Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

:P C'est dingue de voir la rage que certains ici ont contre Benzema.... " Il a pas de cerveau" "Il est surcoté" Bla blabla .....

 

Et tout ça pourquoi ?????? Parce que Monsieur Benzema n'a pas voulu nous rejoindre l'année dernière... <_< Essayez de prendre un peu de recul et arretez de penser que tout le monde devrait venir à MU s'il en avait le choix. Faut que vous vous mettiez dans la tête qu'il n'y a pas que MU qui fait rêver les joueurs... Nous sommes un club parmis tant d'autre et il y aura toujours des joueurs qui prefereront aller jouer à Madrid, au Barça ou à Liverpool plutôt que de venir à MU, et ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de cerveau.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P C'est dingue de voir la rage que certains ici ont contre Benzema.... " Il a pas de cerveau" "Il est surcoté" Bla blabla .....

 

Et tout ça pourquoi ?????? Parce que Monsieur Benzema n'a pas voulu nous rejoindre l'année dernière... <_< Essayez de prendre un peu de recul et arretez de penser que tout le monde devrait venir à MU s'il en avait le choix. Faut que vous vous mettiez dans la tête qu'il n'y a pas que MU qui fait rêver les joueurs... Nous sommes un club parmis tant d'autre et il y aura toujours des joueurs qui prefereront aller jouer à Madrid, au Barça ou à Liverpool plutôt que de venir à MU, et ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de cerveau.

Même l'année dernière je le voulait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 titu et 8 buts je trouve ça plus qu'honorable pour une premiere saison.

 

Faut savoir que Benzema a été titulaire des le debut de saison dans une equipe completement bancale et sans repere collectivement.

Je continue de penser qu'il est bien plus fort qu'Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris Boud :P

 

Enfaite y'a pas grand chose à comprendre.. Ils sont contre la venue de Benzema parce qu'il a une mauvaise "mentalité". Voilà toutes leurs argumentations se basent la dessus (donc pas grand chose)...

La mentalité d'un joueur est UN des critères de sélection, le problème c'est qu'avec eux ça devient LE critère ( bref voilà y'a rien a comprendre c'est tout , c'est débile)

 

Non. Tu n'as pas compris. Tu n'as aucune argumentation et te réfugies derrière ce que tu considères comme un lynchage. Relis nos posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne l'aime pas, mais quand on regarde les chiffres y'a pas photos. C'est même pas comparable tellement ils sont pas sur la même planète :P

Briand n'a pas eu la chance de Benzema de jouer à Lyon, donc pas comparable oui mais avec objectivité. Les joueurs du Stade Rennais c'est rare qu'ils soient prisés, il ne joue pas de champions league.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mourinho bloque Benzema

 

Mourinho est déjà le boss du Real.

 

Si l’arrivée du technicien portugais à Madrid n’est pas encore officielle, elle ne fait plus aucun doute. D’ailleurs le “Mou” serait déjà en train de construire sa future équipe.

 

Selon El Mundo Deportivo, Mourinho aurait d’ores et déjà demandé à Florentino Perez de bloquer l’éventuel départ de Karim Benzema.

 

L’ancien Lyonnais sera-t-il le Milito de Mourinho au Real ?

 

Source : SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho bloque Benzema

 

Mourinho est déjà le boss du Real.

 

Si l’arrivée du technicien portugais à Madrid n’est pas encore officielle, elle ne fait plus aucun doute. D’ailleurs le “Mou” serait déjà en train de construire sa future équipe.

 

Selon El Mundo Deportivo, Mourinho aurait d’ores et déjà demandé à Florentino Perez de bloquer l’éventuel départ de Karim Benzema.

 

L’ancien Lyonnais sera-t-il le Milito de Mourinho au Real ?

 

Source : SoFoot

Si il y a bien un type qui peut faire quelque chose avec Benzema, c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ferguson na pas le temps avec lui. Je préfère qu'il consacre son temps pour les jeunes deja au club comme Hernandez, Macheda ou autres, surtout le second qui à un caractère de ***** y parait. (embrouillage avec Vidic etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

AH ouais !!!!!!!!!! :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema serait compris dans la transaction avec Vidic

 

 

source : MEN

Mon Dieu... <_<

Je sais qu'on a besoin d'un attaquant,mais de là à aller jusqu'à prendre Banc-zema(en plus ils vont encore demander des millions plus).

