Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Oui il est vraiment de retour, je suis trés content pour lui et pour l'équipe ! Avec Vida, l'homme du match, à mon avis il aurai préféré tout comme nous faire un match moyen et qu'on gagne ! Bravo à lui tout de même pour son retour au premier plan, sa prouve qu'il a le mental qu'il faut !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai bien aimé la petite passe pour Brown lors de la retournée de Berba.

Une petite passe en double contact, c'était bien vu!

Il a tenté une frappe aussi, le genre d'occasion qu'il terminera d'ici février, s'il continue à bien jouer.

C'est quand même triste que hormis Vida-Rio, nos paires sensées être létales sont incapable de bien jouer en même temps. (Fletcher-Carrick, et Rooney-Berbatov)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de carrick ! si seulement sa frappe en fin de match n'était pas contré ca aurait pu faire très mal ! il a été complet , interceptions relances replacement ... On attend plus qu'un fletcher à son meilleur niveau et ça peut faire très mal !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Carrick de haut niveau !

 

Ça fait deux saisons qu'il m'exaspérait avec un niveau de jeu et une envie inaceptable pour un joueur de son niveau et la ca fait plusieurs matchs qu'il est constant et ce soir c'était son meilleur match depuis un bon bout de temps.

 

Michael is not dead, welcome back !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il revient au bon moment juste avant le boxing day!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Capello ne le fait même pas jouer... Il préfère des Barry ou autres joueurs totalement surcotés... Je suis bien que MU possède Carrick et il réalise pour l'instant une bonne saison :)

 

Ouais, c'est pour ça aussi que je n'aime pas Cappello, c'est parce que quand il est en forme, Carrick fait plus mal qu'un Barry et un Gerrard mais il n'est quand même pas sélectionné!! Ben, bravo!! C'est du joli!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Carrick veut rester à United

Michael Carrick a exprimé son désir de terminer sa carrière à Manchester United avant même la négociation d'un nouveau contrat. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, je trouve que ses frappes laissent un peu à désirer pour l'instant. Pour les quelques fois qu'il essaye, c'est direction le stade. C'est dommage car il est souvent en bonne position de tir :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement notre meilleur milieu axial...:wub:

 

J'ai toujours adoré ce joueur et sa science du jeu, tout ce qu'il fait est propre!!!

 

Avec scholes ils forment un super duo, 2 joueurs capables de varier les passes, de gérer le tempo du match et de trouver des ouvertures magiques!!

 

Sans compter qu'ils possédent tous les 2 une grosse frappe de balle!!:wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le Carrick d'aujourd'hui n'a plus la confiance du Carrick de 08 pour prendre sa chance de bonne manière, c'est dommage, c'était un sérieux atout (sa frappe contre Hull City :wub: ).

 

Par contre, au niveau du jeu, il revient bien, nettement plus en forme que Fletcher à l'heure actuelle, ça fait plaisir de le voir à ce niveau, en espérant qu'il l'hausse encore un peu et qu'il reste régulier.

 

Je crois que tu confonds avec Gibson. Les quelques frappes victorieuses de Carrick se comptent sur les doigts d'une moufle. Je pense que celle dont tu veux faire référence est son but qui nous offre la victoire sur le terrain de Wigan lors du dernier match de championnat en 08/09.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il montre dernièrement et sur les récentes performance plus que moyenne de Fletcher il est pour moi un titulaire indiscutable à la place de ce dernier. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Carrick appelle à la régularité

Michael Carrick était naturellement ravi de la performance des Reds, samedi, avec une victoire 7-1 contre Blackburn, mais affirme que le défi consiste maintenant à maintenir ces standards. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par South Devil

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Carrick appelle à la régularité

 

Michael Carrick était naturellement ravi de la performance des Reds, samedi, avec une victoire 7-1 contre Blackburn, mais affirme que le défi consiste maintenant à maintenir ces standards. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...