Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Ferguson et les jeunes......Mouais !

 

Avant Benzema, il ya Tosic, Fabio, Anderson qui font l'attente.

 

Nani, c'est passé !!!

 

Tu (oses) mettre Tosic ? Si tu mets Tosic mets également Diouf, Manucho, Dong et j'en passe...

 

Ferguson et les jeunes ça a donné quand même Scholes, Giggs, Rooney (qui a bien changé grâce à SAF !), Beckham (qui l'a recruté depuis ses 8 ans...) ou autres Ronaldo. Alors "Ferguson et les jaunes... mouai"... Mouai justement.

 

P.S. : on est pas beaucoup d'accord mais bon ça alimente les débats :D

 

Heureusement qu'il est encore jeune car il a vraiment perdu un an chez les madrilène. De plus, une année de coupe du monde çà tombe mal. Il peut se considérer chanceux que l'EDF soit pas terrible sinon il ferait pas parti du voyage.

 

Maintenant, j'espère que le Real va le pousser vers la sortie et qu'il va réfléchir à sa ***** (c'est loin d'être gagner). N'oublie pas, il n'y a que Ronaldo pour s'en sortir car lui est sûr de ses qualités et s'en cache pas :P.

 

En espérant que ce ne soit pas que des simples rumeurs. De toute façon, Fergie ne ratera pas l'occasion le connaissant.

 

C'est sûr que si il nous fait une carrière à la Cissé ou à la Anelka (ca s'est bien passé pour lui qu'à partir de Bolton...)... On sait ce que ça donne.

 

Et cet abruti est en train de faire la même bêtise :(

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu (oses) mettre Tosic ? Si tu mets Tosic mets également Diouf, Manucho et j'en passe...

 

Ferguson et les jeunes ça a donné quand même Scholes, Giggs, Rooney (qui a bien changé grâce à SAF !), Beckham (qui l'a recruté depuis ses 8 ans...) ou autres Ronaldo. Alors "Ferguson et les jaunes... mouai"... Mouai justement.

 

P.S. : on est pas beaucoup d'accord mais bon ça alimente les débats :D

 

 

 

C'est sûr que si il nous fait une carrière à la Cissé ou à la Anelka (ca s'est bien passé pour lui qu'à partir de Bolton...)... On sait ce que ça donne.

 

Et cet abruti est en train de faire la même bêtise :(

 

Park s'en est bien sortit, Dong moins bien ! B)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

23 millions pour Benzema

 

Selon la presse britannique, Karim Benzema (Real Madrid) est la cible n°1 de Manchester United pour le prochain marché des transferts. Le club anglais serait prêt à mettre 23 millions d'euros sur la table pour l'attaquant de 23 ans qui a encore cinq ans de contrat dans la capitale espagnole.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzouille a dit clairement qu'il ne voulait pas venir chez nous alors qu'il continue a ciré le banc !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, je n'ai rien contre le joueur et je me fie au jugement de SAF ... Je n'apprécie pas forcément la personne, mais du mmt où il fait son taf...

 

Ce qui me gène par contre c'est que l'année dernière il avait préférait le Real... et rien que pour ça !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jouer aux cotés de Ronaldo, de Kaka, etc, ça donne un peu envie !

 

Peut être qu'il est fan du Real, on va pas lui cracher dessus s'il a préféré jouer là bas. Et aussi, peut être qu'Aulas a accepté l'offre du plus offrant ... United ne gaspillera jamais autant pour un joueur, contrairement au Real.

 

Moi je suis pas contre sa venue, même un prêt pour une saison sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Ferguson se moque clairement de savoir si Benzema nous a snobé ou s'il a préféré rejoindre Madrid quand on lui faisait les yeux doux.

