Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

C'est bon à MU on va pas faire du social entre les soi-disant jeunes prodiges et les ex-jeunes prodiges,il va falloir cesser !!!

 

On fait bien dans le social avec certains forumeurs ici :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien tes posts Dwight, mais je te trouve quand même sacrément catégorique dans tes prises de position..Qui aurait dit que Ronaldo avait à l'époque la mentalité pour jouer chez nous ? Personne...Après tu vas me dire que Benzema est plus âgé, mais quand tu regardes son parcours, tu peux te dire qu'il n'était pas entouré par les gens qu'il fallait, et que ça a largement contribué à développer cette suffisance qui émane de lui.

 

 

Je nie pas son tallent mais son mental, il a été porter au nue depuis qu'il doit avoir 14 ans! Il a donc eu tout naturellement le syndrome "grosse tête" :lol:

Maintenant je serais vraiment très déçu si il devait rejoindre le club vue tout les joueurs que nous avons! Macheda, Hernandez, Berba, Diouf, Owen, Rooney, Welbeck!! Et eux ils en veulent!

 

Le tallent ne fait pas tout ;)

 

ps: cristiano a quand même mis 3 ans pour parvenir au sommet avec un confiance inébranlable de son mentor, qui lui même voulait combler le troue laissé par Beckham trop tôt partie.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nie pas son tallent mais son mental, il a été porter au nue depuis qu'il doit avoir 14 ans! Il a donc eu tout naturellement le syndrome "grosse tête" :lol:

Maintenant je serais vraiment très déçu si il devait rejoindre le club vue tout les joueurs que nous avons! Macheda, Hernandez, Berba, Diouf, Owen, Rooney, Welbeck!! Et eux ils en veulent!

 

Le tallent ne fait pas tout ;)

 

ps: cristiano a quand même mis 3 ans pour parvenir au sommet avec un confiance inébranlable de son mentor, qui lui même voulait combler le troue laissé par Beckham trop tôt partie.

 

Des joueurs qui n'avaient que le talent et un certain potentiel, on en a recruté en masse. Bien évidemment que le talent ne fait pas tout. On est pas des abrutis...

 

Mais le talent ou plutôt le potentiel, est un critère important à prendre en compte lors des recrutements. Le travail, le mental arrivent par la suite...

 

CR a mis 3 ans, Nani en a mis 3 ou 4, Berbatov commence enfin à devenir un joueur très important, Rooney a gagné en polyvalence et est devenu ce joueur combatif avec le travail, Fletcher a mis des années à exceller dans son registre de milieu récupérateur...Voilà, des exemples, il y en a plein.

 

Tous nos joueurs qui sont, aujourd'hui, des joueurs complets ont réussi grâce au travail sur la durée en plus du potentiel de base. Et bien pour Benzema, on fera la même chose si on venait à l'acheter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui n'avaient que le talent et un certain potentiel, on en a recruté en masse. Bien évidemment que le talent ne fait pas tout. On est pas des abrutis...

Mais le talent ou plutôt le potentiel, est un critère important à prendre en compte lors des recrutements. Le travail, le mental arrivent par la suite...

 

CR a mis 3 ans, Nani en a mis 3 ou 4, Berbatov commence enfin à devenir un joueur très important, Rooney a gagné en polyvalence et est devenu ce joueur combatif avec le travail, Fletcher a mis des années à exceller dans son registre de milieu récupérateur...Voilà, des exemples, il y en a plein.

 

Tous nos joueurs qui sont, aujourd'hui, des joueurs complets ont réussi grâce au travail sur la durée en plus du potentiel de base. Et bien pour Benzema, on fera la même chose si on venait à l'acheter.

 

 

Hum te concernant j'en suis pas sur :rolleyes: (je rigole bien sur)

 

des joueurs talentueux le club en a des masses surtout en attaque.. pas la peine d'un fainéant de plus qui peine a prouver tout les espoirs placé en lui... mais bon, si tu veux te pignolé sur lui alors fait.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu du prix qu'on pourrait acheter Benzema, je préfère travailler sur la durée avec nos jeunes qui sont en formations...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sa prestation est des plus navrantes ce soir ^^!

