Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

j'avais cette impression que le publique le siffler ou alors scander les shoot shoot comme pour scholes ??, en tout cas loin de son niveau habituel, vivement un milieu scholes-fletcher (celui de l'année dernière) contre arsenal.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il restera pas bloqué sur ce but qu'il provoque !!!! il revient bien donc c'est pas le moment de replonger !!!!!!!!!! Une erreur ça arrive à tout le monde , so We MOVE ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave erreur hier quand même, ça l'a complètement déstabilisé et a ensuite fait un match en demi teinte, il est lui aussi un de nos joueurs qui marchent à la confiance (plus que d'autres).

Je serais néanmoins pour le titulariser contre les gunneuses, avec Scholes et Andy (je pense que Fergie jouera en 4-5-1) car il pose bien le jeu et on en aura bien besoin pour pas se faire déborder au milieu.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme tu dis, il marche à la confiance et lorsqu'il est au top c'est monstre donc j'espère juste qu'il va pas replonger car il commencait à bien revenir !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB

"Il faut garder un niveau élevé"

Habituellement, nos Red Devils appuient sur la pédale d’accélération pour la période de Noël. Michael Carrick espère aider United à se maintenir au top de la Premier League pendant la période de Boxing Day qui débutera samedi. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour au plus au niveau au meilleur moment ! Aujourd'hui il a en effet été très bon, même si le fait qu'il ait été associé à Andy a un peu aidé. Qu'il continue!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle vraiment de lui, mais il fait du super boulot, avec Andy, Fletch, Scholsy, Parky, humm quel forte concurrence et c'est tant mieux pour l'équipe !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Carrick met tout le monde en garde

Michael Carrick a pour objectif une solide période de Noël pour permettre à United d'être premier pour le Nouvel An, quand, traditionnellement, les Red Devils augmentent le rythme. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que son jeu est beaucoup moins flamboyant que par le passé..

 

 

C'est peut être en raison de sa position plus défensive mais j'ai souvent l'impression qu'il n'est même pas sur le terrain tant il touche peu de ballons.. (sur les matchs récents que j'ai vu du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que son jeu est beaucoup moins flamboyant que par le passé..

 

 

C'est peut être en raison de sa position plus défensive mais j'ai souvent l'impression qu'il n'est même pas sur le terrain tant il touche peu de ballons.. (sur les matchs récents que j'ai vu du moins)

 

Je suis un peu d'accord avec toi. Mais, quand on joue à un poste plus défensif, c'est un peu normal. Et puis, il reste un joueur important, à mes yeux, à l'équipe car quand il est dans un grand jour, il peut être tout simplement fantastique !!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement son niveau n'est pas le meilleur qu'il ait connu, pourtant il reste le meilleur à ce poste au club !!!

 

On peut dire que c'est un peu préoccupant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vraiment trouvé bon aujourd'hui? :o

Sérieusement, moi j'ai pas beaucoup aimé son match, pas mal d'interceptions je vous l'accorde, mais offensivement, il n'a apporté aucun plus, notre problème dernièrement c'est qu'on arrive pas à trouvé la faille, et ça normalement c'est le boulot des milieux, et le seul qui le fait c'est Ando.

Vivement le retour de Scholesy vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vraiment trouvé bon aujourd'hui? :o

Sérieusement, moi j'ai pas beaucoup aimé son match, pas mal d'interceptions je vous l'accorde, mais offensivement, il n'a apporté aucun plus, notre problème dernièrement c'est qu'on arrive pas à trouvé la faille, et ça normalement c'est le boulot des milieux, et le seul qui le fait c'est Ando.

Vivement le retour de Scholesy vraiment...

+1

Il a besoin de souffler, il a retrouvé son niveau d'avant mais il a enchainé les matchs comme Andy.

 

Le vrai Fletcher nous manque <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une passe réussie n'est pas nécessairement la bonne passe réussie.