J'aurais préféré que Super-sub Raul fasse partie de la transaction plutot que lui,éspéros que ça ne reste qu'une rumeur.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu... <_<

Je sais qu'on a besoin d'un attaquant,mais de là à aller jusqu'à prendre Banc-zema(en plus ils vont encore demander des millions plus).

J'aurais préféré que Super-sub Raul fasse partie de la transaction plutot que lui,éspéros que ça ne reste qu'une rumeur.

Faut peut-être pas exagérer, Benzema est bien plus jeune et pourra bien plus nous apporter qu'un Raul, des vieilles reliques on en a assez déjà. Ce qui est bien chez Benzema c'est qu'il a la capacité a tenir une attaque à lui seul, je pense même qu'il préfère cette situation à celle qu'il occupe au Réal lorsqu'il entre en jeu, à savoir partager l'attaque.

Raul n'est plus dans le coup, quand il rentre maintenant c'est pour jouer milieu de terrain, or un milieu de terrain de son age et de son niveau nous n'en n'avons plus besoin.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène un peu c'est que ça à l'air sérieux , je suis sur que Ferguson va volontairement vendre Vidic au Real car il sait qu'il pourra récupérer Benzema dans le Deal et que c'est le seul moyen pour lui de l'avoir. Il en est dingue de Benzema, Ferguson.

 

Mais bon attendons de voir mais j'ai une impression bizarre sur ce deal ......

 

Je me doutais que Vidic partirais un jour ou l'autre alors c'est vrai que s'il part autant récupérer des joueurs dans le lot ........ mais il va falloir compenser la perte de Vidic et ça va pas être une mince affaire ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un simple renfort même,parce qu'un défenseur comme Vidic,ça se trouve pas à tous les coins de rues.

Et les jeunes ont pasencore le niveau pour tenir la baraque.Un retour de Brown?

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je suis contre cette éventualité. Maintenant, on sait tous que SAF est un inconditonnel de Benzema... Si c'est vraiment ce que veux Fergie alors pourquoi pas. Mais alors on devrait récupéré au moins 10M€ dans le deal pour essayer d'arracher Kjaer.

Avec en titulaire Ferdinand-Evans en remplaçant Kjaer-Smalling et éventuellement Brown et O'shea ça devrait aller.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ET qu'on s'offre Kjaer derrière, ca pourrait être pas mal. Après se séparer d'un tel joueur, ca va faire mal surtout que c'est l'un de nos chouchous.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut garder Benz donc j'y crois pas du tout. En plus Vida ne partira pas, un point c'est tout.

 

 

je trouve qu'ont ferai une bonne affaire sur le plan offensif :).

 

par contre derriere faudra un renfort

 

 

Si c'est vrai ET qu'on s'offre Kjaer derrière, ca pourrait être pas mal. Après se séparer d'un tel joueur, ca va faire mal surtout que c'est l'un de nos chouchous.

 

 

+1 a vous deux .....

 

 

Si Vidic veut vraiment partir ce qui peut se comprendre ( il a tout gagner avec nous et il arrive sur les 30 ans ) alors la venue de Benzema dans le Deal sera un renfort à la hauteur de nos objectifs et on pourra rien reprocher à Ferguson .... Maintenant je suis certain que Ferguson ne laissera pas partir Vidic si derrière il a pas assuré la relève avec la venue d'un Kjaer ou chiellini .......

 

Attendons de voir .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a vous deux .....

 

 

Si Vidic veut vraiment partir ce qui peut se comprendre ( il a tout gagner avec nous et il arrive sur les 30 ans ) alors la venue de Benzema dans le Deal sera un renfort à la hauteur de nos objectifs et on pourra rien reprocher à Ferguson .... Maintenant je suis certain que Ferguson ne laissera pas partir Vidic si derrière il a pas assuré la relève avec la venue d'un Kjaer ou chiellini .......

 

Attendons de voir .............

 

Perso Kjaer m'a vraiment impressionné hier. Il pourrait être le renfort défensif qui nous permettrait de pallier au départ de Vidic. Chiellini je ne suis pas chaud par contre parce qu'il est capable du meilleur comme du pire... Subotic du Borussia Dortmund me plairait bien aussi. Après je récupèrerai bien un joueur en contre partie de Vidic, Benzema ou un autre. Personnellement je n'aime pas le personnage du tout mais après je serai pas mécontent si on récupère Van der Vaart.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut garder Benz donc j'y crois pas du tout. En plus Vida ne partira pas, un point c'est tout.

 

Exact, Mourinho veut apparemment donner un rôle plus important à Benzema donc cette rumeur me semble bizarre ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...