Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
J'avais dit a plusieurs reprises que nous deviosn recruter un milieu car on ne tenait pas la comparaisom avec Chelsea, Arsenal et meme Looserpool au milieu en precisant aue Scholes et Fletch ne pouvaient pas faire une annee complete a eux deux et que Carrick pour moi devait partir, alors que Hargo est toujours blesse et Andy n'a pas prouve qu'il meritait plus qu'une place sur le banc.

 

Mea culpa car je trouve que Scholes peut faure une annee complete!!! il suffit de ne pas le faire jouer en coupes, il n'est plus international et s'il ne se blesse pas il peut tout casser!!!

 

c'est sur que celui-la (de meme aue Fletch) je ne l'echanegrai pas meme contre toute l'equipe de rigolos de Barca, Real et Chelsea reunis!!!

 

Le seul qui pourrait rivaliser en terme d'impact est gerrard mais c'est un scouser dont je voudrai jamais a united, donc prions tous pour que Scholsey ne se blesse pas!!!

 

Good save The Scholsey!!!!

Erf!... Je te trouve très dur avec Carrick... Justement au moins pour les passes longues, je pense que Carrick est le plus à même de compenser Scholesy... Il a un mental en mousse c'est vrai... Mais quand Scholes était légèrement en retrait, c'est lui qui les faisait les transversales...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf!... Je te trouve très dur avec Carrick... Justement au moins pour les passes longues, je pense que Carrick est le plus à même de compenser Scholesy... Il a un mental en mousse c'est vrai... Mais quand Scholes était légèrement en retrait, c'est lui qui les faisait les transversales...

 

Je reprends le sujet dans ce topic.

 

J'ai dit et je le repete : Carrick a ete minable l'annee derniere et je pense au'il faisait expres. Mon sentiment est qu'il n'a pas apprecie l'explosion de Fletch et que sa confiance a ete a 0 (penalty rate contre Burn ley alors qu'il ne rate jamais un peno).

 

Quqnd je dis qu'il faut qu'il parte et car je pense qu'il n'a plus l'envie de jouer pour nous.

 

Sauf si c'etait une annee a vide et qu'il me prouve que j'ai tort.

 

Mais me dire qu'il etait plus que minable l'annee derniere je n'accepte pas.

Cela n'enleve rien a ce qu'il a fait avant ni a ses qualites mais la realite est la

 

Je reprends le sujet dans ce topic.

 

J'ai dit et je le repete : Carrick a ete minable l'annee derniere et je pense au'il faisait expres. Mon sentiment est qu'il n'a pas apprecie l'explosion de Fletch et que sa confiance a ete a 0 (penalty rate contre Burn ley alors qu'il ne rate jamais un peno).

 

Quqnd je dis qu'il faut qu'il parte et car je pense qu'il n'a plus l'envie de jouer pour nous.

 

Sauf si c'etait une annee a vide et qu'il me prouve que j'ai tort.

 

Mais me dire qu'il etait plus que minable l'annee derniere je n'accepte pas.

Cela n'enleve rien a ce qu'il a fait avant ni a ses qualites mais la realite est la

 

Desole, j'ecris avec un clavier qwerty de *****....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier Carrick a encore cassé le banc s'il venait à partir l'année prochaine je serai vraiment blasé car c'est un joueur que j'adore et qui a un gros potentiel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Carrick a encore cassé le banc s'il venait à partir l'année prochaine je serai vraiment blasé car c'est un joueur que j'adore et qui a un gros potentiel !!!

Il va etre emmené à jouer mieux, avec de la concurrence + accrue pour lui, cela le fera progresser dans sa tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va etre emmené à jouer mieux, avec de la concurrence + accrue pour lui, cela le fera progresser dans sa tête.

Je sais mais on dit qu'il faut l'économiser Scholes et je trouve que pour un match face à West Ham Carrick aurait dû être titulaire(tout comme Rafael mais bon ça c'est une autre histoire)d'une pour la confiance et de deux Fergie lui aurait prouvé qu'il comptait sur lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais on dit qu'il faut l'économiser Scholes et je trouve que pour un match face à West Ham Carrick aurait dû être titulaire(tout comme Rafael mais bon ça c'est une autre histoire)d'une pour la confiance et de deux Fergie lui aurait prouvé qu'il comptait sur lui !!!

Il va faire des matchs, faut pas s'en faire, les papys ne vont pas tout jouer lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire des matchs, faut pas s'en faire, les papys ne vont pas tout jouer lol

Je sais mais aujourd'hui je suis triste pour lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il a un peu foirer sa saison derniere donc il paie encore un peu sa méforme, mais il est dans le groupe et SAF lui donne peu à peu du tps de jeu c'est dejà bon signe.

Et de toute maniere je m'inquiete pas trop sur son tps de jeu, scholes ne jouera pas tous les matchs, là on profite de sa grande forme donc y a rien à dire Carrick peut pas faire le poids mais vu tous les matchs qu'on aura et les retours tant attendu d'hargreaves et andy qui n'arrivent pas, il aura suffisamment de tps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va pas pleurer non plus, il est conscient de la concurrence et est un grand professionnel je pense.

Laisse moi être triste aujourd'hui j'ai un trop plein d'émotion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empéche que ses corner me manquent... :)

 

 

? Il n'a jamais été un bon tireur de Corner !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est sur le point d'offrir 12 millions d'euros plus Michael Carrick à Everton pour attirer le milieu de terrain des Toffees Jack Rodwell selon The Sun, lundi.

 

 

Sur le site léquipe dans "le buzz du lundi".

ça serait regretable de le voir partir ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est sur le point d'offrir 12 millions d'euros plus Michael Carrick à Everton pour attirer le milieu de terrain des Toffees Jack Rodwell selon The Sun, lundi.

 

 

Sur le site léquipe dans "le buzz du lundi".

ça serait regretable de le voir partir ...

Déja posté dans le topic rumeurs d'arrivée....

 

' date='30.08.2010 - 11:15' post='774147']

Ferguson adore Rodwell

Alex Ferguson a décidé, selon la presse anglaise, d'appuyer sur le champignon pour recruter la jeune vedette d'Everton Jack Rodwell. Âgé de 19 ans, il pourrait faire l'objet d'une offre de 10 millions de livres (12,5 ME) plus Michael Carrick.

 

source:Eurosport .

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur bidon la semaine qui précède un match face à Everton...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...