Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut arrêter avec Benzema il a vraiment pas la mentalité d'un joueur de MU,je préfére 100 fois Owen !!!

 

 

:D:D:D Faut que vous arretiez avec "la mentalité d'un joueur de MU". Ca veut juste rien dire du tout!! Y'a un brevet qui a été déposé sur la mentalité mancunienne ou quoi?? C'est n'importe quoi <_< A croire que tous nos joueurs ont la même "mentalité".

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Faut que vous arretiez avec "la mentalité d'un joueur de MU". Ca veut juste rien dire du tout!! Y'a un brevet qui a été déposé sur la mentalité mancunienne ou quoi?? C'est n'importe quoi <_< A croire que tous nos joueurs ont la même "mentalité".

 

Exactement.

 

Si tu crois que des joueurs comme Anderson l'ont ou d'autres encore...

 

C'est vous qui devez arrêter avec vos Hulks, Balotelli et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Faut que vous arretiez avec "la mentalité d'un joueur de MU". Ca veut juste rien dire du tout!! Y'a un brevet qui a été déposé sur la mentalité mancunienne ou quoi?? C'est n'importe quoi <_< A croire que tous nos joueurs ont la même "mentalité".

Arrive à comprendre que Benzema c'est un nombriliste et jusqu'à preuve du contraire à MU on aime pas ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive à comprendre que Benzema c'est un nombriliste et jusqu'à preuve du contraire à MU on aime pas ça !!!

 

 

Arrive à comprendre que si Benzema est aussi nombriliste que Ronaldo et qu'il nous met plus de 20 buts par saison à MU on aime ça!!!!

( pour preuve dimanche dernier on entendait encore des "Viva Ronaldoo")

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive à comprendre que si Benzema est aussi nombriliste que Ronaldo et qu'il nous met plus de 20 buts par saison à MU on aime ça!!!!

( pour preuve dimanche dernier on entendait encore des "Viva Ronaldoo")

Compare pas l'incomparable,Benzema malgré qu'il peut devenir un bon joueur mais vu son micro cerveau j'en doute,c'est Aulas qui a balancé à tous le monde que c'était un futur grand joueur(comme Ben Arfa) et comme en France à l'époque on avait le réservoir de talent vide les journaleux l'ont cru !!!

 

Ronaldo c'est l'un des meilleurs joueurs au monde et au même âge que Benzemoule il avait 10 fois plus prouvé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos baltringues de supporters, pas surprenant.

 

 

Ca se passe de commentaires .. <_<

 

Compare pas l'incomparable,Benzema malgré qu'il peut devenir un bon joueur mais vu son micro cerveau j'en doute,c'est Aulas qui a balancé à tous le monde que c'était un futur grand joueur(comme Ben Arfa) et comme en France à l'époque on avait le réservoir de talent vide les journaleux l'ont cru !!!

 

Ronaldo c'est l'un des meilleurs joueurs au monde et au même âge que Benzemoule il avait 10 fois plus prouvé !!!

 

 

J'ai jamais dit qu'il avait le niveau de Ronaldo.. Je l'ai juste pris pour exemple pour te faire comprendre que la mentalité mancunienne dont tu parles n'est que pure fiction et qu'il n'est pas nécessaire de dire "je veux rester à United à vie" pour que les supportaires aiment un joueur ...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas l'incomparable,Benzema malgré qu'il peut devenir un bon joueur mais vu son micro cerveau j'en doute,c'est Aulas qui a balancé à tous le monde que c'était un futur grand joueur(comme Ben Arfa) et comme en France à l'époque on avait le réservoir de talent vide les journaleux l'ont cru !!!

 

Ronaldo c'est l'un des meilleurs joueurs au monde et au même âge que Benzemoule il avait 10 fois plus prouvé !!!

 

Ouaip d'ailleurs j'avais oublié que le double contact entre Vidic et Ferdinand c'était pas Benzema en fait ! Illusions d'optiques les gars ! C'était le vent !

 

-_-

 

Bref :rolleyes: Si vous n'en voulez pas c'est votre problème. On est plusieurs à le vouloir, dont Ferguson (et toc), et sa compatibilité avec Rooney serait énorme... Cerveau ou pas cerveau. Tu crois que le mec va se la péter avec Ferguson et Rooney ? Non non je crois pas, c'est pas le Real Madrid, MU hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip d'ailleurs j'avais oublié que le double contact entre Vidic et Ferdinand c'était pas Benzema en fait ! Illusions d'optiques les gars ! C'était le vent !

