Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Le niveau francais n'a rien avoir avec le niveau anglais .. N'abusons rien :blush::united:

Va faire jouer un attaquant anglais dans le championnat français et on en reparle beaucoup se sont cassés les dents : Saviola, Vieri, Bierhoff pour ne citer que ceux là.

 

Le niveau défensif français est bien supérieur à celui du championnat britannique, meme si cela a un peu évolué avec le temps ;)

 

La mentalité de la Ligue 1 est très tactique

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qui est clairement moins bon .......

 

Avant que le Benzema parte au Real, je suis d'accord. Mais là actuellement, ils ont tous les deux besoin de prouver leur réel talent s'ils en possédent vraiment.

Et puis je disais ça pour Welbeck car je suis dans la logique de formation, tout ce qui vient du centre, je suis preneur même s'il faut patienter un peu, je suis pas quelqu'un qui exige les résultats tout de suite, je suis un peu comme toi ^^ qui été d'accord pour une année de transition pour lancer les jeunes et les mettre dans le bain. Après je ne sais pas si t'es toujours du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de faire les authentiques avec Welbeck, il a rien fait à part une frappe dans la lucarne. Il n'a rien prouvé. Benzema est un peu plus vieux, mais a beaucoup plus montré que Welbeck. Je ne dis pas que je serais heureux de voir Benz sous nos couleurs, mais comparons pas l'incomparable. Entre Benzema qui a été un cadre de lyon si jeune, qui était indispensable dans une attaque championne de France n'a aucun rapport avec un type qui n'a presque jamais joué dans une équipe première.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire jouer un attaquant anglais dans le championnat français et on en reparle beaucoup se sont cassés les dents : Saviola, Vieri, Bierhoff pour ne citer que ceux là.

 

Le niveau défensif français est bien supérieur à celui du championnat britannique, meme si cela a un peu évolué avec le temps ;)

 

La mentalité de la Ligue 1 est très tactique

Aucun Anglais dans ceux que tu cites, certes tu sais tu verras rarement un attanquant anglais en ligue 1, car quand tu es au grand niveau c'est pas pour en descendre, c'est comme si tu demandais à Lloris d'aller joué à chateauroux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Anglais dans ceux que tu cites, certes tu sais tu verras rarement un attanquant anglais en ligue 1, car quand tu es au grand niveau c'est pas pour en descendre, c'est comme si tu demandais à Lloris d'aller joué à chateauroux

??? Aucun anglais ne s'exporte ou presque fais le bilan mon vieux ;) Owen? Hargreaves? Oh oui encore? Pas beaucoup... Les anglais restent chez eux donc e que tu dis n'a pas vraiment de sens, tu veux le tourner à ta sauce... Alors qu'ila du y avoir 10 anglais en 15 ans (je dois etre large quand je dis 10 anglais ou trop short quand je dis 15 ans dans le temps) au moins qui sont partis s'expatrier ailleurs...

 

A Marseille on a eu Waddle, un écossais vite fait (trevor steven) Alors que l'OM était recensé le 1er club d'europe en 93. C'est dans leur mentalité de rester chez eux, donc rien à voir, tu m'as parlé de niveau e Ligue 1 voila, moi je te dis ce que je vois et ce que je suis depuis + de 20 ans. C'est sur que jouer à Lyon ou l'OM plutot que Sunderland c'est régresser lol

 

C'est juste un souci financier...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Anglais dans ceux que tu cites, certes tu sais tu verras rarement un attanquant anglais en ligue 1, car quand tu es au grand niveau c'est pas pour en descendre, c'est comme si tu demandais à Lloris d'aller joué à chateauroux

 

Ce Molko, toujours le mot pour rire. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le Benzema parte au Real, je suis d'accord. Mais là actuellement, ils ont tous les deux besoin de prouver leur réel talent s'ils en possédent vraiment.

Et puis je disais ça pour Welbeck car je suis dans la logique de formation, tout ce qui vient du centre, je suis preneur même s'il faut patienter un peu, je suis pas quelqu'un qui exige les résultats tout de suite, je suis un peu comme toi ^^ qui été d'accord pour une année de transition pour lancer les jeunes et les mettre dans le bain. Après je ne sais pas si t'es toujours du même avis.