 

Fergie semble intéressé par le profil du joueur, il s'intéresse à ce qu'il peut amener de par son potentiel. S'il la rumeur enfle et devient sérieuse, il ne sera pas étonnant de le voir débarquer ici. Ferguson pense d'abord a l'apport d'un Benzema au sein de notre équipe, pas à savoir s'il est fan de Madrid ou s'il nous rejoint seulement dans l'optique de relancer sa carrière. Cela est une préoccupation des fans et seulement des fans mais surement pas une préoccupation du coach.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des rumeurs!!!

 

benzema qu'il reste ou il est...

 

Ou pas.

 

A 23M€ mais qu'attendons-nous ? :)

 

Par contre est-ce que cette affaire de proxénétisme fera changer les choix de SAF :cherche:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé....le talent du garçon est indéniable mais bon d'un coté le mec est une vrai tète de ***** et il nous a snobé l'année dernière.......Entre les mains de SAF il se pourrait qu'il explose vraiment ce qui serait pas mal mais je suis contre de le lâcher après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur l'envoie chez nous, pas chez Liverpool unsure.gif

 

Si. Enfin, selon un ami (fan de Liverpool, et très déçu de leur défaite face aux blues! Lui c'en est un vrai, de supporter!), Benitez et les Catalans seraient en accord avec un transfert de Benzema à Liverpool contre un échange ou une somme d'argent de je ne sais plus qui/quoi.

 

Je lui redemanderai quoi demain.

 

Mais cela s'avère vrai, je l'emmerde ce Benzema.

 

Déjà qu'il nous a *****é en juillet dernier.

 

Qu'il aille chez nos rivaux serait vraiment un affront que je prendrai personnellement.

 

Mais d'un côté sportif, Liverpool est une bonne destination pour lui. Eux ont besoin de relancer leur parcours national et européen la saison prochaine. Lui, il a besoin de relancer sa carrière_re, le plus loin de Madrid!

 

Mais je viens de lire une interview de sa part:

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...2821.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Enfin, selon un ami (fan de Liverpool, et très déçu de leur défaite face aux blues! Lui c'en est un vrai, de supporter!), Benitez et les Catalans seraient en accord avec un transfert de Benzema à Liverpool contre un échange ou une somme d'argent de je ne sais plus qui/quoi.

 

Je lui redemanderai quoi demain.

 

Mais cela s'avère vrai, je l'emmerde ce Benzema.

 

Déjà qu'il nous a *****é en juillet dernier.

 

Qu'il aille chez nos rivaux serait vraiment un affront que je prendrai personnellement.

 

Mais d'un côté sportif, Liverpool est une bonne destination pour lui. Eux ont besoin de relancer leur parcours national et européen la saison prochaine. Lui, il a besoin de relancer sa carrière_re, le plus loin de Madrid!

 

Mais je viens de lire une interview de sa part:

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...2821.html?popup

 

Si tu as un lien que tu retrouves ou qqch chose à propos de Benzema et Liverpool, mets ici, car je suis étonné.

 

Pour ce qu'il dit dans le lien, il avait dit des choses similaires, mais je vois pas comment on peut vouloir s'imposer avec CR9, Raul, Higuain et un prodige qui a signer pour l'an prochain... Dur. Comme l'avaient dit les rédacteurs de SoFoot : Il va avoir une carrière à couper des citrons ce mec.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur n'as pas le charisme ni la combativité pour être à united!!!!

 

Je préfére faire confiance aux jeunes ou à berba owen que de lacher 25 millions pour lui qui nous a refusé l'an dernier!!!

 

Il a choisi madrid, ben qu'il y reste et coule!!!!

 

Nous on veut des joueurs fiers de venir à united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur n'as pas le charisme ni la combativité pour être à united!!!!

 

Je préfére faire confiance aux jeunes ou à berba owen que de lacher 25 millions pour lui qui nous a refusé l'an dernier!!!

 

Il a choisi madrid, ben qu'il y reste et coule!!!!

