Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Toi décidément tu l'aime pas.:D

Mais bon quand la saison va reprendre j'espère qu'il va jouer et va te faire changer d'avis.

 

Franchement, j'ai rien contre lui mais c'est juste son jeu qui m'insupportes...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas ce qu'il a son jeu...

 

Je repète au milieu il est Parfait pour nous..

 

je le trouve pas assez décisif... combien de passes décisives? combien de buts? chelsea a lampard, arsenal fabregas et loserpool gerrard et nous on a carrick... tout est dit... et me sortez pas ben vas les supporter ou des betises comme ça <_< j'en sens venir :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Carrick, y'a juste quelque chose qui m'insupporte, j'ai l'impression que dans les matchs importants il perd son jeu, il se fait bouger et fait des erreurs impardonnables.

 

+1000

 

En d'autres mots, on est en droit de se demander s'il possède ce qu'on appelle mental toughness... la DURETÉ DU MENTAL. On le saura cette année, mais s'il croule sous la pression lors des matchs importants... il n'y aura plus rien à ajouter si ce n'est que ça scelle mon opinion sur des ex-joueurs des Spurs des années 2000.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

En d'autres mots, on est en droit de se demander s'il possède ce qu'on appelle mental toughness... la DURETÉ DU MENTAL. On le saura cette année, mais s'il croule sous la pression lors des matchs importants... il n'y aura plus rien à ajouter si ce n'est que ça scelle mon opinion sur des ex-joueurs des Spurs des années 2000.

 

Je ne suivrais pas ce point de vue.

Contrairement à nombre d'entre vous, je pense que Carrick est l'une des rares personnes sur qui on peut compter lors des grands match.

 

Carrick est un joueur qui garde son sang froid et la tête froide lors de matchs cruciaux ( comme les matchs contre City cette saison, contre Chelsea ou Liverpool ).

Après, il faut avouer que son jeu à un peu diminué, peut-être un effet Barcelone sur Henry ( manque de jeu ), mais je m'attends toujours à voir un Carrick rayonnant, avec ces frappes de loin qui font trembler tout un stade, et son application dans le jeu.

C'est un travailleur de l'ombre, ce qu'il fait n'étonne pas beaucoup de monde, mais il récupère, passe, crée quelque opportunité, tacle, court après le ballon et aide offensivement et surtout défensivement.

 

J'espère sincèrement que cette saison, on aura droit à un duo Fletcher-Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suivrais pas ce point de vue.

Contrairement à nombre d'entre vous, je pense que Carrick est l'une des rares personnes sur qui on peut compter lors des grands match.

 

Carrick est un joueur qui garde son sang froid et la tête froide lors de matchs cruciaux ( comme les matchs contre City cette saison, contre Chelsea ou Liverpool ).

Après, il faut avouer que son jeu à un peu diminué, peut-être un effet Barcelone sur Henry ( manque de jeu ), mais je m'attends toujours à voir un Carrick rayonnant, avec ces frappes de loin qui font trembler tout un stade, et son application dans le jeu.

C'est un travailleur de l'ombre, ce qu'il fait n'étonne pas beaucoup de monde, mais il récupère, passe, crée quelque opportunité, tacle, court après le ballon et aide offensivement et surtout défensivement.

 

J'espère sincèrement que cette saison, on aura droit à un duo Fletcher-Carrick.

 

Tu viens de "décrire" le Carrick de la saison 2008/2009 pas celui de l'année dernière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question tacle et frappe, ça fait longtemps (au moins 2 saisons) que carrick ne le fait plus. Il le fait occasionnellement, mais ce n'est plus le fond de jeu qu'il pratique.

 

Si quelqu'un nous sort les stats, ca doit être un de nos milieux qui tacle le moins.

 

Quant au rendez vous des grands match ... bof bof, ce n'est pas son "truc" il a fait de très bon grand matchs (la Roma en 07 par exemple) mais il s'est troué dans beaucoup d'entre eux.

 

Des joueurs comme Fletchers ou Brown sont la sur les grands match (curieux d'ailleur pour Brown qui gère mieux les grands matchs que les petits) mais ce n'est pas la spécialité de carrick.

 

Le truc de carrick c'est de faire courir le ballon plutôt que lui, il capitalise pour cela sur son point fort c'est a dire son jeu de passe (long et court) et sa vision du jeu.

 

Pour le reste, il n'est pas un milieux exeptionnel, il y a bien meilleur. Mais aprés tout on s'en fout, tant que ce qu'il sait faire, il fait bien et que c'est utile à l'équipe (même discour que Valencia avec son pied droit au final). Reste a voir si il saura effacer le carrick de 09/10 pour refaire surgir celui de 08/09 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas serieux d'après Phelan, il est sorti par précaution. Ca rassure un peu, wait and see.

 

Source : Manutd.com

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick sera absent 2 semaines.

 

" Ce n'est rien de sérieux mais il sera absent pour une durée totale de 2 semaines. " Ferguson, Manutd.com, Skysports.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cs, Pas de NUFC.

 

Au moins ont sait que le milieu du début de saison va se jouer entre la doublette:

 

Fletch/Scholes ou Fletch/Gibbo ! à Moins que Giggs refasse son apparition au milieu !

 

Réediter le milieu Fletch/Giggs qui avait bouffé Chelsea il y a deux ans !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas joué en pré-saison, mis à part 30 minutes avant de se blesser.

 

Sinon 2 semaines ça va encore, il faut juste qu'il revienne en forme pas comme la saison passée...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensait mais pour mi aujourd'hui : :wub:

 

Il a une super technique vraiment, je l'avais presque oublié et puis lui et Scholes, c'est magique, sa joue les yeux fermé.

 

Il a vraiment joué la plupart du temps vers l'avant, j'aime bien.

 

Maintenant il faut confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, du bon Carrick aujourd'hui.

 

Techniquement très à l'aise, plus engagé que les dernières fois, plus appliqué,... Mais on sait tous qu'il est capable de beaucoup mieux, mais s'il parvenait à maintenir déjà ce niveau pendant quelques temps, je signe!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Carrick qu'on aime est de retour ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, il nous a fait un ***** de rateau :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensait mais pour mi aujourd'hui : :wub:

 

Il a une super technique vraiment, je l'avais presque oublié et puis lui et Scholes, c'est magique, sa joue les yeux fermé.

Il a vraiment joué la plupart du temps vers l'avant, j'aime bien.

 

Maintenant il faut confirmé.

+100000. Je pensais que Carrick allé se faire bouger aujourd'hui mais tu parles même avec "une cheville en moins" il rend une super copie. De bonne augure au milieu pour ce début de saison.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...