Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

O.L.H , ya un topic pour publier les photos de soi-même. ;)

 

:D

 

 

:lol: (pas mal)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel peur tu m'as fais ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - ANG - MU

Carrick out pour trois semaines

Manchester United sera privé de Michael Carrick pour trois semaines, a annoncé le manager du vice-champion d'Angleterre Alex Ferguson, vendredi. Le milieu de terrain international anglais, qui avait déjà manqué une partie de la préparation au mois d'août en raison d'une blessure à la cheville, est cette fois touché à un tendon d'Achille. Pour le match d'ouverture de la 4e journée du Championnat, samedi à Everton, MU devra également se passer de son milieu brésilien Anderson (contracture), mais son défenseur central Rio Ferdinand est à nouveau disponible après avoir récupéré d'une blessure aux ligaments d'un genou.

 

 

 

Mauvaise nouvelle pour lui, qui avait déja du mal à s'imposer titulaire en ce début de saison ...

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette blessure arrive a un très mauvais moment à la fois pour l'équipe et pour carrick lui meme, avec la ligue des champions qui débute ce mardi on va commencer à enchainer les matchs, et avec le véteran scholes et fletcher qui à fourni beaucoup d'effort avec l'ecosse cette semaine, on aura besoin de faire du turn over parce que notre paire au milieu sera sans doute essouflé et marquera le pas physiquement, et normalement ça aurai du etre le moment idéal pour carrick pour essayer de regagner la confiance de fergie... la y'aura plus que gibson comme solution sur le banc, à moins de faire jouer giggs à ce poste

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa récente blessure soulève une interrogation : A t-il retrouver le terrain trop vite ? Il s'était blessé lors d'un match de préparation et on avait estimé sa convalescence à plusieurs semaines. Au final, il était revenu dès le match suivant.

 

Est-ce encore une faute du staff ou même de Ferguson qui, comme avec Rooney, a fait rejouer son joueur trop tôt ? J'avoue me poser de sérieuses questions...Carrick, bien qu'il semblait revenir doucement à un meilleur niveau de jeu, n'était pas non plus un joueur sur lequel on devait miser à tout prix. Donc pourquoi le faire revenir trop vite ?

 

C'est frustrant car un Carrick à son meilleur niveau est un joueur important. Son apport et son rôle habituel est un peu occulté par les performances actuelles de Scholes mais notre rouquin ne tiendra pas à ce rythme éternellement. D'une part, il est important de faire souffler Scholes afin de le préserver physiquement et d'autre part, un Carrick est aussi un joueur à ne pas négliger dans l'apport offensif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est clair qu'un Carrick à son meilleur niveau, c'est le jeu de Manchester qui prend une autre dimension. J'admire Scholes, mais je trouve que Carrick est peut-être encore plus intelligent comme footballeur. Moins complet, moins rentre dedans, mais une plus grande finesse et un panel sur-dimensionné de l'utilisation du ballon.

Un changement d'aile, il peut te le faire sans élan et avec le pied faible, il peut te faire ce genre de passes qui surprennent les doubles rideaux défensifs, et bien entendu il peut te débloquer la situation part une frappe soudaine, bien limpide et assez puissante.

 

Le problème c'est qu'il se repose trop sur ses acquis, j'ai l'impression qu'il tombe à son propre piège qui est cette aisance extrême, un peu comme Ferdinand qui est tellement à l'aise dans la gestuelle, qu'il peut en devenir très apathique.

La saison est longue, et c'est sûr que Scholes-Fletcher devront souffler. Ça sera dans ces situations là que le duo Anderson-Carrick devra faire (de nouveau) ses preuves, ce duo est aussi très performant et a su faire d'excellentes parties.

Je pense que le coach devrait le rebooster, qu'il devrait le soutenir mentalement, et alors ça sera à lui de démontrer sa réelle valeur! Je me répèterais jamais assez, mais Nani a montré que rien n'était impossible quand certaines conditions rentraient en jeu!

Au delà de l'apport offensif, je pense que c'est surtout l'équilibre et la sérénité qu'il apporte, qui ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est clair qu'un Carrick à son meilleur niveau, c'est le jeu de Manchester qui prend une autre dimension. J'admire Scholes, mais je trouve que Carrick est peut-être encore plus intelligent comme footballeur. Moins complet, moins rentre dedans, mais une plus grande finesse et un panel sur-dimensionné de l'utilisation du ballon.

Un changement d'aile, il peut te le faire sans élan et avec le pied faible, il peut te faire ce genre de passes qui surprennent les doubles rideaux défensifs, et bien entendu il peut te débloquer la situation part une frappe soudaine, bien limpide et assez puissante.

 

Le problème c'est qu'il se repose trop sur ses acquis, j'ai l'impression qu'il tombe à son propre piège qui est cette aisance extrême, un peu comme Ferdinand qui est tellement à l'aise dans la gestuelle, qu'il peut en devenir très apathique.

La saison est longue, et c'est sûr que Scholes-Fletcher devront souffler. Ça sera dans ces situations là que le duo Anderson-Carrick devra faire (de nouveau) ses preuves, ce duo est aussi très performant et a su faire d'excellentes parties.

Je pense que le coach devrait le rebooster, qu'il devrait le soutenir mentalement, et alors ça sera à lui de démontrer sa réelle valeur! Je me répèterais jamais assez, mais Nani a montré que rien n'était impossible quand certaines conditions rentraient en jeu!

Au delà de l'apport offensif, je pense que c'est surtout l'équilibre et la sérénité qu'il apporte, qui ferait le plus grand bien.

