Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

A posté une image

Carrick aime la vie à United

Le milieu de terrain de Manchester United veut rester au club pour le restant de sa carrière. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens nous en forme mon garçon... Avec lui, on a signé le renouveau de United. Il est arrivé est a pris la place vacante au milieu de terrain pour se muer en meilleur relayeur de la planète football. Passes courtes, passes longues, vision de jeux et précision digne d'un Scholes, la sérénité en plus. Avec lui, tout parait facile, même les passes décisives de 40 m qui viennent mourir sur les pieds de nos buteurs. Roy a laissé un vide à Manchester et avec du recul, je ne sais pas qui d'autres aurait pu prendre sa place. Sincèrement, le gars est le relai idéal, toujours bien placé, offre et trouve toujours une solution de passe, très peu de déchet. Un Carrick au mieux de sa forme est pour moi au dessus des Lampard, Gerrard ou autre pseudo symbole de leur club. Carrick c'est le footballeur par excellence, avec un super esprit. Sans lui, nous n'arrivons plus à nous imposer. Le milieu de terrain est très brouillon. Ses 3 premières années nous ont ramené à la première place du football mondiale. Depuis sa méforme, nous ne sommes plus aussi brillant. Reviens nous...

 

 

Rien à dire de plus, je partage entièrement ton avis.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations comme quoi il veut finir sa carrière à United sont agréables à lire.

 

On sait tous que ce joueur a une qualité de passe au dessus de la moyenne, et qu'il est capable de marquer des buts par moment. Malheureusement, ça fait un moment qu'on ne voit plus le Carrick passeur, et décisif. Il lui faut du temps de jeu pour se remettre en confiance.

 

Une fois qu'on aura retrouvé le vrai Michael Carrick, ( croisons les doigts pour que ça arrive ), ça nous aidera à retrouver une fluidité dans notre jeu. J'y crois.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y en a qui ont vu un mauvais Carrick ? Je me demande bien sur quels critères ...

 

Il y a même un moment, je parlais à mon écran, et je disais :"Prends en de la graine, Gibson". Sur une contre attaque, Carrick récupère proprement le ballon, alors que Gibson était dans le même contexte.

 

Il a récupéré pas mal de ballons, demandait sans cesse le ballon, prenait les intervalles, coupait les lignes. Moi je l'ai trouvé satisfaisant, j'ai bien aimé son appel de balle, sa petite accélération pour offrir un caviar à Berba qui a raté une occasion toute faite. Carrick se place très bien, contrairement à Gibo qui se place de manière hasardeuse. Lors de sa sortie, j'ai vu un milieu de terrain vide, sauf un Scholesy qui devait faire le boulot de Darron qui dézonait sa place pour aller joue en pointe ...

 

Carrick a réalisé un bon match, c'est de bonne augure pour la suite ... et franchement, j'aimerai bien le voir associer à Fletcher ou à Scholes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va etre titularisé ce soir pour qu'il retrouve du temps de jeu et qu'il retrouve son niveau d'avant . Un carrick en grande forme c'est un united qui fais plaisir a voir . Il a une qualité de passe magnifique , il lit tres bien le jeu , il defend superbement bien , et surtout il rend notre jeu beaucoup plus fluide et plaisant a voir . Allé michael revien a ton vrai niveau on en a besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la prestation de Carrick, à croire qu'il a reçu des consignes "défensives". Toutes ses passes été latérales voir en retrait. Ou peut être qu'il a pas été top ce soir c'est tout.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la prestation de Carrick, à croire qu'il a reçu des consignes "défensives". Toutes ses passes été latérales voir en retrait. Ou peut être qu'il a pas été top ce soir c'est tout.

Les consignes étais d'après moi basé sur la défense de Carrick et sur l'animation de Fletcher et Andy.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consignes étais d'après moi basé sur la défense de Carrick et sur l'animation de Fletcher et Andy.

+1 je pense aussi, mais perso il est meilleur dans un rôle d'animateur que de recuperateur (comme ce soir).

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rooh le match de Carrick. Honnetement énorme aujourd'hui. J'adore son calme, j'crois qu'il rassure la defense derriere ou le milieu de le savoir derriere comme par choc. Il a fait beaucoup de tres bonnes passes et a coupé toutes les lignes, je crois que la seule erreur de sa part a été a la 92eme minute. J'adore ce joueur que bcp de monde sous estime, C un travailleur de l'ombre mais qui a fait énormément de bien. J'espere qu'on va enfin avoir un peu plus de respect pr ca joueur.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh le match de Carrick. Honnetement énorme aujourd'hui. J'adore son calme, j'crois qu'il rassure la defense derriere ou le milieu de le savoir derriere comme par choc. Il a fait beaucoup de tres bonnes passes et a coupé toutes les lignes, je crois que la seule erreur de sa part a été a la 92eme minute. J'adore ce joueur que bcp de monde sous estime, C un travailleur de l'ombre mais qui a fait énormément de bien. J'espere qu'on va enfin avoir un peu plus de respect pr ca joueur.

 

 

Co-signe! Un très bon match de la paire Carrick-Fletcher.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de le revoir dans cette forme ! Signe que notre équipe monte en puissance avec ces retours en forme de nos joueurs ! Enorme match de sa part, il lui manque plus qu'à nous sublimer avec ses superbes frappes...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir la paire Carrick-Fletcher à nouveau dans le coup est très satisfaisant car notre jeu devient tout de suite bien meilleur,comme dirait l'autre pourvu que ça dure !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction du match, saignant dans ses prises de balles, éliminant sur les premiers contacts , bonne qualité de passe, défensivement dans le coup et coupant parfaitement les couloirs de passe adverse !!!!!!!

 

TU L'AS TON MATCH REFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Capitalise dessus mon grand et renvient nous à ce qui est ton vrai niveau !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match hier avec beaucoup d'interceptions et de passes réussies, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée pour qu'on retrouve le Michael Carrick excellent des dernières années. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de retrouver un bon Carrick. Ca nous fait 3 excellents milieux récupérateurs et on en a besoin ! Car Scholes ne peut pas jouer tous les 3 jours ! Espérons que l'on a continuer pendant longtemps à retrouver cette paire Carrick/Fletcher performante et si complémentaire !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le Carrick que j'aime, Man of the match :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le Carrick que j'aime, Man of the match :bj:

Moi aussi il est belle et bien revenus, il commence a prendre le jeu a son compte tout en faisant du bon boulot defensifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le Carrick que j'aime, Man of the match :bj:

 

+1

 

Carrick is back on track :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...