Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

carrick faut le garder, quand il est en forme il est royale!!!

 

Pi scholes entame sa derniére saison, flecther is perfect, gibson bof, anderson est bléssé on ne sait pas s'il retrouvera son niveau de la 1ère saison et hargreaves meme chose!!!

 

bref on est pas trop fourni alors s'il part c une cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3762.jpg Retour sur la saison : Carrick
Michael n'a pas atteint son niveau de jeu des années précédentes mais à toutefois montré sa valeur dans l'équipe... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Carrick aux soins

 

L'Anglais Michael Carrick n'a pas participé à l'entraînement ce lundi.

 

Touché à hauteur de la cheville, le milieu de terrain de l'Angleterre Michael Carrick n'a pas participé à l'entraînement ce lundi. Il a passé la matinée en soins, avec Ledley King, autre blessé de l'Angleterre.

 

Source: Sport24.com

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à notre carrick :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour son anniversaire quelqu'un lui a offert de la régularité ! :)

 

(facile, je sais ^_^)

 

EDIT : Ah ben ça va alors, on a encore 1 mois pour se cotiser... xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol j'ai cru que cetait aujourd'hui car hier un commentateur arabe d'al jazira avait dit que c'etait aujourd'hui :D , je me fait petit maintenant :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je viens de regarder le résumé du match contre la Roma ( 7-1 ), et qu'est ce qu'ils sont beau ses buts ...

Reviens nous en pleine forme Carrick :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je viens de regarder le résumé du match contre la Roma ( 7-1 ), et qu'est ce qu'ils sont beau ses buts ...

Reviens nous en pleine forme Carrick :)

 

Je l'ai revu il y a 2 jours aussi !!!!

C'est vrai que je me suis dit que ça fait un sacré moment qu'on avait pas vu des frappes comme ça ! :wow:

 

Moi je dis que cette saison il va nous revenir en pleine forme !!! (Je vous autorise à me jeter des cailloux si j'ai tord !!) :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport premier de Carrick réside surtout dans sa capacité à donner de bons ballons à ses coéquipiers, il possède une très bonne lecture du jeu, il l'oriente très bien, il sait donner son ballon au bon moment et proprement.

 

C'est ce Carrick là qu'on veut revoir, un Carrick qui amène offensivement. La saison dernière, nous attaquions essentiellement de par les ailes car l'apport offensif axial n'était pas suffisant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8, tu me fais du mal avec ton nouveau Avatar, tout ça pour ça ? Pour le Real Madrid ? :(

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Je pensais pas qu'il s'agissait des initiales du Real Madrid, je vais dégager ça de suite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Je pensais pas qu'il s'agissait des initiales du Real Madrid, je vais dégager ça de suite.

Nan laisse ... ça veut dire ailier en Anglais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure paire au milieu est Fletcher - Carrick quand Carrick est en forme, c'est un joueur que j'apprécie énormément, cette saison j'ai été déçu mais j'espère que la saison prochaine il va faire un retour fracassant permettant une pré-retraite à Scholes :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Il devait augmenter son niveau deja l'année dernière mais encore une fois il commence mal la saison. Alors certes c'est un très bon joueurs mais très irrégulier et incapable de monter le ton quand il est face a des milieux costaud. En gros il lui faut un guerrier sinon il reste assez banal.

 

Lent, nonchalant, il a perdu beaucoup de qualités depuis 2 ans alors j'espère de tout cœur qu'on verra le Carrick de 07/08 mais il va falloir travailler encore plus car Scholesy partira en tant que titulaire avec Fletch'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes titulaire ? A chauqe fois ? Tu pousse un peu, mais il est vrai que si carrick reste sur cette lancée, il verra les Andy et gibson lui passer devant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes titulaire ? A chauqe fois ? Tu pousse un peu, mais il est vrai que si carrick reste sur cette lancée, il verra les Andy et gibson lui passer devant ...

Oui. Et puis sur la fin de saison Scholes etait titulaire et puis c'est pas nouveau, nos légendes vont enchainer les matchs dés le début car ils sont frais et donc vaut mieux s'en servir dés le début comme avec Giggs en début de saison.

 

Lors de la CS ça sera Fletcher-Scholes ... Carrick a besoin d'une remise ne question, Hargo sur le banc surement et Anderson pas apte avant Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait arreter de penser au prestations de l'année passée et de s'interesser a ce qu'il va faire a la tournée Asiatique et en Comunity shield ..

 

américaine cette saison :blush:

 

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...