Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Hernandez c'est un futur grand... Benzema un paumé et éternel espoir.

 

Le français est plus technique bla bla bla ou tous ce que vous voulez mais ils sont buteurs au final et force de constater que Hernandez pèse plus lourd que le français. Enfin pour moi, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hernandez c'est un futur grand... Benzema un paumé et éternel espoir.

 

Le français est plus technique bla bla bla ou tous ce que vous voulez mais ils sont buteurs au final et force de constater que Hernandez pèse plus lourd que le français. Enfin pour moi, le choix est vite fait.

Enfin pèse plus lourd.... Cela dépend dans quel sens :D

 

Benzema a toujours plus ou moins été lent dans sa façon de jouer, ce qui l'empeche d'etre plus décisif, le coté pataud du joueur est un vrai moins, José Mourinho pour le moment cherche comment le rendre meilleur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec benzema, je suis pas un fan absolue du joueur mais je pense qu'il s'agit simplement d'un des plus grands espoirs européen , vous avez tendance à oublier son age quand même ..... Donc l'éternel espoir on pourra en parler quand il aura 26 ans pas avant .....

 

Après je vois pas en quoi Hernandez pèse plus lourd que Benzema ???? parce qu'il a marqué 3 buts cette année ??? mouais ça fait léger pour ériger un joueur en héros et pour descendre un joueur non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec benzema, je suis pas un fan absolue du joueur mais je pense qu'il s'agit simplement d'un des plus grands espoirs européen , vous avez tendance à oublier son age quand même ..... Donc l'éternel espoir on pourra en parler quand il aura 26 ans pas avant .....

 

Après je vois pas en quoi Hernandez pèse plus lourd que Benzema ???? parce qu'il a marqué 3 buts cette année ??? mouais ça fait léger pour ériger un joueur en héros et pour descendre un joueur non ?

Il a la grosse tete, s'en fout de la marseillaise, arrive en retard pour sa sélection nationale, il a le mérite d'etre chahuté comme il se doit, sur le terrain on voit un joueur qui court même pas quand cela est nécessaire, il est lourd, se prend pour un Dieu, mais il n'est pour l'instant que le remplaçant de Gonzalo, il va avoir 23 ans en décembre et à 23 ans si il ne se bouge pas les fesses ou si il ne prend pas conscience que le football est un sport de professionnels... Et qu'il s'entraine un peu, les matchs qu'il fait sont d'une suffisance... Je ne l'ai pas vu encore faire la différence sur un effort depuis qu'il s'est embourgeoisé au Real Madrid.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est une question de proportion... Mis-à-part le cas de Bebé (qui pourrait bien les justifier, laissons-lui le temps), les autres transferts à moins de 5-7M€ ne sont pas comparables dans la mesure où les variations sont beaucoup plus fluctuantes par rapport à leur valeur de base...

 

Il est plus ou moins concevable d'ajouter 2.5M€ à 5 ou à 40M€ sauf que dans l'un tu augmentes la valeur de 50% alors que dans l'autre ce n'est même pas le 15ème...

 

Au final, relativement, on devrait crier davantage au scandale de payer 7.5M€ que 42.5M€, comme quand la baguette augmente de 20 cents... Mais dans l'absolu, et je m'écarte de mon exemple, c'est quand même plus concevable de concéder 50% de rab sur 5M€ que 25% de 40M€...

 

Tout ça pour dire, que Fergie ne doit certainement pas gérer un transfert de 5M€ comme celui de 40M€... Les sommes en jeu font qu'il y a une tout autre approche et qu'il doit certainement pousser sa réflexion davantage avant de se lancer...

 

Bebé et compagnie ce sont des coups de folie, Benzema à 40M€ devait certainement avoir un sacré back up... Et si Fergie estime qu'il les valait, c'est qu'il a longtemps examiné le dossier pour pouvoir penser tel...

 

Et puis, à part Veron ( :wub: ), je ne connais pas d'autres transferts de ce calibre qui ont foiré à United... Et me parlez pas de Berba :D , il est d'une réussite totale!! :wub:

 

Euh pas d'accord avec toi Velcio. Quelque part "on se fout du prix" dans un transfert, ce qui compte c'est la proportion.

 

Payer 5 M un joueur qui en vaut 2.5M équivaut à être une sacrée buse; bien plus que si tu paye 35M un joueur qui en vaut 30M. tout simplement car dans un cas tu doubles son prix ...

