Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'etait le meilleur joueur sur le terrain en ce qui me concerne. On voit tout de suite la difference dans le jeu lorsque tu as un joueur créatif au milieu, qui peut te distiller des caviars et qui est precis dans ses passes.

Bref, trés heureux de le voir revenir à son meilleur niveau parce qu'on en a vraiment besoin. Si hargreaves pouvait egalement revenir, ça serait le paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce que je lui ais dit , il capitalise sur son match de Tottenham !!!!!!

 

Michael si tu as encore besoin de conseil appel moi !!!!!! :P :P :P

 

Plus sérieusement , bravo à lui il revient au moment parfait !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on lui demande d'abattre un peu plus de travail defensif maintenant. A l'opposé de Fletcher qui avance un peu sur le terrain.

Vous trouvez pas?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été le joueur le plus bas de notre milieu de terrain. ;)

 

 

Exacte , de toute façon il est clairement plus à l'aise en étant un peu plus retrait , on sent qu'il a une meilleure vision du jeu. Il a tendance à être moins précis lorsqu'il est dans le feu de l'action genre collé aux 18 mètres adverses ......

 

Mais avec les blessures qu'on subi, c'est quand même une excellente nouvelle de revoir sugir Michael avec cette capacité à trouver les intervalles dans le jeu passe et sa très bonne lecture du jeu de passe de l'adversaire ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux juger de sa prestation. Néanmoins, je suis satisfait de ce que je lis. Ca fait du bien, il revient avec un bon niveau au bon moment.

 

Sa passe pour Fletcher est l'exemple même de ce que peut apporter un Carrick en dehors des tâches défensives. Bien qu'il se cantonne à jouer en retrait, il est aussi un très bon passeur. S'il fait le boulot défensivement, il faut aussi qu'il relaye comme il le fait actuellement. Carrick est un milieu assez complet, il peut (re)devenir un récupérateur-relayeur.

 

Et à ce moment là, on aura de vraies possibilités.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on le voit parfaitement sur les deux derniers matchs (les deux matchs ou carrick a été bon ) il y a une fluidité offensive qu'on avait pas depuis le début de saison ....

 

Carrick a une capacité, de part sa précision de passe, à trouver les intervalles dans l'entre jeu adverse notamment pour des scholes ou fletcher qui permet de vite se projeter vers l'avant et c'est ça le plus que peut apporter Carrick offensivement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour en forme de Carrick coïncide également (comme par hasard) avec un retour de la solidité défensive qu'on avait perdu depuis un certain temps. Deux matches sans en prendre un seul, ça c'est United! Je pense qu'avec un Carrick enfin retrouvé, on peut espérer combler notre retard.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup d'absents ce samedi contre les Wolves, l'occasion sera donnée à Carrick de sortir un gros match et de se rendre indispensable, à lui de saisir l'opportunité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent critiqué Carrick l'année dernière quand il ne montrait aucune envie et était vraiement nul.

 

Mais quel deuxième mi-temps de malade!!! Monstrueux! Même meilleur qu'à ses débuts à United...

 

Donc très content qu'il ait suivi mon conseil (de se remettre en question)...

Ravi de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction de la soirée avec Vida :

 

59 successful passes out of 61.

7 interceptions.

2 tackles won from 2 attempted.

1 clearance.

2 penalty box blocks.

 

Mr interceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction de la soirée avec Vida :

 

59 successful passes out of 61.

7 interceptions.

2 tackles won from 2 attempted.

1 clearance.

2 penalty box blocks.

 

Mr interceptions

 

 

 

IDEM , il revient vraiment fort notre michael et ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains voulait le voir partir, parce qu'il a connu une petite baisse de régime ! Beau match de Carrick, il a été énorme dans tous les compartiments de jeu, et j'ai bien aimé la petite passe pour Brown lors de la retournée de Berba.

 

Il est vraiment époustouflant, espérons qu'il continue sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains voulait le voir partir, parce qu'il a connu une petite baisse de régime ! Beau match de Carrick, il a été énorme dans tous les compartiments de jeu, et j'ai bien aimé la petite passe pour Brown lors de la retournée de Berba.

 

Il est vraiment époustouflant, espérons qu'il continue sur cette voie.

 

Heu petite j'aurais dis très longue moi. Sa saison passé était quand même très inquiétante.

Ravie de le revoir a ce niveau, c'est mon joueur préferé de l'effectif actuel :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...