 

Edit: Suffit que je dise ça pour qu'il se réveille un peu...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum te concernant j'en suis pas sur :rolleyes: (je rigole bien sur)

 

des joueurs talentueux le club en a des masses surtout en attaque.. pas la peine d'un fainéant de plus qui peine a prouver tout les espoirs placé en lui... mais bon, si tu veux te pignolé sur lui alors fait.

 

Je me fous de Benzema. Je ne le souhaite pas spécialement au club.

 

Mais tes arguments sur son mental discutable et son éthique du travail qui est loin d'être exemplaire, ne valent pas un clou. Car même si tu as raison sur ce point, le mental, le travail sur la durée et l'état d'esprit, ça s'apprend petit à petit et ça s'acquiert avec le temps. La plupart de nos jeunes joueurs furent des joueurs à fort potentiel qui n'avaient pas forcément conscience de l'importance du travail et de la mentalité qu'il faut adopter pour réussir dans un grand club. C'est avec le temps qu'ils ont appris toutes ces valeurs.

 

Donc dire qu'on ne veut pas de Benzema pour son mental de ***** et son laxisme au travail, ça n'a pas de poids. Cela se travaille et tôt ou tard, ça porte ses fruits. les Nani, Rooney et anciennement Ronaldo sont des exemples parfaits de joueurs qui avaient déjà ce potentiel intéréssant aux yeux du club et qui ont gagné en maturité et en confiance avec le temps.

 

De ce fait, si Benzema venait à signer chez nous, la méthode pour le faire réussir restera la même que celle pour laquelle on a opté pour faire progresser nos joueurs. On peut recruter des cancres mais avec le travail, on obtient des joueurs complets, besogneux et avec la mentalité adéquate.

 

PS : Je suis peut être un abruti mais tu remarqueras que souvent, il faut te répondre comme à un gamin. Tes positions sont radicales et tu ne prends pas en compte les arguments des autres car tu restes figé sur ton opinion souvent très simpliste et en manque d'arguments pertinents.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je suis peut être un abruti mais tu remarqueras que souvent, il faut te répondre comme à un gamin. Tes positions sont radicales et tu ne prends pas en compte les arguments des autres car tu restes figé sur ton opinion souvent très simpliste et en manque d'arguments pertinents.

 

 

Me fait pas rire stp, tu veux que j'argumente quoi pour te dire que benzema est un fainéant inutile a United?!! Après c'est simple ce n'est pas moi qui choisi, mais si ce joueur devait venir je serais alors super déçu car en ce moment nous avons surtout pas besoin d'un poids supplémentaire!

 

A la limite y a 1 ans quand ont a eu besoin d'un renfort suite au départ de tevez... mais non, le gars préfère allez s'enterrer ailleurs et United a pris Owen à la place, puis Diouf, puis, Hernandez! Maintenant il y a en plus deux autres jeunes qui ont au minimum le tallent d'un benzema dans chaque jambes .. bref

 

Tu vois le soucis c'est qu'avec les gamins (ta le droit de te sentir concerner) il faut adopter un langage de gamin ;) CQFD

 

ps: tu remarque que jamais je te traite d'abruti, encore une fois tu me tant une perche pour ensuite fuir et jouer les victimes...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fait pas rire stp, tu veux que j'argumente quoi pour te dire que benzema est un fainéant inutile a United?!! Après c'est simple ce n'est pas moi qui choisi, mais si ce joueur devait venir je serais alors super déçu car en ce moment nous avons surtout pas besoin d'un poids supplémentaire!