 

Hors quant tu regardes, notre spécialité c'est de surpayer tout joueur évalué entre 0 et 20 M (là je pense à tout les Hargo, Nani, Andy, bébé, Tosic, Manucho etc ... au final on perd au cumuls ces derniers années, sur des transferts mal gérer de quoi, aujourd'hui acheter un joueur entre 15 et 40 M; le type de recrue qu'on voudrais tous en ce moment ...

 

Tu remerquera, que je t'ai fait grace du cas Berbatov :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la grosse tete, s'en fout de la marseillaise, arrive en retard pour sa sélection nationale, il a le mérite d'etre chahuté comme il se doit, sur le terrain on voit un joueur qui court même pas quand cela est nécessaire, il est lourd, se prend pour un Dieu, mais il n'est pour l'instant que le remplaçant de Gonzalo, il va avoir 23 ans en décembre et à 23 ans si il ne se bouge pas les fesses ou si il ne prend pas conscience que le football est un sport de professionnels... Et qu'il s'entraine un peu, les matchs qu'il fait sont d'une suffisance... Je ne l'ai pas vu encore faire la différence sur un effort depuis qu'il s'est embourgeoisé au Real Madrid.

 

Je suis d'accord avec toi que son départ au réal de madrid est clairement une erreur de choix de carrière et il le paye en ce moment en restant sur le banc .....

 

Maintenant il a des capacités évidente et il est capable de devenir un des 3 meilleurs attaquants du monde .... Maintenant selon moi, il va partir du réal car il en aura marre de faire de la figuration par contre il partira avec une image bcp moins attirante que celle qu'il a eu en arrivant. Et dans le prochain club dans lequel il évoluera, il aura pas le choix que de se battre vraiment car là j'ai l'impression qu'il reste un peu sur le fait que je suis l'attaquant à 30 M ..... donc j'ai droit à ....

 

Il a juste besoin de descendre un peu de son pied d'estale mais c'est pas pour autant qu'il est la ***** que vous décrivez .....

Euh pas d'accord avec toi Velcio. Quelque part "on se fout du prix" dans un transfert, ce qui compte c'est la proportion.

 

Payer 5 M un joueur qui en vaut 2.5M équivaut à être une sacrée buse; bien plus que si tu paye 35M un joueur qui en vaut 30M. tout simplement car dans un cas tu doubles son prix ...

 

Hors quant tu regardes, notre spécialité c'est de surpayer tout joueur évalué entre 0 et 20 M (là je pense à tout les Hargo, Nani, Andy, bébé, Tosic, Manucho etc ... au final on perd au cumuls ces derniers années, sur des transferts mal gérer de quoi, aujourd'hui acheter un joueur entre 15 et 40 M; le type de recrue qu'on voudrais tous en ce moment ...

 

Tu remerquera, que je t'ai fait grace du cas Berbatov :D

 

 

Complètement d'accord avec ton post, on a trop gaspillé sur des "petits transferts" et en cumulé on perdu connement l'argent pour un vrai grand joueur dont on a besoin actuellement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord avec toi Velcio. Quelque part "on se fout du prix" dans un transfert, ce qui compte c'est la proportion.

 

Payer 5 M un joueur qui en vaut 2.5M équivaut à être une sacrée buse; bien plus que si tu paye 35M un joueur qui en vaut 30M. tout simplement car dans un cas tu doubles son prix ...

 

Hors quant tu regardes, notre spécialité c'est de surpayer tout joueur évalué entre 0 et 20 M (là je pense à tout les Hargo, Nani, Andy, bébé, Tosic, Manucho etc ... au final on perd au cumuls ces derniers années, sur des transferts mal gérer de quoi, aujourd'hui acheter un joueur entre 15 et 40 M; le type de recrue qu'on voudrais tous en ce moment ...

 

Tu remerquera, que je t'ai fait grace du cas Berbatov :D

En meme temps le cas Berbatov fait partie de n'importe quel cas en PL, un super buteur avec les Spurs pour l'acheter c'est pas moins de 30 on connait les prix d'un joueur de PL pour qu'il passe à un autre club de PL :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du cas "berbatov", c'est que les spurs ont bien compris qu'en faisant traîner, on surpaye toujours, on l'a fait pour carrick qui nous a couté plus cher que sa valeur du moment (on parle pas de ce qu'il est devenu ensuite chez nous, et ne pas lire que c'était une ***** chez eux ;) ) et c'est pareil avec le cas berbatov.