 

Totalement d'accord avec toi ;)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En l'absence de Scholes, de Giggs et de Rooney (dont le pouvoir créatif devant va aussi nous manquer), Ferguson est quasiment dans l'obligation de l'aligner ce soir.

Après Scholes, il a la meilleure qualité de passe de l'effectif. Il est temps qu'il finisse son hibernation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est pas un peu tot pour lui il n'a pas jouer depuis 3 mois et son premier match c'est un déplacement en CL très compliqué, perso je pense que c'est risque car au niveau physique il doit etre au plus bas, quelle votre avis sur ce sujet?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est pas un peu tot pour lui il n'a pas jouer depuis 3 mois et son premier match c'est un déplacement en CL très compliqué, perso je pense que c'est risque car au niveau physique il doit etre au plus bas, quelle votre avis sur ce sujet?

C'est clair que ça risque d'être très très compliqué et juste pour lui physiquement. Si jamais il joue, c'est que le staff est sûr qu'il est vraiment au point (Quoique.... Avec toutes les rechutes qu'on a je commence à me poser de sérieuses questions mais bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick est titularisé, il jouera une petite heure, avant de se faire remplacer soit par Gibson, soit Anderson.

 

J'espère qu'il reviendra au top de sa forme, j'étais vraiment dégouté de ne plus le voir jouer, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, que ce soit dans ou hors du terrain. J'espère qu'il fera taire tous ses détracteurs, il reste un des milieux de terrains les plus doués de sa génération. Pour moi, c'est celui qui se rapproche le plus du jeu de Scholesy.

 

L'année passé, depuis le match de Bayern, on jouait sans lui. Et franchement, notre niveau de jeu était vraiment moyen. Y avait plus de créativité, et je suis sûr qu'il en veut.

 

carrick est surcoté... mais au lieu de le défendre sans arguments comme certains <_< je mm'explique... carrick sait juste faire une chose ; des passes de 10-15 mètres pour le reste je vois pas désolé :blink: il est lent dans l'exécution, perd trop de ballons, cadre rarement ses frappes etc...

 

Toi tu argumentes ? Voyons voir tes arguments ... seulement des passes de 10 - 15 m ?... ok, lent dans l'exécution ?, ok ... perd trop de ballons ?, ok, cadre rarement ses frappes ... ok

 

Bullshit !!! Un ramassis de conneries dans deux lignes, et c'est ce que tu appelles argumenté ? Soit tu n'as jamais vu jouer Carrick, soit tu ne comprends strictement rien au football.

 

Depuis son arrivée jusqu'au match face au Bayern, il était un des joueurs les plus utilisés dans le milieu de terrain, ce qui est assez révélateur de son importance dans le jeu mancunien. Il a réussi a apporter de la stabilité dans le jeu, ce n'est pas parce qu'ils ont le même numéro :rolleyes: ). Il est la parfaite transition entre l'attaque et la défense, un pur milieu relayeur.

 

Je te conseille de suivre de manière plus attentif les matchs de Carrick pour voir que c'est un joueur qui a une science de la passe qui égale Scholesy, qui sait griller les lignes. Il n'a pas la hargne d'un Fletcher ou d'un Hargreaves, mais il a réussi à combler le vide laisser par Keano. C'est un joueur qui suscite mon admiration, et rare sont les personnes qui souligne sont état d'esprit: il ne râle jamais, ne bronche pas quand il joue 5 minutes, ne simule jamais, ne crie jamais sur ses coéquipiers. Un vrai mancunien.

 

Maintenant, quand tu dis qu'il ne sait faire que des passes de 10 - 15m, tu me fais rire. Il est reconnu pour son gros volume de jeu, sa qualité de passe (courte, moyenne et longue) et sa lourde de frappe. Carrick a une facilité pour trouver la passe qui fait la différence, et il a l'air d'avoir ce don pour créer de superbes décalages ou des assis de folies (comme le but de Berba contre Tottenham, ou Nani contre Arsenal). Il a une grosse vison de jeu et égale celle de Scholesy, il n'a rien à envier à notre rouquin ...

Il a un jeu de passe court impressionnant, il peut faire de superbes transversales, et son jeu moyen est excellent, il peut faire sauter 2 lignes rien qu'avec une salle passe (

).

 

Regarde un match de Carrick et tu me diras s'il est lent dans l'exécution ...

 

En ce qui concerne ses frappes ... il cadre peu ? Il tente peu aussi ... mais quand il tire, c'est lucarne assurée. Si d'ailleurs, j'ai quelque chose à lui reprocher, c'est qu'il ne tente pas assez. Il a une technique de frappe absolument incroyable, son but contre la Roma était magnifique, super bien travaillée ... et celui contre Wigan où il nous offre le titre est superbe, comme le dit le commentateur, il ne met aucune force, il caresse le ballon (http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1699).

 

Je trouve vraiment qu'il paye son manque d'agressivité, mais ce n'est pas son profil ... on a Fletcher et Hargreaves pour cela. Carrick est un des meilleurs milieu de terrain qui m'a été donné de voir, un des plus tactiques et j'espère réellement qu'il sera à son meilleur niveau. Il peut transcender l'équipe quand il est en forme ...

 

C'est dommage de voir cette ingratitude envers le joueur qui a apporté une stabilité au milieu de terrain depuis son arrivée ... et qu'on a enchainé 3 titres de champion d'angleterre, 1 ldc, 1 finale de ldc, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...