 

A la limite y a 1 ans quand ont a eu besoin d'un renfort suite au départ de tevez... mais non, le gars préfère allez s'enterrer ailleurs et United a pris Owen à la place, puis Diouf, puis, Hernandez! Maintenant il y a en plus deux autres jeunes qui ont au minimum le tallent d'un benzema dans chaque jambes .. bref

 

Tu vois le soucis c'est qu'avec les gamins (ta le droit de te sentir concerner) il faut adopter un langage de gamin ;) CQFD

 

ps: tu remarque que jamais je te traite d'abruti, encore une fois tu me tant une perche pour ensuite fuir et jouer les victimes...

 

T'as toujours pas compris que moi non plus, je ne veux pas de Benzema. Nous avons un nombre pléthorique d'attaquants et nous n'avons pas besoin de renfort(s) dans l'immédiat.

 

Je te dis juste que refuser la venue de Benzema sous prétèxte qu'il a préféré le Real Madrid et qu'il est mentalement très faible, ce ne sont pas des arguments que le club prendrai en compte si Ferguson souhaitait l'arrivée de Benzema demain. Il se penchera d'abord sur son potentiel, sur son profil et jugera de l'apport qu'il pourra amener au sein du secteur offensif. Il se penchera sur le mental et sur l'éthique du travail dans un deuxième temps car ce sont des paramètres qui peuvent évoluer progressivement.

 

C'est exactement avec ce procédé précis qu'on a fait progresser des joueurs comme Nani, Rooney et d'autres. Donc dire que tu ne veux pas sa venue pour sa fainéantise, ça ne vaut rien. Le Staff ne se limite pas à ça et voit plus loin que le simple aspect mental du joueur car le coach sait très bien que ce critère se travaille sur la durée. Il fait ça depuis toujours et plein de nos joueurs sont devenus des joueurs avec une mentalité de gagnant et qui s'acharnent au travail...

 

Si demain Benzema venait, et bien on fera la même chose avec lui. Et encore une fois, je n'ai jamais voulu qu'on l'achète. T'as compris maintenant ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours pas compris que moi non plus, je ne veux pas de Benzema. Nous avons un nombre pléthorique d'attaquants et nous n'avons pas besoin de renfort(s) dans l'immédiat.

 

Je te dis juste que refuser la venue de Benzema sous prétèxte qu'il a préféré le Real Madrid et qu'il est mentalement très faible, ce ne sont pas des arguments que le club prendrai en compte si Ferguson souhaitait l'arrivée de Benzema demain. Il se penchera d'abord sur son potentiel, sur son profil et jugera de l'apport qu'il pourra amener au sein du secteur offensif. Il se penchera sur le mental et sur l'éthique du travail dans un deuxième temps car ce sont des paramètres qui peuvent évoluer progressivement.

 

C'est exactement avec ce procédé précis qu'on a fait progresser des joueurs comme Nani, Rooney et d'autres. Donc dire que tu ne veux pas sa venue pour sa fainéantise, ça ne vaut rien. Le Staff ne se limite pas à ça et voit plus loin que le simple aspect mental du joueur car le coach sait très bien que ce critère se travaille sur la durée. Il fait ça depuis toujours et plein de nos joueurs sont devenus des joueurs avec une mentalité de gagnant et qui s'acharnent au travail...

 

Si demain Benzema venait, et bien on fera la même chose avec lui. Et encore une fois, je n'ai jamais voulu qu'on l'achète. T'as compris maintenant ?

 

 

Tu vois le problème ici c'est que moi j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais toi tu en semble incapable alors je fais quoi?

 

Ici personne ne prend de décision pour le club, a partir de la chaque avis compte même si certains sont plus pertinents. Tout le monde disait "vous verrez avec le mou benzema va enfin blablabla" ont voit le résultat .. ce joueur n'a rien a faire ici, il est pas mature et a choisi lui même d'aller s'enterrer la bas. Des joueurs qui ont sont tallent existe déjà au club, les deux jeunes que sont Macheda et Welbeck.

 

Et toi, t'a pigé cette fois ? :D

 

 

 

ps: Rooney était agressif sur un terrains mais jamais il na fait preuve de fainéantise bien au contraire, Nani c'était au niveau du mental de la confiance en lui même.. T'en a d'autre des exemples aussi bidons ?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le problème ici c'est que moi j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais toi tu en semble incapable alors je fais quoi?