 

Indépendement de l'envergure, prise chez nous, sur le moment T on a largement surpayé les joueurs achetés au Spurs. Et de manière plus générale, sur la quasi totalité des tranferts faits par nous, même les anciens (Keane, Rio, Veron etc ...).

 

On dira ce qu'on voudra, Ferguson à le truc pour "voir l'avenir" mais il compense par un portefeuille quasi sans fond durant sa carrière.

 

Et si on regarde juste la capacité a négocier (et juste ça), un mec comme Redknapp reste bien meilleur que SAF à ce jeu. (Aprés je parle pas du reste ou SAF est meilleur). Le problème, c'est qu'aujourd'hui on a des problèmes d'argents, et qu'on continue de marcher comme ça ... exemple ? Bébé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier un détail... c'est Manchester United !!!! LE club qui figure à la place number one des plus rentables (tout sport confondu)(me parlez pas de la dette car la c'est un problème interne). Alors vous croyiez vraiment qu'un autre club nous fera un cadeau? :D vous rêvez éveillez :lol: Tout cette argent dont vous parlez n'existe tout simplement pas. United a beau faire des transferts cherrot, il n'en reste pas moins que nous sommes à des années lumières des folies de certains!

 

Ensuite quand ont parle de benzema c'est toujours dans l'optique de ça venu ici! Pourquoi faire venir un fainéant (faut dire c'qui est!) alors qu'ont a une jeune recrue qui ce crève le c** a chaque fois qu'il rentre sur le terrain!

benzema finira (si il bouge pas son gros c**) comme bon nombre de joueurs dans un club de seconde zone... comme un certains ben harfa :rolleyes: ... je rejoins d'ailleurs l'avis d'Ole Gunnar Solskjaer.

 

 

Et si on regarde juste la capacité a négocier (et juste ça), un mec comme Redknapp reste bien meilleur que SAF à ce jeu. (Aprés je parle pas du reste ou SAF est meilleur). Le problème, c'est qu'aujourd'hui on a des problèmes d'argents, et qu'on continue de marcher comme ça ... exemple ? Bébé ...

 

 

Juste une question, t'en sait quoi? Tu y est toi pendant les négociations? Redknapp si je m'abuse n'entraine pas le club le plus huppé d'Angleterre, ce qui fait une énorme différence ^_^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les prix d'achats et de vente de ces transferts, et tu verra ;) pas besoin de savoir ce qyui se passe pendant l'entretien, ce qui est important c'est ce qui est payé au bout ;) (pour nous) .

 

De plus Harry est reconnu comme l'un des meilleur entraineur, d'un très bon flair pour découvrir les jeunes, et l'alcool (:D), et à déjà fait sa réputation sur le marché des transferts, VdV à 11M€ n'en est qu'un exemple ...

 

Qui voudrait d'un VdV à 11M qui cartone en se début de saison alors qu'on peut avoir un bébé à 9M !

 

(bébé n'y est pour rien, les seuls fautifs sont les signataires du chèque pour ce prix là).

 

Par contre on déve en gros HS là.

 

Donc soit on continue en PV, soit sur le topic des tranferts.

 

Pour en revenir à Benz. Et ce que disait Velcio, SAF ne voulait pas payer plus de 30M pour Benzema, donc fan oui, mais pas à n'importe quel prix. Ce qui laisse quant même suggérer face a un Berbatov, que SAf avait bien plus de considération pour le bulgare que le francais ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les prix d'achats et de vente de ces transferts, et tu verra ;) pas besoin de savoir ce qyui se passe pendant l'entretien, ce qui est important c'est ce qui est payé au bout ;) (pour nous) .

 

De plus Harry est reconnu comme l'un des meilleur entraineur, d'un très bon flair pour découvrir les jeunes, et l'alcool (:D), et à déjà fait sa réputation sur le marché des transferts, VdV à 11M€ n'en est qu'un exemple ...

 

Qui voudrait d'un VdV à 11M qui cartone en se début de saison alors qu'on peut avoir un bébé à 9M !

 

(bébé n'y est pour rien, les seuls fautifs sont les signataires du chèque pour ce prix là).

 

Par contre on déve en gros HS là.

 

Donc soit on continue en PV, soit sur le topic des tranferts.

