on va recruter cet été en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le Milan le voudrait en échange de Pato. Après, libre à lui de faire son choix, le problème est le même qu'avec Villa, on le met où? A moins de revenir en 4-4-2, même contre les "gros", mais, si on fait des saisons blanches parceque les joueurs auront eu du mal à s'adapter à ce style de jeu, faudra pas se plaindre :P. Surtout que jouer avec seulement deux milieux centraux, alors qu'on a Fletch', Carrick, Anderson, Hargo, Park, les jeunes et Scholesy... Ca va faire du temps de jeu en moins pour certains tout ça... Benzema, niveau mentalité, je suis pas fan, j'ai pas assez suivi le championnat de France pour savoir ce qu'il vaut, mais, il est jeune. Pourquoi pas? Mais comme SAF a dit "pas de folles dépenses", ça m'étonnerait que le Real le lâche pour moins de 30 millions. A moins qu'ils veuillent vraiment s'en débarasser :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur a propos de l'échange Pato Benzema a était démenti par l'agent de Pato (Gilmar Veloz), heureusement pour Milan car il y aurait tout a perdre sur un tel échange, une rumeur de moins .

A propos de son transfert, je doute vraiment que le Real le laisse partir définitivement, a moins d'en tiré un bon prix .

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse sportive française et son homologue italien évoquent ce jeudi l’intérêt grandissant de Manchester United pour l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema.

Après avoir courtisé l’été dernier Karim Benzema, Manchester United pourrait revenir à la charge dans les semaines à venir. La presse française et son homologue italien évoquent l’intérêt d’Alex Ferguson pour l’attaquant français. Le manager des Red Devils tenterait d’obtenir un prêt de la part du Real Madrid, club auquel appartient l’ancien Lyonnais. De son côté, la presse italienne évoque un échange entre le joueur français et le Brésilien du Milan AC, Pato.

Football 365

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema veut rester au Real

 

Karim Benzema vit une saison galère sous les couleurs du Real Madrid. Abonné au banc de touche depuis plusieurs semaines, ses rares entrées en jeu ne se sont pas révélées convaincantes.

 

Benz semble malgré tout garder la cote, puisque Manchester United aurait fait part de son intérêt pour relancer l’attaquant international. Sur le plateau de Téléfoot, l’ancien Lyonnais a cependant tenu à rappeler son attachement au club Merengue : « Les gens aiment inventer des histoires, de nouveaux clubs. J’ai même lu que je voulais retourner à Lyon. Moi, je me concentre sur l’équipe. C’est l’un des plus grands clubs au monde et je veux réussir ici. […] Ceci dit, dire que je suis heureux avec ma saison est faux, car je peux faire beaucoup mieux ».

 

Une obstination qui risque de mener le malheureux vers une brillante carrière de coupeur de citrons…

 

sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue elle tue =D

 

Enfin il verra, il reviendra peut-être vite sur ses déclarations.

Raul blessé, si il a pas un peu de temps de jeu lors des 2 semaines qui arrive et qu'il ne marque pas, il pourra commencer à faire ses valises.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le magazine Sport (je crois que c'est espagnol), FLorentino Perez serait prêt à réduire substantiellement le prix de Benzema...info à prendre avec les précautions nécessaires comme d'habitude. C'est repris sur tribalfootball

 

Mais il serait disposé à discuter dès 17M£...ce qui serait intéressant d'un point de vue financier !

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le magazine Sport (je crois que c'est espagnol), FLorentino Perez serait prêt à réduire substantiellement le prix de Benzema...info à prendre avec les précautions nécessaires comme d'habitude. C'est repris sur tribalfootball

 

Mais il serait disposé à discuter dès 17M£...ce qui serait intéressant d'un point de vue financier !

 

J'avoue !

 

Je suis perplexe pour Benzé car je ne le veux pas spécialement chez nous mais il faut avouer qu'avec son talent Fergie peut en faire quelque chose...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue !

 

Je suis perplexe pour Benzé car je ne le veux pas spécialement chez nous mais il faut avouer qu'avec son talent Fergie peut en faire quelque chose...

 

C'est même sûr. J'aime pas trop trop le joueur etc, mais il est évidemment clair qu'il a du talent ! Alors imaginé Fergie s'en occuper... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue !

 

Je suis perplexe pour Benzé car je ne le veux pas spécialement chez nous mais il faut avouer qu'avec son talent Fergie peut en faire quelque chose...

 

À 17 millions de livres, ça vaut le coup d'essayer! :wow:

 

C'est vrai que c'est une assez grosse tête de cochon, mais disons que Madrid et Lyon... ce ne sont pas des endroits connus pour bien casser des étalons ultrafougueux. On sait tous que Fergie a canalisé la fougue de dizaines de joueurs comme lui dans le droit chemin, donc je n'ai pas peur sur ce sujet. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il est encore jeune car il a vraiment perdu un an chez les madrilène. De plus, une année de coupe du monde çà tombe mal. Il peut se considérer chanceux que l'EDF soit pas terrible sinon il ferait pas parti du voyage.

 

Maintenant, j'espère que le Real va le pousser vers la sortie et qu'il va réfléchir à sa ***** (c'est loin d'être gagner). N'oublie pas, il n'y a que Ronaldo pour s'en sortir car lui est sûr de ses qualités et s'en cache pas :P.

 

En espérant que ce ne soit pas que des simples rumeurs. De toute façon, Fergie ne ratera pas l'occasion le connaissant.

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...