 

Ici personne ne prend de décision pour le club, a partir de la chaque avis compte même si certains sont plus pertinents. Tout le monde disait "vous verrez avec le mou benzema va enfin blablabla" ont voit le résultat .. ce joueur n'a rien a faire ici, il est pas mature et a choisi lui même d'aller s'enterrer la bas. Des joueurs qui ont sont tallent existe déjà au club, les deux jeunes que sont Macheda et Welbeck.

 

Et toi, t'a pigé cette fois ? :D

 

 

 

ps: Rooney était agressif sur un terrains mais jamais il na fait preuve de fainéantise bien au contraire, Nani c'était au niveau du mental de la confiance en lui même.. T'en a d'autre des exemples aussi bidons ?

 

Je cite : " Ici personne ne prend de décision pour le club, a partir de la chaque avis compte même si certains sont plus pertinents ". D'accord mais réfléchis un petit peu ? Tu suis le club ou pas ? Dans l'histoire de United, on a pris plusieurs joueurs avec un mental ridicule et qui étaient parfois immatures, notamment de jeunes joueurs. Nani, Ronaldo, Rooney ( qui a appris beaucoup de Ferguson ) et Anderson pour les anciens jeunes joueurs. Pour la nouvelle génération, les Welbeck et Macheda sont encore en apprentissage, il en est de même pour Hernandez et Bebe. Donc oui, chacun à son avis mais notre avis doit être un minimum en adéquation avec le fonctionnement du club que nous connaissons car nous le suivons chaque année.

 

Donc Benzema n'est peut être pas mature et peu fiable mentalement parlant, c'est aussi le cas de certains de nos jeunes joueurs. Mais comme je le répète, ce n'est pas un problème car les aptitudes mentales se développent sous la houlette d'un coach et grâce à la durée.

 

Je t'ai souvent lu à propos de Macheda. Tu as souvent dit qu'il manquait clairement de volonté, d'abnégation et que son talent reste finalement très discutable. Et maintenant pour discréditer une éventuelle arrivée de Benzema, tu me dis que Macheda est mature et bourré de talent ? :rolleyes:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite : " Ici personne ne prend de décision pour le club, a partir de la chaque avis compte même si certains sont plus pertinents ". D'accord mais réfléchis un petit peu ? Tu suis le club ou pas ? Dans l'histoire de United, on a pris plusieurs joueurs avec un mental ridicule et qui étaient parfois immatures, notamment de jeunes joueurs. Nani, Ronaldo, Rooney ( qui a appris beaucoup de Ferguson ) et Anderson pour les anciens jeunes joueurs. Pour la nouvelle génération, les Welbeck et Macheda sont encore en apprentissage, il en est de même pour Hernandez et Bebe. Donc oui, chacun à son avis mais notre avis doit être un minimum en adéquation avec le fonctionnement du club que nous connaissons car nous le suivons chaque année.

 

Donc Benzema n'est peut être pas mature et peu fiable mentalement parlant, c'est aussi le cas de certains de nos jeunes joueurs. Mais comme je le répète, ce n'est pas un problème car les aptitudes mentales se développent sous la houlette d'un coach et grâce à la durée.

 

Je t'ai souvent lu à propos de Macheda. Tu as souvent dit qu'il manquait clairement de volonté, d'abnégation et que son talent reste finalement très discutable. Et maintenant pour discréditer une éventuelle arrivée de Benzema, tu me dis que Macheda est mature et bourré de talent ? :rolleyes:

 

 

Tu veux pas arrêter de faire le mariolle?

De une, d'ou je dis que Macheda est mature et bourré de tallent ??? bon pour le tallent encore j'ai jamais nié mais la maturité ... m'enfin...

 

Deuzios, j'ai donc pas le droit de donner mon avis ci celui si ne ne te conviens pas ?

