Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

L'anti thèse de ce constat, est le fait que sa meilleur saison est la 2008-2009, alors que nous étions le Chelsea du riche...

 

bien amené. bien vu à propos de Carrick, et, maintenant que je te lis, je suis d'accord avec toi. je crois effectivement à son potentiel confiance lunatique. d'un extrème à l'autre. ces derniers match (malgré un réussite de 9/10 en passe), je le trouve bien hésitant. on peut observer un joueur qui a peur de la bourde. et du coup, il s'embourbe. gageons que la pression ne devienne trop lourde et qu'on le retrouve rapidement en pleine bourre.

 

sinon, je ne comprends pas "le Chelsea du riche?"

si nous étions dans le bon topic, nous pourrions échanger sur le terme club populaire et club bourgeois happy.gif

 

Pas le Carrick au top mais pas le Carrick de la saison dernière non plus.

 

 

je lis ici que le Carrick de la saison passée n'était pas au top, et même en dessous de celui de ce début de saison... ?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonne sur ce joueur,c'est qu'il ne tente presque plus de tirs(quand on connait la qualité de ses tirs cf roma ou sa premiere saison),je trouve ça vraiment dommage d'autant plus qu'on joue souvent contre des équipes regroupés meme à l'exterieur d'ou nos nombreux matches nuls.Un joueur de sa trempe devrait plus souvent faire la différence (quand je vois par exemple qu'un gibson largement moins doué,avec une précision moindre,anderson on en parle pas) tente plus que lui, ça m'ennerve.

Sa position reculée plus reculé y est pour quelque chose,mais je trouve qu'il devrait plus tenter sa chance ce qui fera à defaut de buts,faire un peu plus sortir les défenses adverses....

HS:En y pensant cela fait vraiment longtemps qu'on plus marqué de buts sur des frappes (vraiment) lointaines style ronaldo contre porto ou papy scholes contre barcelone...Notre jeu est devenue vraiment lineaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra toujours remplacer Gibo en seconde période !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme aujourd'hui. Il es terrible, je comprends pas comment les gens font pour ne pas voir ses prestations aussi grandes. Il a fait de tres bonnes relances. Etait toujours en pare chocs devant la défense, a couper bcp de lignes de passes. Je ne pense pas qu'il aie perdu bcp de ballons. Franchement Rio a raison....

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon aujourd'hui il revient à son meilleur niveau, récupération de balle, orientation du jeu... il a été très bon et c'est ce Carrick là que je veux voir à chaque match. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec lui, c'est qu'il n'apporte rien offensivement, c'est un pur milieu défensif, ce soir encore, il a fait un grand nombre d'interceptions, mais rien offensivement, surtout qu'il avait Fletcher à ses côtés qui joue de la même façon. On a donc jouer avec 2 mdf, ce qui ne nous à pas permit d'avoir une liaison entre la défense et l'attaque. Ce que Fergie doit comprendre, c'est qu'il ne doit jamais faire jouer les deux en même temps, et privilégier un milieu relayeur/offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sa deuxième période, si on devait le juger uniquement sur la deuxième partie du match, il a été l'un des meilleurs, son incroyable retour sur VDV nous a sauvé !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accords avec toi, contrairement à ce qui se dit sur le topic du match, pour moi Carrick a fait un match énorme ce soir.

 

Il a une grande intelligence de jeux et a cette faculté à se placer au bon endroit afin de boucher un espace, à se retrouver à la réception d'un centre adverse et se démarquer afin de faciliter la relance.

 

Avec la paire ferdinand-Vidic, il a été un des grands artisans du résultat de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère vraiment qu' il va resigner, c' est un profil rare, on a encore besoin de lui.

C'est vrai depuis cette saison il joue plus bas tout en ayant une très grande force de relance. Espérons qu'il prolonge.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des infos de The Sun. SAF a une très grande confiance en lui. Même si cette saison n'est, pour le moment, pas sa meilleure, il reste un élément important de l'équipe.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ce que j'ai vu du match (70 minutes), j'ai vraiment bien apprécié son comportement sur le terrain, il a fait preuve de beaucoup de sérénité et de calme dans ses gestes.

 

Son jeu de passe frôlait l'excellence par moment. Ses récupérations de balles et ses relances quasi-parfaites nous ont fait énormément de bien.

 

Bref, du bon Carrick comme on aime, qui, de par ses récupérations et son jeu simple redoutablement efficace met ses partenaires dans d'excellentes dispositions leur permettant ainsi de se projeter vers l'avant dans de bonnes conditions.

 

Si Carrick arrive à maintenir ce niveau de régularité, la suite de la saison s'annonce radieuse pour toute l'équipe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement son match était trés satisfaisant. Nous connaissons tous l'apport de Carrick pour notre milieu et notamment son travail à la récupération cependant je souhaiterai le voir prendre plus sa chance. Carrick a déjà prouvé qu'il avait une bonne frappe de balle, il serait bon qu'il l'utilise et qu'il ait un peu plus confiance en lui dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les années passent, et plus Carrick recule dans notre milieu.

 

Il est notre premier relanceur, et avec sa finesse technique et la simplicité de ses gestes, je pense qu'il a encore quelques bonnes années à nous donner.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...