Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Un départ en janvier est plus que souhaitable, (vu qu'il est en train de flinguer sa carrière), à son age on se doit de jouer , il n' a pas le droit de se contenter de sa situation actuelle.

 

Même s'il n'est pas du tout ma tasse de thé, je lui souhaite de rebondir ailleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est rentré il a pris le ballon, il l'a perdu, il reprend le ballon il le reperd, reprend le ballon et le reperd, reprend le ballon et le reperd (à savoir qu'il n'a pas fait de passes il a joué personnel). Hormis sur la dernière action à son actif où il aurait pu délivrer une passe et il n'a pas été assez intelligent pour obtenir le penalty.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne sert à rien, à part faire gagner la réserve.

OGS a tout résumé, il joue en regardant ses pieds et est un peu trop perso.

c'est un des seul jeune joueur à qui on a donné sa chance,qui a joué précocement avec l'équipe A (peut etre le moins doué de tous nos anciens jeunes), alors qu'on a laissé partir d'autres jeunes en manque de jeu et certainement plus doués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon The People, Federico Macheda, l'attaquant italien de Manchester United, intéresserait Blackpool et Hull City qui évoluent en Championship.

 

Hull City et Blackpool seraient sur la piste de l’attaquant international Espoirs italien Federico Macheda (21 ans, Manchester United), qui pourrait faire l’objet d’un prêt lors du Mercato d’hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Red Devils, l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes aurait aussi des pistes en Espagne (notamment).

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull lala enfin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je prévois déjà la suite.

 

1) Fin de saison quelconque.

2) Sir Alex: "Je crois en Kiko. Il a un avenir ici."

3) Il revient pour la pré-saison.

4) Il ne joue pas le début de la saison suivante, seulement quelques matchs de League Cup.

5) Il part en Janvier ... pour un nouveau prêt.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois déjà la suite.

 

1) Fin de saison quelconque.

2) Sir Alex: "Je crois en Kiko. Il a un avenir ici."

3) Il revient pour la pré-saison.

4) Il ne joue pas le début de la saison suivante, seulement quelques matchs de League Cup.

5) Il part en Janvier ... pour un nouveau prêt.

 

6) Après maintes et maintes prêts, il part gratuitement en Chine à la fin de son contrat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre, Italie, Espagne, Chine, bon globe-trotteur à 22 ans. D'ailleurs pourquoi des prêts systématiquement à l'étranger ?

 

Il a fait QPR avec peu de réussite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson est chez les Magpies et devrait resté en Premier League car plusieurs clubs sont intéressés en sachant que son contrat se finit en juin 2013. L'arrivée de Debuchy risque de lui faire mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MACHEDA PRÊTE EN ESPAGNE : Selon Marca, Frederico Macheda, attaquant de Manchester United, devrait être prêté en deuxième division allemande, à Elche.

 

 

Eurosport

 

En espagne, en 2ème division allemande, logique!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MACHEDA PRÊTE EN ESPAGNE : Selon Marca, Frederico Macheda, attaquant de Manchester United, devrait être prêté en deuxième division allemande, à Elche.

 

 

Eurosport

 

En espagne, en 2ème division allemande, logique!

 

Je l ai vu aussi...C est la qu on voit que certains se relisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on s'arrête plus sur une faute de frappe que sur une destination alarmante ? Parce que de prêt en prêt, il ne fait que régresser. Sa carrière est quasiment foutue aujourd'hui, alors qu'on le présentait -et qu'il en était potentiellement un- comme une prodige.

 

Elche quand même. QPR, Sampdoria, encore que ... On parlait du Rayo, ok. Mais là, le type, non content d'avoir sombré sportivement, creuse encore et encore. Un talent gâché, dommage mais pas illogique au regard de ce qu'il véhiculait sur ses sorties depuis Aston Villa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars. On ne peut vraiment pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance, des match de carling cup il en a bouffé et des match de ldc contre des clubs de seconde zone également. Son avenir n'est clairement pas chez nous.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...