 

Tu crois vraiment que les aptitudes mentales ne sont pas un problème? :D ce que tu est naïf mon cher :D

Tu crois que Sir Alex ne regarde pas l'aspect mental avant de prendre une décision? :D

 

Encore une fois, je ne décide pas le choix final, mais en l'état ce benzema n'a strictement rien a faire ici! Il a ni la volonté (fainéant, mental friable?, etc), ni les qualités puisque le club dispose déjà de joueur au qualité intrinsèque identique voir supérieur ...

 

Si ta toujours pas compris alors laisse tomber, ce petit jeu ne m'amuse pas le moins du monde.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne décide pas le choix final, mais en l'état ce benzema n'a strictement rien a faire ici! Il a ni la volonté (fainéant, mental friable?, etc), ni les qualités puisque le club dispose déjà de joueur au qualité intrinsèque identique voir supérieur ...

Ah pas si sûr... Suffit de voir l'intérêt que Mou lui porte, il accepte de parler de Benzema et ce même quand il ne joue pas... Et suffit également de regarder le prix que Fergie était prêt à mettre sur lui pour le faire venir... Autant dans l'apport dans le travail collectif (remise, jeu dos au but, jeu de tête, appels, placement), c'est pas encore folichon mais dès qu'il reçoit la balle dans les 20m, il est très très dangereux...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un mauvais procès sur Benzema. Tu le juges sans le voir jouer. Tu te bases sur des " a priori " ou sur des " on dit " ...

 

Je vais te dire moi ce que vaut Benzema. Depuis quelques mois, il est devenu beaucoup plus collectif, il n'en fait jamais trop. Il est devenu très intelligent et à Madrid, il a appris quelques valeurs. Il est entrain de grandir. Déjà, on peut faire remarquer qu'il est plutôt calme, timide. C'est positif à mon sens.

 

C'est vrai qu'il est encore un peu tendre mais Mourinho est un bosseur avec une rigueur incroyable. Il n'est pas Psy mais plutôt paternel ( on l'a vu avec Materazzi par exemple ). Le Mou te dit comment ça marche et si tu ne le suis pas, il te lâche. Il est père avec ses joueurs et comme tout père de ce type, une fois déçu, il lâche. Je pense qu'il en attend plus de Benzema et le Français doit être intelligent, il doit continuer de taffer car il est 40 fois meilleur que cet abruti d'Higuain qu'on compare à Raul ou Inzaghi alors qu'il a plus vendangé que les deux cités dans leurs carrières respectives.

 

De toute façon, Mourinho a toujours besoin d'une année d'adaptation. Au lieu de foutre la ***** en changeant tout, il prend son temps sur les bases de Pellegrini et petit à petit, il construit. Du moins, c'est ce que je pense. Donc Benzema comme à l'image de la saison dernière reste plus ou moins calé sur le banc...

 

Benzema, c'est le joueur qui se rapproche le plus de Vieiri ou de Ronaldo dans son style. Il ne dribble jamais trop, jamais trop compliqué. L'efficacité avant tout.

 

Voilà. Donc l'abruti, c'est toi. L'ignorant, c'est toi. Tu juges Benzema sur l'unique aspect du mental alors qu'il est entrain de devenir petit à petit un joueut intelligent qui continue de travailler afin de réussir. Le Mou le sait et je suis persuadé que ce dernier ne voudra jamais vendre son joueur. Il a conscience de ses qualités et il sait bien qu'il est meilleur qu'Higuain, il attend simplement que Benzema travaille plus, se mouille plus.

 

Ne l'ouvre pas si tu vois pas Benzema jouer, si tu ne suis pas un minimum son évolution depuis son départ de Lyon. Ne le juge pas uniquement sur une anecdote. Qu'il vienne en retard à l'entraînement, on s'enfout. C'est un mauvais procès. Benzema peut devenir un futur Vieiri, oui je n'ai pas peur de le dire !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas si sûr... Suffit de voir l'intérêt que Mou lui porte, il accepte de parler de Benzema et ce même quand il ne joue pas... Et suffit également de regarder le prix que Fergie était prêt à mettre sur lui pour le faire venir... Autant dans l'apport dans le travail collectif (remise, jeu dos au but, jeu de tête, appels, placement), c'est pas encore folichon mais dès qu'il reçoit la balle dans les 20m, il est très très dangereux...