 

Pour en revenir à Benz. Et ce que disait Velcio, SAF ne voulait pas payer plus de 30M pour Benzema, donc fan oui, mais pas à n'importe quel prix. Ce qui laisse quant même suggérer face a un Berbatov, que SAf avait bien plus de considération pour le bulgare que le francais ...

 

 

---> réponse ici

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord avec toi Velcio. Quelque part "on se fout du prix" dans un transfert, ce qui compte c'est la proportion.

 

Payer 5 M un joueur qui en vaut 2.5M équivaut à être une sacrée buse; bien plus que si tu paye 35M un joueur qui en vaut 30M. tout simplement car dans un cas tu doubles son prix ...

Oui je n'ai pas dit qu'on s'en foutait complètement de la proportion... Mais je trouve que l'échelle des prix y a son importance... Pour en revenir à Benzema, vu le prix qu'il était prêt à mettre et notre politique passée sur des transferts de ce calibre, on pouvait s'attendre à ce que Fergie ne se trompe pas...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas dit qu'on s'en foutait complètement de la proportion... Mais je trouve que l'échelle des prix y a son importance... Pour en revenir à Benzema, vu le prix qu'il était prêt à mettre et notre politique passée sur des transferts de ce calibre, on pouvait s'attendre à ce que Fergie ne se trompe pas...

 

 

Et il ce serait pas tromper! Les qualités sont la, juste l'envie fait défaut.. Comme disait mon prof fainéant un jour fainéant toujours :D

 

Ont aurait eu 30 mio dans l'***, au moins maintenant ont sait qu'ont a rien perdue :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Fainéant ", tu n'as que ce mot à la bouche Dwight Yorke. " Fainéant " mais encore ? Cela veut pas dire grand chose. Il est pas plus fainéant qu'un Berbatov.

 

Le truc, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu juges Benzema sur ces quelques déboires relayés par les médias. Tu ne le vois pas jouer et tu remarques encore moins qu'il est sur la bonne voie. Il ne répond pas aux critiques, il me semble calme et posé. Mourinho attend plus de lui mais jamais il te dira qu'il veut s'en séparer ou qu'il ne vaut rien sous prétèxte qu'il paraît fainéant. Benz doit être intelligent et continuer de taffer et ça va payer incessament sous peu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Fainéant ", tu n'as que ce mot à la bouche Dwight Yorke. " Fainéant " mais encore ? Cela veut pas dire grand chose. Il est pas plus fainéant qu'un Berbatov.

 

Le truc, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu juges Benzema sur ces quelques déboires relayés par les médias. Tu ne le vois pas jouer et tu remarques encore moins qu'il est sur la bonne voie. Il ne répond pas aux critiques, il me semble calme et posé. Mourinho attend plus de lui mais jamais il te dira qu'il veut s'en séparer ou qu'il ne vaut rien sous prétèxte qu'il paraît fainéant. Benz doit être intelligent et continuer de taffer et ça va payer incessament sous peu.

 

 

Je le vois suffisamment ;) il est fainéant dans l'effort et mis a par toi personne ne dit le contraire :rolleyes:

 

Après il peut faire ce qu'il veut de ça vie tant qu'il vient pas a United avec cette mentalité pourri ;)

 

ps: il parait pas, il est ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois suffisamment ;) il est fainéant dans l'effort et mis a par toi personne ne dit le contraire :rolleyes:

 

Après il peut faire ce qu'il veut de ça vie tant qu'il vient pas a United avec cette mentalité pourri ;)

 

ps: il parait pas, il est ;)

 

C'est surtout toi qui est fainéant dans l'analyse juste et objective. Tu arrives avec ton opinion faite sur un ensemble d' a priori que les médias se plaisent à mettre en avant. Tu vois Benzema à travers ses quelques déboires comme le fait d'arriver en retard à un entraînement ou parce que tu l'as vu marcher une ou deux fois sur le terrain donc tu en conclus que c'est un fainéant avec une mentalité pourrie.

 

Va demander à Mourinho ce qu'il pense de Benzema, sur son vrai potentiel qui doit être exploité. Va demander à Ferguson ce qu'il pense de Benzema, tu risques d'être décu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout toi qui est fainéant dans l'analyse juste et objective. Tu arrives avec ton opinion faite sur un ensemble d' a priori que les médias se plaisent à mettre en avant. Tu vois Benzema à travers ses quelques déboires comme le fait d'arriver en retard à un entraînement ou parce que tu l'as vu marcher une ou deux fois sur le terrain donc tu en conclus que c'est un fainéant avec une mentalité pourrie.