 

 

Moi ce que je dis c'est que si tu te vantes ( United en l'occurence pas toi biensur ^_^ ) de mener une politique de formation , tu dois l'appliquer jusqu'au bout ou fermer ***** ...... :D Ce que ne fais pas United, car Ferguson a compris que mener une politique de formation c'est très bien mais ça ne fait pas gagner les titres et que United est avant tout devenu une machine à gagner des titres ......et c'est pas Welbeck qui nous le permettra car pour qu'il démontre qu'il a le niveau , il lui faut au moins 1 ou 2 ans au plus haut niveau et United n'a pas le temps d'attendre 1 ou 2 ans que Welbeck explose c'est pourquoi tu as vu partir un Rossi par exemple ......

 

Alors acheter des jeunes à la pelle pour au final en vendre 99 % sans qu'il ait touché le terrain d'OT (ou à peine), je trouve ça ridicule. Donc selon moi , soit on fait jouer nos jeunes avec le risques que cela implique ( absence de titre pendant des périodes plus importante avec toutes les répercutions financières que cela implique ), soit on arrête d'acheter 10 jeunes pour garder l'argent et acheter un joueur de niveau internationale qui certes ne te donnera pas l'image d'un club formateur mais qui te permettra de gagner des titres plus rapidement.

 

Mais pour moi ce qu'on fait à l'heure actuelle, n'apporte rien à l'équipe que ce soit à court terme ( car les jeunes n"ont pas le niveau ) ou à long terme ( car ils ont pas le temps d'éclore qu'ils sont déjà très loin ).

 

Et j'annonce que les prochains qui garniront la longue liste des joueurs qui sont partis car ils recherchaient du temps de jeu seront ................................... Macheda et Welbeck !!!!!!!

 

 

Voila ma position ^_^:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dis c'est que si tu te vantes ( United en l'occurence pas toi biensur ^_^ ) de mener une politique de formation , tu dois l'appliquer jusqu'au bout ou fermer ***** ...... :D Ce que ne fais pas United, car Ferguson a compris que mener une politique de formation c'est très bien mais ça ne fait pas gagner les titres

et que United est avant tout devenu une machine à gagner des titres ......et c'est pas Welbeck qui nous le permettra car pour qu'il démontre qu'il a le niveau , il lui faut au moins 1 ou 2 ans au plus haut niveau et United n'a pas le temps d'attendre 1 ou 2 ans que Welbeck explose c'est pourquoi tu as vu partir un Rossi par exemple ......

 

Alors acheter des jeunes à la pelle pour au final en vendre 99 % sans qu'il ait touché le terrain d'OT (ou à peine), je trouve ça ridicule. Donc selon moi , soit on fait jouer nos jeunes avec le risques que cela implique ( absence de titre pendant des périodes plus importante avec toutes les répercutions financières que cela implique ), soit on arrête d'acheter 10 jeunes pour garder l'argent et acheter un joueur de niveau internationale qui certes ne te donnera pas l'image d'un club formateur mais qui te permettra de gagner des titres plus rapidement.

 

Mais pour moi ce qu'on fait à l'heure actuelle, n'apporte rien à l'équipe que ce soit à court terme ( car les jeunes n"ont pas le niveau ) ou à long terme ( car ils ont pas le temps d'éclore qu'ils sont déjà très loin ).

 

Et j'annonce que les prochains qui garniront la longue liste des joueurs qui sont partis car ils recherchaient du temps de jeu seront ................................... Macheda et Welbeck !!!!!!!

 

 

Voila ma position ^_^:D

 

Je te réponds sur le topic Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Aucun anglais ne s'exporte ou presque fais le bilan mon vieux ;) Owen? Hargreaves? Oh oui encore? Pas beaucoup... Les anglais restent chez eux donc e que tu dis n'a pas vraiment de sens, tu veux le tourner à ta sauce... Alors qu'ila du y avoir 10 anglais en 15 ans (je dois etre large quand je dis 10 anglais ou trop short quand je dis 15 ans dans le temps) au moins qui sont partis s'expatrier ailleurs...