 

 

Ce qui m'intrigue c'est que benzema a toujours eux ces qualités, depuis qu'il a exploser a Lyon. Hors depuis il n'arrive pas a franchir le pallier supplémentaire qui ferait de lui un des meilleurs attaquants actuel, il est cantonner au rôle de remplaçant ce qui est quand même significatif non? Surtout que higuain c'est quand même pas la mer a boire.

 

Ca ne fait penser a huntelaar, beaucoup de chichi pour pas grand chose au final, et lui aussi si il fallait écouter les rumeurs aurait du venir une bonne quinzaine de fois.

 

Alors oui, pas sur que nos jeune arrive a exploité pleinement leurs potentiels, tout dépendra du temps de jeu qu'ils auront sans oublier leurs volontés propres a percer au club. Après niveau potentiel entre Kiko/ Danny et benzema je vois pas une si grande différence.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est que benzema a toujours eux ces qualités, depuis qu'il a exploser a Lyon. Hors depuis il n'arrive pas a franchir le pallier supplémentaire qui ferait de lui un des meilleurs attaquants actuel, il est cantonner au rôle de remplaçant ce qui est quand même significatif non? Surtout que higuain c'est quand même pas la mer a boire.

Ben on en était au même cas avec Nani ou Ronaldo... En plus ça fait seulement 1 an et 3 mois qu'il est au Real... Higuain c'est une burne oui mais tant qu'il montre qu'il bosse à l'entraînement, il sera récompensé surtout si entre temps ça permet de faire réagir Benzema...

 

Le Mou l'estime énormément, ça crève les yeux...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on en était au même cas avec Nani ou Ronaldo... En plus ça fait seulement 1 an et 3 mois qu'il est au Real... Higuain c'est une burne oui mais tant qu'il montre qu'il bosse à l'entraînement, il sera récompensé surtout si entre temps ça permet de faire réagir Benzema...

 

Le Mou l'estime énormément, ça crève les yeux...

 

 

Qui higuain? par ce qu'il a pas l'aire d'apprécier plus que ça benzema.

Ensuite les reproches ne vise pas seulement l'entrainement mais aussi les matchs ou il fait le moindre effort...

 

Cristiano n'a jamais ciré le banc, il avait la confiance totale du coach au point même de lui préféré a Ruud.

 

Nani c'est encore une autre histoire, lui c'est ça confiance en lui même qui poser problème mais il a batailler dur pour arriver au niveau qu'il a aujourd'hui. Si déjà benzema et fainéant dans l'effort sur et en dehors du terrain j'ose pas imaginer chez nous ou nous avons 5-6 joueur de grand tallent (incluant les jeunes) il fera quoi? couper les citrons a la mis-temps :lol: ?

 