 

Nous on veut des joueurs fiers de venir à united

 

 

 

Complètement d'accord !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécié Benzema, c'est d'ailleurs toujours le cas. Maintenant, c'est vrai que j'le souhaite moins qu'il y a un an.

Déjà, oui, il a préféré le Real, parce que c'était son rêve, ok.

Ensuite, je pense que SI ( et bien si.. ) on veut recruter un attaquant, alors il faudrait aller chercher un joueur moins connu, moins cher, également jeune et n'ayant connu aucun gros transfert. Benzema, il a déjà coûté 35M, il a une certaine renommée désormais, alors tournons nous sur quelqu'un d'aussi prometteur et de moins prestigieux ( pour le moment ).

 

 

Quant à ceux qui estiment qu'il sera un potentiel gaché, j'ai quelques éléments de réponses :

 

- c'est la première fois dans sa carrière qu'il est réellement soumis à la concurrence, et il ne s'en tire pas si mal, penchez vous sur les stats.

- il est donc soumis à la concurrence, mais n'a pas renoncé à s'imposer. Son but était de s'imposer au Real, eh ben ça l'est toujours. C'est pas tout d'avoir du talent et du style, il faut de l'ambition, de la volonté pour réussir, c'est son cas.

- son principal rival pour la place d'attaquant de pointe, Higuain, n'est pas certain de rester à Bernabeu. Bien que terriblement efficace, il est loin d'être la coqueluche des supporters et nombreux sont ceux qui préfèreraient voir Benzema plutôt que lui avec 24-25 buts inscrits en Liga..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un lien que tu retrouves ou qqch chose à propos de Benzema et Liverpool, mets ici, car je suis étonné.

 

Pour ce qu'il dit dans le lien, il avait dit des choses similaires, mais je vois pas comment on peut vouloir s'imposer avec CR9, Raul, Higuain et un prodige qui a signer pour l'an prochain... Dur. Comme l'avaient dit les rédacteurs de SoFoot : Il va avoir une carrière à couper des citrons ce mec.

 

Rafa' Benitez aurait eu une réunion avec les dirigeants merengue, dont Florantino Perez.

Il m'a dit que la source c'est le Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Real: Benzema proche de United

 

 

Même s’il a dit qu’il veut rester au Real Madrid, Karim Benzema se rapproche de Manchester United. La presse anglaise assure aujourd’hui que les Reds sont proches de trouver un accord avec le club de la capitale espagnole.

Selon ces informations, les négociations entre les dirigeants sont proches d’arriver à un accord. Benzema serait ainsi le remplaçant à United du bulgare Dimitar Berbatov, qui devrait quitter la Grande-Bretagne cet été.

 

As : http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-u...asdasftb_33/Tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient vraiment ça serait une bonne nouvelle, j'aime pas le personnage non plus mais il a bcp de talent, on ne peut le nier, puis bon il a choisi le real la saison derniere mais je prends pas ça comme un manque de respect envers united, tout le monde a le droit de ne pas etre fan d'united hein , il me semble qu'il revait de jouer au real donc on peut pas lui en vouloir pour ce choix surtout quand tu sais que t'auras l'occaz de jouer avec des kaka ou ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Comme pour les transferts de Nani et Anderson, j'espère que Gill finira dans la même soirée les dossiers Silva et Benzema.

 

Ah les rêve c'est beau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Benzema proche de United

 

 

Même s’il a dit qu’il veut rester au Real Madrid, Karim Benzema se rapproche de Manchester United. La presse anglaise assure aujourd’hui que les Reds sont proches de trouver un accord avec le club de la capitale espagnole.

Selon ces informations, les négociations entre les dirigeants sont proches d’arriver à un accord. Benzema serait ainsi le remplaçant à United du bulgare Dimitar Berbatov, qui devrait quitter la Grande-Bretagne cet été.

 

As : http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-u...asdasftb_33/Tes

Surtout que Ronaldo peut faire bien pencher la balance pour qu'il signe à Old Trafford.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...