Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Oui, il a été très bon. Il se place toujours entre la ligne de passe de l'adversaire et apporte très souvent un renfort de notre base arrière lorsqu'elle semble débordée. Lorsqu'il est dans cette forme, il nous permet de ne jouer qu'avec lui en seul milieu défensif, c'est d'ailleurs sûrement pour cela que Ferguson n'a pas hésité a faire entrer Anderson lorsque Fletcher saignait de l'arcade. Il a bien vu que Carrick était dans un bon soir (comme très souvent depuis quelques mois), et qu'un joueur comme Anderson n'aurait pas énormément d'efforts défensifs a abattre. Son intelligence de jeu est phénoménal, et c'est un des joueurs les plus sous côté que je connaisse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est très important dans notre dispositif grâce notamment à sa vision de jeu, son bon jeu long et surtout ses merveilles de passes entre les lignes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont il arrive à stabiliser notre équipe me surprendra toujours, à quand la prolongation?

 

Tout à fait d'accord avec toi!!

 

Il stabilise, équilibre notre milieu, il a cette fabuleuse capacité à désamorcer les contre-attaques adverses et récupérer un nombre incalculable de ballons grâce à son lumineux placement!!

 

Je trouve que Carrick est primordial à notre milieu, un titulaire indiscutable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, on arrive pas a concilier Un carrick de haut niveau et un Fletcher de haut vol.

 

Dommage quant l'Anglais va mieux, l'ecossais se montre discret (j'ai pas dit mauvais) et inversement.

Pourtant, entre le pressing de fletch' et la justesse de mika, on devrait avoir un milieu parfaitement équilibré et arriver quant même à jouer en 442.

 

Par contre il parait évident que Carrick à atteint son maximum il y a deux ans. Oui il reviens bien depuis quelques matchs, mais ce n'est pas celui d'il y a 2/3 ans. Va falloir s'y faire je pense.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Carrick est le grand bénéficiaire de la pénurie de milieux. Sans ça, il n'aurait pas quitter le banc, où il était confortablement assis depuis des semaines.

On ne sent aucun esprit de révolte chez ce mec, dont le comportement m'évoque celui d'une victime.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque le Carrick qui te met deux frappes hors du commun face a l'As Rome, celui qui te faisait de ouvertures grandioses, maintenaint ils evolu dans le monde des minimoys, il est un simple spectateur

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour continuer à jouer de la sorte, autant l'inclure dans une transaction cette été. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou sérieux ce mec là ?

C'est pour ça que Rémy à gerber je pense, il est juste dégueulasse à voir en ce moment, mais ***** c'est le même joueur qui faisait des passes de 30m dans la course qui aujourd'hui n'arrive pas à faire plus de 2 passes en avant, on m'aurait grugé ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Modric, Bale on en a pas besoin !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Modric, Bale on en a pas besoin !

Amen, je vais le chercher a Londres. Carrick a son niveau c'est très bien mais en ce moment c'est assez scandaleux surtout ses relance de ***** pendant la 1er mi temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses bons matchs cette année se comptent sur les doigts d'une main de dauphin ... Vraiment, soit il se bouge, tente de jouer de l'avant, soit il saute. Parce que la conservation, c'est bien beau, mais jouer vers l'arrière, ne pas tenter, être aussi frileux, ca craint :(

 

 

Cette année et la saison passé.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu' est devenu le carrick qu' ont connaissait aujourd' hui on dirait qu' il joue avec le frein à main.Mais sérieux puis surtout ces passes en retrait tout le long de la premiére mi-temps .Si il prolonge pas ca sent le départ en fin de saison. :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Modric, Bale on en a pas besoin !

 

Je prendrais les 2 sans hésiter tout en envoyant Carrick dans le chemin inverse dans l'entente.

 

Avec le nombre de passes vers l'arrière qui nuisent à toute construction, j'avais carrément de prendre l'avion et aller le rincer avec tout ce que j'ai sur le coeur contre lui depuis la saison dernière. :kill: C'est une mentalité de flanc mou qu'il possède et c'est inacceptable dans cette équipe! :rules: Virez-moi donc ça au plus sacrant et qu'il finisse loser de carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

D'ailleurs j'ai trouvé Carrick particulièrement bon hier ..... Mais si l'arbitre commence à ne pas jouer le jeu, Keane ou pas à l'arrivé tu perds .....

 

 

Disons que Carrick été discret, mais sur les ballons qu'il a eu à jouer, il s'est très bien débrouillé.

 

J'ai bien aimé ses passes, ses initiatives et ses déplacement pour offrir des solutions en première période. Je trouve juste dommage qu'il soit souvent prés des défenseurs alors qu'il a les qualités pour jouer plus haut sur le terrain (ça s'est moins fait ressentir hier puisqu'il s'est retrouvé à plusieurs reprises à l'entrée des 18m dans la première moitié de la rencontre).

 

En seconde période, je pense qu'il a lui aussi chuté physiquement et mentalement (à l'image des d'autres), ses passes n'avaient plus le même impact et la même précision. J'ai envie de dire c'est normal vu les circonstances...

 

Je suis tout de même assez content de son match dans la globalité, j'espère qu'il réussira à rester régulier et à maintenir ce niveau de jeu. Avec le Carrick de la première période et le Fletcher d'hier soir, on peut envisager une fin de saison plus qu'optimiste. :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a prolongé jusqu'à la fin de la saison 2013/2014.

 

Source : twitter Hugh Ferris

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Carrick associé à Scholes, c'est le Carrick qu'on aime :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...