 

A Marseille on a eu Waddle, un écossais vite fait (trevor steven) Alors que l'OM était recensé le 1er club d'europe en 93. C'est dans leur mentalité de rester chez eux, donc rien à voir, tu m'as parlé de niveau e Ligue 1 voila, moi je te dis ce que je vois et ce que je suis depuis + de 20 ans. C'est sur que jouer à Lyon ou l'OM plutot que Sunderland c'est régresser lol

 

C'est juste un souci financier...

Tu oublies laurie Cunningham :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Aucun anglais ne s'exporte ou presque fais le bilan mon vieux ;) Owen? Hargreaves? Oh oui encore? Pas beaucoup... Les anglais restent chez eux donc e que tu dis n'a pas vraiment de sens, tu veux le tourner à ta sauce... Alors qu'ila du y avoir 10 anglais en 15 ans (je dois etre large quand je dis 10 anglais ou trop short quand je dis 15 ans dans le temps) au moins qui sont partis s'expatrier ailleurs...

 

A Marseille on a eu Waddle, un écossais vite fait (trevor steven) Alors que l'OM était recensé le 1er club d'europe en 93. C'est dans leur mentalité de rester chez eux, donc rien à voir, tu m'as parlé de niveau e Ligue 1 voila, moi je te dis ce que je vois et ce que je suis depuis + de 20 ans. C'est sur que jouer à Lyon ou l'OM plutot que Sunderland c'est régresser lol

 

C'est juste un souci financier...

Comme tu dis en 93 ;-) rare sont ceux qui s'exporte d'angleterre en france entant qu'anglais, et quand a la comparaison de lyon et ol avec sunderland ben imcoparable vu que ces deux derniers ne joueras pas contre chelsea, manchester, pool, etc et ces deux derniers auront une trêve hivernal

etc etc etc enfin on vas arreter la pour résumé la ligue 1 est en rien comparable avec la PL

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis en 93 ;-) rare sont ceux qui s'exporte d'angleterre en france entant qu'anglais, et quand a la comparaison de lyon et ol avec sunderland ben imcoparable vu que ces deux derniers ne joueras pas contre chelsea, manchester, pool, etc et ces deux derniers auront une trêve hivernal

etc etc etc enfin on vas arreter la pour résumé la ligue 1 est en rien comparable avec la PL

Tu t'enlises, les anglais ne s'exportent pas hein regarde le bilan et on en reparle ;)

 

Bref Benzema si il vient ce serait un + évidemment, reste à savoir si il serait capable de gérer tout ça, le Real peut bien nous faire un prix après tout ce qu'on leur a vendu comme stars lol

 

Je suis sur que Joey Starr m'a répondu encore... Il lache jamais lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enlises, les anglais ne s'exportent pas hein regarde le bilan et on en reparle ;)

 

Bref Benzema si il vient ce serait un + évidemment, reste à savoir si il serait capable de gérer tout ça, le Real peut bien nous faire un prix après tout ce qu'on leur a vendu comme stars lol

 

Je suis sur que Joey Starr m'a répondu encore... Il lache jamais lui.

S'exporte RAREMENT en LIGUE 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Joey Starr m'a répondu encore... Il lache jamais lui.

Ben si tu répondais avec tes arguments histoire d'avancer le débat plutôt que de faire genre t'as pas vu mon post

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Benzema je l'aime pas vraiment mais je sais pas pourquoi, comme beaucoup j'adorerai le voir aux côtés de Rooney, une vraie boucherie :lol:

 

Car Benzema est quand même pas mal collectif. Au Real il a donné pas mal de bons ballons et même certaines fois des buts tout fait !

 

Tevez était collectif, ça a extrêmement bien marché avec Rooney. Pourquoi ça ne marcherait pas avec Benzema ? J'aimerai beaucoup qu'il vienne, même pour un an de prêt ! :)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema tout proche de Manchester United !

08/07/2010 - 01H19 Selon la presse espagnole de ce mercredi, Karim Benzema s’apprête à quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United lors de ce mercato estival.

 

Sir Alex Ferguson, qui avait échoué la saison passée dans ses négociations avec Jean-Michel Aulas au sujet de l’international français, pourrait parvenir à ses fins cette fois-ci en offrant 30 millions d’euros au Real Madrid. Une bonne affaire puisqu’il avait fallu que Florentino Perez en débourse cinq de plus l’été dernier pour s’offrir Karim Benzema.