 

-_-

 

Bref :rolleyes: Si vous n'en voulez pas c'est votre problème. On est plusieurs à le vouloir, dont Ferguson (et toc), et sa compatibilité avec Rooney serait énorme... Cerveau ou pas cerveau. Tu crois que le mec va se la péter avec Ferguson et Rooney ? Non non je crois pas, c'est pas le Real Madrid, MU hein.

 

 

+1000 Exactement

 

D'ailleurs c'est bizarre que SAF veuille un joueur qui n'est pas la "mentalité mancunienne"... Peut être que personne ne l'a prévenu sur l'existence de cette fameuse mentalité :wacko:

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip d'ailleurs j'avais oublié que le double contact entre Vidic et Ferdinand c'était pas Benzema en fait ! Illusions d'optiques les gars ! C'était le vent !

 

-_-

Et bien si tu te bases sur un geste pour dire qu'un joueur est énorme,il y en a à la pelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip d'ailleurs j'avais oublié que le double contact entre Vidic et Ferdinand c'était pas Benzema en fait ! Illusions d'optiques les gars ! C'était le vent !

 

-_-

 

Bref :rolleyes: Si vous n'en voulez pas c'est votre problème. On est plusieurs à le vouloir, dont Ferguson (et toc), et sa compatibilité avec Rooney serait énorme... Cerveau ou pas cerveau. Tu crois que le mec va se la péter avec Ferguson et Rooney ? Non non je crois pas, c'est pas le Real Madrid, MU hein.

 

Ouais, tant qu'il veut pas de Wij (et toc).

Sinon bien sûr que nos supporters sont des baltringues, des enfants pourris gâtés qui gueulent dès que le club n'a aucun titre. Les sifflets étaient honteux et me restent en travers de la gorge. Mais c'est ça que de grandir dans l'opulence.

 

Mais oui on le sait, t'es le plus grand supporter de Manchester de tous les temps, on avait oublié, pardonne nous notre bêtise je t'en conjure

Ce que j'aime avec toi, c'est ton côté terre à terre et ton extraordinaire capacité à déduire l'impossible. Me concernant, je n'ai pas sifflé et pas tout critiqué.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Exactement

 

D'ailleurs c'est bizarre que SAF veuille un joueur qui n'est pas la "mentalité mancunienne"... Peut être que personne ne l'a prévenu sur l'existence de cette fameuse mentalité :wacko:

 

Sûrement,regarde Berba pas mal ici s'en plaignent mais avec Benzemoule en plus ça va être la cata !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tant qu'il veut pas de Wij (et toc).

Sinon bien sûr que nos supporters sont des baltringues, des enfants pourris gâtés qui gueulent dès que le club n'a aucun titre. Les sifflets étaient honteux et me restent en travers de la gorge.

 

 

Ce que j'aime avec toi, c'est ton côté terre à terre et ton extraordinaire capacité à déduire l'impossible. Me concernant, je n'ai pas sifflé et pas tout critiqué. Et toi ? :)

 

Tellement facile que ça me touche même pas :lol:

Les supporters ne sont pas des pourris gâtés comme tu dis, dans les travets d'OT y'a pas seulement Jason et Frankie, les 2 copains de 15 ans du coin d'la rue. Les vieux supporters ont connus un Manchester sans titres, les sifflets j'ai pas du les entendre. En tout cas quand Ferguson a parlé au micro à la fin du dernier match contre Stoke, moi ce que j'ai entendu c'est au moins 50.000 supporters en train de chanter à la gloire de Manchester United.

 

Pour ta dernière phrase, je critique Berbatov, Tosic. Le reste non. Tu peux chercher sur le forum on ptit gars ;)

 

Par contre ce que je vois de tes messages à toi, c'est plus des critiques, et aucun message qui vient de toi. Que des réponses ou autres, rien de concrets. Facile de critiquer les autres :rolleyes:

 

Au pire si Benzema je le veux à Manchester, ça fait quoi ? Tu vas mal dormir la nuit prochaine ? :( Pov choux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement,regarde Berba pas mal ici s'en plaignent mais avec Benzemoule en plus ça va être la cata !!!