Non sérieusement, a l'époque avant qu'il signe bêtement au real j'étais pas aussi catégorique dans mon choix. Mais maintenant non seulement il a refuser ce qui ce fait de mieux, mais en plus il en fout pas une.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais la comparaison avec Nani et Ronaldo, c'était surtout pour le franchissement de palier... D'une manière ou d'une autre, les 2 ont mis 3 ans à franchir un palier, Benzema n'en est même pas à la moitié du chemin... Du point de vue de United, il a donc encore le droit à l'erreur ^_^ ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aime beaucoup Benzema, il l'a dit et répété. On sait tous que le Mou a plus d'un tour dans son sac et en le foutant sur le banc il doit avoir une idée derrière la tête, il ne doit pas le sentir prêt et ne veut pas le cramer aux yeux des supporters de Madrid. S'il ne l'aimait pas il l'aurait vendu et acheter un autre attaquant... C'est pas le porte monnaie de Perez qui va dire non... Benzema est en apprentissage du plus haut niveau. Sa fénéantise ralentie son assension. Cristiano a compris bien avant Benzema que sans un travail acharné il ne serait qu'un Guti : du talent, beaucoup de talent et rien d'autre. Mourinho essait de faire comprendre ça a Benzema. Et s'il comprend ça, cela crève les yeux qu'il sera un des tout meilleur attaquant de la planète foot.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas si sûr... Suffit de voir l'intérêt que Mou lui porte, il accepte de parler de Benzema et ce même quand il ne joue pas... Et suffit également de regarder le prix que Fergie était prêt à mettre sur lui pour le faire venir... Autant dans l'apport dans le travail collectif (remise, jeu dos au but, jeu de tête, appels, placement), c'est pas encore folichon mais dès qu'il reçoit la balle dans les 20m, il est très très dangereux...

 

 

Ca ce n'est pas un argument. Nous sommes les pires tanches du monde sur le marché des transferts. Des exemples ?

 

Achat:

 

- Bébé 9million

- Andy 15 Millions

- Berba 40Millions

- Tosic 5 Millions

- Manucho 2.5 Milions

 

etc ...

 

Vente:

 

- Piqué 4 Millions

- Sylvestre 1.5 Millions

- Saha environs 5/7 millions (quasi la moitié d'un bébé)

 

etc ...

 

/!\ Excéption qui confirme la règle: CR7, sauf que lui, on l'a pas négocier on nous en a offert ce prix là.

 

A Manchester United, le prix n'est pas une référence ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis complètement d'accord avec Jiminy sur le fait qu'on est surement le club du Gotta européen le plus mauvais sur le point des transferts......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est une question de proportion... Mis-à-part le cas de Bebé (qui pourrait bien les justifier, laissons-lui le temps), les autres transferts à moins de 5-7M€ ne sont pas comparables dans la mesure où les variations sont beaucoup plus fluctuantes par rapport à leur valeur de base...

 

Il est plus ou moins concevable d'ajouter 2.5M€ à 5 ou à 40M€ sauf que dans l'un tu augmentes la valeur de 50% alors que dans l'autre ce n'est même pas le 15ème...

 

Au final, relativement, on devrait crier davantage au scandale de payer 7.5M€ que 42.5M€, comme quand la baguette augmente de 20 cents... Mais dans l'absolu, et je m'écarte de mon exemple, c'est quand même plus concevable de concéder 50% de rab sur 5M€ que 25% de 40M€...

 

Tout ça pour dire, que Fergie ne doit certainement pas gérer un transfert de 5M€ comme celui de 40M€... Les sommes en jeu font qu'il y a une tout autre approche et qu'il doit certainement pousser sa réflexion davantage avant de se lancer...

 

Bebé et compagnie ce sont des coups de folie, Benzema à 40M€ devait certainement avoir un sacré back up... Et si Fergie estime qu'il les valait, c'est qu'il a longtemps examiné le dossier pour pouvoir penser tel...

 

Et puis, à part Veron ( :wub: ), je ne connais pas d'autres transferts de ce calibre qui ont foiré à United... Et me parlez pas de Berba :D , il est d'une réussite totale!! :wub:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebé et compagnie ce sont des coups de folie, Benzema à 40M€ devait certainement avoir un sacré back up... Et si Fergie estime qu'il les valait, c'est qu'il a longtemps examiné le dossier pour pouvoir penser tel...

 

 

C'était avant Hernandez, je suis désoler mais maintenant mettre 40 mio pour une buse alors qu'ont vient juste de recruter un jeune mexicain qui fait plaisir a voir jouer serait complétement illogique.

 

Alors sert il a le tallent en plus, mais le tallent fait pas tout, perso je prend du plaisir a voir Hernandez qui a chaque match donne le 110% de lui même, contraste avec la buse qui lui ce donne à moins de 50% de ces capacités ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...