 

Manchester United veut désormais aller très vite dans ce transfert afin que l’attaquant français, qui était remplaçant au Real Madrid, s’intègre vite au collectif rajeuni que Sir Alex Ferguson souhaite mettre en place la saison prochaine. José Mourinho n’étant pas opposé du tout au départ de Karim Benzema, l’affaire pourrait donc se régler rapidement. En tout cas, le quotidien Sport affiche déjà un « Adios Benzema » sur ses pages, tandis que AS parle de l'ancien lyonnais au passé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est pas mon attaquant préféré mais bon d' un côté ça me rassure, de l' argent on en a et Bezema ne peut emmener qu' un plus dans notre équipe.

Si ça se confirme, on devra prêter ou se séparer au minimum de 2 attaquants: Diouf et Welbeck pour moi.

 

Diouf et Wellbeck pour tout le monde je pense...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est pas mon attaquant préféré mais bon d' un côté ça me rassure, de l' argent on en a et Bezema ne peut emmener qu' un plus dans notre équipe.

Si ça se confirme, on devra prêter ou se séparer au minimum de 2 attaquants: Diouf et Welbeck pour moi.

 

 

Je suis d'accord avec toi même si c'est pas forcément le joueur que j'aurais choisi , je trouve ça rassurant qu'on arrive a "avoir" ( attendre que ce soit officiel ) des joueurs de son niveau.......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on ne sait même pas le rendement qu'il pourrait avoir encore.

 

C'est sur comme tout recrutement tu as une part d'aléatoire c'est évident ...... Mais Benzema est quand même un attaquant prometteur d'Europe donc c'est toujours intéressant de voir qu'on peut éventuellement faire "venir" un joueur comme lui .... car sur les deux derniers mercato entre les grabataires et les poupons , je commençais un peu à douter de notre pouvoir attractif ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur comme tout recrutement tu as une part d'aléatoire c'est évident ...... Mais Benzema est quand même un attaquant prometteur d'Europe donc c'est toujours intéressant de voir qu'on peut éventuellement faire "venir" un joueur comme lui .... car sur les deux derniers mercato entre les grabataires et les poupons , je commençais un peu à douter de notre pouvoir attractif ........

On attendait peut etre en reculant pour mieux sauter, car l'an dernier on était pas loins encore de réussir les objectifs, cela ne s'est joué à pas grand chose.

 

Mais nul doute qu'avec un renfort de poids comme celui là, cela pourrait débloquer des situations car c'est aussi un bon passeur, cela pourrait aussi nous aider dans les médias français :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendais peut etre en reculant pour mieux sauter, car l'an dernier on était pas loins encore de réussir les objectifs, cela ne s'est joué à pas grand chose.

 

Mais nul doute qu'avec un renfort de poids comme celui là, cela pourrait débloquer des situations car c'est aussi un bon passeur, cela pourrait aussi nous aider dans les médias français :lol:

 

 

C'est justement un peu le problème de United sur les deux derniers mercato , on essaye mais on arrive à rien ...... j'espère que si Benzema arrive cela marquera la fin de ce phénomène .....je parle que du recrutement là et rien d'autre .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un peu le problème de United sur les deux derniers mercato , on essaye mais on arrive à rien ...... j'espère que si Benzema arrive cela marquera la fin de ce phénomène .....

On avait encore Cristiano Ronaldo il y a 2 ans hein, tout de même! :D

 

En tout cas cette arrivée (si elle s'avère vraie) oui va déja donner une autre image, on est pas encore sur le déclin même si cela pourrait arriver un jour, la vie inhérente d'un club.

 

------------

 

Real Madrid : Man City cible Benzema

 

Karim Benzema (22 ans) pourrait être au centre d’une lutte entre les deux clubs de Manchester, United et City. Selon le Daily Mail, les Citizens sont aussi intéressés par l’attaquant français.

Sir Alex Ferguson et Manchester United ont de la concurrence sur le dossier Karim Benzema. Au cas où l’attaquant français serait amené à quitter le Real Madrid, Manchester City se serait également positionné selon le Daily Mail. Il figure sur la liste des attaquants que Manchester City a établie pour cet été.

 

mercato365.com

 

Hum ils vont nous faire ***** jusqu'au bout eux...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...