Carrick devrait plus insuffler de l'allant en avant comme il a su le faire jadis.

de nos jours, quand on devrait presser, il y a toujours la passe en arrière de trop.

mais Carrick va mieux, on le sent. il avait pris un coup au moral, notamment avec sa passe de but

pour Valence....

mais, ça vient.

je suis contre le fait d'invoquer Scholes à tout les coups... non seulement parce que ça ne rassure pas d'avoir besoin

de faire appel à lui, deuxio, parce que, ben... pas de deuxio

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaine vachement les matchs, il fait exactement se que lui demande ferguson c'est a dire de calmer le jeu et de relancer proprement, quand il joue avec Andy c'est logique qu'il soit un peu plus reculer que notre Brésilen, vous lui demander d'apporter plus offensivement mais honnetement on était souvent débordé par les attaques de W.Brom' hier vous imaginez si Carrick se permettait de monter encore plus le nombre d'espace que les attaquants auraient eu !

Il fait son travail malgrès la fatigue il est la..

Pas le Carrick au top mais pas le Carrick de la saison dernière non plus.

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'attaque pas beaucoup mais bon en même temps, ce n'est pas son rôle!

 

D'accord avec toi. Il n'est pas attaquant ou ailier de formation. Son rôle est de jouer milieu de terrain (version défensive). Il fait le boulot. Il est là. Il n'est pas à son meilleur niveau mais il ne joue pas si mal.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déçoit avec ce mec, c'est qu'il ne retrouve pas le grand niveau qu'il avait entre 2006 et mi- 2009, au moment même où justement nous avions besoin de lui, plus que jamais.

 

Quand on perd deux joueurs de classe mondiales, on attend des renforts, de la diversité apportés par les nouvelles recrues, mais SURTOUT, une affirmation des cadres déjà présent.

Il y'a deux profils de meneurs de jeu, les vrai, les patrons, les 10. Et puis il y'a ceux qui ont un rôle plus discret, mais non moins important, qui sont très prépondérant dans l'équilibre entier d'une équipe, ils sont au centre d'une colonne vertébrale que possède 'nimporte quelle Team.

 

La première catégorie faisait la joie des équipes dans les années 90 et même avant, leader technique, plus que naturel, patron par leur rôle sur le terrain, plus que par leurs soufflantes (Même si un Ballack rappelait les charismatiques chefs d'équipe).

La deuxième catégorie commence à faire son émergence, émergence emmené par la reconversion d'un joueur lent devant, extrêmement efficace derrière: Pirlo bien sûr.

 

Pedretti a connu le même chemin, et il y'a bien sur des joueurs comme Xabi Alonzo, Xavi, Aquilani, et notre Carrick national, pour ne citer qu'eux.

 

Ce dernier était d'une assurance limite irritante tout au long de ses premières années, ce qui ne l'a pas empêché de connaitre des périodes de trous, contre-coup de cette trop grande assurance. Mais je me demande depuis un certain temps, si l'amoindrissement de ses performances ne coïncident pas avec le départ de Ron', et le style moins offensif de l'équipe. Je pense qu'il devait vraiment bénéficier du pressing constant de l'équipe, et des montées incessantes de pas mal de nos joueurs, ce qui lui permettait de mettre en évidence ses passes courtes à précisions lazers.

 

L'anti thèse de ce constat, est le fait que sa meilleur saison est la 2008-2009, alors que nous étions le Chelsea du riche...

 

Son irrégularité m'intrigue assez, d'autant plus qu'il devrait être, vu son age, au summum de ses capacités, à son apogée.

Qui est plus, que son profil lui permettra de continuer à briller pendant un certain temps, car non basé sur le physique ou sur l'engagement.

Il est friable mentalement donc ça joue, mais c'est un des joueurs dont je pardonne le moins les contre-performances, surtout quand on connait son importance, et sa faculté à pouvoir nous conduire loin en Europe. Je compte sur lui, pour montrer de quoi il est réellement capable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...