 

 

C'est clair qu'avec Berbatov Rooney Benzema ca va être la cata......... pour l'adversaire !!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec Berbatov Rooney Benzema ca va être la cata......... pour l'adversaire !!

Vu qu'on joue la plupart du temps à 1 attaquant,ça me tarde de voir la gueule qu'il va tirer de cirer la banquette !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on joue la plupart du temps à 1 attaquant,ça me tarde de voir la gueule qu'il va tirer de cirer la banquette !!!

 

 

On a joué à un attaquant seulement cette saison car on a eu pas mal de blessure en defense donc SAF a voulu renforcer son milieu... Sinon MU a toujours joué avec 2 attaquants

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué à un attaquant seulement cette saison car on a eu pas mal de blessure en defense donc SAF a voulu renforcer son milieu... Sinon MU a toujours joué avec 2 attaquants

 

Ca fait 3 saisons qu'en LDC on joue à 1 attaquant et en championnat cette année même avec l'effectif complet devant on a joué qu'à une pointe contre les gros et demi-gros !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué à un attaquant seulement cette saison car on a eu pas mal de blessure en defense donc SAF a voulu renforcer son milieu... Sinon MU a toujours joué avec 2 attaquants

 

Faux. Le virage a été amorcé dès la fin de saison passée pour permettre à Ronaldo d'avoir un rendement optimal, quitte à décaler un Rooney cantonné à un rôle d'accélérateur de jeu, voire, pis encore, d'ailier défensif à la Kuyt. Avant ce n'était que lors des chocs mais maintenant on joue un 4-5-1 parce que, qu'on le veuille ou non, c'est le dispositif qui nous sied le mieux et qui met le plus en valeur Rooney, Valencia et Nani, leur laissant tout le loisir d'occuper le terrain. L'intérêt du 4-5-1 c'est que c'est un moyen d'avoir une meilleure maîtrise et une meilleure assise défensive, ce qui n'est pas un luxe, vu nos blessés.

 

Pour info, nos matchs les plus convaincants l'ont été dans un 4-5-1 (Arsenal, Chelsea aller, Bayern R première mi-temps, Spurs aller et Cup). C'est une tactique qui, pour peu que l'animation offensive soit bonne et les joueurs choisis avec cohérence, est largement supérieure au 4-4-2.

 

Et, pour rester dans le sujet, Benzema ne fera pas changer d'avis SAF. Il devra se coltiner le banc au moins lors des gros matchs (et sans doute bien plus) avec un Rooney intouchable.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Berbatov a été titularisé quand même à 24 reprises cette saison donc je ne me fais pas trop de soucis pour Benzema si il vient ( ca sera pas pire qu'au real). Et son arrivée pourra justement peut être permettre à SAF d'avoir un autre système de jeu. A un moment on avait bien Tevez Ronaldo Rooney Berbatov donc on va pas commencer à pleurer parce qu'on a 3 attaquant.. Vaut mieux en avoir plus que pas assez.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Berbatov a été titularisé quand même à 24 reprises cette saison donc je ne me fais pas trop de soucis pour Benzema si il vient ( ca sera pas pire qu'au real). Et son arrivée pourra justement peut être permettre à SAF d'avoir un autre système de jeu. A un moment on avait bien Tevez Ronaldo Rooney Berbatov donc on va pas commencer à pleurer parce qu'on a 3 attaquant.. Vaut mieux en avoir plus que pas assez.

 

Et Tévez, avec un ego moins gros que celui de Benzema, ne jouait pas (assez), alors qu'il adorait notre club. Benzema qui se fout de notre club va penser quoi lui ?

24 titularisations, c'est peu pour un footballeur. Très peu. Mais c'est pire si on regarde les minutes jouées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Benzema il a vraiment pas la mentalité d'un joueur de MU,je préfére 100 fois Owen !!!

 

 

AAAAAAAAAAAH mais arrêtez avec vos phrases toute faite à deux balles, on dirait le Barça qui ne recruterait que des bonnes âmes qui construisent des écoles en Afrique à la mi-temps. A vous entendre MU n'a toujours eu que des Robin des Bois dans son équipe quoi...

 

Pas la mentalité d'un joueur de MU...

 

AVIS A LA POPULATION DE CE FORUM MANCHESTER UNITED N'EST PAS UN CLUB PARFAIT NI UN CLUB BISOUNOURS MERCI DE VOTRE ATTENTION!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...