 

Va demander à Mourinho ce qu'il pense de Benzema, sur son vrai potentiel qui doit être exploité. Va demander à Ferguson ce qu'il pense de Benzema, tu risques d'être décu.

 

 

Il court jamais, ne presse pas, ce bat rarement pour avoir la balle, revient rarement défendre etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc en un mot" Il est fainéant" content?

 

Et toi si tallais demander au mou son avis en même temps t'en profitera pour aller voir Sir Alex et lui dire que le centre de formation et a ***** et qu'il faut imiter le barca... sa nous fera des vacances...

 

 

ps: t'es pas obligé de me répondre ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois suffisamment ;) il est fainéant dans l'effort et mis a par toi personne ne dit le contraire :rolleyes:

 

Après il peut faire ce qu'il veut de ça vie tant qu'il vient pas a United avec cette mentalité pourri ;)

 

ps: il parait pas, il est ;)

Feneant je ne pense pas, nonchalant oui. Il a tendance à etre nonchalant quand tout lui reussit, c'est pour ça qu'actuellement il met les bouchées double et travaille enormement, nottamment dans le pressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feneant je ne pense pas, nonchalant oui. Il a tendance à etre nonchalant quand tout lui reussit, c'est pour ça qu'actuellement il met les bouchées double et travaille enormement, nottamment dans le pressing

 

Ah non! Dans le genre on a déjà Berba ça suffit! :D (pas taper Norvegian :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Dans le genre on a déjà Berba ça suffit! :D (pas taper Norvegian :ph34r:)

C'est qui berba? Enfin bref je dirais Nani plutot quand on mène au score... Berbatov je ne le vois pas forcément se la jouer ou refuser les efforts.

 

Benzema s'embourbe, on va peut etre, etre obligés de faire un échange en fin de saison pour l'avoir si Wayne se met pas les choses au clair, ce serait la seule chance de perdre Rooney sans pour autant etre franchement lésés par rapport aux finances.

 

Que Wayne resigne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : «Je m'accroche»

Karim Benzema n'a joué que cinq minutes face à l'AC Milan (2-0), mardi soir. Il ne baisse pas les bras pour autant.

 

Karim Benzema n'a eu droit qu'à quelques minutes en fin de match face au Milan, mais il ne désespère pas.(EQ)

Avec zéro ballon touché mardi soir contre l'AC Milan, Karim Benzema a de quoi être frustré. Pourtant l'attaquant français du Real ne se veut pas fataliste. «C'est la vie. Il y a des moments difficiles, mais je m'accroche, a-t-il assuré dans la foulée du succès des Merengue (2-0). Je travaille tous les jours pour gagner ma place et sur ce plan, je suis fort mentalement. Après, il faut attendre que ça tourne car on ne peut pas me juger sur si peu de temps. Mais quand je rentre cinq minutes ou une demi-heure, j'essaie d'apporter quelque chose même si des fois je ne touche pas la balle. C'est le haut niveau et je suis en train d'apprendre beaucoup de choses.»

 

 

Pas de souci entre Diarra et Mourinho

 

Lassana Diarra, l'autre Français du Real Madrid a, lui, bénéficié de quelques minutes supplémentaires (10). Il a tenu à démentir certaines informations parues dans la presse espagnole, faisant état d'un mécontentement de José Mourinho suite à ses déclarations en équipe de France (NDLR : Diarra avait indiqué que si sa situation à Madrid n'évoluait pas il chercherait des solutions, laissant entendre un éventuel départ) : «J'ai lu des choses dans la presse mais il n'y a rien eu du tout avec le coach. Ce que j'ai dit montre que je veux être impliqué. Et puis, je n'ai rien dit de mal. L'entraîneur m'a compris et il n'y a pas de souci entre nous.»

 

La situation des deux Français ne semble pas prête de changer, vu la bonne performance offerte par les Madrilènes contre Milan. «On a réussi à les étouffer», analyse Diarra. «On est bien en championnat et on réussit de gros matches en Ligue des Champions contre une équipe de Milan dangereuse par ses individualités», estime de son côté Benzema. L'ancien Lyonnais a tout de même un motif de satisfaction : Gonzalo Higuain, son concurrent en attaque, a raté de nombreuses actions contre Milan. - Jean-Louis TOURRE, à Madrid

 

 

 

Il a muri et semble lucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...