Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

? Alruud :rolleyes:

 

C'est la seul phrase de Xabi sur Carrick, c'est pour ça, le reste concerne la sélection anglaise.

 

Je me doutais bien qu'il m'avait oublié ;) ...sinon j'ai mis le point d'interrogation car je pensais qu'il avait dit ça et était parti prendre l'apéro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, Sunderland s'apprêterait à faire une offre de 7millions de Livres pour s'attacher les services de Carrick.

 

Ils se foutent de la gueule du monde, j'avoue que cette saison il a été nul à ch*er mais un Carrick en forme est mille fois meilleur qu'un Gerrard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, Sunderland s'apprêterait à faire une offre de 7millions de Livres pour s'attacher les services de Carrick.

 

Ils se foutent de la gueule du monde, j'avoue que cette saison il a été nul à ch*er mais un Carrick en forme est mille fois meilleur qu'un Gerrard...

 

Clairement !

 

Puis 7M de livres quoi... On est en ligue 1 ou bien ? Déjà que j'vois un Cahill qui coûte 15M de livres bah dites donc...

 

Et puis moi je veux qu'il reste Carrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3821.jpg "Carrick est la clé"
Xabi Alonso revient sur la Coupe du monde de nos deux internationaux Anglais, Michael Carrick et Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, Sunderland s'apprêterait à faire une offre de 7millions de Livres pour s'attacher les services de Carrick.

 

J'espere que cette rumeur est vraie et que ça va l'inciter à mechamment se sortir les doigts du c** parce que la c'est l'humiliation supreme, meme pas 10 millions d'euros et en plus à sunderland. Que fergie mette un poster d'un chat noir dans le vestiaire et je vous garantis que le ptit carrick y va cavaler comme jamais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est au tour de Tottenham...

 

D'après le Caught offside, Tottenham s'apprêterait à faire une offre de 12millions de Livres pour s'attacher les services de Michael Carrick.

 

Allez vous faire voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent pas proposer deux paquets d'chips et un mars non plus?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'autres blagues ???

 

Ca sert à rien de commenter ces rumeurs infondées et sans sens!

 

Et c'est encore plus inutile de commenter les commentateurs.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok patron...

 

Va faire tes bonds ailleurs Tigrou ou j'appelle Jean Christophe (Je me suis documenté, j'ai un dossier complet sur toi mon petit tigre)

:P

 

PS: A prendre sur le ton de la rigolade! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient quand ? Même jour que Rooney, Evra ou Vidic ?

 

Ptain quand tu voit Michael Owen qui s'entraine toute l'été (pareil pour Hargo avant la rechute :( ) pour être prêt pour la pré saison et surtout pour garder de la fiabilité auprès de Ferguson (vu la concurrence en attaque) je me dis que Carrick aurait du venir en Amérique aussi ! il fait quoi depuis 2 mois et demi ? Rien, il joue presque rien durant les 6-7 dernier matchs de PL, ensuite il chauffe le banc avec l'Angleterre.

 

Alors ok c'est bien beaux les vacances, passé des moment avec sa famille etc... mais pour ma part c'est pas du serieux, ce joueur oublie qu'il n'a rien foutu depuis la final de Rome.

 

Bref, moi j'ai juste peur que cela continue la saison prochaine. C'était pareil l'été dernier, Carrick et les autres devaient augmenter leur niveau après le départ de deux cadres, résultat : il fait sa plus mauvais saison depuis son arrivée, ok je peut comprendre qu'il n'arrive pas a augmenter son niveau mais qu'il reste tout de même dans une régularité etc.. mais là c'etait la chute complète ! c'est pas normal d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Carrick? non? Pourtant quand il est en forme il vaut bien un Scholes ... mais encore faut-il qu'il soit en forme... cela dit, c'est valable pour Scholes, car Scholes pour être au niveau de Scholes ce doit d'être en forme... :)

 

 

 

ps: pour avoir eu un départ sur le forum avec toi du même style que Rzl63 ce soir, je dois avoué que t'es plutôt quelqu'un de déroutant que l'ont vient à vite mal jugé... mais, et la je te rassure, pour ma part c'est rentré dans l'ordre depuis belle lurette ;)

 

 

Non, non et non.

 

J'aime beaucoup Carrick, il a un jeu long et court très interessant, il a une vision de jeu excellente; mais non.

 

un Scholes, tu en a un tout les 50 ans. Un Scholes durant toute sa carrière à eu un Gerrard dans le pied droit, un Lampard dans le gauche, et un Carrick dans l'oeil, couplé a l'agressivité (sur les tacles) d'un Keane.

 

J'aime beaucoup carrick, mais ils ne sont pas au même niveau. carrick n'a jamais eu la touche de magie qu'avait Scholes quant il jouait haut. carrick n'a jammais eu un jeu aussi dur que Scholes en defense, et malgrés sa vista et son jeu long/court, il n'est pas aussi régulier dans ce domaine que Scholes.

 

Cerise sur le gateau, scholes est un buteur (il detient le record de Manutd en CL) Carrick non, c'est un buteur occasionnel.

 

Donc je dénigre pas Carrick, mais non, même en forme, il ne vaut pas notre Prince Roux (même si il reste très bon).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parle du 1er but je pense!!!

 

Bref ce n'est pas le sujet du topic...

 

Mais moi je suis d'avis que carrick est un super joueur, et en forme indispensable à notre milieu de terrain!!

 

C'est vrai que certains ont la mémoire courte

 

 

carrick indispensable? où on est là? franchement, fletcher-scholes, avec un scholes à 35 ans, c'est meilleur que carrick alors pitié arretes

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick indispensable? où on est là? franchement, fletcher-scholes, avec un scholes à 35 ans, c'est meilleur que carrick alors pitié arretes

Toi décidément tu l'aime pas.:D

Mais bon quand la saison va reprendre j'espère qu'il va jouer et va te faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...